Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50647695
rafioul2
Posté le 16-08-2017 à 10:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heureusement que Trump revient aux fondamentaux. Le monde n'est peut-être pas perdu.  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 10:29:56  profilanswer
 

n°50647728
DrMarty
Posté le 16-08-2017 à 10:34:18  profilanswer
 

Nabe's News numéro 5 : http://www.nabesnews.com  :bounce:  
 
Peu de dissidents dans ce numéro (malgré tout intéressant pour ceux qui s'intéressent à Nabe), mais il y a des restes de Laïbi. Trajectoire intéressante : le mec suit Nabe, l'aide à fond, mais tombe dans le complot. Il arrive même à rejoindre Soral (alors qu'il le détestait du temps où il était hyper-nabien) avant de s'en éloigner et de partir en vrille. Résultat ? Procès sur procès... On apprend dans ce numéro de Nabe's News qu'il quémande même auprès des commerçants de son quartier, alors que c'est un dentiste diplômé de la Faculté de Chirurgie dentaire de Marseille. On ne souligne pas assez que Salim Laïbi est le seul diplômé de la bande des dissidents. Six années d'études minimum !
http://www.nabesnews.com/bravo-omar/

n°50648398
L'helleno-​chretien
Posté le 16-08-2017 à 11:42:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 16-08-2017 à 11:44:33

---------------
Membre de la TEPA.
n°50648608
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 12:00:55  answer
 

Alors qu'on attends toujours quelques extraits les révélations qui devaient "pousser Soral au suicide" dans "Les porcs"
 
Peut être dans le prochain livre [:siddhartha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 12:01:53
n°50649112
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 12:57:00  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Nabe's News numéro 5 : http://www.nabesnews.com  :bounce:  
 
Peu de dissidents dans ce numéro (malgré tout intéressant pour ceux qui s'intéressent à Nabe), mais il y a des restes de Laïbi. Trajectoire intéressante : le mec suit Nabe, l'aide à fond, mais tombe dans le complot. Il arrive même à rejoindre Soral (alors qu'il le détestait du temps où il était hyper-nabien) avant de s'en éloigner et de partir en vrille. Résultat ? Procès sur procès... On apprend dans ce numéro de Nabe's News qu'il quémande même auprès des commerçants de son quartier, alors que c'est un dentiste diplômé de la Faculté de Chirurgie dentaire de Marseille. On ne souligne pas assez que Salim Laïbi est le seul diplômé de la bande des dissidents. Six années d'études minimum !
http://www.nabesnews.com/bravo-omar/


 
Je connais pas grand chose en Nabologie, donc ma question : Nabe joue a quel jeu ?
C'est quoi ? Un bobo intello qui fait de la provoc tier-mondiste ? Un n-ieme buzzeur pour faire du biz ?
Il est musulman ou pas ? Il a un vrai combat ideologique ou pas ?
 
Je capte pas trop... si quelqu'un peut m'eclairer je suis largué, svp

Message cité 2 fois
Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 12:57:53
n°50649131
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 12:59:17  answer
 

Pour pousser Soral au suicide, il faudrait le pousser dans la pauvreté, et il semble s'y diriger de lui même.
Je ne m'en réjouis pas, c'est toujours un peu triste de voir quelqu'un sombrer, mais Soral se complait quand même bien dans la haine et la médisance.

n°50649170
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 13:03:33  answer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Je connais pas grand chose en Nabologie, donc ma question : Nabe joue a quel jeu ?


 
on se demande bien

n°50649233
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 13:09:36  answer
 

Il me fait quand même un peu penser à une pétasse des chtis à hollywood qui finirait chez Jaquie & Michel pour le coup.

n°50649237
Scoinscoin
Posté le 16-08-2017 à 13:10:09  profilanswer
 

Ses "copains" dans face pompent allégrement les groupes terroristes à base chiites, par contradiction il pompe des groupes sunnites. [:marion_declin:4]  
Qui ne sont bien sûr, tout est sur internet, que des créations takfiro-sioniste. [:marion_declin:3]

n°50649331
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 13:19:03  answer
 

Scoinscoin a écrit :

Ses "copains" dans face pompent allégrement les groupes terroristes à base chiites, par contradiction il pompe des groupes sunnites. [:marion_declin:4]  
Qui ne sont bien sûr, tout est sur internet, que des créations takfiro-sioniste. [:marion_declin:3]


 
c'est là où je vois la limite d'analyse et de cohérence de nabe
 
lui qui est pro chiite avec le hezbollah, il va falloir qu'il choisisse un camps, parce qu'on peut pas à la fois être pro daech et pro hezbollah, c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 13:19:03  profilanswer
 

n°50649506
DrMarty
Posté le 16-08-2017 à 13:32:50  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Du coup, on peut arrêter de rediffuser ce journal ou bien... ?


Je ne relaye pas pour les menaces, mais parce que c'est Nabe et qu'il travaille sur le complotisme, sur Soral et Dieudonné, et que donc, selon moi, il a toute sa place ici. En plus, ce numéro est surtout consacré à Basquin.  
 
 
Si Nabe avait commencé son livre en novembre 2010, là où termine le premier tome, il aurait été obligé de faire des rappels qui auraient sans doute alourdi le texte. Déjà, il faut expliquer qui sont Soral et Dieudonné, leur rapport avec Nabe, leur histoire commune, etc. Et tout ça, c'est dans le premier tome. Dans les livres de Nabe, tout fonce tout droit, pas de "flashback".
 

Carbone 18 a écrit :

Je connais pas grand chose en Nabologie, donc ma question : Nabe joue a quel jeu ?
C'est quoi ? Un bobo intello qui fait de la provoc tier-mondiste ? Un n-ieme buzzeur pour faire du biz ?
Il est musulman ou pas ? Il a un vrai combat ideologique ou pas ?
 
Je capte pas trop... si quelqu'un peut m'eclairer je suis largué, svp


Nabe joue le jeu de Nabe. C'est un écrivain, qui a publié 30 livres depuis 1985, tout en gardant une étiquette d'antisémite d'extrême-droite, obtenue après son passage chez Pivot en 1985. À la lecture du Régal, on a deux choix : ou bien on fait abstraction de tout le livre et on le dénonce à la moindre phrase qui déplaît, ou bien on considère le livre en entier, malgré tout. Je pense que cette dernière manière est la bonne, pour saisir tout le livre. Après le Régal, il a publié des romans, des essais, des recueils d'articles, et un journal intime de 4000 pages. Ce n'est pas un "dissident", mais quelqu'un qui a une œuvre. Ce n'est pas l'intello bobo ni le buzzeur. Il faut une sacrée force de caractère pour faire ce qu'il fait, malgré toutes les difficultés, depuis plus de trente ans. Depuis 2010, il auto-édite ses livres (trois inédits, une réédition et deux magazines). Si c'était un simple provocateur, il saurait où s'arrêter, il serait publié par une grande maison d'édition, et saurait jouer les tendres sur les plateaux TV.  
 
 
On dirait que Conversano va l'aider, en exploitant (sans le dire) Les Porcs. Il y a sa maison d'édition, "Petit Jean", qui veut dire Zannini en italien, puis sa vidéo sur la Corée du Nord, qu'il démarre avec la bisexualité de Soral (dont les rumeurs sont corrigées par Nabe). Je pense qu'il a raison de le faire, il pourrait faire une vidéo où il dénoncerait les agressions bidons que n'a pas subi Soral (Daniel, c'est page 202 et page 799  :D ).
 
 
Qui ? Nabe ?  
 
 
Il n'est plus pro-Hezbollah depuis que Hassan Nasrallah s'est rallié à Bachar (cf. conférence avec Tariq Ramadan) et il explique dans Les Porcs comment il s'est éloigné de l'Iran et du chiisme, sans rien nier (il loue le Nasrallah de 2006 par exemple). Il serait conspi ou militant, il ferait dans le copinage pro-hezbollah même si les positions du Hezbollah venaient à changer.

n°50649628
L'helleno-​chretien
Posté le 16-08-2017 à 13:41:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 16-08-2017 à 13:45:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°50649759
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-08-2017 à 13:53:20  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Entre El Bèze, Maillaud et Ponssot, c'est le grand retour du complotisme des niveaux 3-4 en ce moment.  :D
 
Mais c'est aussi un rappel de la disparition du seigneur du complotisme de niveau 3, j'ai dénommé Jacques Ceinture Noire Grimmault.  [:xqwzts]


 
Détrompe toi, Jacques Grimault est toujours en vie, il diffuse sporadiquement des conférences sur la chaine YouTube de son associatation La Nouvelle Atlantide :
 
https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] DW_RB5LU6w
 
J'ai regardé (et archivé) ce weekend :
 
Jacques Grimault - Tarots Etc. : La vérité ne se recherche pas, elle se ressent
Jacques Grimault - Principes et prolégomènes d'Astrologie Hermétique
Jacques Grimault - Étymologie de la politique en période électorales
Jacques Grimault - Notions et situation de la Philosophie Hermétique
 
et une vidéo avec Oleg de L'Esprit Viking, qui doit réussir à placer 2 phrases en une heure tandis que le Maitre balance du savoir des anciens en continue.
 
D'ailleurs c'est peut-être à ce même Oleg que s'adresse Grimault quand il interroge ses élèves dans certaines de ses conférences.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50649803
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 13:58:11  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


 
Nabe joue le jeu de Nabe. C'est un écrivain, qui a publié 30 livres depuis 1985, tout en gardant une étiquette d'antisémite d'extrême-droite, obtenue après son passage chez Pivot en 1985. À la lecture du Régal, on a deux choix : ou bien on fait abstraction de tout le livre et on le dénonce à la moindre phrase qui déplaît, ou bien on considère le livre en entier, malgré tout. Je pense que cette dernière manière est la bonne, pour saisir tout le livre. Après le Régal, il a publié des romans, des essais, des recueils d'articles, et un journal intime de 4000 pages. Ce n'est pas un "dissident", mais quelqu'un qui a une œuvre. Ce n'est pas l'intello bobo ni le buzzeur. Il faut une sacrée force de caractère pour faire ce qu'il fait, malgré toutes les difficultés, depuis plus de trente ans. Depuis 2010, il auto-édite ses livres (trois inédits, une réédition et deux magazines). Si c'était un simple provocateur, il saurait où s'arrêter, il serait publié par une grande maison d'édition, et saurait jouer les tendres sur les plateaux TV.  
 


 
Merci pour le resumé.
 

Scoinscoin a écrit :

Ses "copains" dans face pompent allégrement les groupes terroristes à base chiites, par contradiction il pompe des groupes sunnites. [:marion_declin:4]  
Qui ne sont bien sûr, tout est sur internet, que des créations takfiro-sioniste. [:marion_declin:3]


 
Tiens, encore une question.
Je suis peut-etre encore en retard mais l'impression que Salim Laibi est "chiito-compatible" n'est pas fausse ? (lien vers radio franco-iranienne, vocabulaire et rhetorique sur Israel proches de Gouazmi, il se revendique d'un islam plutot strict mais pas un mot sur des Iquioussen et compagnie)


Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 14:28:22
n°50650177
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 14:26:15  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Il n'est plus pro-Hezbollah depuis que Hassan Nasrallah s'est rallié à Bachar (cf. conférence avec Tariq Ramadan) et il explique dans Les Porcs comment il s'est éloigné de l'Iran et du chiisme, sans rien nier (il loue le Nasrallah de 2006 par exemple). Il serait conspi ou militant, il ferait dans le copinage pro-hezbollah même si les positions du Hezbollah venaient à changer.


 
Donc pour la "lutte antisioniste", si Nabe est dans ce truc...
 
Le hamas est dans l'orniere actuellement a cause des detournements des fonds d'aide.
Pour le moment, c'est surtout exploité par des relais mediatiques pro-israel depuis 2-3ans mais
ca commence a bouger.
http://frblogs.timesofisrael.com/h [...] s-de-gaza/
http://www.dreuz.info/2017/01/11/l [...] s-de-gaza/
Le docu d'arte de mai ou juin (qui est tres criticable, j'en conviens, avec ses raccourcis) a reussi
a faire parler des gazaouih a visages decouverts sur le sujet, ca m'a un peu surpris,
mais c'est un signe de la jeunesse.
 
La question prochaine est de savoir si le post-daesh en Syrie va renforcer le hezbollah
du a la presence des milices chiites (et son armement) sans parler des armes russes.
(pendant ce temps, le biz continue, pas croire que Vladimir n'essaye pas de se rembourser un peu)  
Pour pas dire, vu d'Israel, depuis le torpillage du panarabisme par les religieux sunnites,
le danger, c'est l'Iran (les complotistes n'ont pas tort du tout sur ce sujet).
L'Iran, c'est des gens intellectuellement performants, organisés et qui ont
compris que la promotion du chiisme a beaucoup a gagner avec la "resistance a Israel"
en terme de communication.
En face, tu as le monde sunnite où seul la Turquie peut etre inquietante (l'Egypte
avec sa surpopulation et ses 76% d'importation alimentaire, c'est fini)
 
Alors, quite a ce que Nabe mise sur un cheval...


Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 14:39:57
n°50650346
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 14:39:46  answer
 

DrMarty a écrit :


Il n'est plus pro-Hezbollah depuis que Hassan Nasrallah s'est rallié à Bachar (cf. conférence avec Tariq Ramadan) et il explique dans Les Porcs comment il s'est éloigné de l'Iran et du chiisme, sans rien nier (il loue le Nasrallah de 2006 par exemple). Il serait conspi ou militant, il ferait dans le copinage pro-hezbollah même si les positions du Hezbollah venaient à changer.


 
ouai enfin, excuse moi, mais prendre parti comme il fait avec daech ou alqaeda , c'est pas très intelligent selon moi, je sais pas où il veut en venir mais je trouve ça totalement débile, parce qu'on peut très bien être contre la politique américaine sans tomber dans la connerie

n°50650535
DrMarty
Posté le 16-08-2017 à 14:53:02  profilanswer
 


Je répondais sur l'incohérence entre le soutien au Hezbollah et celui à l'EI. Nabe soutient l'idée de l'EI, lui qui attaque le colonialisme, le patriotisme, le nationalisme. Il trouve dans l'EI un acteur seul contre tous qui veut renverser la situation au Proche-Orient sans passer par les États mis en place en 1920.

n°50650562
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 14:56:03  answer
 

DrMarty a écrit :


Je répondais sur l'incohérence entre le soutien au Hezbollah et celui à l'EI. Nabe soutient l'idée de l'EI, lui qui attaque le colonialisme, le patriotisme, le nationalisme. Il trouve dans l'EI un acteur seul contre tous qui veut renverser la situation au Proche-Orient sans passer par les États mis en place en 1920.


 
oui oui, j'avais compris  :jap:  
 
excuse moi pour le ton un peu brusque  :jap:

n°50651311
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-08-2017 à 15:51:22  profilanswer
 


 
Boarf, il approche de l'âge de la retraite, il profitera de ses vieux jours dans une baraque avec jardin (peut-être même à l'étranger), troquant son canapé pour un transat, les doigts de pied en éventail en rigolant de comment il a berné toute sa secte  :o  

n°50651372
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Boarf, il approche de l'âge de la retraite, il profitera de ses vieux jours dans une baraque avec jardin (peut-être même à l'étranger), troquant son canapé pour un transat, les doigts de pied en éventail en rigolant de comment il a berné toute sa secte  :o  


Pour profiter de sa retraite encore faut il en avoir une.
Je serais curieux de connaitre l'état des lieux de ses droits à la retraite.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50651820
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 16:26:51  answer
 

La fameuse retraite de Soral.
C'est la cash machine E&R qui était censée payer pour sa retraite en faite, la source de cash du FN risque de se tarir si la prtir se divise entre ligne identitaire et ligne économique. Maintenant que E&R a du plomb dans l'aile, Logos va devoir revoir son style de vie à la baisse, et je pense que ça ne va pas lui plaire.

n°50652360
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 17:09:11  profilanswer
 


 
Un coup vachard de Dany pour les sous de Soral serait de proposer les pdfs (via galica.fr) de tous les bouquins
libres de droit que Kontre kulture exploite en ayant rafraichi la marchandise avec une nouvelle couv'.  :D  

n°50652627
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 17:29:54  answer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Un coup vachard de Dany pour les sous de Soral serait de proposer les pdfs (via galica.fr) de tous les bouquins
libres de droit que Kontre kulture exploite en ayant rafraichi la marchandise avec une nouvelle couv'.  :D  


 
[:logicsystem360:5]
Il fut un temps pas si lointain ou j'avais appris à mettre en forme des e-books à la qualitance suffisante pour être vendu ou diffusés.
Il me faudrait un nom de business juste assez lointain de KK pour ne pas risquer le procès, mais assez proche pour tromper la dissidence.
[:moonblood11:3]

n°50652754
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2017 à 17:41:16  profilanswer
 


Je propose Autres lectures


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50652816
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 17:47:40  profilanswer
 



Team alexandriz
, ah non avec le contenu, aaarg, la vieille taupe.... hum  faut trouver :sweat:  
 
Evite quand meme le 1er bouquin KK :
 
Bernard Lazare - Antisemitisme, son histoire et ses causes.
https://erchampagneardenne.files.wordpress.com/2016/06/90-154.png?w=300&h=300
 
 
Ces imbeciles (Soral et Ploncard) l'ont pris en reference en lisant toujours la 4eme de couverture  
("Pourquoi donc les Juifs sont-ils autant hai a travers les siecles" )...
sauf que le bouquin dedouane integralement les Juifs.
Il est tres indigeste, tres academique et ils l'ont pas lu.
 
Pour donner aussi une douille Special ER, le bouquin date de ... 1895.
Donc le mec qui voit la cover et se frottant de lire des trucs sur Hitler et DSK, en sera pour ses frais.
 
Bravo les artistes.
Faut ecouter Ploncard digresser sur le bouquin en inventant son contenu, c'est magique !
 
EDIT
Bon le lien deconne a cause d'un : dans l'url, alors voici le lien pour l'avoir :
http://gallica.bnf.fr/services/eng [...] &suggest=0

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 17:55:08
n°50652924
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-08-2017 à 18:01:02  profilanswer
 

Michel Drac est rentré de vacances  [:tintinftw:2]  
 
Et au fil de sa nouvelle chronique, il nous lâche un point 11/09 en mode "je dis ça je dis rien"  :ange:  
 
https://youtu.be/VI9C5IKRtH8?t=25m14s
(vers 25'14'')
 
Aussi, le prochain livre qu'il va reviewer, va être le dernier Thierry Meyssan ("Sous nos yeux" ). Ca sera sans doute du caviar pour le topic "complots"  :jap:  
 
Ensuite, chronique de "Les Revenants" de Thomson que j'ai déjà lu et qui vaut son pesant de cacaouèthes (TL;DR : Vous êtes mal barrés les Français). Ca sera  cadeau pour le topic terrorisme.  :sol:

n°50653228
rahsaan
Posté le 16-08-2017 à 18:46:39  profilanswer
 

 

Tout l'article sur les plagiats de Basquin est excellent, surtout le passage où ils expliquent en quoi Picasso refaisant Delacroix ou Velasquez n'est pas du plagiat. C'est très bon de confronter des discussions Facebook avec des analyses de grands artistes.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50655063
L'helleno-​chretien
Posté le 16-08-2017 à 21:59:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50655078
rahsaan
Posté le 16-08-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

 

Soral en prend déjà pas mal dans la tête dans ce tome 1, et c'est sur la période avant le clash...
Exemple entre dix autres : Nabe décrit précisément l'émission radio où Marine Le Pen est invitée et où Soral intervient au téléphone. C'est juste après que le Master a publié "Marine m'a tuer". Nabe a raconté les coulisses de ce texte et ses conséquences et décrit la lâcheté de Soral à ce moment-là : il essaye de revenir en grâce auprès de MLP qui se moque ouvertement de lui.

 

Autres faits rapportés et analysés dans les Porcs :
- Soral en fuite lors de l'agression à la librairie
- Comment il se fait entretenir par Péninque
- Comment et pourquoi Marc Georges s'est fait virer
- Comment Soral a fâché Le Pen
- Soral en fuite lors de l'agression de la LAS sur un marché
- Soral le mytho qui invente que Delarue est venu le saluer lors d'une expo de Nabe
- Soral lors d'une conférence de la LAS qui s'énerve contre un journaliste, avant de se rendre compte que c'est la télé iranienne

 

Et j'en oublie...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-08-2017 à 22:09:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50655337
lakana
Posté le 16-08-2017 à 22:23:20  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Evite quand meme le 1er bouquin KK :
 
Bernard Lazare - Antisemitisme, son histoire et ses causes.
https://erchampagneardenne.files.wo [...] =300&h=300
 
 
Ces imbeciles (Soral et Ploncard) l'ont pris en reference en lisant toujours la 4eme de couverture  
("Pourquoi donc les Juifs sont-ils autant hai a travers les siecles" )...
sauf que le bouquin dedouane integralement les Juifs.
Il est tres indigeste, tres academique et ils l'ont pas lu.
Pour donner aussi une douille Special ER, le bouquin date de ... 1895.


Lazare fut aussi un des tout premier défenseurs de Dreyfus à l'époque.  [:moundir]  
La dissidence est fabuleuse.  :love:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50655477
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 22:33:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


- Comment et pourquoi Marc Georges s'est fait virer


 
Tiens, ca m'interesse si tu peux developper, stp.
J'ai ete sur internet a les suivre (en 2007 ou 2008, je sais plus) pendant ce "puputch" comme dirait l'autre
et j'avais vu la video de Marc Georges sur le compte ER (dailymotion a l'epoque si je me rappelle bien)
sur les Harkis qui etait apparue puis retiree puis remise et puis viree definitivement.
Et 2 jours apres, Marc Georges dehors.
Je me rappelle que Soral en a parle et a meme avoue que les Harkis, c'etait trop clivant pour
ramasser du "francais musulman". (patriotisme a geometire variable face a la boutique, quoi)
Nabe en parle ?
 

rahsaan a écrit :


- Soral en fuite lors de l'agression de la LAS sur un marché
- Soral le mytho qui invente que Delarue est venu le saluer lors d'une expo de Nabe
- Soral lors d'une conférence de la LAS qui s'énerve contre un journaliste, avant de se rendre compte que c'est la télé iranienne
 
Et j'en oublie...


 
 :lol:  
 

lakana a écrit :


Lazare fut aussi un des tout premier défenseurs de Dreyfus à l'époque.  [:moundir]  
La dissidence est fabuleuse.  :love:


 
 :D  
 
Ploncard a l'habitude de sortir le titre du bouquin pour ressortir la question de la 4eme de couv' et dire : "Vous voyez, c'est pas moi qui le dit, c'est un Juif !"
Sauf que c'est la question du bouquin auquel Lazare va repondre avec des arguments, pas une affirmation.
 
Mais je suis en train de faire un best-of Ploncard actuellement pour la TEPA.
J'ai vraiment du mal... comme un Noir qui ecouterait des speechs du KKK.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 22:47:25
n°50655573
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-08-2017 à 22:42:08  profilanswer
 

Soral des rares moments où je l'ai vu dans la vie réelle, la seule fois où il est admirable c'est à Sc Po.

lakana a écrit :

Lazare fut aussi un des tout premier défenseurs de Dreyfus à l'époque.  [:moundir]
La dissidence est fabuleuse.  :love:

Soral le dit bien en présentant le livre.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 16-08-2017 à 22:45:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50655742
DrMarty
Posté le 16-08-2017 à 23:00:17  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Tiens, ca m'interesse si tu peux developper, stp.
J'ai ete sur internet a les suivre (en 2007 ou 2008, je sais plus) pendant ce "puputch" comme dirait l'autre
et j'avais vu la video de Marc Georges sur le compte ER (dailymotion a l'epoque si je me rappelle bien)
sur les Harkis qui etait apparue puis retiree puis remise et puis viree definitivement.
Et 2 jours apres, Marc Georges dehors.
Je me rappelle que Soral en a parle et a meme avoue que les Harkis, c'etait trop clivant pour
ramasser du "francais musulman". (patriotisme a geometire variable face a la boutique, quoi)
Nabe en parle ?
 


C'était en 2010. Pour que Soral garde l'argent de Péninque, après son "Marine m'a tuer", il fallait virer Marc George. C'est au nom de la "survie" de Soral que Marc George a été "putsché" de l'association ER. C'est page 899 dans Les Porcs.

n°50655752
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 23:01:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral des rares moments où je l'ai vu dans la vie réelle, la seule fois où il est admirable c'est à Sc Po.


 
La toxicomanie + la megalo = un talent gaché
 
J'avoue le livre "Sociologie du drageur" est pas mauvais du tout, mais Soral veut etre admiré avant tout.
Maintenant a bientot 60 ans, c'est le grotesque qui commence a arriver.
 
"Les Juifs, les Juifs, les Juifs", ouhais bah je peux te garantir que BDS FRANCE avec
ses campagnes de boycotts et ses campagnes d'intimidation dans les supermarches
a plus nuit a Israel depuis 2005 que Soral qui n'a fait que bouffer sur l'antisemitisme.
 
 

DrMarty a écrit :


C'était en 2010. Pour que Soral garde l'argent de Péninque, après son "Marine m'a tuer", il fallait virer Marc George. C'est au nom de la "survie" de Soral que Marc George a été "putsché" de l'association ER. C'est page 899 dans Les Porcs.


 
Ok, alors je melange les faits. Merci.
Hum, faut que je resynchronise, desole, je voyais les 2 trucs au meme moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 16-08-2017 à 23:09:59
n°50655910
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 23:12:15  answer
 

"sociologie du dragueur" c'est une analyse de la drague et de la société par le prisme du petit nombril du master.
Il n'y a presque rien à garder. Une accumulation de propos de comptoir, d'observation de terrasse de balto et de catégorisations arbitraire.
C'est drôle de mettre sur son nez les lunettes du Master of Logos pour voir le monde à travers ses biais, ses obsessions et ses à-priori.
Mais franchement, de là à prendre ce bouquin au sérieux, il y a un monde.

n°50655941
DrMarty
Posté le 16-08-2017 à 23:15:15  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

Ok, alors je melange les faits. Merci.
Hum, faut que je resynchronise, desole, je voyais les 2 trucs au meme moment.


Tu avais bon, sauf l'année. L'histoire des Harkis et celle du "putsch" interviennent au même moment. MG évoque les Harkis campant face à l'Assemblée Nationale, et Péninque force Soral à virer MG. Le prétexte est tout trouvé : les Harkis.
 
http://droites-extremes.blog.lemon [...] ciliation/

Citation :

Pouvez-vous nous expliquer la crise que traverse Egalité et réconciliation ? Quel est votre état d’esprit ?  
Les menaces et les difficultés financières engendrées par notre positionnement politique et nos ambitions ne sont pas faciles à assumer.  Je regrette cette situation car ER est la seule force politique même modeste, qui présente un réel intérêt à mes yeux.
 
Quelles sont, selon vous, les véritables raisons à la réaction d’Alain Soral ?  
La volonté de sortir du stress et les exigences de certains sponsors potentiels.
 
Allez-vous démissionner de votre poste de secrétaire général ? Quels sont vos recours ?  
Non, sauf si une proposition censée est faite. Statutairement, mes fonctions ne peuvent être remises en cause que dans le cadre d’un congrès.


Marc George évoque "les exigences de certains sponsors potentiels" => Peninque.

n°50656040
Carbone 18
Posté le 16-08-2017 à 23:24:34  profilanswer
 


 
Ah, on va pas etre d'accord (puree, je defends Soral  :lol:  )
Le bouquin souffre juste d'un truc, c'est qu'il ne donne aucune reference (comme Comprendre l'empire) de ses repompes,
les fameux renvois de bas de page, chers a Salim Laibi et bibliographie.
Mais il y a des affirmations pas ininteressantes... comme Delavier.
 
Comprendre l'empire est un recyclage de theses antisemites que j'avais deja entendu a titre perso quand j'etais plus jeune ("la Shoah comme religion", ca vient des negationnistes par exemple)
 
Chute, j'ai pas lu et Vers le feminisme, je ne m'en rappelle plus, donc je dis rien.
 

DrMarty a écrit :


Tu avais bon, sauf l'année. L'histoire des Harkis et celle du "putsch" interviennent au même moment. MG évoque les Harkis campant face à l'Assemblée Nationale, et Péninque force Soral à virer MG. Le prétexte est tout trouvé : les Harkis.
 
Marc George évoque "les exigences de certains sponsors potentiels" => Peninque.


 
Merci pour l'article, je vais voir ca.
Hm, bon c'etait donc la date...
 
EDIT Hmm interessant... donc Soral fesait deja de la drague a l'oeuvre francaise via une Duprat attitude.
Et la,il tente le rapprochement avec Civitas dont Gabriac est un representant et qui est en relation avec Conversano.
Un fauteuil pour deux, le retour.  :D


Message édité par Carbone 18 le 17-08-2017 à 00:04:52
n°50656070
Uchinaa
Posté le 16-08-2017 à 23:27:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50656919
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-08-2017 à 04:36:12  profilanswer
 

Ce genre de classique de Soral : https://youtu.be/pvPrtvpbAnc?t=273
 
Ca manque putain. :( :( :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50656942
rafioul2
Posté le 17-08-2017 à 05:27:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce genre de classique de Soral : https://youtu.be/pvPrtvpbAnc?t=273
 
Ca manque putain. :( :( :love:


 
 
 
Je n'avais jamais fait attention, à 6 minutes, "On cache la solidarité de classe par cette solidarité de souffrances qui nous renvoie toujours aux mêmes obscénités et aux mêmes mascarades."  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR