Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49808703
rahsaan
Posté le 20-05-2017 à 16:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ula] Merci à Azrail d'avoir posé la question.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 16:22:05  profilanswer
 

n°49808707
rafioul2
Posté le 20-05-2017 à 16:23:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

[:ula] Merci à Azrail d'avoir posé la question.

 


 
Azrail serait-il Nabe ?  [:consternant:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 20-05-2017 à 16:23:25
n°49808743
elixir15
Posté le 20-05-2017 à 16:30:18  profilanswer
 

C'est bien un Basquiat sur ton avat, si oui, je le connaissais pas.

n°49808777
la_pugne
Posté le 20-05-2017 à 16:36:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

[:ula] Merci à Azrail d'avoir posé la question.


 
Impliqué par la bande !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49808910
cedgone
Posté le 20-05-2017 à 17:00:08  profilanswer
 

A mon avis le pseudo de Nabe sur le forum c'est Rahsaan. Il nous banane depuis le début. Je ne vois pas d'autres explications. Et dire qu'on l'a nommé Ministre de la Culture, des Sondages et de la Communication :(

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 20-05-2017 à 17:01:55
n°49809384
la_pugne
Posté le 20-05-2017 à 18:06:22  profilanswer
 

Fini le premier tome des Porcs.
 
Je me demande qui, en lisant le livre, peut ne pas grimacer fort à un moment ou à un autre. Ennemis, amis, détracteurs, fans, droite, gauche, extrême-gauche, extrême-droite, juifs, blancs, noirs, arabes, beaufs, banlieusards, bobos, progressistes, réactionnaires, gauchistes, conservateurs, républicains, racistes, athées, croyants... Tout le monde en prend pour son grade.  
 
Dans les décombres, les femmes de l'auteur sortent indemnes du massacre. Une élégance bien... française.
 
Le lecteur trop accroché à sa fichue opinion, quand il se retrouve dans la ligne de mire (il s'y retrouvera forcément à un moment ou à un autre, même s'il est Nabe lui-même), se dit que c'est un mauvais moment à passer, et que dans quelques lignes, dans quelques pages, ce sera aux autres de dérouiller. Il pourra respirer un peu alors, pour combien de temps ?
 
"Soral, pendant des années, croirait que j'allais écrire un livre de mille pages sur lui ! C'est pas sur vous les mecs, c'est sur votre connerie et la proportion criminelle qu'elle a prise dans les esprits faibles et majoritaires de notre époque."  
 
(p. 891)


Message édité par la_pugne le 20-05-2017 à 18:10:12

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49809476
Karen777
Posté le 20-05-2017 à 18:19:35  profilanswer
 

Je fais une propal pour ceux qui voudront vendre/prêter le livre.  
Remise en main propre en haute-garonne. 25€ pour une vente, 10€ pour un simple prêt.  
En remerciant les éditions Kontre-Kontre-Kulture.  :jap:

n°49810005
toussaintl​afermeture
Posté le 20-05-2017 à 19:47:10  profilanswer
 

oui pareil

Message cité 1 fois
Message édité par toussaintlafermeture le 20-05-2017 à 19:47:37
n°49810077
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2017 à 19:59:03  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 
Azrail serait-il Nabe ?  [:consternant:2]

Je dirais plutôt que rahsaan est Nabe. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49810239
eilec
Posté le 20-05-2017 à 20:30:26  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

C'est bien un Basquiat sur ton avat, si oui, je le connaissais pas.


oui  :jap:  
 
Un tableau sans titre de Jean-Michel Basquiat a été acheté 110,5 millions de dollars lors d'enchères organisées par Sotheby's à New York le 18 mai 2017 — AP/SIPA
 
https://img.20mn.fr/OxePfIcwTxqPxyJ-Kpq0YA/310x190_tableau-titre-jean-michel-basquiat-achete-1105-millions-dollars-lors-encheres-organisees-sotheby-new-york-18-mai-2017
 
http://www.20minutes.fr/culture/20 [...] ars-record
 

cedgone a écrit :

A mon avis le pseudo de Nabe sur le forum c'est Rahsaan. Il nous banane depuis le début. Je ne vois pas d'autres explications. Et dire qu'on l'a nommé Ministre de la Culture, des Sondages et de la Communication :(


 
Relire tous les posts de Rahan avec mon autre œil


Message édité par eilec le 20-05-2017 à 20:31:42
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 20:30:26  profilanswer
 

n°49810268
eilec
Posté le 20-05-2017 à 20:34:49  profilanswer
 

Idée de sondage  
 
Quel est le pseudo de Soral sur ce topic ?

n°49810390
rahsaan
Posté le 20-05-2017 à 20:54:25  profilanswer
 

cedgone a écrit :

A mon avis le pseudo de Nabe sur le forum c'est Rahsaan. Il nous banane depuis le début. Je ne vois pas d'autres explications. Et dire qu'on l'a nommé Ministre de la Culture, des Sondages et de la Communication :(

 

Théorie du complot !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49810723
tmanyauk
Posté le 20-05-2017 à 21:25:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Théorie du complot !


C'est ce qu'aurait dit Nabe.

n°49810833
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2017 à 21:36:44  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


C'est ce qu'aurait dit Nabe.


 
Avec quelques insultes en prime, quand même.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49810864
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2017 à 21:40:03  profilanswer
 

Nabe c un baboucholatre promoteur du terrorisme islamiste, une ordure de la pire espèce.
 

Spoiler :

J'espère qu'il va ajouter ça dans la description du livre


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49812262
rahsaan
Posté le 21-05-2017 à 00:20:13  profilanswer
 

Je vais de ce pas consulter mon (((avocat))).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49812548
simon123
Posté le 21-05-2017 à 02:46:10  profilanswer
 

Du coup nabe lit le topic

n°49812807
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 09:05:33  answer
 

Coucou monsieur Nabe  [:pika-pika]

n°49812998
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 21-05-2017 à 10:12:46  profilanswer
 
n°49813192
Uchinaa
Posté le 21-05-2017 à 10:54:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Uchinaa le 21-05-2017 à 10:55:12
n°49813240
rahsaan
Posté le 21-05-2017 à 11:04:28  profilanswer
 


 
Voilà, j'y pensais évidemment :o (même si je ne connaissais pas ce remix)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49814331
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-05-2017 à 14:26:07  profilanswer
 

Moi, je l'attends encore le bouquin.
 
Je savais pas que j'avais en fait commandé Patience en relié.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49816314
sidela
Posté le 21-05-2017 à 19:56:09  profilanswer
 
n°49816656
eilec
Posté le 21-05-2017 à 20:44:37  profilanswer
 

sidela a écrit :


Valls devra bien affronter Dieudonné, son «gifleur», et Francis Lalanne[/url]
 


 
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Manu la tremblote, mais mérite t-il VRAIMENT cela ?
 
Lalanne    [:flu1]

n°49816755
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2017 à 20:57:34  profilanswer
 

tout ce petit monde , ça me fait penser aux langoliers ,..  ce sont les langoliers de valls :D

 

et j'imagine tres bien sa methode de de-stressage ... :D https://www.youtube.com/watch?v=W_3dgRLv5Mk


Message édité par crepator4 le 21-05-2017 à 21:04:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49816828
DrMarty
Posté le 21-05-2017 à 21:07:20  profilanswer
 

Petite précision (mais de taille quand il s'agit de Dieudonné) : chaque candidat a un suppléant. Dans le cas de la première circonscription d'Essonne, le candidat face à Valls (et Lalanne !) s'appelle... Nolan Lapie ! Dieudonné n'est que second, juste suppléant... Dieudonné a besoin du système pour faire sa promo.  
 
Pendant ce temps-là, les parisiens peuvent trouver Les Porcs place Maubert, dans le Ve arrondissement. Le libraire s'appelle Darius Krzemien et il vous vendra Les Pôôôrrrrrrs* dans la rue à qui veut :D http://www.marcedouardnabe.com
 
*https://youtu.be/P2PaSf-vEgY?t=1119

n°49817069
rahsaan
Posté le 21-05-2017 à 21:30:51  profilanswer
 

Un livre de Nabe vendu par un de ses tableaux ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49817570
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-05-2017 à 22:25:49  profilanswer
 

Pendant ce temps, l'Etat profond élimine nos braves paysans un à un : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 01032.html
 
Assassiné comme les Kouachi, Coulibali ou Bouhlel.  
 
Macron a du sang sur les mains.  [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49818238
rafioul2
Posté le 22-05-2017 à 00:00:07  profilanswer
 

Le titre est un peu spécieux quand même je trouve. On croirait presque qu'il a été abattu d'une balle dans le dos.

n°49820049
fougnac
Posté le 22-05-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

Fini le premier tome nabien.

 

Les Porcs tourne au journal intime un peu gonflant sur la fin, je me fous éperdument d'Audrey Vernon, du fils de Taddéï, du Carlos d'Assayas ou même du vrai dans sa cage, du prix Renaudot qui va lui échapper... De façon intelligente, Nabe arrive cependant à relier tout ça à son fil rouge(-brun) quand le maître Logogolos étale son racisme bas du front, et que les piques téléguidées de Nabe font mouche à chaque fois, en permettant aux thèses complotistes de perdre des soutiens (via Chomsky, Carlos). Claude Lanzmann en dézingueur d'un complot occidental qui aurait laissé faire la Shoah est aussi un beau soutien (le Juif de Nabe a quand même plus de gueule que celui de Soral, qui lui mouille devant un Zemmour inconsistant et inculte).

 

Très convaincu en revanche par sa fine analyse du Parti Antisioniste, du financier/boucher Gouasmi et son grossier échec, ainsi que par son démontage en règle du Master privé de Châtillon pour cause de connerie aggravée.

 

Une belle défense de Thierry Lévy aussi, qui n'a pas joué un rôle de "sioniste censeur"de Dieudonné comme voudraient le faire croire beaucoup, mais l'a au contraire parfaitement cerné dans sa figure de comique escroc.

 

Les ultimes pages du pavé relancent l'"énigme" : qui va définitivement clouer le bec aux tarés de la Dissidence  [:eh_bien_bonsoir:5] ?

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 22-05-2017 à 11:47:01
n°49820805
DrMarty
Posté le 22-05-2017 à 11:40:53  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Fini le premier tome nabien.
Les Porcs tourne au journal intime un peu gonflant sur la fin, je me fous éperdument d'Audrey Vernon, du fils de Taddéï, du Carlos d'Assayas ou même du vrai dans sa cage, du prix Renaudot qui va lui échapper...  
De façon intelligente, Nabe arrive cependant à relier tout ça à son fil rouge(-brun) quand le maître Logogolos étale son racisme bas du front, et que les piques téléguidées de Nabe font mouche à chaque fois.
Très convaincu en revanche par sa fine analyse du Parti Antisioniste, du financier Gouasmi et son grossier échec, ainsi que par son démontage en règle du Master privé de Châtillon pour cause de connerie aggravée.
 
Les ultimes pages du pavé relancent l'"énigme" : qui va définitivement clouer le bec aux tarés de la Dissidence  [:eh_bien_bonsoir:5] ?


Le passage sur Carlos et le film d'Assayas est construit de la même manière que le passage de Meyssan chez Ardisson. Description du mensonge dans un chapitre, puis démontage du mensonge. Nabe montre que ne taper que sur les complotistes est une erreur. Au contraire, si on est pour la vérité, il faut traquer le mensonge partout, y compris dans le "système". La vérité pour tous, y compris pour un terroriste comme Carlos, dont la tendance à tricher avec le personnage et son histoire est plus forte qu'avec un autre.
 
On voit aussi dans le livre l'anarchisme nabien, tout le monde est au même niveau. C'est un des fondements de son journal intime, il parle de la même manière des "gens" "connus", "inconnus", bientôt "connus", plus "connus". Pas de "grand", de "petit".
 
Je ne sais pas si c'est un journal, ce livre. Il n'a pas été écrit au fil des évènements, il y a des renvois à des passages à venir dans le livre (ou dans un autre livre). Certains éléments du récit sont éclairés par des rencontres ultérieures (cf. agression de Soral dans la librairie). C'est un genre de récit particulier, où tout est vrai. Il y a des documents, comme des tracts de Nabe, textes de Soral, SMS, mails, conversations. Ce n'est pas un roman, mais ça y ressemble.  
 
Le récit est bien construit, et le rythme est bien tenu sur 1000 pages. La_pugne a raison, tout le monde s'en prend plein la gueule. C'est ce qui fait le style de Nabe, et le fait qu'il est irrécupérable par personne (cf. Soral qui le voit en indic de police...) ni classé dans un genre ou un mode de pensée.  
 
Quelques clins d'oeil de temps à autre : de mémoire, le récit de la soirée des 3000 lecteurs de l'homme qui est rédigé en un seul paragraphe sur trois-quatre pages, comme le roman est écrit sans chapitre.

n°49820893
rahsaan
Posté le 22-05-2017 à 11:47:02  profilanswer
 

Il a pris le contrepied du procédé de L'Homme qui arrêta d'écrire, où quasiment toutes les situations sont fictives mais paraissent vraisemblables. Les Porcs au contraire est écrit comme un roman mais tout est vrai.  
Un passage à hurler de rire, un des seuls fictifs pour le coup, c'est  

Spoiler :

Fort Sionard, avec le père Fauriss' dans sa tour  [:rofl]  
J'adore l'analyse juste avant du vrai passage de Dieudonné dans l'émission : il n'est pas foutu de répondre à l'énigme du Père Fouras et c'est sa coéquipière qui doit plonger récupérer la clef. Déjà à l'époque, Dieudonné laisse les autres se mouiller à sa place !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49821013
fougnac
Posté le 22-05-2017 à 11:58:23  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Le passage sur Carlos et le film d'Assayas est construit de la même manière que le passage de Meyssan chez Ardisson. Description du mensonge dans un chapitre, puis démontage du mensonge. Nabe montre que ne taper que sur les complotistes est une erreur. Au contraire, si on est pour la vérité, il faut traquer le mensonge partout, y compris dans le "système". La vérité pour tous, y compris pour un terroriste comme Carlos, dont la tendance à tricher avec le personnage et son histoire est plus forte qu'avec un autre.
 
On voit aussi dans le livre l'anarchisme nabien, tout le monde est au même niveau. C'est un des fondements de son journal intime, il parle de la même manière des "gens" "connus", "inconnus", bientôt "connus", plus "connus". Pas de "grand", de "petit".
 
Je ne sais pas si c'est un journal, ce livre. Il n'a pas été écrit au fil des évènements, il y a des renvois à des passages à venir dans le livre (ou dans un autre livre). Certains éléments du récit sont éclairés par des rencontres ultérieures (cf. agression de Soral dans la librairie). C'est un genre de récit particulier, où tout est vrai. Il y a des documents, comme des tracts de Nabe, textes de Soral, SMS, mails, conversations. Ce n'est pas un roman, mais ça y ressemble.  
 
Le récit est bien construit, et le rythme est bien tenu sur 1000 pages. La_pugne a raison, tout le monde s'en prend plein la gueule. C'est ce qui fait le style de Nabe, et le fait qu'il est irrécupérable par personne (cf. Soral qui le voit en indic de police...) ni classé dans un genre ou un mode de pensée.  
 
Quelques clins d'oeil de temps à autre : de mémoire, le récit de la soirée des 3000 lecteurs de l'homme qui est rédigé en un seul paragraphe sur trois-quatre pages, comme le roman est écrit sans chapitre.


Oui tu as raison qu'il était important de délivrer une version corrigée de l'histoire de Carlos, mais en réalité si je me suis ennuyé à la lecture de ces pages c'est que le long film d'Assayas ne m'avait que modérément plu, et je suis évidemment d'accord avec Nabe pour en faire le procès. Le fait que je n'ai pas d'intérêt ni d'admiration pour Carlos, ni d'ailleurs pour aucun terroriste n'aide pas (j'échappe par la même occasion à ma fiche S, merci d'avance à la DGSI de bien le comprendre  [:mrtritium:3] )
 
Quant à ce que tu décris (renvoi à d'autres écrits en auto-citation perpétuelle), ce côté "cathédrale de l'univers nabien" où il faudrait se prosterner devant chacun de ses livres/tracts, a tendance à me sortir par les yeux assez vite. Je cautionne volontiers le désir de cracher sur tout le monde, mais pas au point d'acheter une étagère pour aligner ses bouquins-crachats.
 
Le rejet du culte et des idéologies vaudra aussi pour lui...

n°49821128
DrMarty
Posté le 22-05-2017 à 12:12:00  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Quant à ce que tu décris (renvoi à d'autres écrits en auto-citation perpétuelle), ce côté "cathédrale de l'univers nabien" où il faudrait se prosterner devant chacun de ses livres/tracts, a tendance à me sortir par les yeux assez vite. Je cautionne volontiers le désir de cracher sur tout le monde, mais pas au point d'acheter une étagère pour aligner ses bouquins-crachats.
 
Le rejet du culte et des idéologies vaudra aussi pour lui...


Sauf qu'il n'en fait pas une tartine. Il ne parle pas de l'écriture de ses livres de cette période, à peine de leur sortie et de leur promotion médiatique. Tout le travail de Nabe est remettre l'histoire dans l'ordre, contre le complotisme et les mensonges soraliens. Il est donc normal que Nabe raconte Nabe.

n°49821194
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-05-2017 à 12:22:04  profilanswer
 

"Tout est vrai"
 
Woké [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49821257
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-05-2017 à 12:31:42  profilanswer
 

50 balles ca fait cher la verité. Le bouquin est censé mettre à bas les théories complotistes, mais je vois pas comment un jeune "moyen" pourrait lacher un billet aussi conséquent alors que les dissident fournissent tout gratuit sur youtube. Je comprends que M Nabe doive bouffer ou avoir un peu de thune pour sortir avec ses copines, mais quand même...Ca coute si cher de sortir un livre?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49821272
rafioul2
Posté le 22-05-2017 à 12:33:48  profilanswer
 

Ben non ça ne coûte pas cher au point qu'on doive fixer ce genre de prix pour gagner quelque chose mais je ne crois pas que Nabe ait  d'autres sources de revenus (sachant que l'écriture représente plusieurs années de travail) et il sait bien qu'il n'y a pas de risque que le livre devienne un best-seller.


Message édité par rafioul2 le 22-05-2017 à 12:34:33
n°49821372
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-05-2017 à 12:45:51  profilanswer
 

J'entendais ce matin à la radio que Donald Trump va se recueillir aujourd'hui devant le mur des lamentations.

 

Mes grilles de lecture sont un peu rouillées et j'ai du mal à voir comment cette visite s'inscrit dans une démarche d'indépendance vis à vis de la communauté de lumière.  :??:

 

Est-ce le vrai Trump, qu'on en face de nous, ou a-t-il déjà été remplacé par son double réptilien ?

 

http://i.imgur.com/Jj5HQq1.png

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 22-05-2017 à 12:56:06

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49821631
fougnac
Posté le 22-05-2017 à 13:10:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

"Tout est vrai"

 

Woké [:inick:4]


Vu qu'une majeure partie du bouquin commente des extraits de télévision trouvables en 2 clics, oui tout est vrai, on retrouve tout ça sur Internet  [:alain-s]


Message édité par fougnac le 22-05-2017 à 13:11:33
n°49821772
Uchinaa
Posté le 22-05-2017 à 13:23:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Ca coute si cher de sortir un livre?


 
Un bouquin lambda "grand format" ça coute entre 18 et 30e. Les pavés à ~1000 pages sont relativement rares, là, tu ajoutes le fait qu'il imprime lui-même ses livres et, on va pas se cacher, qu'il compte sur ses "fans" pour assurer un minimum de vente.  
Après, s'il t'arrive parfois d'acheter des bouquins édités par des universités ça monte très vite (et je parle pas des hardcover anglo-saxon à 100£).
 
C'est pas donné mais je trouve pas ça si déconnant, ça occupe pendant un petit peu de temps.

n°49821912
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-05-2017 à 13:35:48  profilanswer
 

Incroyable, je vais pour acheter le bouquin de Nabe, et je vois que la page de vente cite Rahsaan !
 
Mes respects M. le Ministre de la Culture, des Sondages et de la Communication.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR