Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3225  3226  3227  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50064807
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 15-06-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oyez oyez camarades de la TEPA!  :hello:  
 
Aujourd'hui en Macronie, l'avenir de la Nation (ou plutôt de la enième province de l'UERSS) est en ébullition idéologique avec l'épreuve du bac de philo. Le défi, si vous vous sentez d'une fibre littéraire supérieure (comme vous l'avez démontré via Apocalypse Natio et les haïkus), est de répondre aux grandes questions existentielles posées par le KomIntern de l'Éducation de la façon la plus dissidente possible (tendance Soral, Reynouard, Conversano, etc. au choix).
 
Voici les sujets parmi lesquels vous pouvez puiser (un ou plusieurs):
http://www.20minutes.fr/societe/20 [...] hilosophie
 
- Suffit-il d’observer pour connaître ?
- Tout ce que j’ai le droit de faire est-il juste ?
- La raison peut-elle rendre raison de tout ?
- Une œuvre d’art est-elle nécessairement belle ?
- Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?
- Peut-on se libérer de sa culture ?
- Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
- Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?
 
Voilà, à vos plumes et que la force du Logos soit avec vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

n°50064852
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:33:33  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Pourquoi c'est important de le savoir?  :sweat:


 
c'est juste pour savoir, c'est des propos qui ont été public, même si aujourd'hui supprimé si j'ai bien compris
 
je connais pas cette dame, c'est juste pour situer

n°50065344
rahsaan
Posté le 15-06-2017 à 15:08:56  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

- Suffit-il d’observer pour connaître ?
- Tout ce que j’ai le droit de faire est-il juste ?
- La raison peut-elle rendre raison de tout ?
- Une œuvre d’art est-elle nécessairement belle ?
- Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?
- Peut-on se libérer de sa culture ?
- Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
- Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?

 

Voilà, à vos plumes et que la force du Logos soit avec vous :jap:

 

Alors, il suffit d'observer la situation aujourd'hui et on voit quoi ? Que la France est totalement passée sous contrôle de l'oligarchie atlanto-sioniste, hein avec Maquereau le fondé du pouvoir du capital, hein référence à Marx, je le dis pour Zemmour qui devrait revoir ses classiques, voilà.
Et donc on voit aujourd'hui que le triomphe du calcul, de la rationalité, aboutit à quoi ? À l'inversion des valeurs où la raison devient la déraison, la démesure financière de l'élite de M.Attali, qui décide seul de ce qui est juste et qui pense que c'est tondre le pauvre goy qui est son droit le plus absolu.

 

Et moi qui suis un artiste contemporain, je connais très bien le marché de l'art actuel, qui est l'art du monde de l'inversion satanique des valeurs, qui est je le dis très clairement, de la merde de À à Z. L'artiste a fait caca et il vend ça. C'est l'art fait avec le cul, mais littéralement hein. C'est laid, c'est très laid et c'est vide en plus. C'est du toc.

 

Et donc aujourd'hui, on a soit le choix entre faire la pute dans le tertiaire pour le système mondialiste, soit fuir cette culture qui sent comment dirais-je l'huile, de dire à nos Maîtres que nous rejetons la culture de Monsieur Bruel et que nous prenons le maquis, pour revenir à la saine tradition virile de l'homme qui trouve son bonheur à monter lui-même sa moto.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-06-2017 à 15:11:52

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50065966
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2017 à 15:56:59  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Alors, il suffit d'observer la situation aujourd'hui et on voit quoi ? ...


 
 [:zirk]  
 
 
On peut ajouter "C'est laid, c'est très laid et c'est vide en plus. C'est du toc. Mais ça peut s'acheter, se vendre, comme certains jeans à une jambe hein"


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50066133
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 16:09:09  answer
 

c'est à s'y méprendre  :D

n°50066567
fougnac
Posté le 15-06-2017 à 16:45:42  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

- Suffit-il d’observer pour connaître ?
- Tout ce que j’ai le droit de faire est-il juste ?
- La raison peut-elle rendre raison de tout ?
- Une œuvre d’art est-elle nécessairement belle ?
- Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?
- Peut-on se libérer de sa culture ?
- Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
- Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?
 
Voilà, à vos plumes et que la force du Logos soit avec vous  :jap:


Bonjour à toutes et à tous, enfin bonsoir, on est le - quoi ? - 15 juin, bon. Je fais cette vidéo parce que j'ai reçu beaucoup de demandes "Oui Ahmed tu penses quoi des sujets au bac", j'en ai un là d'email, sous les yeux, tiens je le lis, je découvre aussi :
"Cher Ahmed, je vous respecte beaucoup en tant qu'observateur qui connait bien la porte du discours de ceux qui adorent Momo, le soi-disant prophète. Pouvez vous nous éclairer sur ce sujet hautement philosophique"
Signé, "le_panda_vert"
Oups j'ai dit le nom, désolé. "La porte du discours", je suppose c'est "la portée du discours". Il y a des fautes, porte du discours sinon c'est pas clair.
Qu'est-ce que tu veux que je dise sur ça ? Tous ces excités... Oui je les connais, je les connais pas parce que je les observe, non, mais ils m'écrivent, ils veulent venir chez moi. Ils me traitent de tous les noms. C'est pas le vrai prophète leur préoccupation, non. Moi oui je l’appelle Momo. Et je m'adresse à eux : ton Momo, je lui pisse dessus. C'est ton prophète ça, pas le mien. Vous voulez parler de justice, de juste ? Mais tu as pas le droit de parler de juste, espèce de, de, musulmaniste ! Tu pues de la gueule et tu penses que c'est ton haleine de chacal qui te donne raison ? Viens, mais viens, si tu as de l'honneur. C'est ça aussi Dieudonné, la quenelle, cette sale quenelle. Quand on est un artiste, c'est le beau qu'on défend, pas la saleté, on vient pas salir ceux qui t'ont aidé, ton garde du corps, hein Dieudo ?

 

J'ai vu qu'il se présentait contre Manuel Valls. Mais moi je le dis, je prends mes responsabilités, j'ai le droit de vote c'est pas pour une blague. La comédie, ça suffit : mes intérêts, c'est Macron. C'est comme ça. On a pas le droit de dire n'importe quoi sur n'importe qui. Insulter tout le monde, ton public. Et j'en dirais pas plus, même si je pourrais, je pourrais en dire beaucoup plus. Mais moi c'est ma liberté aussi, au fond de moi. On me dit "la Culture Dieudo, t'en as bien profité !" Mais nooon nooon. Je suis libéré de ça. Je suis allé au bout, j'ai fait l'effort. Je sais pas si j'ai raison, parce que c'est dur, parfois c'est très dur d'avoir raison. Comme quand... j'en étais où ? j'ai perdu le fil. Donc oui en période de ramadan, j'étais pas sûr de le faire, mais j'ai décidé. J'ai trouvé ce que je cherchais par bonheur, avoir une croyance, reconnaitre le vrai prophète inch'allah.


Message édité par fougnac le 16-06-2017 à 10:41:37
n°50066586
rahsaan
Posté le 15-06-2017 à 16:47:53  profilanswer
 

Génial  [:rofl]

 

Je mets ça sur le blog ce soir !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50066969
dj pone
Posté le 15-06-2017 à 17:17:59  profilanswer
 

Ce rire et ce regard de psychopathe :D
 
https://youtu.be/uraFxSpEEKQ?t=2495


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50067214
rahsaan
Posté le 15-06-2017 à 17:36:24  profilanswer
 

"C'est très intéressant la philosophie, parce que ça rejoint sur bien des points la mentalité des Anciens. Platon a été initié aux rituels égyptiens, qui ne sont pas des rituels de résurrection, comme je le montre dans mon prochain documentaire.

 

Moi j'observe beaucoup, et quand on observe comme moi depuis des années, très précisément, avec un oeil d'initié, on voit apparaître des motifs dans les trames de l'île de Pâques et on fait des liens très subtils, on arrive à une connaissance par cycles que la science officielle refuse totalement.

 

Mais moi je dis que j'ai le droit de chercher car ce que je fais est toujours juste. Vous avez la pyramide de Gizeh, les sarcophages, les pyramides Mayas, les Moai tout cela est cohérent quand on sait que les Anciens mesuraient au moins 3m, 3m50.

 

Or aujourd'hui, on est dans une science qui refuse les recherches et qui nous prive de ce savoir millénaire qui rendait compte d'un ordre cosmique. On utilise très mal la raison quand on la coupe des sources de la Tradition ésotérique. Et la vraie philosophie est ésotérique, elle s'adresse à des esprits supérieurs comme moi. Donc il faut se libérer désormais de cette culture qui est tout à fait ignorante des vraies réalisations des hommes géants. Je connais moi-même le secret du bonheur que tous les Atlantes recherchent, mais c'est encore trop tôt pour révéler ces découvertes."


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50067453
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

"Salut à tous! Alors heuuu , c'est Frédéric Delavier!

 

Alors ce soir heuuuu, il est 2 heures du matin, et je vais vous faire une petiteuuuuu vidéo, sur la philosophie.

 

On m'a demandé ce que je pensais des questions du bac heuuuu, alors, je ne suis pas philosophe hein, donc je ne vais pas répondre à une ou des questions hein, du bac mais, je suis pas un crétin hein ,je lis des livres et je peux vous ... expliquer ce que la philosophie.... apporte à l'être humain hein.

 

Alors, c'est simple, la philosophie apparaît principalement, dans les régions de surplus ... CALORIFIQUE, hein, donc les régions très fertile comme le, hein, croissant fertile pendant l'antiquité, en grêce ect... Là où l'homme ...  maîtrise ..  l'agriculture hein avec des surplus calorifique qui, hein, leur permet de rien foutre pendant certaines périodes, et donc, hein , peuvent ..  PENSER ... le monde, la vie, la mort, la calorie  ect  ect.

 

Alors , vous aller me dire, il y a eu surement des philosophes dans les pays nordiques hein, et oui il y en a eu mais moins parce qu'il fallait chasser la calorie, pour survivre hein, et il fallait aussi ....  l'écriture hein  pour qu'on en aie une ....trace , mais chasse aux calorie ....   de permet pas de se , consacrer hein , à ces choses là.  ( pas terrible ce passage, si quelqu'un a mieux )

 

Donc voilà, c'était Frédéric Delavier, à bientot.  Salut! "


Message édité par Jacquot martin le 15-06-2017 à 18:01:38

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

n°50067536
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-06-2017 à 18:08:27  profilanswer
 

Les sujets du bac sont un hologramme.   [:d@emon_666]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50067572
rahsaan
Posté le 15-06-2017 à 18:12:45  profilanswer
 

Certaines copies surtout.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50067720
la_pugne
Posté le 15-06-2017 à 18:32:46  profilanswer
 

"Ouais salut les gars... ça va ? Ouais non j'ai fumé un p'tit bédo frèr... D'là médicale frèr...
 
Ça va ou quoi ? Hein ? Les sujets de philo ? Mais qu'est-ce j'en ai à foutre de la philo frèr ? De quoi tu m'parles fils de pute, redecends sur terre... J'habite près d'la mer je surfe j'ai un quad fils de pute ! J'ai baisé plus de femmes que t'en baiseras jamais fils de pute. Et toi tu lis des livres de poche dans ton HLM pourri fils de pute ! HAHAHAHAAAAA ! La philo il'm'dit lui HAHAHAHAHAAAAA ! Fils de pute va, sale macaque, débile mental, j'encule ta mère sale FILS DE PUTE. Hé, joue pas avec moi fils de pute, d'accord ? J'tue ton père par téléphone, j'fais pleurer ta mère, j'prostitue ta sœur ET JE BUTE TON CHAT SALE FILS DE PUTE HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA.
 
Bon allez j'coupe vous m'avez saoulé."


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50067914
tmanyauk
Posté le 15-06-2017 à 18:59:09  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

"Ouais salut les gars... ça va ? Ouais non j'ai fumé un p'tit bédo frèr... D'là médicale frèr...
 
Ça va ou quoi ? Hein ? Les sujets de philo ? Mais qu'est-ce j'en ai à foutre de la philo frèr ? De quoi tu m'parles fils de pute, redecends sur terre... J'habite près d'la mer je surfe j'ai un quad fils de pute ! J'ai baisé plus de femmes que t'en baiseras jamais fils de pute. Et toi tu lis des livres de poche dans ton HLM pourri fils de pute ! HAHAHAHAAAAA ! La philo il'm'dit lui HAHAHAHAHAAAAA ! Fils de pute va, sale macaque, débile mental, j'encule ta mère sale FILS DE PUTE. Hé, joue pas avec moi fils de pute, d'accord ? J'tue ton père par téléphone, j'fais pleurer ta mère, j'prostitue ta sœur ET JE BUTE TON CHAT SALE FILS DE PUTE HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA.
 
Bon allez j'coupe vous m'avez saoulé."


Je ne reconnais pas.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50068013
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2017 à 19:13:32  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je ne reconnais pas.

 

https://secure.gravatar.com/blavatar/921fbb4f451623799a7ddc27800efc30?s=50&d=https%3A%2F%2Fs1.wp.com%2Fi%2Flogo%2Fwpcom-gray-white.png

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-06-2017 à 19:13:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50068114
tmanyauk
Posté le 15-06-2017 à 19:27:53  profilanswer
 


Hahaha oui, j'avais oublié l'existence du dissisioniste.

n°50068407
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 20:12:53  answer
 
n°50068603
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 20:39:03  answer
 
n°50068863
hyenal1
Posté le 15-06-2017 à 21:15:20  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Oyez oyez camarades de la TEPA!  :hello:  
 
Aujourd'hui en Macronie, l'avenir de la Nation (ou plutôt de la enième province de l'UERSS) est en ébullition idéologique avec l'épreuve du bac de philo. Le défi, si vous vous sentez d'une fibre littéraire supérieure (comme vous l'avez démontré via Apocalypse Natio et les haïkus), est de répondre aux grandes questions existentielles posées par le KomIntern de l'Éducation de la façon la plus dissidente possible (tendance Soral, Reynouard, Conversano, etc. au choix).
 
Voici les sujets parmi lesquels vous pouvez puiser (un ou plusieurs):
http://www.20minutes.fr/societe/20 [...] hilosophie
 
- Suffit-il d’observer pour connaître ?
- Tout ce que j’ai le droit de faire est-il juste ?
- La raison peut-elle rendre raison de tout ?
- Une œuvre d’art est-elle nécessairement belle ?
- Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?
- Peut-on se libérer de sa culture ?
- Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
- Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?
 
Voilà, à vos plumes et que la force du Logos soit avec vous  :jap:


 
Ptain excellente idée  [:mooonblood:2]  
 
Je me sens pas le talent d'en faire une crédible mais le concept me plait  [:kellian':4]  
 
J'ai adoré notre ami Gregory Chelli   :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50069183
Uchinaa
Posté le 15-06-2017 à 21:54:26  profilanswer
 

Si a moins de 50 000 postes tu reconnais chaque "imitation" du topac t'as réussi ta vie (et que ces mecs sous-pseudos la_pugne, Jacquot martin, etc. qui jouent les mecs virils sur le net, bah finalement dans la vie réelle ils font quoi hein ? On va demander à nos équipes de chercher mais ça sent des gamins de 15 ans qui vivent chez leurs parents. On pourrait leur faire peur en donnant leur identité, on ajoutera peut-être ça en post-prod mais bon, les flics, que je salue au passage, et qui me reconnaissent dans la rue et me félicite, doivent suivre les ordres de nos maitre à tous. D'ailleurs ces fils de médecins qui ont pas tous réglé le problème de leur mère hein. Il font quoi ? Ils essayent de comprendre mon concept mais ils arrivent pas à avoir ma hauteur, parce que tu traines sur internet et que tu t'astiques parce t'es même pas capable de parler à un autre femme que ta soeur, tu penses pouvoir me défier ? T'as rien fait et j'ai sûrement dû baiser ta mère d'ailleurs et si j'l'ai pas fait c'est parce que c'est un boudin).

n°50069858
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-06-2017 à 23:27:57  profilanswer
 

Le dernier Vive l'Europe, où l'invité explique que s'il a mis deux ans à faire son roman, c'est parce que la plupart du temps, quand il avait l'inspiration, il ne pouvait pas écrire, devant se lever tôt le lendemain pour aller bosser, ce à quoi Conversano répond : "je connais bien ça".
 
Prends nous pour des cons, Dany.  [:knup74]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50069978
rahsaan
Posté le 15-06-2017 à 23:54:22  profilanswer
 

Les stats du blog : http://logosoral.over-blog.com
 
http://reho.st/self/6ccd4e0fa2499fe39bf29a2017603f7fd3aa8715.jpg
 
Le pic du 14 avril est pour "Tout le temps je mens" du camarade Saint Georges.  
 
http://reho.st/self/c29f2480bba7dc5964ddde81eb4516d293ea4009.jpg
 
Le pic est pour Conversano qui se fait jeter de chez Nabe.  
 
Et ce mois-ci :  
 
http://reho.st/self/7b08431225403a4fc2adaed72d6820269836a2b3.jpg
 


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50070023
Ainex
Posté le 16-06-2017 à 00:08:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il a fait combien Dieudonné aux législatives ? De quoi remplir plusieurs salles de spectacles ?

n°50070742
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 08:50:21  answer
 

Uchinaa a écrit :

Si a moins de 50 000 postes tu reconnais chaque "imitation" du topac t'as réussi ta vie (et que ces mecs sous-pseudos la_pugne, Jacquot martin, etc. qui jouent les mecs virils sur le net, bah finalement dans la vie réelle ils font quoi hein ? On va demander à nos équipes de chercher mais ça sent des gamins de 15 ans qui vivent chez leurs parents. On pourrait leur faire peur en donnant leur identité, on ajoutera peut-être ça en post-prod mais bon, les flics, que je salue au passage, et qui me reconnaissent dans la rue et me félicite, doivent suivre les ordres de nos maitre à tous. D'ailleurs ces fils de médecins qui ont pas tous réglé le problème de leur mère hein. Il font quoi ? Ils essayent de comprendre mon concept mais ils arrivent pas à avoir ma hauteur, parce que tu traines sur internet et que tu t'astiques parce t'es même pas capable de parler à un autre femme que ta soeur, tu penses pouvoir me défier ? T'as rien fait et j'ai sûrement dû baiser ta mère d'ailleurs et si j'l'ai pas fait c'est parce que c'est un boudin).


 
 [:de la marronniere:1]

n°50070745
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 08:51:40  answer
 

Ainex a écrit :

Bonsoir,
 
Il a fait combien Dieudonné aux législatives ? De quoi remplir plusieurs salles de spectacles ?


 
3.5% je crois

n°50070861
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-06-2017 à 09:08:05  profilanswer
 

On parie combien l'agression de nkm est un false flag ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50070969
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 09:21:54  answer
 

[:eaglestorm:6]

n°50071194
DrMarty
Posté le 16-06-2017 à 09:45:51  profilanswer
 

Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe : nabesnews.com :bounce:
https://pbs.twimg.com/media/DCZT8ySXUAEWwz3.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par DrMarty le 16-06-2017 à 10:34:19
n°50071389
la_pugne
Posté le 16-06-2017 à 10:00:15  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bonsoir,
 
Il a fait combien Dieudonné aux législatives ? De quoi remplir plusieurs salles de spectacles ?


 
http://elections.interieur.gouv.fr [...] 09101.html
 
3,84 %.
 
Quant à Monsieur Francis Lalanne, suppléant de Monsieur Jacques Borie : 1,08 %.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50071406
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 10:01:25  answer
 

DrMarty a écrit :

Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe : nabesnews.com :bounce:


 
c'est un nouveau concept de Nabe ? :o

n°50071524
dj pone
Posté le 16-06-2017 à 10:09:05  profilanswer
 

D'ailleurs, pour TEPA, même les gens de meta tv n'ont pas voté pour lui, c'est dire la confiance :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50071847
DrMarty
Posté le 16-06-2017 à 10:32:11  profilanswer
 


Oui, une "gazette Internet". La première est consacrée à la lettre reçue par Nabe le 30 mai dernier, avec l'article des Inrocks, la réponse de Nabe et les réactions sur Twitter. Il y a aussi l'article de Rounga sur Les Porcs, le mail d'un lecteur, la vidéo de Darius ouvrant sa librairie place Maubert.

n°50071849
rahsaan
Posté le 16-06-2017 à 10:32:28  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe : nabesnews.com :bounce:


 
Encore un concept inattendu :D Nabe n'arrête jamais d'inventer et de surprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-06-2017 à 10:32:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50072092
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-06-2017 à 10:48:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Encore un concept inattendu :D Nabe n'arrête jamais d'inventer et de surprendre.

C'est ironique ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50072229
rahsaan
Posté le 16-06-2017 à 10:57:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est ironique ?


 
Non, pourquoi ?  
Qui pouvait s'attendre à ce que Nabe lance une gazette en ligne ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50072821
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 11:43:06  answer
 

DrMarty a écrit :


Oui, une "gazette Internet". La première est consacrée à la lettre reçue par Nabe le 30 mai dernier, avec l'article des Inrocks, la réponse de Nabe et les réactions sur Twitter. Il y a aussi l'article de Rounga sur Les Porcs, le mail d'un lecteur, la vidéo de Darius ouvrant sa librairie place Maubert.


 :jap:

n°50074378
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-06-2017 à 14:10:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bonsoir,

 

Il a fait combien Dieudonné aux législatives ? De quoi remplir plusieurs salles de spectacles ?


1.061 voix soit 4X le Théâtre de la Main d'or.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50074381
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-06-2017 à 14:10:52  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe : nabesnews.com :bounce:
https://pbs.twimg.com/media/DCZT8ySXUAEWwz3.jpg

 


Spam :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50075214
DrMarty
Posté le 16-06-2017 à 15:13:07  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Bonsoir,
 
Il a fait combien Dieudonné aux législatives ? De quoi remplir plusieurs salles de spectacles ?


Dans sa dernière vidéo, Dieudonné affirme avoir fait jusqu'à 17% dans certains bureaux de vote. Premier réflexe : vérifier. Depuis le 13 juin, le site data.gouv.fr diffuse les résultats par bureau de vote.

  • À Bondouffle, Dieudonné recueille 1,55% des suffrages exprimés (50 voix sur 3233 suffrages exprimés).
  • À Corbeil-Essonnes, c'est 4,25% (339 voix sur 7972 suffrages exprimés). C'est dans un seul bureau de vote (n°20, rue Auguste Renoir) qu'il parvient à recueillir 17,58% des suffrages exprimés, avec 29 voix pour lui ! Il a profité de l'abstention la plus forte dans la ville, 81,32 %, soit seulement 179 votants, dont 165 exprimés, sur 958 inscrits. Valls n'y fait que 14,55%. Dieudonné pourra dire "J'ai battu Manuel Valls"...

    Spoiler :

    dans une seule ville, dans un seul bureau de vote, et grâce à une abstention de plus de 80%

  • Courcouronnes : 3,18% (95 sur 2983)
  • Évry : 5,06% (483 sur 9545)
  • Lisses : 2,2% (53 sur 2411)
  • Villabé : 2,07% (31 sur 1494)

n°50075313
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 15:18:45  answer
 

DrMarty a écrit :

Dieudonné pourra dire "J'ai battu Manuel Valls"...dans une seule ville, dans un seul bureau de vote, et grâce à une abstention de plus de 80%


 :lol:

n°50076781
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2017 à 17:09:02  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe : nabesnews.com :bounce:
https://pbs.twimg.com/media/DCZT8ySXUAEWwz3.jpg

 

Il poste sur HFR avec ce qu il écrit sur son site il se prends une rafale d alerte et de TT


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3225  3226  3227  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR