Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51593550
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 23:27:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et prends pas perso certaines remarques, ici on est pas mal taquin  [:jerome38:4] , il y a eu moultes vives discussions qui se terminent en toute cordialité, moi notamment avec le chère collègue camarade Mr Chrétiens au sujet D'usul.

 

Nous on en rigole facilement mais quand on y a été ça laisse toujours de sales traces on dirait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-11-2017 à 23:28:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 23:27:37  profilanswer
 

n°51593558
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 23:29:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51593623
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 23:39:56  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je pense que si Conversano a échappé au destin de Moualek et Adhiso, c'est qu'il était mentalement bien plus solice et narcissiquement plein qu'eux. Les autres n'ont ragé qu'après s'être fait virer. Lui est parti parce qu'il trouvait Dieudonné et Soral pas à sa hauteur. C'est ce qui transpire de son message : il s'aime fortement, trop pour ce qu'ils offraient. Pas un hasard s'il est devenu pote avec Hervé Ryssen non plus : autre homme trop talentueux pour eux, et qui a dit de très longue date qu'Alain Soral rend fou.


Je partage cet avis camarade HC  [:julian33:4]

n°51593631
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 23:41:51  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je pense que si Conversano a échappé au destin de Moualek et Adhiso, c'est qu'il était mentalement bien plus solice et narcissiquement plein qu'eux. Les autres n'ont ragé qu'après s'être fait virer. Lui est parti parce qu'il trouvait Dieudonné et Soral pas à sa hauteur. C'est ce qui transpire de son message : il s'aime fortement, trop pour ce qu'ils offraient. Pas un hasard s'il est devenu pote avec Hervé Ryssen non plus : autre homme trop talentueux pour eux, et qui a dit de très longue date qu'Alain Soral rend fou.


 
A y repenser, je serais d'accord avec Adhiso pour dire que Dieudo correspond aussi au profil du pervers narcissique. Il séduit les gens pour les manipuler à son gré. Extérieurement (sur scène), il semble brillant, drôle, fantasque, plein de vie, mais à l'intérieur (hors scène), il est vide et mort.  
Il s'en fout de tout, à part de ses rancunes personnelles et de son pognon, qu'il est prêt à gratter par toutes les entubes possibles à son public.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 19-11-2017 à 23:42:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593634
benoist-me​chin
Posté le 19-11-2017 à 23:42:06  profilanswer
 

Je vois surtout dans le courriel qu'il voulait monter en grade.
Et s'est en retour mangé un méchant "c'est moi le boss, j'ai pas besoin de toi : t'obéis et tu la fermes ou tu dégages". [:jerome38:4][:strife:1]


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51593644
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 23:44:06  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
A y repenser, je serais d'accord avec Adhiso pour dire que Dieudo correspond aussi au profil du pervers narcissique. Il séduit les gens pour les manipuler à son gré. Extérieurement (sur scène), il semble brillant, drôle, fantasque, plein de vie, mais à l'intérieur (hors scène), il est vide et mort.  
Il s'en fout de tout, à part de ses rancunes personnelles et de son pognon, qu'il est prêt à gratter par toutes les entubes possibles à son public.


 
 
 :non:  
 
 
 
 

adhiso a écrit :


Le propre du pervers est d'être pervers. De provoquer et jouir de la souffrance d'autrui. D'en ressentir le besoin.
 
Ni soral, ni dieudonné, ni nabe, ni montagne ne sont des pervers.
 
Je n'ai pas parlé de pervers.


 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593655
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 23:46:00  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

...bla bla bla... orgul.... je nai nulle part ou poster ô rage ô desespoire


tu veux bien répondre à tes mp?


Message édité par adhiso le 20-11-2017 à 00:37:38
n°51593659
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 23:46:33  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

La tristesse qui se ressent dans tes posts.


projection
 

n°51593666
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 23:47:44  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

Je vois surtout dans le courriel qu'il voulait monter en grade.
Et s'est en retour mangé un méchant "c'est moi le boss, j'ai pas besoin de toi : t'obéis et tu la fermes ou tu dégages". [:jerome38:4][:strife:1]


 

Citation :

Un film de cinéma est bon quand ces trois éléments fonctionnent ensemble : scénario, acteurs et réalisations. Dieudo est très concerné par les deux premières étapes mais,-ce n’est même pas qu’il sous-estime-, il laisse carrément de côté le choix des angles de vues, la mise en scène donc, comme s’il s’agissait de quelque chose de non-prioritaire, qui peut se décider à la dernière seconde et sans craindre quoi que ce soit. En réalité, ce devrait être tout le contraire. En tout et pour tout, j’ai noté 14 idées de plans de la part de Dieudonné pour un film de 1h30. Sauf qu’un film en contient minimum 300 ou 400. Donc, très concrètement, Dieudonné ne réalise pas ce film, parce que si c’était le cas, pour chaque scène, il aurait une liste de plans à tourner, dans quel ordre, etc….


 
Et voilà pourquoi depuis Dany ne sait pas tenir une caméra  [:zedlefou:1]  
 


 
Ah ouais t'as raison, j'ai essayé d'être d'accord avec Adhiso, mais raté.  
 
Alors que quand tu lis le descriptif DSM sur les troubles de la personnalité narcissique, ou juste l'article Wikipédia, aussitôt tu vois mentalement Soral.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 19-11-2017 à 23:48:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593677
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 23:50:14  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
 
 
 
Ah ouais t'as raison, j'ai essayé d'être d'accord avec Adhiso, mais raté.  
 
Alors que quand tu lis le descriptif DSM sur les troubles de la personnalité narcissique, ou juste l'article Wikipédia, aussitôt tu vois mentalement Soral.


 
Attention, il parle de narcissisme un peu avant [:le guide], faut le savoir, mais juste pour nabe.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 23:50:14  profilanswer
 

n°51593699
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 23:56:49  profilanswer
 

La réponse de Dieudo donne une idée de la façon dont il use les gens et détruit leur ego. Tu m'étonnes que les gens craquent et mettent des années à se ramasser à la petite cuillère après avoir bossé avec un type comme ça.  
 
Je note cette bonne formule de Dany, qui résume toute la dissidence :  
"Ce bain de médiocrité et d’imprécisions dans lequel on me noie de force finit par m’user".
 
(Ce sera le prochain titre du topic :o )
 

Jacquot martin a écrit :

Attention, il parle de narcissisme un peu avant [:le guide], faut le savoir, mais juste pour nabe.


 
 
Au départ, tout artiste est narcissique. Mais les seuls vrais sont ceux qui font qqch de créateur de ce narcissisme.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-11-2017 à 00:00:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593707
Rasthor
Posté le 20-11-2017 à 00:00:02  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

La vidéo du Raptor est sortie.
de Lesquen a commenté :
 

Citation :

HENRY DE LESQUEN
il y a 16 minutes
Bravo.  
Le funeste Philippot est tombé. C'est maintenant au tour de Malika.
Pour que la droite redevienne la droite et que la France redevienne la France.



 
http://reho.st/self/7886d2bb377c200a9429c4cb8cc436e330eff44d.jpg
 
Bordel, j'etais pas pret la. [:rofl]

n°51593708
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:01:13  profilanswer
 

Dissidos a écrit :

des nazes qui n'ont rien d'autre a foutre que de regarder ses vidéos


Tu les les regardes ses vidéos.
 

Dissidos a écrit :

De plus, vu ton parcours, c'est plutôt toi qui rêve d'être à la place des "pontes" de la dissidence


En quoi mon parcours prouve t-il que je voudrais être à leurs places...?
 
J'ai démontré que vous les enviez et j'ai expliqué pourquoi
Tu te contentes de projeter vos propres tares sur moi.
 
Je ne suis pas un disserteur de forum tel vous l'êtes, de mauvais ersatz, des soral ratés. Des moins que moualek, c'est dire la lose...!  
 

Dissidos a écrit :

puisque tu as essayé de faire partie de leur bande.


Faux.
J'ai été invité à en faire partie.
On m'en a viré.
Et puis on m'a donné une place très importante d'obiwan kenobi qui est omniprésent présent sans vraiment l'être.  
 
Et pus j'en ai fait la remarque tout en sachant bien comment dieudonné allait réagir. Il s'agissait pour moi d'une manière de tirer ma révérence, de le renvoyer à son monde.
 

Dissidos a écrit :

Ton échec dans cette voie semble d'ailleurs te peser, comme Moualek et Conversano. Nous ici, on ne fait que se foutre de leur gueules gentiment.


Non, il n'y a rien de gentil dans votre démarche.  
Ni de gentil, ni de bénéfique à la société.
 
Des commentateurs pervers et lâches se faisant valoir aux dépends de leurs idoles dont ils lécheraient les pieds si elles leur apparaissaient.  
 

n°51593712
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:02:51  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Nabe a doublement raison de nommer soral et dieudonné des porcs.


Sauf que c'est moi qui avais parlé de "porcs" à nabe et que c'est pourquoi il a nommé son livre ainsi.

n°51593716
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:03:52  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Nous on en rigole facilement mais quand on y a été ça laisse toujours de sales traces on dirait. :/


Encore cette toute puissance fantasmagorique.

L'helleno-chretien a écrit :

Je pense que si Conversano a échappé au destin de Moualek et Adhiso, c'est qu'il était mentalement bien plus solice et narcissiquement plein qu'eux. Les autres n'ont ragé qu'après s'être fait virer. Lui est parti parce qu'il trouvait Dieudonné et Soral pas à sa hauteur.


Daniel s'est comporter et fait virer comme une merde.

 

Et il a ragé.

 


Message cité 3 fois
Message édité par adhiso le 20-11-2017 à 00:07:20
n°51593722
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:05:56  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Encore cette toute puissance fantasmagorique.

 

Ben tout ceux qui en on été viré où en sont parti en sont bien dégoûter et le font bien savoir.

 

Et tu n'a rien pu faire légalement en fait? Il y a eu coups et blessures!

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-11-2017 à 00:09:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593742
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 20-11-2017 à 00:12:24  profilanswer
 


 

adhiso a écrit :


Non, il n'y a rien de gentil dans votre démarche.  
Ni de gentil, ni de bénéfique à la société.
 
Des commentateurs pervers et lâches se faisant valoir aux dépends de leurs idoles dont ils lécheraient les pieds si elles leur apparaissaient.  
 


 
T'es vraiment cramé du cerveau. Excuse moi de te dire ça.  
Ou alors tu es un maître dans l'art du troll.  [:monsieurbiscuit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-11-2017 à 00:13:29

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51593754
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 00:16:53  answer
 

adhiso a écrit :

Daniel s'est comporter et fait virer comme une merde.
 
Et il a ragé.


 
En attendant il rebondit plutôt pas mal.
Tant sur le plan professionnel, avec sa petite équipe qui ratiboise gentiment les troupes de Soral, que sur le plan perso.
Mine de rien il a fondé sa petite famille, et il semble entouré d'amis avec qui il doit passer du bon temps.
Par rapport à un Soral sur le déclin pro et perso, je pense que Dani n'est pas à plaindre.

n°51593763
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 00:18:48  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Sauf que c'est moi qui avais parlé de "porcs" à nabe et que c'est pourquoi il a nommé son livre ainsi.


 
Ah ouais donc en fait, t'as tout fait dans la vie.  
Quel génie méconnu.  
Donc après avoir inspiré Dieudo, Moualek et même le contenu du FP de ce topic, tu as donné à Nabe l'idée de son titre. Tu n'as pas écrit son livre non plus ?
 
Et les plans de la tour Eiffel ? E=mc² aussi, non ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593766
saucission​iste
Posté le 20-11-2017 à 00:19:57  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

Je vois surtout dans le courriel qu'il voulait monter en grade.
Et s'est en retour mangé un méchant "c'est moi le boss, j'ai pas besoin de toi : t'obéis et tu la fermes ou tu dégages". [:jerome38:4][:strife:1]


 
Monter en grade, peut-être pas de l'aréopage du Saoumfa, mais se réaliser comme réalisateur, sans doute. Et le retour à la réalité est difficile, comment faire un film qui soit autre chose que médiocre avec une bande de bras-cassé pareil, et Dieudonné qui, apparemment au moins deux semaines après le début du tournage, annonce sans rire qu'il "finalise une version finale (sic) du scénario". :lol:  
 
Bon après je ne sais pas comment Dieudonné voit ses films - que je n'ai pas vu -, si son objectif était le bricolage indépendant et confidentiel, il est dans les clous. S'il voyait un 'vrai' film comme je suppose que c'était la vision de Danonino :  :lol:  
 
Sinon Adhiso (ou autre) : est-ce que tu sais si la vidéo "Dithyrambique" qui a valut à Daniel sa venue au tmo est encore trouvable en ligne ?

n°51593770
Rasthor
Posté le 20-11-2017 à 00:22:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

soral a un talent indéniable : il enrhume du crétin comme personne. Il arrive à soutirer du blé à des paumés en leur faisant croire qu'ils sont devenus "dissidents" parce qu'ils ont lu des rééditions de classiques antisémites à 30 euros et se sont inscrits à des stages de survie bidons à 600 boules. J'avoue, faut avoir beaucoup de talent pour arriver à refourguer ce qu'il refourgue, et à faire croire à ses clients qu'ils sont subitement devenus cultivés.

 

Maintenant, s'agissant d'envoyer du rêve, ça fait quand même salement pitié.

 

Faudrait vraiment pas avoir de vie ou être le dernier des pauvres types sans envergure pour rêver de débiter de la merde au kilomètre sur un canapé rouge en s'imaginant "master of the logos" ou "leader dissident", ou rêver de devenir un ancien humoriste qui enchaîne les spectacles recyclés/pas drôles pour public de mongols. Vraiment. Faut vraiment être tout petit pour croire une seconde qu'ils sont "grands", alors qu'ils ont l'un et l'autre prouvé 50 fois leur bassesse ces 10-15 dernières années. Faut vraiment être un rebut pour avoir comme fantasme de faire partie d'une "bande" qui regroupe des gens aussi sordides que batskin, ryssen, faurisson ou reynouard. Voire les "fédérer".

 

Amen.  [:shimay:1]

  


Message édité par Rasthor le 20-11-2017 à 00:54:08
n°51593781
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 00:26:43  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

La vidéo du Raptor est sortie.
de Lesquen a commenté :
 

Citation :

HENRY DE LESQUEN
il y a 16 minutes
Bravo.  
Le funeste Philippot est tombé. C'est maintenant au tour de Malika.
Pour que la droite redevienne la droite et que la France redevienne la France.



Tin le niveau.  :heink:  
 
Bon je lui reconnais un certain talent dans la conception de vidéo, ça va vite et on n'a pas trop le temps de s'ennuyer. Et au moins le racisme et les opinions politiques sont clairement assumées, même si il y a une part évidente de second degré.  
Par contre sur le fond, c'est quand même vraiment faible, Soral élevait nettement plus le niveau.  
 
Sa cible c'est les 15-18 ans en fait.  


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51593782
saucission​iste
Posté le 20-11-2017 à 00:26:46  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Daniel s'est comporter et fait virer comme une merde.


 
Dans la correspondance que tu nous as fourni plus haut, je ne lis pas vraiment que Daniel se comporte "comme une merde", j'ai plutôt l'impression qu'il essaie d'être franc et d'annoncer ce qu'il pense d'une situation qui selon lui donnera un film médiocre, ce qu'il ne souhaite pas. Je trouve ça plutôt bien en fait.
 
Est-ce que c'est toutefois de cela que tu parle comme "comportement de merde" ou réfères-tu à d'autres éléments, par exemple que ce genre de coups de gueule serait devenus réguliers et que Daniel ne s'est pas résolu à s'écraser voyant que ça ne servait à rien ?
 
Ou alors (puisque je viens de me souvenir que tu évoque aussi ça) est-ce qu'il s'agit du côté piquage dans la caisse (de champagne ?)
 

adhiso a écrit :


Et il a ragé.


 
J'ai pas trop suivi tout ça moi, je suis arrivé sur le tard, ça s'est manifesté comment ce rageage ?

n°51593783
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 00:27:13  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La réponse de Dieudo donne une idée de la façon dont il use les gens et détruit leur ego. Tu m'étonnes que les gens craquent et mettent des années à se ramasser à la petite cuillère après avoir bossé avec un type comme ça.  


C'est fou comme il ne lui accorde aucun respect, il le considère vraiment comme le dernier des boulets, alors qu'au moment de la lettre c'est un de ses admirateurs et un de ses soutiens, bien que la lettre soit suffisante au possible. Il a l'air de gérer la dissidence comme une entreprise, le problème c'est que son mouvement attire des profils atypiques et férocement incompétents. Forcément, les gens qui s'engagent auprès de lui le font par sympathie pour l'artiste ou soutien idéologique, c'est bien souvent des marginaux et des laissés pour compte. Et il s'est vendu de cette façon. Tôt ou tard, vu que c'est un business, il a pas le choix que de virer les instables et les boulets. Le mec loin d'être patient et bienveillant envers ses soutiens, il leur rappelle juste que ce sont des randoms  :o

n°51593786
rafioul2
Posté le 20-11-2017 à 00:28:04  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tin le niveau.  :heink:  
 
Bon je lui reconnais un certain talent dans la conception de vidéo, ça va vite et on n'a pas trop le temps de s'ennuyer. Et au moins le racisme et les opinions politiques sont clairement assumées, même si il y a une part évidente de second degré.  
Par contre sur le fond, c'est quand même vraiment faible, Soral élevait nettement plus le niveau.  
 
Sa cible c'est les 15-18 ans en fait.  


 
 
Les youtubeurs. Ils savent monter une vidéo mais derrière, ils ne font pas l'effort.  [:mrtritium:3]

n°51593789
Rasthor
Posté le 20-11-2017 à 00:28:52  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
A y repenser, je serais d'accord avec Adhiso pour dire que Dieudo correspond aussi au profil du pervers narcissique. Il séduit les gens pour les manipuler à son gré. Extérieurement (sur scène), il semble brillant, drôle, fantasque, plein de vie, mais à l'intérieur (hors scène), il est vide et mort.  
Il s'en fout de tout, à part de ses rancunes personnelles et de son pognon, qu'il est prêt à gratter par toutes les entubes possibles à son public.


Chaque fois que je vois ses videos, je vois surtout un clown triste.

n°51593790
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:29:14  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ben tout ceux qui en on été viré où en sont parti en sont bien dégoûter et les font bien savoir


Non perso ça va car je ne me suis pas laissé faire.
 
Je n'étais pas exactement dégoûté mais à moitié surpris par la violence et l'écart entre ce qui est et ce qui est affiché. La cruauté et la lâcheté aussi..
 

Jacquot martin a écrit :

Et tu n'a rien pu faire légalement en fait? Il y a eu coups et blessures!


Ils ont organisé un guet-apens pour me taper dessus.
Les gendarmes ont fait eux montre d'une complaisance complice, et c'est bien normal puisque sur facebook ils publient des messages insultant à l'endroit des différents ministres(alors qu'ils sont tenus au devoir de réserve).
 
A savoir que l'huissier sur lequel dieudo a tiré au flashball a connu la même déconvenue. C'est à dire que les gendarmes ont fait pression sur lui pour qu'il ne dépose pas plainte et qu'ils refusaient de se saisir du flashball. Il a préféré ne pas déposer plainte pour éviter les problèmes.
 
Quand je me suis constitué partie civile je suis tombé sur un juge d'intrusion dérangée car elle elle s'est faite bolosser quand elle était petite et elle n'a pas apprécié que je dénonce les gendarmes et moins encore quand je les mette à jour.  
 
Elle est du genre à avoir été punie quand elle ne rapportait pas de bonnes notes, à trembloter sur sa copie lors des contrôles, et du coup elle s'est identifié aux gendarmes qui mettent des "quenelles".
 
Quand elle m'a reçu en audition elle était instable, très agitée. Elle vociférait. Et elle était persuadée qu'elle avait trouvé un superbe moyen de me prendre à défaut car je ne m'étais pas présenté à la première convocation. J'avais beau lui expliquer que le problème ne venait pas de moi, elle ne voulait rien entendre, car elle tenait à sa vengeance
Puis j'ai eu le fin mot quand j'ai compris qu'elle avait fait envoyer la convocation à une adresse différente de celle que j'avais déclarée, que je n'ai pas conséquent pas reçu la convocation et que c'est la raison pour laquelle je n'avais pu me présenter.
Elle est devenu blême. Jusqu'a la fin elle a affirmé en toute mauvaise foi que je ne m'étais pas présenté.  
 
Elle a dissimulé des preuves imparables que j'avais apportées puis elle m'a foutu une amende.
 
A la chambre d'appel la présidente a trouvé de meilleur aloi de reproduire sur moi le comportement de la juge plutôt que de le corriger en confiant l'instruction à quelqu'un d'autre.
 
Ils ont confirmé l'impossible non-lieu complètement mais ont retiré l'amende.
 
Désormais il ne me reste plus qu'à alerter les différents ministères.
 
Car la juge a condamné à un individus en parfaite connaissance de l'iniquité de sa sanction. Elle a donc gravement abusé de son pouvoir. Et a la chambre d'appel ils ont préféré s'employer à m'intimider afin de me faire abandonner et faire croire que tout était normal, qu'ils sont intouchables.
 
 
 

n°51593792
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 00:29:29  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Le mec loin d'être patient et bienveillant envers ses soutiens, il leur rappelle juste que ce sont des randoms  :o


 
Le mec n'en a tellement rien à foutre de rien. Il se comporte vraiment en gourou. Il séduit les gens mais il les méprise profondément, il n'a aucune empathie pour eux, il veut juste qu'on lui foute la paix.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593794
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:30:42  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

T'es vraiment cramé du cerveau.


Non et te je le répète
Soral ou dieudonné en face de toi tu fais le canard, le plus grand de leurs fans, ou les deux en même temps.  

n°51593799
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:32:13  profilanswer
 


Daniel est au RSA.
Il vit du RSA, de dons, et de l'argent de sa compagne interne en médecine.
 
L'augmentation de ses dons et de sa petite notoriété il la doit à soral.

n°51593802
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 00:33:26  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tin le niveau.  :heink:  
 
Bon je lui reconnais un certain talent dans la conception de vidéo, ça va vite et on n'a pas trop le temps de s'ennuyer. Et au moins le racisme et les opinions politiques sont clairement assumées, même si il y a une part évidente de second degré.  
Par contre sur le fond, c'est quand même vraiment faible, Soral élevait nettement plus le niveau.  
 
Sa cible c'est les 15-18 ans en fait.  


Pour les opinions politiques, c'est récent qu'il les dévoile vraiment. Avant y'avait un espèce de flou, il se cachait derrière son personnage et le côté troll. C'est une sorte de coming out là.

n°51593808
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:34:17  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ah ouais donc en fait, t'as tout fait dans la vie.  
Quel génie méconnu.  
Donc après avoir inspiré Dieudo, Moualek et même le contenu du FP de ce topic, tu as donné à Nabe l'idée de son titre. Tu n'as pas écrit son livre non plus ?


non je n'ai pas écris par contre il me parlait d'y participer.
mais étant donné la manière dont il envisage noémie montagne, ou plutot la sainte noémie montagne, ca ne pourra pas être possible.
 
je n'aime pas ce genre de mensonges.
 
 

n°51593810
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:34:38  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 
 
 
Bon après je ne sais pas comment Dieudonné voit ses films - que je n'ai pas vu -, si son objectif était le bricolage indépendant et confidentiel, il est dans les clous. S'il voyait un 'vrai' film comme je suppose que c'était la vision de Danonino :  :lol:  
 


 
C'est une vraie merde, je crois même pas qu'on peut appeler ça un film, et vu les circonstances c'est normal.
 
Ca pourrait figurer sur nanarland dans une catégorie "pire production"


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593813
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:35:52  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
A y repenser, je serais d'accord avec Adhiso pour dire que Dieudo correspond aussi au profil du pervers narcissique. Il séduit les gens pour les manipuler à son gré. Extérieurement (sur scène), il semble brillant, drôle, fantasque, plein de vie, mais à l'intérieur (hors scène), il est vide et mort.  
Il s'en fout de tout, à part de ses rancunes personnelles et de son pognon, qu'il est prêt à gratter par toutes les entubes possibles à son public.


Dieudonné n'est pas pervers.
 

n°51593820
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:38:07  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Non et te je le répète
Soral ou dieudonné en face de toi tu fais le canard, le plus grand de leurs fans, ou les deux en même temps.  


 
Si tu peux agir légalement contre eux, vas- y, mais arrête de penser qu'on est fan, il n'y a plus aucuns fans de dieudo, soral et compagnies ici depuis belle lurettes, nous aussi on fait le boulot.  [:somberlain24:8]  [:fillon_rends_largent:8]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593825
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 00:38:50  answer
 

adhiso a écrit :


Daniel est au RSA.
Il vit du RSA, de dons, et de l'argent de sa compagne interne en médecine.
 
L'augmentation de ses dons et de sa petite notoriété il la doit à soral.


 
Ouai, c'est pas faux non plus en effet.
Sans compter que ses compétences en vidéo/prise de son semblent plafonner au niveau CM2 segpa.

n°51593830
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:39:59  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

aussitôt tu vois mentalement Soral.


La perversité en moins.
 

n°51593831
Dissidos
Posté le 20-11-2017 à 00:40:12  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Tu les les regardes ses vidéos.
 


 
Alors la, tu marques un point, mais contrairement à ses fans qui avalent tout ce que le maitre du logos peut mettre sur Youtube et son site de merde, moi, ainsi que la plupart des gens ici, on se mate ses vidéos pour se foutre de sa gueule. Ça nous fait rire ses conneries. Tu trouveras ici moult débats et blagues sur les propos tenus par le maitre du subutex, ce qui prouve qu'au moins on essaye un petit peu de réfléchir au prêt-à-penser bas de gamme qu'il fournit.  
 
Alors oui on perd notre temps à regarder ces merdes, mais ce n'est certainement pas par envie ni admiration, mais le plus souvent par moquerie. De plus, on dépense pas nos RSA dans du pinard bio à la con, dans des stages de survie débiles ou des bouquins à 30 balles imprimés sur papier bible. Je ne vois pas comment tu peux croire que Soral est admiré ici.
 

adhiso a écrit :


Faux.
J'ai été invité à en faire partie.
On m'en a viré.


 
Et tu a accepté si je ne m'abuse. Voila bien un indice sur le fait que tu voulais les rejoindre. De plus je doute fortement que Dieudonné et son équipe de glands t'on trouvé comme ça, tu t'es manifesté et ils t'ont recruté.
 
 

adhiso a écrit :


Non, il n'y a rien de gentil dans votre démarche.  
Ni de gentil, ni de bénéfique à la société.
 
Des commentateurs pervers et lâches se faisant valoir aux dépends de leurs idoles dont ils lécheraient les pieds si elles leur apparaissaient.  
 


 
D'accord, c'est peut être pas gentil, c'est en revanche fort bénéfique à la société. Se moquer des escrocs et des abrutis qui les suivent, c'est d'intérêt public. De plus, si tu ne te plais pas ici, je ne vois pas pourquoi tu viens balancer tous tes anciens potes sur un topic de gens que tu estimes être "pervers et lâches".

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 20-11-2017 à 00:45:10
n°51593832
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:40:47  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Dieudonné n'est pas pervers.
 


 
Dans le sens "il se délecte de la douleur d'autrui ?".
 
Un pervers n'a aucune empathie, il me semble qu'il pourrait correspondre.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593841
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:46:05  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Sinon Adhiso (ou autre) : est-ce que tu sais si la vidéo "Dithyrambique" qui a valut à Daniel sa venue au tmo est encore trouvable en ligne ?


 
la voici => http://www.dailymotion.com/video/xb3yvh

n°51593842
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 00:46:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Dans le sens "il se délecte de la douleur d'autrui ?".
 
Un pervers n'a aucune empathie, il me semble qu'il pourrait correspondre.  


Je pense pas. Le pervers aime surtout contrôler ses victimes. Je rejoins Rahsaan, ça correspond plus au master qui aime fasciner et avoir une emprise sur autrui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR