Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51591428
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 20:34:41  answer
 

Reprise du message précédent :

adhiso a écrit :


Citation :

Reponse dieudo: salut daniel! Je n ai lu que Les trois premiers paragraphes de ta longue géremiade! Il n y a qu une question à laquelle tu dois répondre:Veux tu ou non m'assister dans ce projet intitulé "métastase" à la place que je te donnerai? si tu decides que non je préfère que tu le fasses maintenant.j écris, je produis,  je realise et j'interprete  ce film . Tu sais toi comme moi que je sais trouver des solutions jusqu à la derniere minute.reponds moi et ne me prend plus jamais la tête! si tu repondais positivement à ma requete ,j exige que tu m obeisses sans sourciller et que tu fermes ta gueule à tout jamais et tout va très bien se passer comme pour l antisémite qui est un film génial! Nous avons beaucoup de film à faire! Ressaisi toi! Ton heure viendra!( dieudonne mbala mbala) si tu veux plus de précision, tu es le bienvenu à la haye demain ou je finalise la version finale du scénario! Pour finir, sache que tes leçons de cinema me sortent par le cul comme une vilaine chiasse!
 
Envoyé de mon iPhone


 


 
sad,very sad  [:jtomarrons:2]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 20:34:41  profilanswer
 

n°51591556
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 20:50:50  profilanswer
 

Poster des conversations privées par téléphone, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51591603
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 20:56:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Poster des conversations privées par téléphone, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé :o


la belle affaire. vas tu prévenir le procureur ?

 

nabe le fait et ca ne semble pas te poser problème.


Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 20:57:39
n°51591620
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 20:58:55  answer
 

fait gaffe au TT quand même :o

n°51591635
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 21:00:40  profilanswer
 

Je dis juste que la modération du forum pourrait effacer tes messages  [:cosmoschtroumpf]

 

Nabe publie des lettres et messages qu'il a reçus. Il a un avocat, je suppose qu'il s'est blindé juridiquement.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51591656
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 21:02:36  profilanswer
 

Adhiso, ne prends pas non plus tout message comme une agression ;)

 

C'est un sujet de loisir ici. Les participants viennent se détendre, se marrer, parler de tout et de rien, s'engueuler parfois, mais quand même globalement pour le plaisir.

 

Je pense que personne ne doute que tu en aies bavé dans la "Dissidence". On a ici tous idée du genre de personnages que c'est.


Message édité par rahsaan le 19-11-2017 à 21:03:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51591662
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 21:03:51  profilanswer
 


TT ?
 

rahsaan a écrit :

Je dis juste que la modération du forum pourrait effacer tes messages.


si tu lui suggères il ou elle le fera, surtout "elle" d'ailleurs.

n°51591702
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-11-2017 à 21:06:51  profilanswer
 

La règle éternelle du topac se confirme une fois de plus, c'est toujours en fin d'année que la Dissidence sort les dossiers.  [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51591710
rafioul2
Posté le 19-11-2017 à 21:07:29  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Parce qu'on m'a posé des questions en me précisant qu'il serait très intéressant que j'y réponde.  
 
Parce que la médiocrité, la perversité, la vanité et le narcissisme du français lambda m'ont toujours dégoûté, mais aussi fasciné.  
Désormais je la comprends mieux.
 
Cela me renvoie aussi à ma transcendance.  
 
Pourquoi enfermer des animaux dans des zoos quand certains s'offrent à mon regard curieux à l'aide de claviers, de "littérature", qu'ils n'utilisent que pour faire les singes et ainsi affirmer ainsi leur supériorité sur le reste du groupe ?
 
Aussi si j'ai su donner de bons conseils, c'est parce que j'aime observer.
 
 


 
 
Et bien voilà, tu as trouvé ta réponse toi-même à cette partie de ton ancien message:

Citation :


mais que tu n'as rien d'autre à faire que d'écouter un type a deux de tension sur youtube, le commenter, et le prendre de manière hautaine pour faire ton intéressante.  


 
Chacun son zoo. Pour nous c'est la "dissidence", pour toi c'est nous.  L'un ne mérite pas plus d'estime ni plus de mépris que l'autre. [:mr marron derriere]  
La seule différence entre toi et nous, c'est qu'on s'est abstenu de mettre les doigts dans la cage jusqu'à présent.

n°51591794
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 21:15:02  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

La règle éternelle du topac se confirme une fois de plus, c'est toujours en fin d'année que la Dissidence sort les dossiers. [:dlm75]

 

C'est vrai !
Ça arrive généralement après la Toussaint, mais avant la saint Nicolas.

 

C'est un truc en rapport avec le solstice, les rites ancestraux et cyclo-cosmiques  [:jacquot martin:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 21:15:02  profilanswer
 

n°51591910
lakana
Posté le 19-11-2017 à 21:24:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est vrai !  
Ça arrive généralement après la Toussaint, mais avant la saint Nicolas.  
 
C'est un truc en rapport avec le solstice, les rites ancestraux et cyclo-cosmiques  [:jacquot martin:1]


Et seulement quelques semaines après la découverte d'une nouvelle cavité dans la pyramide de Khéops.  [:jacquot martin:2]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51591942
choisirmes​vetements
Posté le 19-11-2017 à 21:27:48  profilanswer
 

adhiso a écrit :


 
- a peu près tout le monde fait référence à dieudonné dans ce topic.
- je n'ai jamais été inscrit sur comprendre l'encule, et je n'ai jamais tenu ce discours sur l'orgul
- tes histoires de lurk ne sont pas crédibles.


Non, non, quand je dis "il fait référence à lui-même", c'est que tu fais référence à toi-même, pas à Dieudonné, évidemment. Tu n'étais peut-être pas inscrit sur CLE, j'avoue que ça remonte à longtemps donc je t'accorde le bénéfice du doute, mais il y avait beaucoup d'informations sur la dissidence sur le forum qui venaient de toi, donc tu étais en contact avec les membres. Par contre, si, tu disais déjà sur L'Orgul que Dieudonné faisait des références à toi dans ses vidéos, etc., etc. Bon, je te réponds surtout pour plus de clarté pour les lecteurs du topic, parce que sinon, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es délirant et donc inapte à cet exercice, et je conseille d'ailleurs à tout le monde d'ignorer cet énergumène, L'Orgul ayant fermé en grande partie à cause de lui.

Uchinaa a écrit :


 
Du concentré de logos dès le pseudo [:clooney44], tu passais pas avant par ici ?


Nope, ce sont mes premiers pas ici. J'ai découvert ce topic sur Google il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur Soral & co. Et merci à toi (et aux autres) pour les compliments sur mon pseudo. :D

n°51591993
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 21:31:37  profilanswer
 

lakana a écrit :


Et seulement quelques semaines après la découverte d'une nouvelle cavité dans la pyramide de Khéops. [:jacquot martin:2]

 

Dans mon documentaire à venir, je prouve d'ailleurs que cette cavité n'a pas servi à entreposer des caissons de transports intergalactiques. C'est un sujet que j'ai beaucoup étudié, j'ai 50 classeurs de notes mais l'égyptologie officielle ignore mes recherches  [:jacquot martin]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51592257
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 21:48:04  profilanswer
 

Citation :

Chacun son zoo. Pour nous c'est la "dissidence", pour toi c'est nous.  L'un ne mérite pas plus d'estime ni plus de mépris que l'autre.


 
La grande différence entre soral et toi, c'est le talent.
Soral a le talent, la gouaille.  
Tu ne l'as pas.  
Pendant qu'il se construisait un petit empire tu n'as su que te terrer sur un forum d'abord pour l'admirer, ensuite pour te faire valoir à ses dépends avec des comparses qui sont désormais quarantenaires.
 
Alors qui est le plus con dans l'histoire?  
 
Le no-name insipide, terré sous un forum, qui commente les déclarations contradictoires d'un soral dont l'unique but est en réalité de captiver l'auditoire dont tu fais partie, ou soral qui années après années a su le conserver et l'agrandir?  
 
A noter que si vous en aviez l'occasion vous feriez les pires choses pour faire partie de leur groupe. Et que la proximité d'un soral, d'un dieudonné, ou d'une noémie montagne, relèverait plus encore votre véritable nature.
Il n'y a qu'à voir comment les insultes ont fusé dès que l'on a su qui j'étais, et je ne suis pourtant personne.
 
A défaut d'avoir vos entrées dans le mont Olympe de la dissidence vous avez crée votre propre petit groupe dans lequel vous vous racontez que vous sériez des dieux, collectionnant des "dossiers", dissertant à l'infini comme en vous validant les uns les autres.  
Cependant le musculeux est plus constructif parce qu'au moins il s'occupe de sa santé.
 
Le dénigrement perpétuel de vos stars constitue pour vous un moyen de vous magnifier, d'exister, serait-ce de manière anonyme sur un forum.  
 
Personne ne veut être ta place. Beaucoup veulent celle de soral ou celle de dieudonné. Toi même tu en rêves...

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 22:03:51
n°51592371
DrMarty
Posté le 19-11-2017 à 21:55:06  profilanswer
 

adhiso a écrit :

A noter que si vous en aviez l'occasion vous feriez les pires choses pour faire partie de leur groupe. Et que la proximité d'un soral, d'un dieudonné, ou d'une noémie montagne, relèverait plus encore votre véritable nature.
Il n'y a qu'à voir comment les insultes ont fusé dès que l'on a su qui j'étais, et je ne suis pourtant personne.


Bel auto-portrait, chapeau ! En revanche, tu dis faux parce que c'est quand tu as dit qui tu étais que la tension s'est baissée, pour laisser place à la pitié. Être le webmaster de Dieudonné, dormir dans une caravane sur le domaine de Mbala Mbala, quelle horreur... En plus, tu lui trouves encore du talent, des excuses. Il y a la sale Noémie et le Prince Dieudonné... Qu'est-ce qui t'a fait entrer dans ce monde ?

n°51592393
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 21:56:50  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Salut, je lurk ce topic depuis plusieurs mois, et pour ceux qui se demanderaient qui est adhiso, c'est l'ancien webmaster de Dieudonné. Il fait d'ailleurs référence à lui-même dans ce topic.
Je l'ai deviné car il tenait le même discours sur les forums L'Orgul et Comprendre l'Encule que je lurkais aussi. C'est un fou furieux qui pense que Dieudonné s'adresse à lui à travers ses vidéos YouTube. Il en parle ici, mais il en parlait aussi sur L'Orgul et Comprendre l'Encule. C'est lui qui parle à Moualek dans cet enregistrement téléphonique : https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ


 
Putain , le niveau d'excitation...  [:siluro]  
Quelqu'un a compris de quoi il s'agit d'ailleurs? Entre l'autre imprécis et l'autre sous amphétamines, on ne comprend rien du tout.  [:adnauseam:4]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51592414
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 21:58:20  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :


 
Nope, ce sont mes premiers pas ici. J'ai découvert ce topic sur Google il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur Soral & co. Et merci à toi (et aux autres) pour les compliments sur mon pseudo. :D


 
Tu connais Vous connaissez donc cette sympathique musique dont le titre est votre pseudo, nouveau camarade Mr tements ?  [:alain-s:1]   https://www.youtube.com/watch?v=Sf1oVXkWpzQ

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-11-2017 à 22:00:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51592457
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 22:02:10  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Bon, je te réponds surtout pour plus de clarté pour les lecteurs du topic, parce que sinon, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es délirant et donc inapte à cet exercice

 

Quand je vous disais que j'allais hacker votre forum de merde vous ne vouliez pas me croire.
Puis vous m'avez testé.
N'y ayant pas donné suite, vous aviez cru pouvoir tout vous permettre.
Vous avez alors continué des mois, voire des années durant, à faire de moi votre paillasson, même en mon absence.
J'ai fini par revenir afin de vous annoncer la fin.
Vous n'avez pas voulu me croire. Vous aimiez voir en moi un "bougnoul" incapable et "inapte".
C'est alors que je vous ai exterminés comme des blattes. Vous outant les uns après les autres. Vous pourchassant dans les recoins de l'Internet à votre grand désarrois.

 

Quand je dis que Dieudonné fait ou faisait constamment référence à moi au travers de ses spectacles et vidéos. Tu me traites de fou délirant.
Mais je ne suis pas plus fou ou menteur que la dernière fois.

 
choisirmesvetements a écrit :

Nope, ce sont mes premiers pas ici. J'ai découvert ce topic sur Google il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur Soral & co. Et merci à toi (et aux autres) pour les compliments sur mon pseudo. :D


Baratin habituel. Tu as un autre pseudo et tu en as crée pour me répondre.

 


Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 22:05:33
n°51592468
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 22:03:18  profilanswer
 


 
Prendre des vacances sans pouvoir poster sur le topic.  
Mais cela ne t'arrivera pas, tes secrets bien gardés, même les modérateurs en sont friands, et cela ne portera pas préjudice à HFR.  [:henry-death:4]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51592541
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-11-2017 à 22:07:58  profilanswer
 

Ce topic est devenu un psychodrame grandeur nature :love:  
 
D'habitude je lurk paresseusement en gloussant sporadiquement mais là, ça atteint des sommets :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°51592560
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 22:08:47  profilanswer
 

Comme dit plus haut, toujours une pépite pour noël.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51592564
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 22:09:02  profilanswer
 

Grave, c'est devenu l'hôpital psychiatrique ces dernières pages. :D
 
Perso je sais que j'ai été suivi par les RG y a 2 ans. :o


Message édité par SHAMSHIR le 19-11-2017 à 22:10:16

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51592581
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-11-2017 à 22:10:17  profilanswer
 

adhiso a écrit :

Beaucoup veulent celle de soral ou celle de dieudonné. Toi même tu en rêves...
 
 


 
soral a un talent indéniable : il enrhume du crétin comme personne. Il arrive à soutirer du blé à des paumés en leur faisant croire qu'ils sont devenus "dissidents" parce qu'ils ont lu des rééditions de classiques antisémites à 30 euros et se sont inscrits à des stages de survie bidons à 600 boules. J'avoue, faut avoir beaucoup de talent pour arriver à refourguer ce qu'il refourgue, et à faire croire à ses clients qu'ils sont subitement devenus cultivés.
 
Maintenant, s'agissant d'envoyer du rêve, ça fait quand même salement pitié.
 
Faudrait vraiment pas avoir de vie ou être le dernier des pauvres types sans envergure pour rêver de débiter de la merde au kilomètre sur un canapé rouge en s'imaginant "master of the logos" ou "leader dissident", ou rêver de devenir un ancien humoriste qui enchaîne les spectacles recyclés/pas drôles pour public de mongols. Vraiment. Faut vraiment être tout petit pour croire une seconde qu'ils sont "grands", alors qu'ils ont l'un et l'autre prouvé 50 fois leur bassesse ces 10-15 dernières années. Faut vraiment être un rebut pour avoir comme fantasme de faire partie d'une "bande" qui regroupe des gens aussi sordides que batskin, ryssen, faurisson ou reynouard. Voire les "fédérer".
 
 
 
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51592582
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 22:10:20  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Bel auto-portrait, chapeau ! En revanche, tu dis faux parce que c'est quand tu as dit qui tu étais que la tension s'est baissée, pour laisser place à la pitié. Être le webmaster de Dieudonné, dormir dans une caravane sur le domaine de Mbala Mbala, quelle horreur... En plus, tu lui trouves encore du talent, des excuses. Il y a la sale Noémie et le Prince Dieudonné... Qu'est-ce qui t'a fait entrer dans ce monde ?


J'ai déjà expliqué ce qui m'avait fait entrer.
Je n'étais pas dans une caravane mais dans une grande maison.
 
Et les dites caravanes, que je n'ai pas vues, étaient en réalité très confortables(quelqu'un se trouvant sur place me l'a (dit).
 
Ne pas croire laurent louis qui attaquait car il tentait une OPA sur l'assurance de dieudonné et qui a l'habitude de mentir au parlement.
Pareil pour jojo le corbeau.

n°51592842
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 22:27:41  answer
 

Dworkin a écrit :


 
soral a un talent indéniable : il enrhume du crétin comme personne. Il arrive à soutirer du blé à des paumés en leur faisant croire qu'ils sont devenus "dissidents" parce qu'ils ont lu des rééditions de classiques antisémites à 30 euros et se sont inscrits à des stages de survie bidons à 600 boules. J'avoue, faut avoir beaucoup de talent pour arriver à refourguer ce qu'il refourgue, et à faire croire à ses clients qu'ils sont subitement devenus cultivés.
 
Maintenant, s'agissant d'envoyer du rêve, ça fait quand même salement pitié.
 
Faudrait vraiment pas avoir de vie ou être le dernier des pauvres types sans envergure pour rêver de débiter de la merde au kilomètre sur un canapé rouge en s'imaginant "master of the logos" ou "leader dissident", ou rêver de devenir un ancien humoriste qui enchaîne les spectacles recyclés/pas drôles pour public de mongols. Vraiment. Faut vraiment être tout petit pour croire une seconde qu'ils sont "grands", alors qu'ils ont l'un et l'autre prouvé 50 fois leur bassesse ces 10-15 dernières années. Faut vraiment être un rebut pour avoir comme fantasme de faire partie d'une "bande" qui regroupe des gens aussi sordides que batskin, ryssen, faurisson ou reynouard. Voire les "fédérer".
 


 
Très bien résumé.
Bravo camarade.

n°51592890
Karen777
Posté le 19-11-2017 à 22:31:23  profilanswer
 

adhiso a écrit :


non, tu ne m'as pas blessé, tu aurais voulu me blesser. ce 'nest pas la même chose.
 
tu ne m'as pas blessé parce que tu as près de 40 ans. mais que tu n'as rien d'autre à faire que d'écouter un type a deux de tension sur youtube, le commenter, et le prendre de manière hautaine pour faire ton intéressante.
 
quand des hommes font cela c'est déjà pathétique. souvent des cassos, des ratés, des gens qui n'ont aucune autre manière de briller.
 
et quand se sont des femmes c'est encore pire. tu vois c'est comme les sdf dans la rue, la plupart sont des hommes. quand ce sont des femmes c'est vraiment que quelque chose ne tourne pas bien rond chez elles. voila pour toi ma pov' sailor moon.  
 


 
Non, je ne voulais pas te blesser, et malgré ton irritation excessive, je t'ai répondu gentiment.  
Tu rétorques à nouveau méchamment, tu sembles avoir de sacrés problèmes avec les femmes. Je ne répondrai plus à tes messages à l'avenir et te souhaite vivement de tirer un bon coup.  
 

n°51592937
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 22:34:17  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
 
Tu rétorques à nouveau méchamment, tu sembles avoir de sacrés problèmes avec les femmes. Je ne répondrai plus à tes messages à l'avenir et te souhaite vivement de tirer un bon coup.  
 


 
Tu trouves aussi? Surtout celle autour de 40 ans,  ça va pas s'arranger avec l'age pour lui.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593006
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 22:39:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Faudrait vraiment pas avoir de vie ou être le dernier des pauvres types sans envergure pour rêver de débiter de la merde au kilomètre sur un canapé rouge


Sur ce forum et ailleurs sur le net, avant c'était dans les bars et les cafés, beaucoup débitent des conneries au kilomètre.

 

La différence c'est qu'ils n'ont pas le même talent. Raison pour laquelle ils se cachent d'ailleurs.

 

Soral ne se cache pas.
Il monétise.
Il fait beaucoup de vues.
Son avis compte.

 

J'ai grandement participé à mieux établir leur popularité. Même si je n'y ai jamais rien gagné, et que dieudonné me traite de "fils de pute" et de "crevard" quand je le fais remarquer.

 

Ici on a plein de petits ersatz de soral inaptes à la réussite.

 

Alors qui vaut mieux t-il être ? Soral ou ses mauvais ersatz cantonnés à des forums d'anonymes...?

 

Dieudonné je le trouve toujours drôle. Plusieurs de ces derniers sketchs le sont.

 

J'avais expliqué à dieudonné que moualek devrait plutôt s'atteler à battre soral sur son terrain plutôt qu'à ruminer son aigreur contre lui.
Qu'il devrait essayer de faire comme lui, tout en se différenciant un peu.
Une chaise.
Une caméra.
Un air sérieux.
Des révélations.
Un décor susceptible de faire réagir.
L'exploitation de son image, de son arabité, pour créer des memes a même d'être répandus sur le net "ya rhab! yah rhab!" le thée bruyant(évidement que c'est exprès).

 

Mais qu'il faudrait aussi du contenu. De l'intelecltualisation. Et j'expliquais qu'il n'y parviendrai pas car il n'a pas le talent. Qu'il ferait mieux de faire de la mécanique.

 

Et voila des années désormais qu'il tourne en rond sur Youtube.

 

Or vous êtes comme le moualek: Vous parlez et critiquez beaucoup, à l'écrit, de manière anonyme, mais si vous vous essayiez au même exercice vous échoueriez. Tout comme il a échoué.

 

Donc oui soral est au dessus du disserteur anonyme de forum.

 
Karen777 a écrit :

Non, je ne voulais pas te blesser


Oui bien sûr.


Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 22:40:58
n°51593017
saucission​iste
Posté le 19-11-2017 à 22:39:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce topic est devenu un psychodrame grandeur nature :love:  
 
D'habitude je lurk paresseusement en gloussant sporadiquement mais là, ça atteint des sommets :pt1cable:


 
Je dirais même plus, le lol dissident s'est déporté dans le camp de la Tepa ! Et ça chauffe !  On a même des points de détail croustillants :o  :D
 
edit tardif : backup du post 'fuite'
 

adhiso a écrit :


C'est pesant cette propension que vous avez à élaborer des thèses, des hypothèses, des postulats, et des blablas.
Ta thèse est mauvaise, et elle n'est d'ailleurs pas tienne.
Car tu n'es pas le premier à raconter que soral ou dieudonné exploiterait la naïveté des gens pour les faire travailler sans les payer.
 
La vérité c'est que daniel conversano avait réalisé une vidéo dithyrambique au sujet de dieudonné. Qu'en conséquence dieudonné a demandé à le rencontrer.
Que daniel a fait le voyage de Grenoble jusqu'au tmo(on lui a payé le billet de train).
Que durant cette rencontre daniel lui a demandé un taff. Et que pour l'encourager à l'embaucher il lui avait fait croire qu'il avait de très bonnes connaissance dans le domaine de la réalisation de films.
Que dieudonné a accepté surtout pour lui faire plaisir.  
Noémie avait quant à elle refusé et elle ne lui a donc pas octroyé de contrat de travail malgré la demande de deudonné
Que daniel a fait "l'artist" durant deux ans au tmo mais que sa principale activité était de parfois offrir des cadeaux aux fans de son choix aux dépends de la caisse de deudo, sans avoir demandé aucune autorisation.
Que daniel passait son temps a se poser en mentor auprès de dieudonné.
Qu'il a fini par envoyer un mail a toute l'équipe lors de la réalisation du premier film, critiquant tout un chacun.
Dieudonné en avait déjà marre de ses vantardises, alors il a fait savoir a noémie qu'il ne voulait plus de lui.
Ils le lui ont fait comprendre, et voila tout.
 
Daniel Le 20 mars 2012 à 19:22:

Citation :

Bonjour à tous,
 
 
 
Ce message est envoyé à Olivier Sauton, Noémie et Benjamin. Je l’aurais volontiers envoyé à Dieudonné en personne si j’avais seulement son adresse mail véritable. Je te fais confiance Noémie pour le lui transmettre.
 
 
Je vous écris pour être exhaustif, clair  et ne rien oublier, comme, timide et encore frais dans l’ « aventure dieudonné » il m’apparaît toujours difficile de réagir à chaud.
A la suite de notre réunion écourtée d’hier à La Haye, j’ai été extrêmement agacé, suffisamment en tout cas, pour pousser aujourd’hui mon petit coup de gueule.
 
En effet, nous devions nous voir pour répéter toute la journée (pour moi, 1 journée, c’est 10h-17h minimum) les scènes qu’ils nous restaient à mettre en place. Non seulement dieudo est parti à 14h, mais le reste de la matinée précédent son départ, a été tout aussi inutile pour la préparation d’un long-métrage de fiction. Je m’explique :
Tout se passe comme si, dans les faits, la mise en scène de « Métastases », que nous commençons à tourner ce Samedi, n’avait aucune espèce d’importance pour dieudonné ni n’intéressait d’ailleurs, personne d’autres. C’est absurde et incompréhensible. Lorsque l’on se retrouve à La Haye ou au théâtre, tout le monde parle de TOUT, TOUT, absolument TOUT, décors, costumes, figurants, couleurs des murs, l’actualité politique, nos dernières vacances, les modalités de départ au Cameroun, la logistique, est-ce qu’on commence à 10h ou 10h15 tel jour ??, bref de tout sauf de la… MISE EN SCENE !!!!!!!!! Je ne comprends pas. J’ai le sentiment que ma présence à ces réunions, surtout depuis que Marine s’occupe de la partie organisationnelle, est facultative, alors qu’il ne devrait rien y avoir de plus important que le visuel d’un film !
 
Il n’y a jamais aucune création dans nos conversations sur métastases, jamais. Que de l’organisation et des points de détails qui ne sont pas le centre naturel d’attraction d’un long-métrage sérieux.
Un film de cinéma est bon quand ces trois éléments fonctionnent ensemble : scénario, acteurs et réalisations. Dieudo est très concerné par les deux premières étapes mais,-ce n’est même pas qu’il sous-estime-, il laisse carrément de côté le choix des angles de vues, la mise en scène donc, comme s’il s’agissait de quelque chose de non-prioritaire, qui peut se décider à la dernière seconde et sans craindre quoi que ce soit. En réalité, ce devrait être tout le contraire. En tout et pour tout, j’ai noté 14 idées de plans de la part de Dieudonné pour un film de 1h30. Sauf qu’un film en contient minimum 300 ou 400. Donc, très concrètement, Dieudonné ne réalise pas ce film, parce que si c’était le cas, pour chaque scène, il aurait une liste de plans à tourner, dans quel ordre, etc…. Dieudonné a fait assez de films professionnels pour savoir ce qu’est un réalisateur. Le réalisateur choisit les axes de caméras dans leur intégralité, les mouvements, et les enchaînements de plans (en collaboration avec son monteur, mais cela se passe au moment de la prise de vues d’abord, bien sûr). Il fait ce qu’on appelle un « Découpage technique » ou un « story-board », deux éléments de cinéma qui permettent ensuite à toute l’équipe de savoir quels plans on va tourner. Comme Dieudonné, pour la seconde fois après l’ « antisémite », ne s’occupe pas du découpage technique, je dois évidemment le faire moi. Parce que quelqu’un doit bien s’en occuper, de cette chose sans importance qu’on appelle… la réalisation !! J’ai été engagé de mémoire, pour cette raison précise il est vrai, mais on ne l’a jamais formulé de vive voix : on attend de moi que je réalise métastases dans son ensemble, en intégrant les 14 idées de plans et des brouettes, de Dieudonné.
 
A ce point de discussion, je tiens à dire que l’objet de ma colère n’est pas une question d’égo ou de réclamation (je l’aurais fait avant sinon), ce que je dis juste, c’est que Dieudonné ne sera pas le réalisateur de ce film ; comme pour faire un film, il faut une tête pensante, qui juge si le plan 37 raccorde ou pas avec le plan 38, et ainsi de suite, eh bien ce sera moi. Il faut dire au moins une fois les choses comme elles sont. Sur le précédent tournage, à la place de Dieudonné, en tant que chef d’équipe et comme il avait la confiance de ses techniciens insupportables, Abdellah avait assumé cette charge. Cette fois-ci ce sera moi. Je ne vous apprends rien en théorie ici, puisque, tacitement, c’est ce que tout le monde sait à la production comme côté acteurs, comme du côté de mon équipe. En pratique, encore une fois, je serai sur le plateau l’inverse d’un assistant réalisateur, puisqu’un assistant, c’est la personne qui regarde le découpage technique du réalisateur et qui veille à son application entière et méticuleuse. Je ne peux être décemment le créateur et le coordinateur et, par la force des choses, c’est Marine qui est devenu dans cette préparation mon assistante réalisatrice. Pour l’instant, je ne fais qu’un récapitulatif de la réalité des choses, pour que nous soyons d’accord sur les présupposés de départ.  J’espère que vous êtes d’accord pour l’instant. Je ne comprends pas non plus (mais c’est un autre débat) pourquoi dieudo tient tant à se créditer comme réal alors que la plupart des grands comiques avaient des réalisateurs attitrés, je pense à louis de funès notamment, et cela n’empêchait pas les gens de dire « tu as vu le dernier film DE Louis de funès ? » alors que sur le papier, il n’en était pas l’auteur.
J’aurai simplement aimé, par principe de gratitude et de considération, qu’à un moment de la production, quelqu’un, même pas dieudonné, mais juste quelqu’un de la prod. ait la courtoisie de me dire « Daniel, c’est plus marketing de mettre dieudonné réalisateur sur l’affiche, on va te mettre assistant mais concrètement tu vas mettre en scène ce film et on dira aux autres que tu es assistant. Merci d’être loyal et de comprendre ». Je trouve anormal de ne même pas avoir eu droit à ça, alors que la mise en scène est précisément le poste qui devrait être le centre de toutes les attentions (et je ne parle pas en terme d’ éloge et d’applaudissements pour moi mais de travail. La préparation d’un film ne devrait tourner qu’autour de cela et de rien d’autre). Mais passons sur la blessure humaine, et allons à l’essentiel. Je vais vous montrer en quoi mettre en scène « Métastases » dès Samedi va être pour moi un boulot d’équilibriste, boulot que pour des raisons de manque d’attentions de votre part et de celle de dieudo, je ne pourrais pas faire aussi bien que je l'aurais voulu.
 
 
Prenons ce qu’il s’est passé hier. Ou plutôt ce qu’il ne s’est pas passé. Je n’ai aucune idée du placement des acteurs et des accessoires, pour les 3 séquences importantes du Dr. Mfoudi. Aucune. Quand les deux comédiens principaux sont arrivés sur le décor hier matin, pour la 5ème fois consécutive en 5 réunions, ils se sont amusés à jouer avec le lit médical de gynécologue, le pèse personne, les tableaux etc… et puis on est tous parti manger. Irréel.  Les scènes n’ont pas été répétée une seconde et, après 10 minutes à poser la question, comme si je faisais chier mon monde avec mes détails, j’ai eu une réponse négative à celle-ci : « est-ce que les accessoires, chaises, tables et autres sont placés à leur endroit définitif ?». Réponse : Non.
Conclusion :
1.       Je ne sais pas comment les comédiens vont interagir entre eux pendant la scène
2.       Je ne sais pas où sera le lit, où sera le bureau, ou seront les accessoires du médecin.
 
Voudriez-vous m’expliquer, dans ce contexte, comment pourrais-je être en mesure de construire une mise en scène dans ma tête pour la communiquer ensuite à mon équipe ? C’est simple à comprendre comme 1 et 1 font 2. Si je ne sais pas où sera l’acteur A puis l’acteur B, je ne sais pas où sera placée ma caméra par rapport à A et à B. Elémentaire.
Donc qu’est-ce qu’il va se passer ? Comme pour toutes les scènes non répétées, en décors réel comme ailleurs, disons, comme toutes les scènes où la géométrie et les déplacements des personnages ne seront pas fixés à l’avance, quand arrivera la séquence du docteur MFoudi….je vais tout simplement IMPROVISER !
C’est ridicule et impensable, quand on sait que je suis sur le film depuis 2 mois et que l’objectif, c’est qu’il y ait une valeur ajoutée à la présence de Daniel Conversano sur le plateau.
 
Mais cette absence de travail sur la mise en scène implique un tas de choses problématiques qui englobe finalement le tournage tout entier puis, bien sûr, le résultat final.
En effet, réaliser sans connaitre déplacements, rythme, place des décors, comme je l’ai dit, c’est comme demander à un aveugle de lire un livre en braille sans utiliser ses mains. C’est impossible en fait. Je verrais donc le jour même.
Si je vois le jour même, c’est le mec de la lumière (Jean-Thomas), qui fait aussi avec les moyens du bord le jour même, puisque le chef op est obligé d’attendre les angles de prises de vues dictés par le réal, avant de placer sa lumière.
La script, elle, ne saurait crier au réalisateur quels plans il a oublié de tourner, puisqu’elle n’a pas sur elle le découpage technique, puisqu’il n’existe pas.
Je ne vais pas présenter les complications pour tout le reste de l’équipe.
Un tournage sans prépa de mise en scène, c’est du stress, de l’inefficacité, et de la déception artistique en bout de chaîne. Les spectateurs auront de la tendresse pour l’ « antisémite » parce que c’est un 1er film, à petit budget, auquel on pardonnera l’amateurisme patent. Mais cela ne marchera pas à jamais. Rappelez-vous qu’on a été sauvé par l’aspect « Film dans le Film ». Sinon, les défauts de l’antisémite auraient été très fâcheux.
Le décalage qualitatif entre les spectacles de dieudonné et son cinéma sera tel qu’on ne pourra bientôt plus nier l’évidence du problème. Pourquoi faire des films « à l’arrache » quand on pourrait en faire des biens ?? C’est tout l’objet de mon message.
 
Le cinéma, ce n’est pas du théâtre. La spontanéité, l’absence de repères, l’impro, tout ce qui fait la force du théâtre et fonctionne sur scène est en général un poids au cinéma. Un film bâclé, « tout petit », ça se sent, les gens le sentent. Il ne s’agit pas en comédie de faire du Kubrick ou du Visconti, mais je ne vois pas pourquoi, avec Dieudonné en acteur principal, on n’essaierait pas de faire du Francis Webber ou du Gérard Oury de la belle époque, et des choses intemporelles comme la grande vadrouille, les compères etc… ce qui m’enrage c’est, qu’avec le numérique, ce n’est plus une question de budget mais d’attention porté à la confection du film.
 
 
Exemple précis du genre de choses qui m’ennuient. Lundi dernier, pas hier, le précédent, a été le seul jour où j’ai pu parler de mise en scène avec dieudo, pour savoir s’il avait des idées, les noter, et y adjoindre les miennes afin de construire la mise en scène. Nous l’avons fait un peu, l’après-midi, toujours à l’arrache, en ayant perdu au préalable 50 minutes (je regardais toujours ma montre et je confirme : 50 minutes) à nous poser dans la salle d’attente du cancérologue pour savoir si, au-dessus des cancéreux Bruno et Olivier, il fallait mettre un tableau représentant la bombe atomique, des chars russes ou bien Adolf Hitler ! Bordel de dieu, c’est un détail !!! On s’en tape ! Le spectateur a juste à comprendre le concept « ce docteur est fou, il est l’inverse d’un guérisseur, c’est un malade ». Ça n’a qu’une importance relative, comment on lui faire comprendre ça, et ce n’est pas une question qui devrait être débattue en réunion de mise en scène. Si dieudo et Thierry veulent se faire un brainstorming là-dessus, qu’ils ne le fassent pas le jour où on a prévu des répétitions, qu’on fait ensuite à la va-vite parce qu’on a perdu trop d’énergies à savoir s’il faut un aquarium ou un pot de fleur en bas à droite de la pièce. Ce qui n’est pas un détail, c’est en revanche de se demander comment sera filmé cet aquarium ou ce pot de fleur. Et là encore, plus personne ou presque
 
 
Bon je pourrais en écrire encore des pages mais je crois que vous avez compris l’essentiel. Ceci n’était pas une mutinerie ou un message démissionnaire mais une mise au point. Je serai là dès samedi et motivé à bloc. Mais si je suis de l’aventure du prochain film, je préférerais davantage de clarté.
_Si Dieudonné veut en être le réalisateur, il doit comprendre qu’il faut qu’il s’implique à 100% dans la mise en scène et que, aidé d’un assistant (Marine serait même plus à conseiller que moi), prendre 6 à 7 demi-journées à lire le scénario, non pas en sa qualité d’acteur mais avec un œil de cinéaste qui, à chaque paragraphe, dirait où il va placer sa caméra. Il n’y a pas de raisons que si Dany Boon et mille autres acteurs à la con y parviennent bien (aidés sûrement, de « nègres » payés grassement) Dieudonné ne sache pas faire ça. Mais qu’il le fasse bien ou pas, c’est un travail qu’il devra effectuer un jour ou l’autre s’il veut rester le « réalisateur ».
_S’il veut que je fasse moi le découpage technique (qu’il me crédite ou pas en tant que réal ensuite, la question n’est pas encore là) il faut me donner les éléments ET LE TEMPS nécessaire, pour que je réalise comme il faut ces satanés films. Il est inconfortable d’avoir l’impression d’être la petite souris qui gratte sur le dos de dieudonné en espérant obtenir quinze secondes d’attention de sa part. C’est son projet, mince, qu’il m’écoute !! Un tournage de 15 jours, c’est une semaine en amont que Dieudo et les autres acteurs doivent consacrer aux préparatifs de mise en scène. Pour ce film, nous aurions dû avoir 4 ou 5 grosses journées, où avec Juliette, Dieudonné et Olivier, on aurait répété en long et en large le texte dans les décors et surtout, EN JOUANT VRAIMENT LES SCENES, comme le Jour J, pour savoir où placer ma caméra. Plus généralement, cela veut dire que ma parole, pour les questions techniques de mise en scène, doit être mieux écoutée.
C’est agaçant d’avoir l’impression de gêner, ou que la production m’a « fait une fleur » en acceptant de prendre un technicien de plus à tel ou tel moment, alors que je fais ça pour le bien du film et non pas pour placer les copains (à certains postes, je ne connais même pas personnellement les types que je propose). Dernier exemple : scène de motos samedi, Dieudo dit « pas de son ». Ben non en fait, quand on peut enregistrer du son, au cinéma, on le fait toujours. C’est plus embêtant de recréer en post-prod que de prendre en direct, et ça a un effet fake bien plus évident. Même si on ne l’utilise pas au montage final, par précaution, on prend toujours le son, et pour la synchro, on le prend toujours PENDANT la vraie prise ! Autre chose : dieudo dit « pas de chef op au Cameroun », pourtant les extérieurs, ça s’éclaire aussi. Et la lumière, c’est un vrai métier, on ne s’improvise pas directeur de la photographie. Et les intérieurs, à l’Hôtel, on fait comment  pour les éclairer, hein ? Eh bien personne ne s’occupera de la lumière, ce sera moche et tout le monde le verra. Etc… etc… des kilomètres d’etc…
 
 
Je terminerai par dire que je suis obligé de vider mon sac avant le tournage, parce que je ne voudrais pas qu’au montage, une fois encore, ou après, j’entende mes oreilles siffler avec des lancinants « les techniciens ont fait n’importe quoi, ils manquent tel ou tel types de plans, la lumière est pas terrible, Daniel est mauvais finalement » alors qu’on ne me donne pas les moyens de faire les choses correctement en ce domaine. Aussi drôle que cela puisse paraître, même si Dieudo se fiche de la qualité filmique intrinsèque de son propre film, moi je ne m’en fiche pas , et je dirais même qu’au contraire ce bain de médiocrité et d’imprécisions dans lequel on me noie de force finit par m’user.
 
 
Dans l’espoir que, si je suis là sur le prochain, mes doléances seront enfin entendues, il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous dire à samedi ! Mon objectif, puisqu’il semble évident qu’au contact de dieudonné, je ne recherche ni l’argent ni la gloire, c’est de rendre ses films aussi éternels que ses spectacles ; donnez-moi les moyens de le faire s’il vous plait.
 
 
 
 
Daniel
 


 
Dieudonné. Tue, 20 Mar 2012 21:23:48

Citation :

Reponse dieudo: salut daniel! Je n ai lu que Les trois premiers paragraphes de ta longue géremiade! Il n y a qu une question à laquelle tu dois répondre:Veux tu ou non m'assister dans ce projet intitulé "métastase" à la place que je te donnerai? si tu decides que non je préfère que tu le fasses maintenant.j écris, je produis,  je realise et j'interprete  ce film . Tu sais toi comme moi que je sais trouver des solutions jusqu à la derniere minute.reponds moi et ne me prend plus jamais la tête! si tu repondais positivement à ma requete ,j exige que tu m obeisses sans sourciller et que tu fermes ta gueule à tout jamais et tout va très bien se passer comme pour l antisémite qui est un film génial! Nous avons beaucoup de film à faire! Ressaisi toi! Ton heure viendra!( dieudonne mbala mbala) si tu veux plus de précision, tu es le bienvenu à la haye demain ou je finalise la version finale du scénario! Pour finir, sache que tes leçons de cinema me sortent par le cul comme une vilaine chiasse!
 
Envoyé de mon iPhone





Message édité par saucissioniste le 26-11-2017 à 10:36:53
n°51593042
Karen777
Posté le 19-11-2017 à 22:41:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu trouves aussi? Surtout celle autour de 40 ans,  ça va pas s'arranger avec l'age pour lui.


 
Exclu de la Dissidence et du corps des femmes ...

n°51593298
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 22:56:08  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

Exclu de la Dissidence et du corps des femmes ...


Raté. Je plais beaucoup aux femmes. Même à celles qui sont bien plus jeunes que moi. A ta fille peut-être d'ailleurs si tu en as une et qu'elle a 15 ans.

 

Mais toi tu as 40 piges. Et tu fréquentes assidûment un forum, ou le topic d'un forum, dont l'objet est de se faire oublier à soi-même ses échecs personnels en se faisant valoir aux dépends de non pas JR dans dallas, ou de telle vedette féminine, mais d'un soral ou d'un dieudonné, ou pire, de sous-vedettes à webcam.

 

Dans les bars aussi, très majoritairement masculins, il y avait parfois une femme dont on se demandait comment elle avait pu atterrir là. Seule, au moins quarantenaire, cirrhosée, partiellement édentée, dont on devinait qu'elle ne ferait pas de vieux os et dont les restes de féminité ne subsistaient qu'au travers d'un joli prénom(un avatar ici).

 

Tu me fiches le cafard, karen.  

Message cité 4 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 22:58:05
n°51593394
moonty
Posté le 19-11-2017 à 23:06:17  profilanswer
 

:love:

 

Best topic ever ! Le plus WTF et de loin.

n°51593422
choisirmes​vetements
Posté le 19-11-2017 à 23:10:01  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Putain , le niveau d'excitation...  [:siluro]  
Quelqu'un a compris de quoi il s'agit d'ailleurs? Entre l'autre imprécis et l'autre sous amphétamines, on ne comprend rien du tout.  [:adnauseam:4]


Bah, c'est adhiso dans un de ses délires qui croit que Moualek l'imite dans ses vidéos comme il l'a exposé ici, donc il l'appelle pour lui demander pourquoi est-ce qu'il l'imite, et Moualek évidemment ne comprend rien. Y a pas grand chose à comprendre en fait. :D  

Jacquot martin a écrit :


 
Tu connais Vous connaissez donc cette sympathique musique dont le titre est votre pseudo, nouveau camarade Mr tements ?  [:alain-s:1]   https://www.youtube.com/watch?v=Sf1oVXkWpzQ


Ouais, c'est très bon, ça a été fait par des gars de Comprendre L'Encule, et de mémoire, c'était en page d'accueil de l'index du forum.

n°51593432
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 23:10:47  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Raté. Je plais beaucoup aux femmes. Même à celles qui sont bien plus jeunes que moi. A ta fille peut-être d'ailleurs si tu en as une et qu'elle a 15 ans.
 
Mais toi tu as 40 piges. Et tu fréquentes assidûment un forum, ou le topic d'un forum, dont l'objet est de se faire oublier à soi-même ses échecs personnels en se faisant valoir aux dépends de non pas JR dans dallas, ou de telle vedette féminine, mais d'un soral ou d'un dieudonné, ou pire, de sous-vedettes à webcam.
 
Dans les bars aussi, très majoritairement masculins, il y avait parfois une femme dont on se demandait comment elle avait pu atterrir là. Seule, au moins quarantenaire, cirrhosée, partiellement édentée, dont on devinait qu'elle ne ferait pas de vieux os et dont les restes de féminité ne subsistaient qu'au travers d'un joli prénom(un avatar ici).
 
Tu me fiches le cafard, karen.  


 
La tristesse qui se ressent dans tes posts. :/ Ce topic est là pour se détendre, c'est un topic apéritif d'HFR, ludique. Pas un truc pour se prendre la tête.  


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51593462
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 23:14:39  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :


Bah, c'est adhiso dans un de ses délires qui croit que Moualek l'imite dans ses vidéos comme il l'a exposé ici, donc il l'appelle pour lui demander pourquoi est-ce qu'il l'imite, et Moualek évidemment ne comprend rien. Y a pas grand chose à comprendre en fait. :D  


 

choisirmesvetements a écrit :


Ouais, c'est très bon, ça a été fait par des gars de Comprendre L'Encule, et de mémoire, c'était en page d'accueil de l'index du forum.


 
Ses vidéos? T en as une sous la main stp? Je veux dire Moualek l'imite à partir des vidéos de adhiso, ou l'imite à partir de IRL adhiso?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51593483
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 23:17:06  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Raté. Je plais beaucoup aux femmes. Même à celles qui sont bien plus jeunes que moi. A ta fille peut-être d'ailleurs si tu en as une et qu'elle a 15 ans.
 
Mais toi tu as 40 piges. Et tu fréquentes assidûment un forum, ou le topic d'un forum, dont l'objet est de se faire oublier à soi-même ses échecs personnels en se faisant valoir aux dépends de non pas JR dans dallas, ou de telle vedette féminine, mais d'un soral ou d'un dieudonné, ou pire, de sous-vedettes à webcam.
blabla


 
Va falloir se calmer quand même hein, la patience de la TEPA a ses limites mais il ne faut pas exagéré.  [:levitation-du-marron:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593497
choisirmes​vetements
Posté le 19-11-2017 à 23:19:17  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ses vidéos? T en as une sous la main stp? Je veux dire Moualek l'imite à partir des vidéos de adhiso, ou l'imite à partir de IRL adhiso?


Moualek imite pas adhiso, c'est lui qui s'invente des délires tout seul. Sinon c'est censé être à partir de la vraie vie oui.

n°51593504
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 23:20:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51593509
Dissidos
Posté le 19-11-2017 à 23:20:57  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
La tristesse qui se ressent dans tes posts. :/ Ce topic est là pour se détendre, c'est un topic apéritif d'HFR, ludique. Pas un truc pour se prendre la tête.  


 
Complètement d'accord... C'est d'une tristesse... J'imagine que l'apparition ici de quelques dissidents n'est que la rançon du succès de ce topic.
 
Puis venir nous dire à nous qu'on voudrait tous être à la place de cet escroc de Soral c'est pas mal. Qui voudrait être le maitre d'une bande de nazes serviles et incapables ? Tu dis qu'il a du talent, certes, comme Dworkin l'a dit, il en a pour arnaquer des nazes qui n'ont rien d'autre a foutre que de regarder ses vidéos, acheter ses bouquins de merde libres de droit à 30€ et foutre l'échec de leurs vies sur le dos des "trotskos-francs-macs" et des juifs. Faut vraiment être aveugle pour penser que quiconque ici envie ce parasite...  
 
De plus, vu ton parcours, c'est plutôt toi qui rêve d'être à la place des "pontes" de la dissidence, puisque tu as essayé de faire partie de leur bande. Ton échec dans cette voie semble d'ailleurs te peser, comme Moualek et Conversano. Nous ici, on ne fait que se foutre de leur gueules gentiment.
 
Je te souhaite cependant bon courage dans ta vie car tu as l'air triste et pas tout seul dans ta tête, j’espère sincèrement que tu t'en sortiras.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 19-11-2017 à 23:21:42
n°51593519
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 23:22:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
La tristesse qui se ressent dans tes posts. :/ Ce topic est là pour se détendre, c'est un topic apéritif d'HFR, ludique. Pas un truc pour se prendre la tête.  


C'est ce que je ressens, ce drame humain sur un fond profondément comique. Le malaise en est presque devenu palpable.  
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/248/687/1b1.gif
Mais il n'empêche, cette histoire est fascinante et riche en enseignements, ça confirme beaucoup de choses et ça en dit très long sur le type d'homme que dieudo est en privé. De loin, j'oserai même affirmer que ce déballage auquel on assiste, est un profil pas du tout rarissime dans la dissidence. Cette intervention a réellement le mérite de montrer le côté tragique de la dissidence, quel naufrage.  
Jouer avec de tels profils et les attirer pour leur promettre du vent puis les jeter comme une vulgaire serviette hygiénique, Nabe a doublement raison de nommer soral et dieudonné des porcs.

n°51593550
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 23:27:37  profilanswer
 

Et prends pas perso certaines remarques, ici on est pas mal taquin  [:jerome38:4] , il y a eu moultes vives discussions qui se terminent en toute cordialité, moi notamment avec le chère collègue camarade Mr Chrétiens au sujet D'usul.

 

Nous on en rigole facilement mais quand on y a été ça laisse toujours de sales traces on dirait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-11-2017 à 23:28:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR