Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51035447
cedgone
Posté le 22-09-2017 à 17:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Quelle vision élitiste de la musique ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 17:59:42  profilanswer
 

n°51035448
la_pugne
Posté le 22-09-2017 à 17:59:55  profilanswer
 

Ce qui est déprimant dans ces discussions, c'est qu'on voit bien que la possibilité même de l'existence d'une hiérarchie est devenue à peu près incompréhensible, inconcevable, voire un peu révoltante.
 
Bon, enfin, chacun occupe son temps libre comme il l'entend, ça n'est pas la question, mais ce grand cabas qu'on nomme art, dans lequel on fourre indifféremment Shakespeare, Gad Elmaleh, Debussy, Grand corps malade, Le radeau de la méduse, Batman, la Comédie humaine et Breaking bad, non, non, ça ne va pas, les mecs.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51035472
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-09-2017 à 18:03:21  profilanswer
 

The Dark Knight > Joël Robuchon


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51035496
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-09-2017 à 18:05:46  profilanswer
 

chignole a écrit :

The Dark Knight > Joël Robuchon

[:ddr555]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51035516
saucission​iste
Posté le 22-09-2017 à 18:07:42  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Ce qui est déprimant dans ces discussions, c'est qu'on voit bien que la possibilité même de l'existence d'une hiérarchie est devenue à peu près incompréhensible, inconcevable, voire un peu révoltante.


 
Si cette hiérarchie est binaire, binaire, binaire (genre = de l'art ou de la merde), et procède en généralisations à outrance, oui.
 
Franchement je rejoins ce qui a été dit plus haut, plus de 3000 ans de réthorique et on en arrive aux non-arguments vus précédemment ? Vous écoutez trop de rap les mecs. :o  
 

Citation :

Bon, enfin, chacun occupe son temps libre comme il l'entend, ça n'est pas la question, mais ce grand cabas qu'on nomme art, dans lequel on fourre indifféremment Shakespeare, Gad Elmaleh, Debussy, Grand corps malade, Le radeau de la méduse, Batman, la Comédie humaine et Breaking bad, non, non, ça ne va pas, les mecs.


 
Qui fait ça ? À part Jack Lang hein.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 22-09-2017 à 18:09:56
n°51035542
hyenal1
Posté le 22-09-2017 à 18:10:17  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Lol non, je me suis pas non plus coincé les couilles dans un étau pourquoi ?
 
Pour le coup je rejoint M. la_pugne, lire Thomas Guénolé quand on peut regarder Les Affranchis, écouter Chuck Armstrong ou manger un plat de lasagnes, il faut m'expliquer là ...


 
Ha oui mais moi je suis prêt à reconnaitre que le Guénolisme est un genre littéraire très très très mineur  [:copepresident:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51035579
rahsaan
Posté le 22-09-2017 à 18:15:08  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

 

et la trompette dans le jazze (VRP)

 

"Aaahhh, la trompette dans le jâââzzzeee..."


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51035589
la_pugne
Posté le 22-09-2017 à 18:16:20  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Qui fait ça ? À part Jack Lang hein. Est-ce que quelqu'un a soutenu ça ici ?


 
Pas toi, non, mais au final c'est ce qu'il se passe, ce qu'il se dit, ce qu'on entend (le grand cabas, tout se vaut à peu près, comment ose-t-on juger que tel Art est supérieur à tel autre, sur quelles bases, t'es méprisant, t'es élitiste, etc).
 
De nombreux professeurs se plaignent du fait que la notion même de classique devienne incompréhensible à une part de plus en plus importante d'élèves. Comment ça, classique ? Pourquoi ça, et pas autre chose, hmm ? Moi j'aime ça, et j'estime que c'est un classique, na !
 
Si on ajoute à ça la dinguerie contre les vieux-hommes-blancs-morts, en plus...


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51035637
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-09-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Je sais pas si vous avez lu Les Jeunes de banlieue mangent-ils les enfants ? de Thomas Guénolé.
 
Ce qui est à hurler de rire, c'est de voir à quel point les textes cités ne viennent pas à l'appui de la thèse de Guénolé. Il est censé nous proposer des "morceau choisis" mais les passages sélectionnés sont juste hideux. Sans mentir, hormis Keny Arkana et Kery James qui sont clairement au dessus du lot - et qui sont d'ailleurs les seuls dont ils cite des chansons en entier - tous les textes proposés sont merdiques à souhait. J'ai pas le bouquin sous les yeux car je suis au boulot mais je peux citer de mémoire celui-ci :
 
"Bande d'enculés de vos mères
A cause de vous on fait pleurer nos mères"

 
Rohff je crois. C'est beau n'est-ce pas ?  [:l'enfant pourri:1]  [:l'enfant pourri:1]  [:l'enfant pourri:1]  
 
Sérieux il croyait vraiment qu'avec ça il allait clouer le bec aux pourfendeurs du rap ?  :D  
Dans la rubrique remerciements il mentionne ses lecteurs sur sa page Facebook qui l'ont aidé à sélectionner les bons passages. Franchement je soupçonne des trolls d'extrême droite de s'être dissimulés parmi ses fans pour l'induire en erreur  :D


 
 
N'hésite pas à poster quelques passages si tu retrouves le bouquin. [:kupfer:1]  
 

n°51035690
saucission​iste
Posté le 22-09-2017 à 18:28:40  profilanswer
 

Oui, le passage cité donne envie :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 18:28:40  profilanswer
 

n°51035863
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 18:55:41  answer
 

saucissioniste a écrit :


C'est quoi la pertinence de comparer "écouter du rap" et "faire du piano" ? Ça a un rapport ? C'est exclusif ?
[...]


 
Je vais arrêter de discuter ici.
Tu fais semblant de ne pas comprendre pour ne pas admettre l'évidence.
 
 

saucissioniste a écrit :


Alors là je vais me passer de commentaire sauf pour dire que pour le macdo moi je comprend pas qu'on puisse y aller tout court  :o Je note juste que là encore tu prends le cas particulier (y'aurait des mecs qui écoutent que x) pour en tirer une généralité (donc x c'est de la merde parce que y'a des trucs c'est mieux tavu). Bordel c'est pas non plus valable ça même comme argument raté.  


 
De même, je ne comprends pas que l'on puisse écouter du rap au delà de 20 ans, comme toi pour le macdo.
 
 
 

la_pugne a écrit :

Ce qui est déprimant dans ces discussions, c'est qu'on voit bien que la possibilité même de l'existence d'une hiérarchie est devenue à peu près incompréhensible, inconcevable, voire un peu révoltante.
 
Bon, enfin, chacun occupe son temps libre comme il l'entend, ça n'est pas la question, mais ce grand cabas qu'on nomme art, dans lequel on fourre indifféremment Shakespeare, Gad Elmaleh, Debussy, Grand corps malade, Le radeau de la méduse, Batman, la Comédie humaine et Breaking bad, non, non, ça ne va pas, les mecs.


 
Merci, ça résume bien ma pensée.
Je viens de finir "L'empire du moindre mal" de Michéa, dans le monde libéral qu'il décrit, ce type de relativisme a toute sa place. C'est presque une condition même de son déploiement.

n°51036043
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 22-09-2017 à 19:23:06  profilanswer
 

Ouais sauf qu'entre le mec qui va écrire une thèse pour démontrer que Booba = Bach, et celui qui va essayer de démontrer que Bach>Miles Davis>Brassens>Booba>Grand corps malade, c'est le même genre de raisonnement absurde qui consiste à essayer de comparer l'incomparable, même si la conclusion est différente.


Message édité par Jose Paldir le 22-09-2017 à 19:24:47

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°51036142
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 22-09-2017 à 19:33:36  profilanswer
 

Tous vos palabres d'aujourd'hui m'ont donné envie de réécouter du bon vieux G-Funk de derrière les fagots [:jean-pierre defrog:2]
https://www.youtube.com/watch?v=pxATlPeXsjo
 
EDIT: ça me ferait d'ailleurs du bon son à écouter lors d'une partie d'American Truck Simulator  :jap:


Message édité par TintinFTW le 22-09-2017 à 19:36:57
n°51036320
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 19:59:34  answer
 

alliot qui balance sur philippot à la radio chez bourdin, en disant que lui n'est pas soralien :lol:

n°51036625
L'helleno-​chretien
Posté le 22-09-2017 à 20:42:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51036660
L'helleno-​chretien
Posté le 22-09-2017 à 20:45:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-09-2017 à 20:58:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°51036763
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 20:57:43  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Quelle hypocrisie...  :sarcastic:  Ils viennent de nommer David Rachline pour le remplacer. Et pour le coup, en matière de soralien...
 
Après, concernant M. Philippot, je n'ai pas oublié le leaks d'un ex ER qui était paru sur ce forum il y un an. Qui nous expliquait que Florian Philippot rencontrait une fois par semaine M. Soral...
Et on peut aussi parler de Sophie Montel, son bras droit partie dans ses valises. Elle a milité dans sa jeunesse chez Terre et Peuple, l'association d'Yvan Benedetti, qui est à l'origine de l'organisation de la majorité des conférences... D'Hervé Ryssen.


 
Je me demande vraiment combien de cadres, et surtout combien de militants et votants va embarquer monsieur Philippot.
Mon estimation : un bon tiers de chaque...
Des avis ?

n°51036799
L'helleno-​chretien
Posté le 22-09-2017 à 21:01:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-09-2017 à 21:03:34

---------------
Membre de la TEPA.
n°51037140
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 21:28:17  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Dur à dire. Mais en termes de votant, le départ de ceux qui venaient pour la ligne Philippot peut largement être compensé par ce qu'une alliance désormais facilitée avec Wauquiez et Dupont-Aignan va procurer. Même si je sais que les égos vont l'empêcher, les trois partis sont quasi murs pour la fusion, il ne reste que Mme Précresse comme obstacle idéologique.
 
Si je devais faire un raccourci (mais pas tant que cela), c'est la défaite de M. Soral au profit d'Eric Zemmour et, pour parler en termes de vrais cerveaux (même s'ils sont malades  [:mrtritium:3] ), la victoire de Patrick Buisson sur l'étrange alliance idéologique Chevènement - Ryssen qu'est ER.


 
Oui, c'est une estimation au doigt mouillé, rien de plus.
 
Pour le coup je ne suis pas sur que Dupont-Aignan se mêle avec le FN re-diabolisé. Wauquiez c'est possible, mais DA, j'ai un doute.
Pour le coup, un duo DA-Philippot pourrait drainer quelques militants et faire un petit score pas dégueulasse.
 
C'est quand même un beau bordel la droite en ce moment.

n°51038551
Dissidos
Posté le 22-09-2017 à 23:43:48  profilanswer
 


 
Non mais tu as entièrement raison, il me semble plus logique que Philippot aille chez NDA et qu'ils essayent de faire un truc ensemble vu leur proximité idéologique. Ça serait un super deal pour NDA si une "star" comme Philippot s'amenait chez lui, il ramènerait avec lui une partie des déçus de MLP (il y en a un certain nombre quand même) et pourrait faire monter son score. Vu comment a tourné l'alliance FN/DLF à l’élection présidentielle, je pense qu'elle n'est pas prête d'être conclue à nouveau.

n°51038691
rahsaan
Posté le 23-09-2017 à 00:32:16  profilanswer
 

Blog : http://logosoral.over-blog.com
 
- Dany VS Ryssen ("le maître splinter du RSA" :D )
- Ryssen VS Soral
- LL obligé de visiter les camps
 
Bref, c'est le bordel, c'est la dissidence et la France n'en sort pas grandie :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51038787
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-09-2017 à 01:35:06  profilanswer
 


Le problème de Philippot c'est son manque cruel de charisme, ses idées peuvent séduire mais pas sa personnalité, en plus ce type est assez moyen niveau communication, ça  pouvait passer au FN mais pas dans un parti structuré.
 
Difficile pour Philippot de rassembler sur son nom, et en raison de ses idées et de son niveau en communication je ne le vois pas à LR.
 
Ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il retourne à la société civile après ses mandats.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51038801
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-09-2017 à 01:48:48  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Non mais tu as entièrement raison, il me semble plus logique que Philippot aille chez NDA et qu'ils essayent de faire un truc ensemble vu leur proximité idéologique. Ça serait un super deal pour NDA si une "star" comme Philippot s'amenait chez lui, il ramènerait avec lui une partie des déçus de MLP (il y en a un certain nombre quand même) et pourrait faire monter son score. Vu comment a tourné l'alliance FN/DLF à l’élection présidentielle, je pense qu'elle n'est pas prête d'être conclue à nouveau.


Enfin NDA est un type assez limité (il a repris l'argumentaire faiblard de Villiers mais l'utilise encore moins bien) qui fait de la politique par ego, je le vois mal partager l'affiche avec un individu prenant autant de place que Philippot.
 
N'oubliez pas que le personnel politique en place depuis des lustres se sont fait flouer par un newcommer sans expérience politique ça situe le niveau.
 
MLP n'a pas ouvert un bouquin sur l'économie ou la monnaie alors qu'elle a axé sa campagne présidentielle sur ces thématiques, ça donne le vertige.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51039329
eilec
Posté le 23-09-2017 à 10:09:09  profilanswer
 


L'helleno-chretien a écrit :


 
on pouvait toucher un super RSA en se déclarant S.D.F, comme c’est ton cas, ce qui permet de rester insolvable pour les procès en cours, et de toucher près de 540 euros de rente par mois. Oui, vous avez bien entendu, c’est le RSA que touche Ryssen, c’est plus que ce que je touche moi, en réalité.
 
, je vais t’expliquer la vie.
 
 tu es toujours si tendu et nerveux. Je te jure, après t’avoir vu, on a besoin d’un long massage,  


 
540€ ! Salaud de riche.  :pfff:    
 
Pinaise ils se connaissent bien tous les uns les autres et sont toujours fourrés au resto !
 
Merci Chevalier Helléno-Chrétien d'voir fait l'effort, effectivement çà donne envie de le lire.   :hello:  
 
 

n°51039415
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-09-2017 à 10:26:54  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
540€ ! Salaud de riche.  :pfff:    
 
Pinaise ils se connaissent bien tous les uns les autres et sont toujours fourrés au resto kebab
 


FYP  
Avec 540€ par mois tu peux même faire une croix sur le supplément de frites  [:cyd1vhess5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51039436
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-09-2017 à 10:31:41  profilanswer
 

Concernant le rap, je pense tout simplement que pour de nombreuses personnes ici, vous n'avez pas les bases
 
(oui c'est juste un moyen laid de partager son dernier clip, ne jugez pas trop fort, merci)


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51039593
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2017 à 11:03:54  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Enfin NDA est un type assez limité (il a repris l'argumentaire faiblard de Villiers mais l'utilise encore moins bien) qui fait de la politique par ego, je le vois mal partager l'affiche avec un individu prenant autant de place que Philippot.

N'oubliez pas que le personnel politique en place depuis des lustres se sont fait flouer par un newcommer sans expérience politique ça situe le niveau.

 
MLP n'a pas ouvert un bouquin sur l'économie ou la monnaie alors qu'elle a axé sa campagne présidentielle sur ces thématiques, ça donne le vertige.


Heureusement, l'UPR vaincra et apportera la lumière au peuple de France.
 

Spoiler :

Ah merde on n'est plus dredy... :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51039652
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2017 à 11:16:17  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Concernant le rap, je pense tout simplement que pour de nombreuses personnes ici, vous n'avez pas les bases
 
(oui c'est juste un moyen laid de partager son dernier clip, ne jugez pas trop fort, merci)


Je le préfère lorsqu'il double Saitama voyez-vous. [:le guide:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51040173
lakana
Posté le 23-09-2017 à 12:45:23  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Concernant le rap, je pense tout simplement que pour de nombreuses personnes ici, vous n'avez pas les bases
 
(oui c'est juste un moyen laid de partager son dernier clip, ne jugez pas trop fort, merci)


Moi je m'étonne qu'un aussi long débat hs puisse se tenir sur ce forum de qualité avec des arguments aussi tristes que "c'est de la merde" ou"c'est moins bien que Bach"...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-09-2017 à 12:45:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51040201
rahsaan
Posté le 23-09-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

On a senti venir le shitstorm Irm Booba :o  [:yannick6600:2]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51040321
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2017 à 13:09:52  profilanswer
 

Du TTC 10 ans plus tard en quelques sortes.  [:jacquot martin:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51040495
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 13:43:26  answer
 

lakana a écrit :


Moi je m'étonne qu'un aussi long débat hs puisse se tenir sur ce forum de qualité avec des arguments aussi tristes que "c'est de la merde" ou"c'est moins bien que Bach"...  :(


 
Si tu relis les échanges, y'a quand même d'autres arguments, inutile de beaucoup les chercher pour les trouver.

n°51041447
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-09-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] e-a-er.htm


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51041470
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-09-2017 à 16:32:21  profilanswer
 

Et bon Roch Achana (nanas) à tous [:radezleb]
 
https://www.youtube.com/watch?v=2gj8nUAdgMw

n°51042933
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2017 à 19:59:23  profilanswer
 
n°51042953
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 20:01:14  answer
 

mirtouf a écrit :

[:dipterolyse]
 

Spoiler :

[:khan:5] aussi



 
[:hiich:5]

n°51042961
tmanyauk
Posté le 23-09-2017 à 20:01:58  profilanswer
 

Ma tradition juive préférée, c'est les vidéos kitsch de Rosh Hachana.
https://www.youtube.com/watch?v=T_M5-qthA8w

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 23-09-2017 à 20:02:14

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51042970
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2017 à 20:02:58  profilanswer
 

Avec mon historique et mes recommandations youtube et rutube, je suis foutu. [:ipnoz:3]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51042989
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2017 à 20:05:10  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ma tradition juive préférée, c'est les vidéos kitsch de Rosh Hachana.
https://www.youtube.com/watch?v=T_M5-qthA8w


La même devant le Mur ?
 
EDIT: mince, https://www.kashertube.com/ est déjà pris. :/


Message édité par mirtouf le 23-09-2017 à 20:06:55

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51042995
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-09-2017 à 20:05:46  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ma tradition juive préférée, c'est les vidéos kitsch de Rosh Hachana.
https://www.youtube.com/watch?v=T_M5-qthA8w


 
Ca me fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=gvjbLYXnQmE

n°51044868
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:22:27  answer
 

Un nouveau jeu qui pourrait produire du lol :
 
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aRjMxxy_700b_v1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR