Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50977035
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 22:54:03  answer
 

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

Mais il a déjà été expatrié Conversano ?


pour chopper sa femme :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 22:54:03  profilanswer
 

n°50977072
rafioul2
Posté le 16-09-2017 à 22:57:10  profilanswer
 


 
 
Vlà la durée de l'engagement.  
 
 
Encore une connerie dite par Conversano.  
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472

n°50977122
rafioul2
Posté le 16-09-2017 à 23:03:00  profilanswer
 

Citation :

Allan Kardekfaut-t'il une junte militaire ? et un nouveau pinochet

[:a03hegaz]

n°50977139
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:04:43  answer
 

rafioul2 a écrit :

Citation :

Allan Kardekfaut-t'il une junte militaire ? et un nouveau pinochet

[:a03hegaz]


 
c'est quoi le problème ? :o

n°50977223
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:10:35  answer
 

Citation :

Crescendo Dramatique Tu n'es pas comme Soral, un mec du nord, tu ne te tourne pas pour pleurer


 :D

n°50977283
rafioul2
Posté le 16-09-2017 à 23:14:24  profilanswer
 

:d
 
 
Bon ça finit étrangement, Conversano nous lit fièrement son t-shirt SPQR.  
 
 
Mmmmh avec des empereurs nés en Afrique dès le 2e siècle je ne suis pas certain que cela colle avec son idéal européen.

n°50978337
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2017 à 07:24:16  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames.  [:marthe ymacphlie:5] Le live de conversano mérite-t-il un replay où c'est du more of the same ?  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-09-2017 à 07:24:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50978459
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 08:50:41  answer
 

y a rien d'extraordinaire, tu peux passer ton chemin et utiliser 2 heures de ta vie autrement que devant ton écran :o

n°50978498
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-09-2017 à 09:02:25  profilanswer
 

Je fais la lessive et le repassage avec, ça passe  :o  
 
C'est moins chiant que du RySSen, enfin c'est pas difficile  :o

n°50978606
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-09-2017 à 09:31:11  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


Kelly Betesh...hmm Betesh, Betesh, pas tres catholique, tout ca.... prepare ta conversion Tintinou et l'abandon de ton prepuce  :D  


 
Boarf, après une bonne séance de dégustation de nos bières locales, elle pourra faire une petite entorse à sa religion sans s'en rendre compte  :sol:  
 
________________________________________________________
 
 
 
 
Ca c'est un truc qui m'échappe: Y'a pas une condition au RSA qu'il faut vivre sur le territoire français pour le toucher?
 
________________________________________________________
 
 
 
La rencontre des géants  :bounce:  
 
C'est sérieux, confirmé et tout? Y'a un semblant de date (genre avant la fin de l'année)?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 09:31:11  profilanswer
 

n°50978696
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 09:58:41  answer
 

TintinFTW a écrit :


 
La rencontre des géants  :bounce:  
 
C'est sérieux, confirmé et tout? Y'a un semblant de date (genre avant la fin de l'année)?


 
non, y a rien de fait, mais dany est psychologiquement favorable à la rencontre  [:cerveau dr]

n°50978974
eilec
Posté le 17-09-2017 à 11:01:18  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bonjour messieurs dames.  [:marthe ymacphlie:5] Le live de conversano mérite-t-il un replay où c'est du more of the same ?  [:super citron]

  

Il y a quelque chose de nouveau et de fondamental dans la proposition du "communautarisme blanc".

 

Avant les nationalistes considéraient les Français comme leur peuple, la France comme leur territoire et l'Etat Français comme leur état même s'il leur était hostile car dirigé par des Français ayant d'autres idées politiques.

 

Ce que Conversano pose est que le peuple français n'est plus le peuple indigène mais un peuple d'immigrés dans lequel les indigènes (français de souche) ne se reconnaissent plus, que la France n'est plus leur territoire, mais le territoire de ces immigrés et de leurs descendants, que l'Etat Français est l'état de ces mêmes immigrés et donc par nature hostiles aux indigènes nationalistes.

 

La solution proposée est de faire bande à part en attendant des temps meilleurs, voir de survivre en tant que minorité pendant des siècles.

 

C'est une vraie rupture philosophique dans les idées d'extrême droite.

 

Avant,l'extrême droite et le nationalisme, les deux ne se recoupent pas exactement, considéraient que le peuple français ne connaissait pas ses vrais intérêts et qu'il fallait l'éduquer, le détromper, le guider, par la force au besoin.

 

Maintenant le communautarisme regarde cette nation comme extérieure, "nous ne faisons pas parti de vous et nous voulons vivre notre destin en dehors de vous".

 

Le contrat de Qu'est-ce qu'une nation ? de Ernest Renan est rompu.

   

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 17-09-2017 à 11:10:10
n°50979009
DrMarty
Posté le 17-09-2017 à 11:10:02  profilanswer
 

Premier clash de Christine Angot chez Ruquier : https://www.youtube.com/watch?v=xFszR6QD0GE
 
Mais quel sujet a-t-elle bien pu choisir ? Dieudonné bien sûr ! Et tout ce qu'elle a trouvé à reprocher à Alexis Corbière concerne la législative de juin dernier, durant laquelle Dieudonné a participé pour faire un score minuscule pour ensuite appeler à voter pour la candidate de la France Insoumise. Sauf que cette dernière, Farida Amrani, n'aurait rien dit et aurait accepté les voix de Dieudonné. Là où la malhonnêteté commence, et se poursuit tout au long de l'entretien, c'est qu'Angot dit que Dieudonné s'est désisté pour Amrani. Mais il a fait un petit score (3,84% des suffrages exprimés) et le report des voix en faveur d'Amrani est tout sauf certain. Donc, il ne peut se "désister", il a été tout simplement éliminé et a suggéré à ses électeurs d'éliminer Valls en soutenant la France Insoumise. On se désiste quand on a quelque chose, par exemple en cas de triangulaire ou de quadrangulaire. Auquel cas on passe un accord où tout le monde est gagnant.
 
Pour se défendre, Corbière parle de l'interdiction des spectacles de Dieudonné, de son antisémitisme ("salopard antisémite" ). Quand Angot lui reproche de ne pas avoir dénoncé Dieudonné au moment de son "ralliement" à Amrani, il retourne l'accusation en reprochant à Angot de n'avoir pas beaucoup parlé au moment de l'affaire Dieudonné. Et cette dernière fait une différence entre l'intellectuel et l'artiste, pour mieux se dédouaner de ne pas avoir pris position.  
 
On apprend aussi que Francis Lalanne = Dieudonné.  
"Mais j'ai pas de conviction" (Christine Angot)
 
Encore un débat où tout le monde est d'accord, où on se pouille sur des détails. Où l'on se donne à moindre frais une posture de "résistant" sans attaquer le fond du problème. C'est finalement la seule chose acceptable quand on parle de Dieudonné : rester dans le superficiel pour satisfaire son ego. Merde, mais il y a tellement de choses à dénoncer sur Dieudonné, mais pour ça, il faut bosser, il faut regarder ses vidéos, ses spectacles, il faut suivre son parcours. Pour Dieudonné, c'est simple de dénoncer ses détracteurs, il sait répondre aux accusations d'antisémitisme. Chacun trouve son compte : la posture de "résistant".

n°50979150
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-09-2017 à 11:36:45  profilanswer
 

mdr on se croirait en 2014.
 
Elle pourrait s'attaquer à Yann Moix par la même occasion non ? :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50979279
rahsaan
Posté le 17-09-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

Hop, j'ai mis ça sur le blog : Angot VS Dieudo.  
 
J'ai bien choisi une photo qui la mette en valeur :o
 
+ une ration de logorrhée : Soral chez Ripoublik en 2010, "personne (((les))) a jamais niqués"


Message édité par rahsaan le 17-09-2017 à 11:54:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50980171
sidela
Posté le 17-09-2017 à 13:45:13  profilanswer
 


attends la suite  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=BYFjRH-vxGg
 
http://i.imgur.com/94yfdf9.jpg
http://i.imgur.com/WSl6931.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 17-09-2017 à 13:47:29
n°50980874
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-09-2017 à 14:33:05  profilanswer
 


 
On peut reprocher bien des choses aux ricains mais niveau "entertainment politique", ils gèrent  :sol:  
 
_______________________________________
 
Tiens, youtube m'a suggéré la dernière vidéo de Kim Glow Noisette
 

Citation :

Réponse aux branleurs "dissidents" sous pseudo
 
https://www.youtube.com/watch?v=z5Gx6tIwuR4


 
Pas tout regardé mais ça sent les 22 minutes de blabla inutile (p-ê y'a des trucs à quoter), soit le total contraire des ricains ci-dessus  :o  
 
 
Vu le sujet, ça aurait été plus simple de balancer une chanson de mes chers compatriotes, c'est plus divertissant  :)
Les Vilains - Internet Warrior
https://www.youtube.com/watch?v=is2 [...] 1505651788
On notera que vu les paroles, ça peut aussi s'appliquer aux gens de n'importe quel bord politique  :jap:  
 
 
PS: Y'a un book de Georges Dumézil derrière Kim Kardashian Noisette => ça résume bien le milieu: au lieu de faire une vidéo constructive là-dessus, ça continue dans le clickbait  :fou:

n°50980900
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2017 à 14:34:56  profilanswer
 


 
 
J'hésite entre  [:vautrin:4] et  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50981250
eilec
Posté le 17-09-2017 à 15:00:16  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

 

Tiens, youtube m'a suggéré la dernière vidéo de Kim Glow Noisette

 
Citation :

Réponse aux branleurs "dissidents" sous pseudo

 

https://www.youtube.com/watch?v=z5Gx6tIwuR4

 

Pas tout regardé mais ça sent les 22 minutes de blabla inutile (p-ê y'a des trucs à quoter), soit le total contraire des ricains ci-dessus  :o

 


PS: Y'a un book de Georges Dumézil derrière Kim Kardashian Noisette => ça résume bien le milieu: au lieu de faire une vidéo constructive là-dessus, ça continue dans le clickbait  :fou:

 

Une étude sur Loki le "trickster", le dieu du trolling en somme  :D

 

Ca finit mal pour lui  :(

  



Message édité par eilec le 17-09-2017 à 15:05:26
n°50981285
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-09-2017 à 15:03:59  profilanswer
 

L'Atlas du Mondialisme, ça a l'air d'être un beau livre, y a ptetre des cartes intéressantes.
 
Mais j'ai maté quelques conférences de Hillard sur son bouquin, ça parle que des sabbatéens et du frankisme.  
Il a vraiment que ça a offrir ? Je connais pas trop le bonhomme mais je pensais que c'était un intellectuel. Utilisant la dissidence comme caisse de résonance pour publier son taf, avec un petit angle "non autorisé", mais là on dirait de la monomanie.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50981506
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-09-2017 à 15:22:17  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Tiens, youtube m'a suggéré la dernière vidéo de Kim Glow Noisette
 

Citation :

Réponse aux branleurs "dissidents" sous pseudo
 
https://www.youtube.com/watch?v=z5Gx6tIwuR4


 
Pas tout regardé mais ça sent les 22 minutes de blabla inutile (p-ê y'a des trucs à quoter), soit le total contraire des ricains ci-dessus  :o

Excellentissime. On dirait un patchwork de parodie des meilleurs moments de Soral. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50981855
eilec
Posté le 17-09-2017 à 15:52:10  profilanswer
 
n°50981894
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-09-2017 à 15:55:19  profilanswer
 

Un moment il ressort la tirade de Soral contre Chaambi avec le fameux "vous êtes dans les chiottes". [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50981987
eilec
Posté le 17-09-2017 à 16:02:27  profilanswer
 

[:kurt haribo:2]
 
C'est là ! c'est là!
 
https://youtu.be/z5Gx6tIwuR4?t=956
 
Oh là là  [:chewee297]
 

Citation :

vous êtes dans les chiottes! moi je suis sorti des chiottes  


 
Je crois qu'il faut écouter la vid en entier  [:salade man:2]

n°50982112
eilec
Posté le 17-09-2017 à 16:14:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Excellentissime. On dirait un patchwork de parodie des meilleurs moments de Soral. [:clooney24]


 
On dirait un Soral de vingt ans  :love:  
 
Kim noisette la révélation meilleur espoir 2017  ?
 
Evola, le guerrier, l'ascète, la vocation, la tradition  [:le guide:1]
 
https://youtu.be/z5Gx6tIwuR4?t=1059


Message édité par eilec le 17-09-2017 à 16:19:23
n°50982168
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-09-2017 à 16:19:14  profilanswer
 

eilec a écrit :

[:kurt haribo:2]
 
C'est là ! c'est là!
https://youtu.be/z5Gx6tIwuR4?t=956
Oh là là  [:chewee297]
 

Citation :

vous êtes dans les chiottes! moi je suis sorti des chiottes  


 
Je crois qu'il faut écouter la vid en entier  [:salade man:2]


 
Attention car apparemment, il s'est fait striker sa chaîne précédente je pense donc avec ce genre de vidéo, son compte risque de pas durer longtemps.
 
Donc réflexe dans ce genre de vidéos "coup de gueule" => télécharger sur le disque dur (déjà fait pour ma part)
 
EDIT: Ah non, autant pour moi, son autre compte est toujours là, c'est juste "PhiloCours" sans espace:
https://www.youtube.com/user/PhiloCours/videos


Message édité par TintinFTW le 17-09-2017 à 16:33:30
n°50982316
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2017 à 16:38:04  profilanswer
 

Il est vrai qu'il a du potentiel, c'est lui hein, qui vit au Brésil comme tout bon défenseur de la cause blanche européenne ?  [:lumbahaab]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50982346
eilec
Posté le 17-09-2017 à 16:43:03  profilanswer
 

Ce coup de pied aux culs des trollers du net  [:eric le looser]
 
[:jvc_hfr_0:1]
 
je suis en tristesse de n'avoir pas compté les "branlecouille" (il faudrait un smiley adéquat) et les "merde"
 
 

n°50982367
eilec
Posté le 17-09-2017 à 16:45:48  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Il est vrai qu'il a du potentiel, c'est lui hein, qui vit au Brésil comme tout bon défenseur de la cause blanche européenne ?  [:lumbahaab]


 
'Faut le comprendre hein ! Il ne supportait plus de voir tous ces Noirs et ces Métis, voilà.  Euh... en France je veux dire.
 

n°50982403
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 16:49:14  answer
 

eilec a écrit :

Ce coup de pied aux culs des trollers du net [:eric le looser]

 

[:jvc_hfr_0:1]

 

je suis en tristesse de n'avoir pas compté les "branlecouille" (il faudrait un smiley adéquat) et les "merde"

 



 [:klemix:1] ?

n°50982409
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-09-2017 à 16:50:04  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
'Faut le comprendre hein ! Il ne supportait plus de voir tous ces Noirs et ces Métis, voilà.  Euh... en France je veux dire.
 


 
 
Haha, mais non, il en parle de fin de vidéo. https://youtu.be/z5Gx6tIwuR4?t=17m7s
 

Spoiler :

"J'ai du m'expatrier pour trouver une femme qui sait faire plaisir à un homme, qui sait être une femme!"  
Et son couplet avec l'homme guerrier  [:clooney8]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50982528
eilec
Posté le 17-09-2017 à 17:05:42  profilanswer
 


 
ah oui en mauvais branle-couille j'ai pas bien cherché  [:eric-le looser]
 
 
 
Celui ci meilleur toujours  
 
[:el cabron]
 
 
j'écris "branle-couille" au singulier pour bien mettre en relief la notion de moindre effort.
 
verbe branlecouiller  
substantif branlecouillée  
péjoratif brancouillade branlecouillonnerie  
 
 
 


Message édité par eilec le 17-09-2017 à 17:08:33
n°50983701
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2017 à 19:33:37  profilanswer
 
n°50984763
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-09-2017 à 21:13:21  profilanswer
 


Ici, on est sympas, ouais ! [:kupfer]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50984903
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-09-2017 à 21:23:54  profilanswer
 

eilec a écrit :


Il y a quelque chose de nouveau et de fondamental dans la proposition du "communautarisme blanc".
 
Avant les nationalistes considéraient les Français comme leur peuple, la France comme leur territoire et l'Etat Français comme leur état même s'il leur était hostile car dirigé par des Français ayant d'autres idées politiques.
 
Ce que Conversano pose est que le peuple français n'est plus le peuple indigène mais un peuple d'immigrés dans lequel les indigènes (français de souche) ne se reconnaissent plus, que la France n'est plus leur territoire, mais le territoire de ces immigrés et de leurs descendants, que l'Etat Français est l'état de ces mêmes immigrés et donc par nature hostiles aux indigènes nationalistes.
 
La solution proposée est de faire bande à part en attendant des temps meilleurs, voir de survivre en tant que minorité pendant des siècles.
 
C'est une vraie rupture philosophique dans les idées d'extrême droite.
 
Avant,l'extrême droite et le nationalisme, les deux ne se recoupent pas exactement, considéraient que le peuple français ne connaissait pas ses vrais intérêts et qu'il fallait l'éduquer, le détromper, le guider, par la force au besoin.  
 
Maintenant le communautarisme regarde cette nation comme extérieure, "nous ne faisons pas parti de vous et nous voulons vivre notre destin en dehors de vous".
 
Le contrat de Qu'est-ce qu'une nation ? de Ernest Renan est rompu.


 
Je reviens là-dessus, non pas sur le fond, mais pour pointer un petit nouveau du youtube game qui ne cesse d'apparaître dans mes suggestions:
Camarade Jean
https://www.youtube.com/channel/UCS [...] T6A/videos
 
Inspiré par le look de St-Claude 88 et apparemment participant aux forums de Suavelos. Le gars a l'air plus posé que Coco & co et a surtout grimpé en flèche avec les vidéos "témoignages". Dans le cas présent, il a fait une vidéo sur le sujet que tu pointes:
 
SYNTHÈSE. Communautarisation en 8 points. Suavelos, seule option raisonnable.
https://www.youtube.com/watch?v=mVP-eBv_DOg
 
Voili voilou.... A voir ce que sa chaîne donnera au cours des mois (mais je pense pas que ça donnera lieu à du LOL.....)
 
__________________________________________________________
 
 
[:gnel42] [:gnel42] Alerte CRIF [:gnel42] [:gnel42]
 

Citation :

Frédéric Delavier - Le problème juif
 
Frédéric Delavier explique comment la structure sociale et familiale des juifs peut générer a plus ou moins long terme des conflits énergétiques avec avec les autres communautés qui les côtoient.
 
https://www.youtube.com/watch?v=uy4GmaNZgBg


 
J'ai pas le temps de regarder le contenu avant d'aller dormir mais je sauvegarde la vidéo avant que la (((communauté organisée))) ne la fasse sauter  :o  
 
________________________________________________________
 
 
Sinon, avec le clip de l'alt-right, ça m'a donné un bon lot de suggestions, surtout les délires sur Alex Jones. Dommage qu'on ait pas un type comme lui en francophonie, ça serait la fête tous les jours  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9JRLCBb7qK8
https://www.youtube.com/watch?v=Yj5ec0pS1XI

n°50984987
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-09-2017 à 21:28:36  profilanswer
 


 
 [:mangaflip:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50985431
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 21:58:28  answer
 

TintinFTW a écrit :

 

[:gnel42] [:gnel42] Alerte CRIF [:gnel42] [:gnel42]

 
Citation :

Frédéric Delavier - Le problème juif

 

Frédéric Delavier explique comment la structure sociale et familiale des juifs peut générer a plus ou moins long terme des conflits énergétiques avec avec les autres communautés qui les côtoient.

 

https://www.youtube.com/watch?v=uy4GmaNZgBg

 

J'ai pas le temps de regarder le contenu avant d'aller dormir mais je sauvegarde la vidéo avant que la (((communauté organisée))) ne la fasse sauter  :o

 

je capte pas trop, il dit que les juives se mettent avec des hommes non juifs puissants, mais ces hommes, ils pourraient tout aussi bien aller avec des non juives, pourquoi ils iraient avec des juives ? pourquoi les juives capteraient plus les hommes riches que les autres ? je comprend pas.


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 21:58:56
n°50985467
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 22:01:42  answer
 
n°50985540
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 22:06:46  answer
 

delavier parle de problème juif et après dit que c'est pareil avec les arméniens en turquie ou bien les hutus et les tutsie, je comprend pas, il dit que tout le monde est pareil, mais y a quand même une spécificité juive ?

n°50986129
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-09-2017 à 22:41:35  profilanswer
 

J'écoute les vidéos Suavelos avec les Coqs de l'est.

 

Hallucinant le niveau. [:rofl]
Je vais éditer ce post après avec quelques passages.

 

EDIT : J'ai perdu les liens que j'avais sauvegardé, mais c'est vraiment du bête et méchant, des petits blancs qui s'énervent sporadiquement et balancent 30 fois crouille/nègre en 2min en se croyant subversifs. o__O

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-09-2017 à 12:43:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50986481
rahsaan
Posté le 17-09-2017 à 23:07:07  profilanswer
 


 
Cracher sur les juifs, ça lui va, mais il ne voudrait tout de même pas se faire attraper par la LICRA :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR