|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Mais moi aussi j'ai envie de believe ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 11:06:38 |
Uchinaa |
|
Code 44 La Pugne a raison | Recentrons
--------------- DANY LE BRUN GANG |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Jacquot martin | La TintinFTW production fait le boulot, c'est indéniable.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-07-2017 à 12:17:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Un bon Moualek est un Moualek court. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 13:10:33
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 13:24:26 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Ça c'est vrai. Je me rappelle du temps où il était en liberté conditionnelle sur YouTube, ses productions n'ont fait que baisser en qualité depuis. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jacquot martin | Bon, ça enregistre, j'ai stoppé l'écoute comme suggéré par le camarade chinaa. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xsirx | Quelqu'un saurait quand les vidéos sur la Corée du nord de Soral seront dispo? --------------- RIP Ian Murdock :( |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 14:12:12 le fpdp |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Uchinaa |
|
Uchinaa | Plantage du bouzin, des mauvaises ondes sûrement.
|
Jacquot martin |
Uchinaa | A la fin, faudra pas faire "arrêter" sinon ca va disparaitre mais faut copier le fichier temp en cours de dl ailleurs. |
eilec | Bonjour T.E.P.A.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 21-07-2017 à 14:50:56 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
eilec |
|
la_pugne | Cette manie du contrepied absurde, aussi stupide, sinon plus, que le mougeonnat que l'on se plaît à dénoncer, a-t-elle un nom ?
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 21-07-2017 à 15:01:43 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | Exemple : les États-Unis, l'ogre capitaliste américain, est détestable, DONC l'URSS c'est mieux.
eilec |
|
la_pugne |
doublebeurre | Punaise le Master a complètement pété les plombs... franchement meme dans son cercle rapproché ils doivent commencer à se demander s'il ne va pas falloir le faire interner. |
eilec | Il dit que la France c'est mieux que la Chine |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 15:24:25 les ravages de la drogue |
eilec |
|
maponos | Ce qui m'a fait marrer dans le Soral sur la Corée du Nord c'est la fouille des bagages à l'aéroport pendant qu'il explique au douanier qu'il faut sourire.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 21-07-2017 à 15:30:19 |
eilec |
|
Jacquot martin |
Le son est pas terrible mais j'ai zappé un peu partout et ça a l'air d'être complet.
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 21-07-2017 à 15:43:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Son cercle rapproché étant aussi frapadingue que le master, si il faut interner, c'est tout la familia qui doit y aller.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |