Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49857247
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 21:28:10  answer
 

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Chacun avec son livre de mille pages. Preums sur la version de Vincent Reynouard où il niera l'existence de Soral.


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 21:28:10  profilanswer
 

n°49857484
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-05-2017 à 22:08:38  profilanswer
 

Ca parle un peu de Laurent James chez Nabe ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49857501
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 22:11:57  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Ca parle un peu de Laurent James chez Nabe ?

 

il me semble

 

il dit qu'il a pris une trajectoire similaire à dantec si je me souviens bien

 

mais c'est très bref

 

edit : mais j'en suis qu'à la moitié, je lis pas vite :o


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 22:12:23
n°49857607
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-05-2017 à 22:28:30  profilanswer
 

Nabe critique surtout James quand ce dernier s'était décidé à lire ses ouvrages à la Main d'Or. Nabe estimait que James massacrait son style.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49857702
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 22:43:01  answer
 

Je découvre le reportage sur Conversano.
Dès les premières 5 minutes, on commence déjà à être très bien.
[:lara fabian:3]

n°49858715
saucission​iste
Posté le 26-05-2017 à 08:49:36  profilanswer
 

@53:19 : « À un moment, nous avons créé des avions, les africains ont créé des cases, ils ont créé des arcs pour tirer des flèches en bois, voilà, c'est pas terrible. »
 
Daniel Conversano, 2017 (lien)
 
Bonus : « Et donc il m'arrive peut-être d'être méprisant avec les autres civilisations, mais je crois que c'est un chemin nécessaire vers l'amour de soi. »

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 26-05-2017 à 08:50:00
n°49858849
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 26-05-2017 à 09:23:52  profilanswer
 

En tant que parasite inutile vivant au crochet de la société et produisant au mieux de la merde intellectuelle puante il faut bien qu'il s'invente un mensonge pour justifier son existence et se donner une importance qu'il n'a pas.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49858990
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 09:50:44  answer
 

Si RecNat n'a pas percé en France, il aura au moins percé en Syrie :o
 

Citation :

Au fil de dix jours passés à m’entretenir avec des représentants –certains haut placés– du régime d’Assad en Syrie, j’ai cherché à répondre à cette question. Ce que j’ai pu constater, c’est le fossé énorme qui sépare les intentions du régime et les moyens dont il dispose pour les réaliser. Ali Haidar, le ministre de la Réconciliation Nationale, membre du gouvernement aux allures d’homme d’affaires et qui maîtrise tous les éléments de langage, est la figure centrale de ces tentatives gouvernementales d’accroître la proportion de territoire sous son contrôle.


 
http://www.slate.fr/story/145947/syrie-existe-plus

n°49860354
dj pone
Posté le 26-05-2017 à 12:48:19  profilanswer
 

La dernière vidéo d'ER avec un procès Faurisson :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=lKlU3CS3wTE
 
"Do youuuu believeEeeEEeee au père noel ?" [:jpcheck]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°49861609
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2017 à 15:15:21  profilanswer
 

Interlude titre de vidéo d'amhed.  
 

Citation :

Il serait conseillé de puer de la bouche en période de ramadan d'après Mahomet!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:15:21  profilanswer
 

n°49861623
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 15:17:13  answer
 

la dissidence version musulmane :o

n°49861928
DrMarty
Posté le 26-05-2017 à 15:53:20  profilanswer
 

dj pone a écrit :

La dernière vidéo d'ER avec un procès Faurisson :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=lKlU3CS3wTE
 
"Do youuuu believeEeeEEeee au père noel ?" [:jpcheck]


"Nous verrons si ce n'est pas un énième procès du professeur Faurisson auquel nous allons assister". C'est lui qui a porté plainte contre Ariane Chemin, pour diffamation. En plus, il se dit diffamé alors que sa réputation est déjà faite depuis trente ans. Il n'a vraiment pas besoin du journal Le Monde pour ça... Si aucune cour ne l'a considéré comme faussaire, les historiens l'ont fait et c'est à eux seuls de le faire (cf. Pierre Vidal Naquet, Les assassins de la mémoire)
 
Ça me gonfle le "tout bon historien doit être révisionniste à la base". Ce n'est pas automatique ! Sinon, l'histoire changerait tous les jours, avec le nombre de travaux, de thèses, d'études, d'articles et de communications effectués chaque année. Ce n'est pas une position de principe. L'historien révise l'histoire quand il a de nouveaux documents qui éclairent certains morceaux du passé. Faurisson, en reprenant les mêmes documents que les historiens ayant étudié le génocide, change radicalement l'histoire. Ce n'est pas une évolution de la perspective, mais une explication complètement différente qui permet d'occulter l'existence d'un génocide.  
 
Si la phrase "tout bon historien..." est souvent utilisée dans le cas de Faurisson, c'est parce qu'elle doit être lue à l'envers : Faurisson est "révisionniste" donc c'est un bon historien. Et Pierre Vidal-Naquet a très bien fait le travail, en prenant quelques cas de falsification. Ce "jugement" montre bien que tout débat avec un révisionniste est impossible. Ce n'est pas le bon moyen. Faurisson va poser des questions hyper précises qui se trouveront sans réponse, donc il pourra dire qu'il avait raison et que ses ennemis sont nuls...

n°49862155
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 16:17:36  profilanswer
 

Les négationnistes comme le Père Fauriss' ( :D) jouent sur le terme de "révisionnisme" qui, dans un sens large, dans le monde anglo-saxon surtout, n'est pas connoté péjorativement.  
Seulement, ce n'est pas parce qu'un historien, comme tout scientifique, doit mettre en question ce qui est acquis qu'il va forcément prouver qu'en fait tout était faux. On ne peut tout simplement pas savoir d'avance ce qu'on va découvrir. Or, les négationnistes font semblant d'avoir découvert, alors qu'ils avaient déjà décidé par avance des résultats. Ils peuvent alors semer des doutes injustifiées et des fausses certitudes dans l'opinion des gens qui les écoutent.  
 
Ce n'est pas comme cela que la science progresse. Plus personne de sérieux ne peut croire qu'à lui seul, avec son génie unique, va bouleverser de fond en comble une discipline. Le fait que les journaux de vulgarisation parlent tous les quatre matins de "révolution", de "découvertes sensationnelles", de "révélations inédites", tout cela prouve qu'ils ne font que vulgariser justement...  
Lorsque Stephen Hawking découvre que des radiations éléctromagnétiques peuvent s'échapper d'un trou noir (effet "d'évaporation" ), il va contre l'idée admise que toute particule qui entre dans un trou noir n'en ressort plus jamais. Mais est-ce qu'il bouleverse de fond en comble ce qu'on savait sur les trous noirs, et la gravité, et l'entropie, et la physique ? Non.  
 
La science, ce n'est plus : "on détruit tout et on repart de zéro" (comme prétendait encore le fait Descartes, par exemple). Ce sont au contraire des corrections et améliorations progressives, où l'on corrige des erreurs et des lacunes localement, mais pas globalement.  
Pour l'histoire, toujours revenir à la phrase de Churchill : "Autant que je sache, ce n'est pas la Belgique qui a envahi l'Allemagne". On aura beau faire autant de recherches qu'on veut sur la WW2, on ne parviendra jamais à dire ça :D


Message édité par rahsaan le 26-05-2017 à 16:29:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862224
Scoinscoin
Posté le 26-05-2017 à 16:27:34  profilanswer
 

La Belgique portait une minijupe, elle a donc donc provoquée la Grossdeutschland.
Et veuillez cesser d'écrire historien et Faurisson dans la même phrase.

n°49862252
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 16:31:04  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Et veuillez cesser d'écrire historien et Faurisson dans la même phrase.


 
Si je me permettais d'adopter 2mn la méthode hypercritique, je répondrais que je n'ai pas, factuellement, écrit Faurisson et historien dans la même phrase dans mon message ci-dessus :o :D  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862278
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 16:34:39  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Bonus : « Et donc il m'arrive peut-être d'être méprisant avec les autres civilisations, mais je crois que c'est un chemin nécessaire vers l'amour de soi. »


 
Il est déjà bien aimable de dire que les Noirs sont une autre "civilisation"  [:henry2lesquen:5]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862362
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 16:46:57  profilanswer
 

Tu as raison sur les raisons des défauts de raisonnement, on en revient tjrs à la même chose, le biais de confirmation. Même si des mecs comme Reynouard lisent énormément d'ouvrages de référence. Le problème étant que même dans ce cas là l'objectif de la démonstration étant déjà là, il n'y a pas d'autre issue que de nier la véracité de ces ouvrages là.

 

On peut encore faire des révolutions dans la science (je parle de ce que je connais un peu), mais surtout quand on pense "out of the box".
Exemple récent : le bitcoin. Quand tu vois l'article qui fonde la blockchain c'est 9 pages compréhensibles par n'importe qui.

 

A contrario t'as des gros autistes qui font des trucs d'une difficulté inimaginable (Grigori Perelman (tjrs les même)) mais qui ne servent "à rien". Si je crée une startup informatique qui dans ses algos utilisent l'hypothèse de Riemann ou la conjecture de Poincaré je me fous qu'elle soit démontrée sur 200 pages ou pas, informatiquement c'est quasi valide alors je l'utilise.

 

Globalement c'est quand on va sur des domaines non défrichés, ou qu'on fonde soit même de nouveaux paradigmes qu'on a des chances d'être un "génie" qui révolutionne qqchose. Typiquement de mémoire j'avais vu une conférence de Yann LeCun (j'ai retrouvé le truc : https://youtu.be/RgUcQceqC_Y ) qui disait que quand ils avaient commencé à bosser sur les réseaux de neurone tout le monde s'en foutait, pas assez de puissance, les algo plus spécifiques étaient plus efficaces dans le cadre de la puissance restreinte, mais maintenant ça explose, et les mecs qui ont continué dessus sont des "génies", alors que c'est bien moins compliqué que le fond du fond d'un domaine.

 

Pour "la dissidence" c'est un peu la même chose, ils ignorent volontairement le travail fait, ou ils l'ignorent tout simplement et ils pensent arriver sur un terrain vierge. J'en reviens tjrs à Reynouard, mais quand il fait ses analyses "techniques" de la Shoah, il pense (je sais pas si c'est le cas) être l'un des seuls à le faire, quand la plupart des autres sont des lettrés qui ergotent sur de la philo ou de la psycho sans se demander est ce que c'était réellement possible.

 

Dans ce post j'ignore volontairement tous les délires à base de Terre plate, parce que c'est tellement gros que je me dis que c'est forcément une maladie mentale ou du troll.


Message édité par Azrail le 26-05-2017 à 16:50:32

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862441
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 16:53:52  profilanswer
 

Le post le plus long d'Azrail que j'aie jamais lu   [:baarf:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49862454
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 16:54:44  profilanswer
 

Je t'invite à lire tous mes posts alors : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862490
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 16:58:45  profilanswer
 

Je ne me souviens plus comment on a découvert qu'Azrail était un troll, tiens.  
 
Pardon, un (((troll))) :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862503
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 17:00:28  profilanswer
 

Quand je suis arrivé j'étais sérieux.
 
Puis j'ai commencé à tout regarder, c'était tellement intense que j'étais obligé de troller en jouant le soralien.
 
Y a (((veggie_boy))) ou un truc comme ça, qui croit que je suis sérieux, et qui m'agresse sur le topic terrorisme. C'est assez marrant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862508
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 17:01:11  profilanswer
 

Ah oui, on a dû voir que tu étais sérieux, et ensuite voir que tu te mettais à troller contre les fanboys soraliens.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862650
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 17:19:24  profilanswer
 

D'ailleurs hier soir j'ai fait un programme pour voir les cerveaux malades du topic aso, je viens de me dire pourquoi pas voir ceux du topic Soral ?

 

Le classement est là

 

http://i.imgur.com/hq2icw5.jpg
(ban image donc je peux pas l'afficher)

 

top15

 

1/ rahsaan : 8094
2/ Profil supprimé : 6026
3/ Dworkin : 4440
4/ eaglestorm : 3035
5/ Jacquot martin : 3018
6/ Azrail : 2681
7/ Ernestor : 2626
8/ la_pugne : 2176
9/ ipnoz : 1772
10/ Tietie006 : 1707
10/ yvesson : 1707
12/ maponos : 1694
13/ L'helleno-chretien : 1559
14/ moonboots : 1480
15/ MrTritium : 1430

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-05-2017 à 17:39:06

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862677
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 17:21:33  profilanswer
 

Je pense que la messe est dite. Nabe et un sioniste constituent le top3.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862707
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 17:26:24  answer
 

putain ce classement :lol:

n°49862732
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 17:30:04  profilanswer
 

2/ Ce profil n'a jamais existé !!!


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862768
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 17:34:27  profilanswer
 

Excellent  :lol:  
 
profil supprimé ça veut dire qu'il s'est fait ban ou que l'utilisateur lui-même a supprimé son compte ?
 
Ha mais du coup c'est tous les "profil supprimé" qui sont agrégés en un seul je suppose  [:botman]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49862780
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 17:35:54  profilanswer
 

Ce sont des gens qui ont supprimé leurs profils oui, et ils sont agrégés.
Avec des algorithmes plus ou moins élaborés on peut rattacher un "profil supprimé" à un ancien pseudo mais ça demande trop de travail pour rien.


Message édité par Azrail le 26-05-2017 à 17:41:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49862847
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

:jap:  
 
et ceux qui sont ban4life ils apparaissent "profil supprimé" sur le forum ou pas ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49862863
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 17:44:43  profilanswer
 

6000 messages supprimés !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49862867
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-05-2017 à 17:44:54  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

:jap:

 

et ceux qui sont ban4life ils apparaissent "profil supprimé" sur le forum ou pas ?

Non.
Y a pas de vrai ban@life, c'est 5 ans, et encore...
En règle général de toute façon tout ce qui est suppression de compte/posts n'est pas bien vu vu que ça désorganise le forum et empêche sa bonne relecture C'est pour ça qu'il y a quelques années ils ont remplacé la suppression de posts réelle par une modification du type "ce post a été supprimé" (après un délai/nb de page), pour que ça fasse pas de trous dans la base de donnée et que ça bousille les registres.


Message édité par Azrail le 26-05-2017 à 17:45:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49863552
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2017 à 19:20:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°49865050
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-05-2017 à 22:16:00  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

6000 messages supprimés !


 
Quand on vous disait que six millions c'était trop.  [:alain hiramoux]  
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49865138
Dissidos
Posté le 26-05-2017 à 22:24:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

D'ailleurs hier soir j'ai fait un programme pour voir les cerveaux malades du topic aso, je viens de me dire pourquoi pas voir ceux du topic Soral ?
 
Le classement est là
 
http://i.imgur.com/hq2icw5.jpg
(ban image donc je peux pas l'afficher)
 
top15
 
1/ rahsaan : 8094
2/ Profil supprimé : 6026
3/ Dworkin : 4440
4/ eaglestorm : 3035  
5/ Jacquot martin : 3018
6/ Azrail : 2681
7/ Ernestor : 2626
8/ la_pugne : 2176
9/ ipnoz : 1772
10/ Tietie006 : 1707
10/ yvesson : 1707
12/ maponos : 1694
13/ L'helleno-chretien : 1559
14/ moonboots : 1480
15/ MrTritium : 1430


 
Malgré mon faible nombre de posts je suis dans le classement (même si je suis loin du top 15...) ! Quelle fierté ! Regarde maman, je suis célèbre !!

n°49865593
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-05-2017 à 22:57:05  profilanswer
 

Je suis au dessus de Basketor mais vous ne saurez jamais ce que j'en pense vraiment au fond.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49865619
rahsaan
Posté le 26-05-2017 à 22:58:15  profilanswer
 

De Basketor ou de ton classement ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49865681
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-05-2017 à 23:01:03  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

De Basketor ou de ton classement ?


 
On ne saura jamais.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49866744
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-05-2017 à 08:09:06  profilanswer
 

https://youtu.be/JfDiUds1stM?t=698

 

"Bon jiraya t'es plus un D.ieu maintenant t'es un jew maintenant"

 

Il a pas pris les bons cours le poto Manu. [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 27-05-2017 à 08:09:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49867271
tmanyauk
Posté le 27-05-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://youtu.be/JfDiUds1stM?t=698

 

"Bon jiraya t'es plus un D.ieu maintenant t'es un jew maintenant"

 

Il a pas pris les bons cours le poto Manu. [:cond:4]


C'est qui?

n°49867385
Scoinscoin
Posté le 27-05-2017 à 11:17:49  profilanswer
 

[:luc@s]  
 
Allons allons. :o

n°49867397
tmanyauk
Posté le 27-05-2017 à 11:20:09  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

[:luc@s]

 

Allons allons. :o


Je pensais que c'était un duo de dissidents. Après une recherche Google ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR