Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°40200256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khaali75 a écrit :


 
Attention il faut aussi garder des sous pour le kickstarter de Conan, hyborean quests de Fred Henry début janvier!
 
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hph [...] 8418_o.jpg


Hey ça a l'air bien ça, moi qui kiffe l'american trash  [:gum]  
 
Mais c'est encore loin d'être dispo  :(

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

n°40200577
khaali75
Posté le 25-11-2014 à 10:58:54  profilanswer
 

[#0000FF][/#0000FF]

Twiddy a écrit :


L'année dernière je voulais craquer pour HeroQuest 25th (mais bon ça a chié dans la colle) et finalement je trouve Conan assez proche comme rendu (mdj, équipe de héros, explo/monstres/trésors), mais il est aussi plus touffu et sur la TTTV certains trucs me semblent encore obscurs (le nombre de dés en fonction des armes des armures, avec relance, sans relance) mais je pense que ces points vont être éclaircis dans la version finale.


 
Les règles sont finies (et seront intégralement publiées sur le net avant le KS), actuellement l'équipe travaille sur les détails d'équilibrage des scénarios. Le nombre et type des dés des armes et armure est en fait indiqué sur leur carte d’équipement. Il y a deux types de relance: celles qui viennent d'une capacité individuelle d'un personnage (Valeria, par exemple, à la compétence "précise" qui lui permet de rejeter gratuitement une fois les dés d'attaque qu'elle souhaite), et la relance permise à tous les personnages (appelée "chance" ), qui coûte une gemme d’énergie pour relancer un dé, et que tu peux utiliser plusieurs fois... en sacrifiant autant de gemmes.
 
A la différence des dungeons crawlings, l'ambition de Monolith est d'utiliser des mécanismes de jeu de plateau et d'avoir plutôt un affrontement équilibré entre les héros et l'Overlord, dont la rejouabilité repose sur la variété des tactiques plutôt que sur des mécanismes aléatoires (pas de cartes évènement, pas de disposition aléatoire des lieux...)

Message cité 1 fois
Message édité par khaali75 le 25-11-2014 à 15:05:43
n°40201146
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-11-2014 à 11:31:54  profilanswer
 

On le test ce soir avec lordjidane normalement :o


---------------
ras
n°40203274
Twiddy
Posté le 25-11-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Les règles sont finies (et seront intégralement publiées sur le net avant le KS), actuellement l'équipe travaille sur les détails d'équilibrage des scénarios. Le nombre et type des dés des armes et armure est en fait indiqué sur leur carte d’équipement. Il y a deux types de relance: celles qui viennent d'une capacité individuelle d'un personnage (Valeria, par exemple, à la compétence "précise" qui lui permet de rejeter gratuitement une fois les dés d'attaque qu'elle souhaite), et la relance permise à tous les personnages (appelée "chance" ), qui coûte une gemme d’énergie pour relancer un dé, et que tu peux utiliser plusieurs fois... en sacrifiant autant de gemmes.
 
A la différence des dungeons crawlings, l'ambition de Monolith est d'utiliser des mécanismes de jeu de plateau et d'avoir plutôt un affrontement équilibré entre les héros et l'Overlord, dont la jouabilité repose sur la variété des tactiques plutôt que sur des mécanismes aléatoires (pas de cartes évènement, pas de disposition aléatoire des lieux...)


Je me doutais bien que c'était un truc comme ça mais j'avoue que je n'ai regardé que la TTTV de la partie donc forcément avec la fiche de personnage dans les mains ça doit être plus simple de calculer le nombre de dés et leur couleur... Bref c'est clairement un projet que je vais suivre et j'ai hâte de voir le rendu final du matos (et de son prix).

n°40203480
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-11-2014 à 14:37:14  profilanswer
 

100$ la boite de base, 150$ la grosse  
et des addons


---------------
ras
n°40206948
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-11-2014 à 19:14:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

On le test ce soir avec lordjidane normalement :o


 
Ouais on vous tient au jus.
 
Va gérer Steampunk rally toi :o si c'est ok je te file la tune ce soir.

n°40209019
ororuK
Posté le 25-11-2014 à 22:05:23  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ha ben le mieux, c'est de lire les bouquins de Lovecraft.  [:zedlefou:1]  
 
Après, drôle, cela risque d'être plus dur à trouver. :o
 
Sinon, tu as une page Wikipedia :o
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu


Propose-lui des BDs. [:dolores:1]
 

donut78 a écrit :

Hey ça a l'air bien ça, moi qui kiffe l'american trash  [:gum]  
 
Mais c'est encore loin d'être dispo  :(


Coming soon in two months, ils te disent. [:tokato]

n°40209722
Twiddy
Posté le 25-11-2014 à 22:46:18  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Coming soon in two months, ils te disent. [:tokato]


On parle de Conan ? Parce que si c'est le cas j'ai cru comprendre que c'était au moins pour l'été 2015...

n°40209795
Hoiniel
Posté le 25-11-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


On parle de Conan ? Parce que si c'est le cas j'ai cru comprendre que c'était au moins pour l'été 2015...


 
Le KS en janvier, le jeu en à partir de juin 2015.  :jap:

n°40210102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2014 à 23:18:55  profilanswer
 

Ouais je viens de mater la trictrac tv, été 2015  [:cerveau zytrasnif]

 

Par contre  [:yakari35] d'une violence  [:fenston:3]

 


Sinon pour JohnSmith et le Mythe de Ketulu, il connait pourtant le chemin :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36190901


Message édité par donut78 le 25-11-2014 à 23:19:04
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 23:18:55  profilanswer
 

n°40210112
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 25-11-2014 à 23:19:48  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°40210941
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2014 à 04:13:20  profilanswer
 

copie de mon message du soir sur TT:

Citation :

Ce soir première partie de Conan, scénario du village picte. Merci à Crystalboy d'avoir amener le jeu, de l'avoir expliqué, et en plus d'avoir laissé sa place et regardé la partie.
 
Nous sommes donc 3 à partir à l'assaut du village. Que des débutant dans le camps des héros : LorDjidane joue Valeria, je joue Conan, un troisième larron joue Shevatas, alors que l'overlord est joué par quelqu'un qui attaque sa troisième partie.
 
Nous attaquons séparément, Valeria et Conan décidant d'attaquer direct le chef picte, alors que Shevatas en profite pour essayer de visiter quelques huttes. Enfin d'aller voir directement si le serpent est un gros serpent. Visiblement le serpend est bien un gros serpent, il ressort le plus vite possible.
 
De notre coté, Conan, dans un accès de rage barbaresque défonce un mur pour accéder au chef. Il s'apercevra plus tard que le mur était en pierre. Personne lui a dit que c'était impossible, il l'a donc réalisé. Valeria se faufile par le trou béant, et va attaquer la pauvre victime picte. Déjà bien amoché, il voit un Conan sur une lancée berserk venir taper un peu fort pour assurer le coup. Oui, 4 dé pour 2 points de vie, c'était peut être un peu bourrin.
 
Fin du tour 1, la tête du picte roule à nos pieds. Devant ce travail fort bien accompli, nous décidons de passer un peu de bons temps dans la hutte pour se reposer. Bon, on avait pas trop le choix non plus en fait. On se fait réveiller par un serpent visiblement pas content du sort que l'on a fait subir à son invocateur. Manque de bol pour lui, quelques moulinets de bras de Valeria, suivi d'un grand coup de hache en travers de sa gueule en viendront vite à bout.
 
Fin du tour 3, on a éliminé les deux grobills de l'overlord. Overlord qui a d'ailleurs été renommé underlord aux vue de ses lancés de dés vraiment pourris.
Sauf que pendant ce temps, Shevatas a pas glandé grand chose. A part ouvrir des coffres pour trouver des saintes grenades, venir voir ce qu'il faut faire du cadavre du serpent, et se rouler dans la paille, ben whalou...
 
Valeria profite de ses talents pour dégommer 2 chiens qui étaient venu lui faire rien d'autres que des câlins, et Conan massacrent les pictes par deux.
 
Après un gros nettoyage du village, on se dit qu'on est bien lancé, mais faudrait quand même trouver la princesse, et pour ça commencer à la chercher.
 
C'est ce moment que l'overlord choisi pour faire revenir des hommes bêtes de la chasse, et commencer une longue partie de corps à corps avec Valeria. Shevatas de son coté essaye de se faire péter les grenades à la tronche. Et Conan commence quand même sérieusement à fatiguer. Il reste 3 tours quand il décide que c'est cool les pictes morts, mais la princesse, elle doit bien être derrière ce mur. Pardon, quel mur? Le plan de fuite est fortement contrecarré par de nouveaux bloqueurs qui arrivent aux entrées du village. Et par le fait que Shevatas a du mal à porter un corps inerte de princesse.
 
Finalement, Valeria arrive à se défaire de son bloqueur, court occire celui qui empêche la sortie du cadavre, euh, de la princesse, Conan choppe le corps, le balance à Shevatas, qui rampe jusqu’à la sortie. Nous remplissons le contrat à 1 gemme près.
 
 
Au final la partie a été très agréable pour les héros, et un peu longuette pour l'overlord qui a plutôt subi. On a aussi joué en mode optimisation avec quelques rollback, mais l'overlord en a fait aussi. Quelques erreurs de compréhensions de règles, et surtout celle du mur en pierre, et quelques flous, mais dans l'ensemble, c'est fluide, ça tourne très bien avec un thème qui rend au top.
 
Au final qu'une chose : rendez vous le 5 janvier  :D


 
 [:oovaveoo:4]


Message édité par kaillou38 le 21-01-2015 à 14:56:47

---------------
ras
n°40212557
Twiddy
Posté le 26-11-2014 à 10:48:35  profilanswer
 

Sympa le CR :)
Edit : question con, le nombre de héros peut varier ? et c'est 3 maxi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 26-11-2014 à 10:55:35
n°40212651
Hoiniel
Posté le 26-11-2014 à 10:55:36  profilanswer
 

D'ailleurs, le serpent a un pouvoir (bloqueur ?) qui empêche les joueurs de s'enfuir, donc petite erreur sur la fuite de Shevatas ? Ou alors le pouvoir insaisissable est plus puissant que bloqueur ?

n°40212887
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2014 à 11:13:29  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Sympa le CR :)
Edit : question con, le nombre de héros peut varier ? et c'est 3 maxi ?


Ca dépend des scénars

Hoiniel a écrit :

D'ailleurs, le serpent a un pouvoir (bloqueur ?) qui empêche les joueurs de s'enfuir, donc petite erreur sur la fuite de Shevatas ? Ou alors le pouvoir insaisissable est plus puissant que bloqueur ?


oui le serpend peut bloquer, mais oui, le pouvoir de shevatas permet de passer outre les bloqueurs


---------------
ras
n°40212961
khaali75
Posté le 26-11-2014 à 11:18:26  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Sympa le CR :)
Edit : question con, le nombre de héros peut varier ? et c'est 3 maxi ?


 
Chaque scénar aura un nombre de héros conseillé, qui pourra être modifié de +/-1 avec un mécanisme d'équilibrage (qui consiste notamment à modifier le nombre de gemmes récupérées chaque tour par l'Overflord).
 

kaillou38 a écrit :


oui le serpend peut bloquer, mais oui, le pouvoir de shevatas permet de passer outre les bloqueurs


 
Tout à fait, d'où l'importance de l'encombrement pour shevatas (s'il porte la princesse il perd sa compétence "insaisissable" et peut alors être bloqué).


Message édité par khaali75 le 26-11-2014 à 11:20:41
n°40231490
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 27-11-2014 à 20:19:19  profilanswer
 

demars a écrit :


Croque-carottes ?


 
Tino Topini après recherches.
C'était des souris et des racines  [:w4r3zz]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40231528
demars
Posté le 27-11-2014 à 20:25:09  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Tino Topini après recherches.
C'était des souris et des racines  [:w4r3zz]


Effectivement, je pouvais pas trouver :D

n°40241466
thosbk
ça doit être les burgers...
Posté le 28-11-2014 à 18:16:08  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Hello!
 
Ma copine trouve les jeux nazes mais serait tenté par un jeu d'enquête !! : o hallelujah !
 
J'ai lorgné sur Mr Jack: rapide, 2 joueurs, ca a l'air idéal, mais un peu enfantin peut être?  
 
Vous avez d'autres pistes pour des jeux d'investigations qui sont intéressants / jouables à 2 joueurs? :D  :jap:


 
Je ne sais pas trop ce que tu entends par jeu d'enquête ? Mister Jack n'est pas du tout enfantin et, même si les règles sont assez simples, la stratégie est plus compliquée qu'il n'y parait. Perso j'aime beaucoup.

n°40242249
lumi
Posté le 28-11-2014 à 19:52:53  profilanswer
 

après avoir bien galéré sur une enquête de Sherlock, on vient de se rappeler qu'il y a toute une série d'indic présentés sur la dernière page du livre de règles....


---------------

n°40242721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2014 à 20:51:55  profilanswer
 

lumi a écrit :

après avoir bien galéré sur une enquête de Sherlock, on vient de se rappeler qu'il y a toute une série d'indic présentés sur la dernière page du livre de règles....


 [:tinostar]

n°40243546
Twiddy
Posté le 28-11-2014 à 22:31:10  profilanswer
 

Question technique : il y a moyen de remettre en forme un coin de boite enfoncé ?
Edit : Parce que ça fait plusieurs fois que je commande sur le net (sur des sites différents) et que je reçois des boites avec des coins enfoncés (genre tombées sur le coin) :(

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 28-11-2014 à 22:39:15
n°40244770
kenaydy
Posté le 29-11-2014 à 09:02:10  profilanswer
 

Ça m'intéresse, ma boite de Pitch car commence déjà à bien faire la gueule (vu le poids du matos aussi..)


---------------
Illustrations et divers
n°40244804
Hoiniel
Posté le 29-11-2014 à 09:18:36  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Question technique : il y a moyen de remettre en forme un coin de boite enfoncé ?
Edit : Parce que ça fait plusieurs fois que je commande sur le net (sur des sites différents) et que je reçois des boites avec des coins enfoncés (genre tombées sur le coin) :(


 
Il y a moyen de la remettre un peu en forme, mais l'impact se verra toujours.
 
En ça, les emballages de Philibert sont excellents. Difficile que les boites soient abîmées vu qu'elles sont entourées de gros papier bulle. (enfin, j'ai eut une fois un prob avec une commande avec beaucoup de boites. Avec le poids des boites, l'une est sortie de la protection du papier bulle)

n°40244858
Merome
Chef des blorks
Posté le 29-11-2014 à 09:39:14  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Question technique : il y a moyen de remettre en forme un coin de boite enfoncé ?
Edit : Parce que ça fait plusieurs fois que je commande sur le net (sur des sites différents) et que je reçois des boites avec des coins enfoncés (genre tombées sur le coin) :(


 
 
Achète dans une boutique en dur  :o  
 
A ce propos, je signale l'ouverture d'une boutique à Belfort (90) qui s'appelle Agartha.
Je n'ai pas de lien avec eux, mais vu que c'est la seule boutique à 100 bornes à la ronde, ça mérite d'être connu.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°40244914
kylordan
Frags : ||
Posté le 29-11-2014 à 09:55:23  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
 
Achète dans une boutique en dur  :o  
 
A ce propos, je signale l'ouverture d'une boutique à Belfort (90) qui s'appelle Agartha.
Je n'ai pas de lien avec eux, mais vu que c'est la seule boutique à 100 bornes à la ronde, ça mérite d'être connu.


 
 
C'est pas super desservi en France  :ouch:  
 
Je fais 30km dans n'importe quelle direction, j'ai une boutique, et encore, y en a sans doute que je connais pas :o


---------------

n°40244938
Twiddy
Posté le 29-11-2014 à 10:03:43  profilanswer
 

J'achète 90% de mes jeux en boutique, principalement chez Ludifolie, mais pour le coup il s'agit d'un jeu dispo qu'en Allemand (Geister, Geister, Schatzsuchmeister!) et pour la fois précédente c'était une des dernières boites de Gears of War donc j'avais du passer par le net vu qu'on ne le trouvait plus en boutique...
 
Bref, de manière générale c'est toujours frustrant d'avoir une boite abîmée :(

n°40244948
kylordan
Frags : ||
Posté le 29-11-2014 à 10:06:55  profilanswer
 

Y a quoi comme bonne boutique d'occasion en ligne, mis à part Philibert ?


---------------

n°40244954
Hoiniel
Posté le 29-11-2014 à 10:09:06  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Y a quoi comme bonne boutique d'occasion en ligne, mis à part Philibert ?


 
Pas vraiment une boutique, mais, tu as ce site : http://www.okkazeo.com/jeux/

n°40245982
Merome
Chef des blorks
Posté le 29-11-2014 à 13:37:18  profilanswer
 

A propos, je vens sur okkazéo :
 
- Les géants de l'île de Pâques
- Robinson Crusoë
- Casse-toi pauv'con
 
Je suis prêt à faire un rabais pour HFr  :o


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°40249628
ororuK
Posté le 29-11-2014 à 22:00:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Pas vraiment une boutique, mais, tu as ce site : http://www.okkazeo.com/jeux/


Site squatté par Ludifolie, d'ailleurs (et d'autres professionnels), qui vend ses jeux neufs. :sleep:

n°40256193
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 30-11-2014 à 21:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous auriez des conseils de jeu pour un enfant de 3 ans 1/2 ?
 
Il en a un qui s'appelle le "Jeu du loup" auquel il joue bien. Je l'ai aussi légèrement initié au Dobble "classique"  :o . On n'en est pas encore au point de faire une partie mais il a compris le principe et je suis étonné de la vitesse à laquelle il trouve le symbole commun.
 
J'ai cherché un peu et "Gagne ton papa" a retenu mon attention. C'est indiqué à partir de 3 ans mais je me demande si ce n'est pas encore un peu trop complexe. Pas sûr qu'il ait la patience de se creuser les méninges. Je me suis aussi rappelé aujourd'hui de l'existence de "Pitch car". C'est plus manuel et "fun" mais c'est à partir de 6 ans. Je ne sais pas si ça peut se tenter à 3ans1/2 ?
 
Merci

n°40256391
demars
Posté le 30-11-2014 à 21:30:50  profilanswer
 

Pas mal du tout gagne ton papa, mais au début tu seras plus rapide que lui :)
C'ets tout à fait indiqué pour son âge, c'est du tetris en (très) gros. Les petits sont souvent plus débrouillards que les adultes à ce genre de jeu (sauf si les adultes sont des vétérans de tetris :D)

n°40256458
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 30-11-2014 à 21:36:04  profilanswer
 

ça : http://www.trictrac.net/jeu-de-soc [...] -sab/infos
Encore que 3ans 1/2, ce sera p'tet un peu peu...


Message édité par krusty le clown le 30-11-2014 à 21:36:30

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40256646
Twiddy
Posté le 30-11-2014 à 21:49:09  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Est-ce que vous auriez des conseils de jeu pour un enfant de 3 ans 1/2 ?


=> Pique-Plume, une valeur sûre.
Les gens conseillent aussi souvent le Verger mais je n'y ai jamais joué.

n°40256690
demars
Posté le 30-11-2014 à 21:53:00  profilanswer
 

Pourquoi pas non plus le UNO, sans les cartes spéciales ?
Il y aura juste 2 règles à respecter (couleur et nombre inscrit), c'est vite fait !
En grandissant, tu ajouteras les cartes spéciales au fur et à mesure.(notre jeu est utilisé depuis 7 ans environ, ma fille à 9 ans et demi)

 

Cela dit, au niveau de l'immersion, Pique-Plume gagne haut la main !


Message édité par demars le 30-11-2014 à 21:53:23
n°40257171
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 22:31:10  answer
 

Ouaip le UNO c'est pas mal, d'autant que ça fait un jeu auquel d'autres adultes peuvent jouer!

n°40257235
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-11-2014 à 22:36:48  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Y a quoi comme bonne boutique d'occasion en ligne, mis à part Philibert ?


 
Ludik bazar :o
 
Des promos régulièrement et ils sont les spécialistes du destockage :o


Message édité par Online Citron le 30-11-2014 à 22:38:50

---------------
Salutation, Citron online
n°40259797
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 01-12-2014 à 10:23:09  profilanswer
 

Je vais peut-être rester sur "Gagne ton papa" alors. Je garde les autres propositions sous le coude pour plus tard, ca me semble encore un peu complexe (J'avais déjà repéré Pique-plume qui a l'air excellent).
 
Merci

n°40261866
pimmousse
Posté le 01-12-2014 à 13:11:05  profilanswer
 

Hello!
De plus en plus fan de JDS, j'ai récupéré Manga Manga dans un lot..
je ne trouve pas une version francaise des règles...
 
Quelqu'un connait ce jeu?
 
Merci.

n°40262816
Mist-e-Fir​e
Posté le 01-12-2014 à 14:28:20  profilanswer
 

Si tu n'es pas anglophobe, tu trouveras pleins d'informations sur Boardgamegeek (lien vers on jeu).
 
J'ai pas vu les règles fr malheureusement. Mais il y a une vidéo sur comment jouer


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR