Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°39543491
kylordan
Frags : ||
Posté le 20-09-2014 à 23:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Première partie de Mundus Novus hier.  
 
C'est assez sympa, y a vraiment pas mal de façons d'emporter la victoire. Je reproche un peu le faible renouvellement des cartes de développement, il faudrait davantage d'effets pour contrer certains particulièrement OP  
 
Deux parties, deux victoires pour bibi. L'élite [:sire de botcor:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 23:17:56  profilanswer
 

n°39544681
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 21-09-2014 à 10:03:07  profilanswer
 

TIens j'ai joué a Kindom Builder ...
D'habitude je suis bon, mais j'ai réussi a perdre au tour 1 :D [:tagazou:2]

 

J'ai mal posé ma première ville et paf paye ton trou noir, boucle infinie [:oh shi-] dans la règle "éditeur" :
(j'avais quand même 5 points , 3 points de pêcheurs + 2 points de bâtisseur + un oracle :o a mon premier tour :D)
http://reho.st/self/bd131e2f92b1c52c5c4a00f816b60ca4584947e4.jpg

 

Donc je suis sensé défausser et repiocher ma carte terrain si je suis dans l'impossibilité de poser un pion. Une fois que j'aurais rempli mon île (de fleurs et de forets, en 4 tours avec l'oracle) . je ne pourrais plus rien poser, sur aucun type de terrain.
Donc - si je suis les règles - je vais piocher de manière infinie :o ...

 

Bref j'ai paumé :/

 

Vous avez la solution à ce problème ?

 

Sinon C'est un jeu très sympa, accessible et un peu stratégique, il y a beaucoup de hasard à la pioche mmais on peu très facilement diminuer ce facteur via quelques variantes simples.
Et ma femme apprécie ^^. Bref je plussoie ce jeu qui s'apparente vraiment à une espèce de jeu de go upgradé..

 

Edit : les traductions sont a chier, j'avait été prévenu, mais à ce niveau là je l'imaginais même pas :/


Message édité par Nunurs Mega Power le 21-09-2014 à 10:15:00

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39544694
xilebo
noone
Posté le 21-09-2014 à 10:06:02  profilanswer
 

j'ai pas du tout compris ton problème.
 
Mais si par exemple tu pioches un désert, tu peux te mettre n'importe ou vu que tu n'es pas adjacent à un désert pour le moment.
 
 
Peux tu expliquer ton problème et ce que tu n'arrives pas à faire ?

n°39545151
Twiddy
Posté le 21-09-2014 à 11:29:50  profilanswer
 

xilebo a écrit :

j'ai pas du tout compris ton problème.
 
Mais si par exemple tu pioches un désert, tu peux te mettre n'importe ou vu que tu n'es pas adjacent à un désert pour le moment.
 
Peux tu expliquer ton problème et ce que tu n'arrives pas à faire ?


Non mais je pense qu'il a louper ce point de règle :D

n°39545339
paradise97​4
Posté le 21-09-2014 à 11:57:16  profilanswer
 

faut le faire pour louper la règle principale :o


---------------
Mon feedback
n°39545507
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 21-09-2014 à 12:27:41  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Non mais je pense qu'il a louper ce point de règle :D


 
hum ...  
J'ai du trop faire une fixette sur la différence terrain libre/terrain constructible/terrain valide :/
 


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39545668
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-09-2014 à 12:52:55  profilanswer
 

La seule règle : adjacent SI POSSIBLE  :jap:

n°39545891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2014 à 13:29:54  profilanswer
 

j'ai pas lu les règles, mais quand on me l'a expliqué, quand tu peux pas poser adjacent, tu peux aller te placer n'importe ou.

 

edit : le changement de page m'a tué


Message édité par kaillou38 le 21-09-2014 à 13:30:37

---------------
ras
n°39547662
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2014 à 16:12:50  profilanswer
 

Je viens de découvrir le bar jeux/geek de Paris "le dernier bar avant la fin du monde". C'est vraiment excellent : jeux à profusion, déco geek, carte des consos pleine de références :D

 

D'autres adeptes ici ? Peut être un bon lieu pour faire une kijoue un de ces 4 :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39548053
gonc
Posté le 21-09-2014 à 17:20:15  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Question sur Cyclades.  
 
La règle dit :  
- 5 pièces au départ
- On commence par une phase de revenu  
 
Donc avant la première enchère on a bien 7 pièces ?


Putain ce jeu :love:
 
Vivement la prochaine partie avec mes amis de Bretagne (on fait un max de partie quand ils viennent ou on y va :D)
 
D'ailleurs, est-ce que les 2 extensions apportent des changements intéressants ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 17:20:15  profilanswer
 

n°39548138
rionsnoir
Posté le 21-09-2014 à 17:31:59  profilanswer
 

Hadès est vraiment pas mal, par contre la toute nouvelle, Titan, pas essayé.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°39549099
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 21-09-2014 à 19:37:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je viens de découvrir le bar jeux/geek de Paris "le dernier bar avant la fin du monde". C'est vraiment excellent : jeux à profusion, déco geek, carte des consos pleine de références :D
 
D'autres adeptes ici ? Peut être un bon lieu pour faire une kijoue un de ces 4 :o


 
Je suis un habitué des lieux ;)


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39549262
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 19:57:04  answer
 

gonc a écrit :


Putain ce jeu :love:
 
Vivement la prochaine partie avec mes amis de Bretagne (on fait un max de partie quand ils viennent ou on y va :D)
 
D'ailleurs, est-ce que les 2 extensions apportent des changements intéressants ?


 
Titan rajoute un dieu avec les titans et surtout le jeu est jouable jusqu'à 6 et on peut jouer en équipe.

n°39549301
Hoiniel
Posté le 21-09-2014 à 20:00:24  profilanswer
 


 
Il y a le fait que l'on joue sur 1-2 îles au lieu d'une myriade. Du coup comme cela, je dirai que poseidon est beaucoup moins intéressant.

n°39549724
rionsnoir
Posté le 21-09-2014 à 20:28:21  profilanswer
 

Et on peut attaquer sans forcemment avoir Harès, donc ce dernier est aussi moins intéressant :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°39549827
Hoiniel
Posté le 21-09-2014 à 20:33:12  profilanswer
 

A part que c'est Arès (ou jeu de mot Hades Ares?)
A part que les titans ne font bouger que leur armée.  
A part que cela coûte plus cher avec les titans.  
 
Alors que Poseidon il n'y a quasiment plus que l'intérêt du port.  
 
Après, je n'y ai pas joué mais je tenais à râler. :o

n°39549890
rionsnoir
Posté le 21-09-2014 à 20:36:25  profilanswer
 

My bad sur l'orthographe :o

 

Et je  n'y ai pas joué non plus :d Je tenterai de l'essayer dans un bar à jeu avant de l'acheter :jap:


Message édité par rionsnoir le 21-09-2014 à 20:36:32

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°39549955
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 20:39:34  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il y a le fait que l'on joue sur 1-2 îles au lieu d'une myriade. Du coup comme cela, je dirai que poseidon est beaucoup moins intéressant.


 
C'est ce que j'ai noté aussi. D'une part Poséïdon devient quasi inutile. De plus le fait qu'il n'y ait qu'une seule île rend le jeu bourrin. Et l'absence d'îles, sabote le côté stratégique du jeu où la force maritime avait un poids important.

n°39550073
Hoiniel
Posté le 21-09-2014 à 20:47:09  profilanswer
 

Si j'ai bien lu, il y a 2 îles à 5-6 joueurs. Mais effectivement, cela doit être beaucoup plus agressif comme jeu.

n°39550138
rionsnoir
Posté le 21-09-2014 à 20:50:14  profilanswer
 

Par contre je crois qu'il y a pas mal de cornes d'abondances en périphérie, dans les zones maritimes.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°39551982
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 21-09-2014 à 22:45:44  profilanswer
 

Ce week-end c'était essai de jeux pour tout le monde:
 
Eclipse on s'est bien marrés à se massacrer les uns les autres, pas trop long, j'apprécie.
 
On a fait essayer Pandémie aux potes présents, je n'y jouais pas, c'est drôle d'entendre les conversations quand on est "à l'extérieur" :D Ca a plu, c'est facile à sortir, je trouve ça hyper immersif.
 
Ensuite une petite partie de Smallworld pour leur faire découvrir là aussi. Quand on est nombreux c'est sympa et rapide. Pas le jeu du siècle mais bien distrayant!
 
Aujourd'hui Battlestar Galactica, c'est agaçant, c'est toujours le même qui tire le cylon et qui est l'amiral!! Les humains ont encore une fois perdu, mais c'est bien sympa quand même! (bon j'aimerais bien savoir comment on peut gagner quand même, on doit être des brêles!)  
 
Entre deux parties d'autre chose j'ai testé Room 25 et même si à la longue il doit lasser, il est pas mal comme "petit jeu" facilement transportable, vite expliqué, et avec une bonne possibilité de coups de pute :o
 
Pas eu le temps de ressortir Doom, ça attendra le prochain week-end, pour lequel on aura aussi bossé les règles de Dune pour l'essayer!


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°39552928
Romn
Posté le 22-09-2014 à 00:05:48  profilanswer
 

Hop, j'ai clos le vote.
Bon, c'est pénible y a une égalité. :o
Zombicide est éliminé et c'est reparti.
 
http://reho.st/self/4d463026f0fd4aa6461defd0d39db8de2581f3c4.png


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°39553526
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-09-2014 à 06:50:25  profilanswer
 

Pourquoi deux choix maintenant encore ?

n°39554587
loup23
Posté le 22-09-2014 à 10:24:46  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Pourquoi deux choix maintenant encore ?


 
 
Le dernier survivant sera le vainqueur ;)
 
A voté agricola et 7 wonder
 
BSG est très loin de ceux là pour moi , certes difficile à sortir et long mais un plaisir ludique et une ambiance gigantesque  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 22-09-2014 à 10:26:04
n°39555107
Topher85
Troller since 1985
Posté le 22-09-2014 à 11:04:36  profilanswer
 

gonc a écrit :


Putain ce jeu :love:

 

Vivement la prochaine partie avec mes amis de Bretagne (on fait un max de partie quand ils viennent ou on y va :D)

 

D'ailleurs, est-ce que les 2 extensions apportent des changements intéressants ?


[:simchevelu]
J'ai pu faire 3-4 parties, à chaque fois gagnées, et sur presque toute ça se joue à la possession du pégase :D
Reluqué les deux extensions mais pas testées encore.


Message édité par Topher85 le 22-09-2014 à 11:05:18

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°39555390
xtieu
Posté le 22-09-2014 à 11:23:07  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Le dernier survivant sera le vainqueur ;)
 
A voté agricola et 7 wonder
 
BSG est très loin de ceux là pour moi , certes difficile à sortir et long mais un plaisir ludique et une ambiance gigantesque  :love:

 

Même chose ici et pour les mêmes raisons

n°39556037
xilebo
noone
Posté le 22-09-2014 à 12:07:49  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Le dernier survivant sera le vainqueur ;)
 
A voté agricola et 7 wonder
 
BSG est très loin de ceux là pour moi , certes difficile à sortir et long mais un plaisir ludique et une ambiance gigantesque  :love:


 
Oui m'enfin un jeu génial mais qu'on ne peut jamais sortir, malheureusement, je ne vois pas ce qu'il fait vainqueur d'un classement.
 
( j'aimerais bien y jouer d'ailleurs, mais impossible de trouver des gens pour jouer à un tel jeu, et il y en a pleins d'autres dans le même cas de figure ).

n°39556106
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-09-2014 à 12:13:35  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Oui m'enfin un jeu génial mais qu'on ne peut jamais sortir, malheureusement, je ne vois pas ce qu'il fait vainqueur d'un classement.
 
( j'aimerais bien y jouer d'ailleurs, mais impossible de trouver des gens pour jouer à un tel jeu, et il y en a pleins d'autres dans le même cas de figure ).


Pareil, je suis fan de la série, je trouve le jeu bien foutu et fidèle à l'esprit de la série, mais impossible de le sortir je me fais jeter à chaque fois à base de "bouh c'est du coopératif" ou "m'intéresse pas je connais pas la série", voir "encore une merde marketting qui s'appuie sur une licence pour se vendre". Je désespère de pouvoir y jouer un jour à ce jeu, difficile dans ces conditions de lui attribuer un quelconque prix (ou alors celui du "jeu génial qu'on ne sort jamais" ).


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°39557389
4get9
C'est clair !
Posté le 22-09-2014 à 14:04:54  profilanswer
 

Romn a écrit :

Hop, j'ai clos le vote.
Bon, c'est pénible y a une égalité. :o
Zombicide est éliminé et c'est reparti.
 
http://reho.st/self/4d463026f0fd4a [...] 81f3c4.png


C'était quand même très serré !

n°39558189
loup23
Posté le 22-09-2014 à 14:51:39  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Pareil, je suis fan de la série, je trouve le jeu bien foutu et fidèle à l'esprit de la série, mais impossible de le sortir je me fais jeter à chaque fois à base de "bouh c'est du coopératif" ou "m'intéresse pas je connais pas la série", voir "encore une merde marketting qui s'appuie sur une licence pour se vendre". Je désespère de pouvoir y jouer un jour à ce jeu, difficile dans ces conditions de lui attribuer un quelconque prix (ou alors celui du "jeu génial qu'on ne sort jamais" ).


 
 
Perso quand j'arrive à le sortir c'est parce que c'est une aprés midi ou soirée prévues exclusivement pour ce jeu et je préviens que c'est du lourd. Donc personne n'est pris en traître et hors de question de refuser une fois le moment venu vu que c'est le but de l'aprem /soirée. Si des amis à qui je propose ne veulent pas quand je leur demande, je leur dis aucun soucis et je demande à d'autres...  
 
J'ai été obligé d'en venir à cette méthode là , parce que je rencontrais le même problème que toi. J'ai même déjà envisagé la possibilité de création d'évènement  ovs en cas de grosses pénuries de joueurs mais je n'ai pas encore été obligé d'en venir à cette extrémité pour le moment. J'arrive à créer l'évènement tous les deux ou trois mois mais il demande effectivement une organisation particulière quand le cercle d'ami n'est pas très geek jds.
 
PS ce n'est pas spécifique à BSG , le TDF c'est pareil avec même conséquence.

n°39558652
xilebo
noone
Posté le 22-09-2014 à 15:23:20  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Perso quand j'arrive à le sortir c'est parce que c'est une aprés midi ou soirée prévues exclusivement pour ce jeu et je préviens que c'est du lourd. Donc personne n'est pris en traître et hors de question de refuser une fois le moment venu vu que c'est le but de l'aprem /soirée. Si des amis à qui je propose ne veulent pas quand je leur demande, je leur dis aucun soucis et je demande à d'autres...  
 
J'ai été obligé d'en venir à cette méthode là , parce que je rencontrais le même problème que toi. J'ai même déjà envisagé la possibilité de création d'évènement  ovs en cas de grosses pénuries de joueurs mais je n'ai pas encore été obligé d'en venir à cette extrémité pour le moment. J'arrive à créer l'évènement tous les deux ou trois mois mais il demande effectivement une organisation particulière quand le cercle d'ami n'est pas très geek jds.
 
PS ce n'est pas spécifique à BSG , le TDF c'est pareil avec même conséquence.


 
 
ouais c'est bien ce que je dis : quand je pose les conditions, c'est refus systématique ( de façon indirecte souvent ). Conclusion je ne peux jamais sortir ces jeux ( TDF aussi, ou tta , mage knight, et bien d autres ) , malgré le fait de faire partie d'une asso de jeu :o

n°39558827
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-09-2014 à 15:33:33  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Hadès est vraiment pas mal


C'est à dire ?  :o  
 
 
ON peut faire du 2 vs 2 ?  :love:  
 

n°39558861
loup23
Posté le 22-09-2014 à 15:34:57  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
ouais c'est bien ce que je dis : quand je pose les conditions, c'est refus systématique ( de façon indirecte souvent ). Conclusion je ne peux jamais sortir ces jeux ( TDF aussi, ou tta , mage knight, et bien d autres ) , malgré le fait de faire partie d'une asso de jeu :o


 
Oui en asso très souvent ça préfère faire deux jeux  court ou moyen qu'un seul gros... c'est une des raisons qui m'ont fait lâché l'asso où j'allais...
 
Après tu peux tenter ovs si tu habites dans un gros bassin de population je serai surpris que tu ne trouves pas mais tu devras accueillir chez toi ou tu trouves un bar jds qui peut accueillir contre conso.

n°39560064
xilebo
noone
Posté le 22-09-2014 à 16:45:40  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Oui en asso très souvent ça préfère faire deux jeux  court ou moyen qu'un seul gros... c'est une des raisons qui m'ont fait lâché l'asso où j'allais...
 
Après tu peux tenter ovs si tu habites dans un gros bassin de population je serai surpris que tu ne trouves pas mais tu devras accueillir chez toi ou tu trouves un bar jds qui peut accueillir contre conso.


 
 
malheureusement je suis dans un coin paumé pour le moment, donc le potentiel de joueurs est faible ( < 20 à ma connaissance ).  
 
C'est bien simple, c'est avec ma famille ( pourtant des non joueurs car ils ne jouent qu'avec moi ) avec qui j'arrive à sortir les plus gros jeux , y compris starcraft ( avec ma mère  :ouch: )
 
ovs, c'est quoi je ne connais pas ?

n°39560287
loup23
Posté le 22-09-2014 à 17:06:11  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
malheureusement je suis dans un coin paumé pour le moment, donc le potentiel de joueurs est faible ( < 20 à ma connaissance ).  
 
C'est bien simple, c'est avec ma famille ( pourtant des non joueurs car ils ne jouent qu'avec moi ) avec qui j'arrive à sortir les plus gros jeux , y compris starcraft ( avec ma mère  :ouch: )
 
ovs, c'est quoi je ne connais pas ?


 
"on va sortir" c'est un site où des gens proposent des sorties à d'autre c'est de tout type rando, footing , boire un verre, pic nique, danse , jds, poker, cartes. Tu as vraiment de tout et pareil pour les gens il y a de tout  :o  . On va dire que si tu es une belle blonde à forte poitrine l’événement que tu vas proposer va rencontrer un très vif succés  :D
 
Va faire un tour sur le site, ça couvre toute la france tu pourrais avoir une bonne surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par loup23 le 22-09-2014 à 17:07:04
n°39560348
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 22-09-2014 à 17:12:22  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
"on va sortir" c'est un site où des gens proposent des sorties à d'autre c'est de tout type rando, footing , boire un verre, pic nique, danse , jds, poker, cartes. Tu as vraiment de tout et pareil pour les gens il y a de tout  :o  . On va dire que si tu es une belle blonde à forte poitrine l’événement que tu vas proposer va rencontrer un très vif succés  :D
 
Va faire un tour sur le site, ça couvre toute la france tu pourrais avoir une bonne surprise.


 
Clair, c'est un peu repaire de gens qui cèvent la dalle :o et qui ne l'assument pas, mais pas que. Il peut y avoir de bonnes surprises et ça ouvre un peu l'horizon des sorties/rencontres :)


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39560865
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2014 à 17:55:28  profilanswer
 

Ah au fait, le JCE Star Wars déboite. C'est rapide, nerveux, les illustrations sont très chouettes. Je me suis pas lancé dans le deck building encore, mais c'est vraiment excellent.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°39563404
Romn
Posté le 22-09-2014 à 22:30:51  profilanswer
 

Pas de problème pour sortir BSG ici. Mes amis me font confiance quand je leur dis qu'un jeu est bon (même s'ils ne connaissent pas la série, même si c'est sous licence,...) et une fois que je leur ai fait gouter, ils ont tous voulu y rejouer, du coup on se bloquait une soirée exprès régulièrement.
 
Sinon le forum de TT est bien aussi pour trouver des joueurs pour les monster games (je l'ai pas mal utilisé pour trouver des joueurs de Runewars, TI3 et Res Publica Romana).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°39565763
loup23
Posté le 23-09-2014 à 10:19:19  profilanswer
 

Romn a écrit :


Sinon le forum de TT est bien aussi pour trouver des joueurs pour les monster games (je l'ai pas mal utilisé pour trouver des joueurs de Runewars, TI3 et Res Publica Romana).


 
Jamais pensé à celui là tient  :jap: pourtant c'est évident  [:tinostar]  . Je vais essayer ce biais là à l'occasion cela ouvrira les horizons  :jap:  

n°39566241
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 23-09-2014 à 11:00:13  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Ce week-end c'était essai de jeux pour tout le monde:

 

Eclipse on s'est bien marrés à se massacrer les uns les autres, pas trop long, j'apprécie.

 


 

Tiens ca vaut quoi Eclipse ?
il est pas un peu trop axé sur la pioche et la chance au pick des innovations ?
dès que tu joues à 4 joueurs ou plus c'est pas le bordel pour poser les tuiles / blocages ?
et c'est fun :D ?

 

C'est quoi tes impressions ? d'après ce qu'on m'a dit c'est qu'il était très long et répétitif mais ça contredit ton retour ...

 

Thx  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-09-2014 à 11:06:56

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39566970
Twiddy
Posté le 23-09-2014 à 11:52:17  profilanswer
 

Je suis débutant sur Eclipse et j'avoue que j'aime beaucoup la mécanique. Niveau durée d'une partie je pense que ça dépend beaucoup des joueurs. Les règles sont assez simples, les tours peuvent être très rapide, mais quand on commence à réfléchir... C'est un peu comme Agricola.
 
Pour la redondance, je n'ai pas beaucoup de recul mais pour le moment je ne trouve pas ça répététif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR