Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Slysword est censuré sur OC\PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slysword est censuré sur OC\PC

n°29096810
slysword77
Posté le 30-01-2012 à 19:50:07  profilanswer
 

Bonjours @tous  
 
 
Je sais que je ne poste pas beaucoup ici mise à part dans les achat/ventes  :jap: et je ne savait pas ou vraiment poster  :??:  merci au modérateur de déplacer mon topic si besoin.
 
 
Si j'ouvre ce topic c'est que malheureusement je ne peut pas me défendre et m'exprimer  sur Overclocking-PC à la suite de ma "démission de la team que j'avait fait en toutes discretion", puisque vous êtes nombreux à l'avoir remaqué que l'on avait effacer tout mes Message et topic, et oui c'est le contrôle de l'information comme au temps de la seconde guerre mondial ou de Tchernobyl :pfff:, mais sachez et vous êtes nombreux à connaitre mon francs parlé et ma franchise, que je n'est pleuré nul part et dans aucun topic mais on souhaite me discrédité puisque je suis encore novice dans le milieu des forum. je trouve celas bien dommage de devoir venir ici pour me défendre  :pfff:  
 
 
je ne suis pas ici pour polémiquer mais juste dire  que je trouve malheureux que je soit le seule à devoir reconnaître mais tord alors que la haute sphère et matrice d'ocpc ne juge pas bon de reconnaitre les leurs, puisque je suit partie très discrétement mais on veut me faire du mal :(  alors que j'était très discrêt sur mon départ et que celas était plus personnels !!!  :pfff:  
 
 
enfin bref très bientôt vous retrouverez ici même et les autre forum de la toile, le tuto oc Fermi que vous êtier nombreux à apprécier puisque qu'il à aussi été effacé par l'administration  :pfff:et aideras encore de nombreux amateur en OC GPU  :sol:


Message édité par slysword77 le 30-01-2012 à 19:58:51
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 19:50:07  profilanswer
 

n°29096901
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2012 à 20:00:39  profilanswer
 

Honnêtement, je pense que peu de personnes ont compris ton histoire (la syntaxe n'aidant pas), et qu'encore moins de gens s'y intéressent.
Par ailleurs Discussions n'a pas vocation à être une tribune pour régler des problèmes de modérations d'autres cat/forums, donc je ferme le topic.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Slysword est censuré sur OC\PC

 

Sujets relatifs
POUR KEL RAISON MON POSTE EST CENSURE?Expo INPI Contrefaçon, le libre censuré, mais le libre à l'entrée
Le gouvernement censure-t-il l'accès internet ?Qu’est-ce que le « Projet censuré » ?
3615 Internetcensure omniprésente du site PA
Reportage sur le fils de Kadafi ... censure?Censure à France24: le débat qui a provoqué la mise à pied
Censure des moderateursYannick Noah censuré au JT de France 2 28/05 ?
Plus de sujets relatifs à : Slysword est censuré sur OC\PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR