Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  adresses a Singapoure?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresses a Singapoure?

n°14342998
th33
Oulalalala
Posté le 15-03-2008 à 23:48:40  profilanswer
 

voila j'arrive bientot a singapoure mais je n'y reste que 2 jours (boulot contraignant) et je voudrais directement aller au bons endroits, magasin de plongee, informatique, audio hifi, clubs bar et autres....
y a t il des fans de singapoure qui pourraient me donner les bonnes adresses histoire de ne pas trop perdre de temps.
 
merci d'avance.
 


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 23:48:40  profilanswer
 

n°14343117
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-03-2008 à 00:08:25  profilanswer
 


 [:blessure]

n°14343252
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 16-03-2008 à 00:42:34  profilanswer
 

Singapour c'est de très loin la plus belle ville du monde... Pour les restos pas la peine de te conseiller, tu peux bouffer par terre même dans le métro tellement c'est propre.  [:e-te]  
 
Pour l'informatique, faut aller aux Sim-Lim towers, deux tours de 7 étages entièrement remplies d'informatique et hi-fi/vidéo. Pense à leur demander de faire dédouaner le matos que t'achètes pour pas payer à l'aéroport (je sais plus trop comment ça marche). Par contre fais gaffe, ils aiment pas les français parce qu'ils ont tendance à marchander comme des gorets, et ça ne se fait plus trop ces dernières années apparement (en fait je dis ça parce que j'ai un ami qui m'a raconté qu'il s'est carrément fait jeter après 3 magasins, il se la jouait "rue montgallet" et allait de boutique en boutique pour demander le prix du même article).
 
Sinon bah y'a un grand centre commercial pour les fringues et autres, mais je me souviens pu du nom... De toute façon y'en a pas qu'un. Ah, et si tu vois de la marque (genre la paire de Nike dernier cri à moitié prix), achète, c'est du vrai. Enfin je parle dans un magasin de centre commercial, pas dans le sous-sol d'une rue du quartier indien quoi [:dawa] .


Message édité par meatpuppet le 16-03-2008 à 00:44:08

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  adresses a Singapoure?

 

Sujets relatifs
fruits et légumes : les bonnes adressessmartphone hong kong et singapoure
les adresses des emetteurs TNT ?vos adresses
Café Nespresso, des bonnes adresses ?Immobilier: immeuble sous deux adresses ...
nantes bonnes et mauvaises adressesIrlande - Ecosse Bonnes adresses de location
Vos bonnes adresses de marché-boucher-boulanger...adresses pour achat meubles à la frontiere franco-belque
Plus de sujets relatifs à : adresses a Singapoure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR