Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 

 

Votre prévision pour le taux de la Fed (actuellement 5,25%) à la fin de 2024 ?


 
1.6 %
      2 votes
1.  2% ou moins
 
 
0.8 %
       1 vote
2.  3%
 
 
0.8 %
       1 vote
3.  3,5%
 
 
11.8 %
 15 votes
4.  4%
 
 
26.0 %
 33 votes
5.  4,5%
 
 
33.9 %
 43 votes
6.  5%
 
 
13.4 %
 17 votes
7.  5,25%
 
 
4.7 %
  6 votes
8.  5,5%
 
 
0.8 %
       1 vote
9.  6%
 
 
6.3 %
 8 votes
10.  7% ou plus
 

Total : 148 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7262  7263  7264  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═

n°48736441
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 14:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebastien0123 a écrit :


 
Donne ton échelle :
 
- gagner mal sa vie = <4000
- gagner moyennement sa vie = <4000
- gagner pas trop mal sa vie = <4000
- gagner bien sa vie = <4000
- gagner très bien sa vie = >4000
 
On pourrait même créer un topic sur le sujet ! :o


 [:yann39]


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 14:34:17  profilanswer
 

n°48736491
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2017 à 14:39:56  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Donne ton échelle :
 
- gagner mal sa vie =
- gagner moyennement sa vie =
- gagner pas trop mal sa vie =
- gagner bien sa vie =
- gagner très bien sa vie =
 
On pourrait même créer un topic sur le sujet ! :o


 
Débat inutile où tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que 4k, 7k 10k€ ce n'est pas suffisant pour très bien gagner sa vie.
 
Célibataire, sans enfant, si avec 3500€ tu galères, il faut peut être revoir les priorités.


---------------
Flickr
n°48736555
jameson
Posté le 19-02-2017 à 14:47:47  profilanswer
 
n°48736567
jameson
Posté le 19-02-2017 à 14:48:52  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Débat inutile où tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que 4k, 7k 10k€ ce n'est pas suffisant pour très bien gagner sa vie.
 
Célibataire, sans enfant, si avec 3500€ tu galères, il faut peut être revoir les priorités.


Je fréquente régulièrement des gens qui ne s'en sortent pas avec plus de 20/25K€ /mois alors  [:clooney16]

n°48736603
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 14:53:07  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Donne ton échelle :
 
- rentier en galère = <4000
- rentier à l'hispanique = <4000
- rentier vu par HFR = <4000
- rentier espéré sur HFR = <4000
- rentier vraiment autonome = >4000
 


autre version [:yann39]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48736611
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 14:53:46  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Débat inutile où tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que 4k, 7k 10k€ ce n'est pas suffisant pour très bien gagner sa vie.
 
Célibataire, sans enfant, si avec 3500€ tu galères, il faut peut être revoir les priorités.


 
Je suis d'accord sur la première partie, alors pourquoi ce commentaire initial "Putain ce qu'il faut pas lire" ?
 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48736626
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 14:56:17  profilanswer
 

Quand j'ai lu "à l'hispanique", j'ai pensé à :
 
http://zetrader.info/images/pierre-aribaut-zetrader-paiporta-valencia-espagne-spain-terrasse-soleil-dos-en-v-23-fevrier-2016.jpg
 
Sacré Pierrot  :pt1cable:


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48736657
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 14:59:15  answer
 

Photoshop disaster ?

n°48737248
absot77
Posté le 19-02-2017 à 16:14:58  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Tu devrais t'associer avec babysnoopy.
Vous avez tous les deux des connaissances très pointues dans des domaines différents et complémentaires à la fois.
Et je ne parle pas de méthodes sûres à 90% mais bien de 93 voire 95% !


 
A force de te voir te moquer régulièrement, je ne sais pas si tu rigoles ou pas. :D
 

GenyaB a écrit :


Toujours plus haut  [:mec rond:3]


 
C'est à dire?

n°48737272
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-02-2017 à 16:17:09  profilanswer
 

absot77 a écrit :


 
C'est à dire?


 
Des "méthodes sûres" ça n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 16:17:09  profilanswer
 

n°48737438
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 16:35:35  profilanswer
 

même salaire aux USA donc x2 pour couvrir la santé retraite éducation ? ou  xxx € deviennent  xxx dolls ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48737444
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 16:36:22  profilanswer
 

Je reviens d'expat. Je repars en expat. Fonce. C'est une expérience unique.  
Ma prochaine expat me coûtera financièrement (perte salaire épouse, frais...) mais je n'hésite pas une seconde car ma première priorité est de profiter de la vie, pas d'épargner pour profiter un jour de la vie.


---------------
Gitan des temps modernes
n°48737552
absot77
Posté le 19-02-2017 à 16:51:15  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Des "méthodes sûres" ça n'existe pas.


 
Ca je le sais bien mais ce n'est pas non plus en ne faisant rien et en espérant que ça tombe tout seul que ça viendra.
J'essaie simplement de bousculer la chance. :jap:

n°48737572
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 16:54:38  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Quand j'ai lu "à l'hispanique", j'ai pensé à :

 

http://zetrader.info/images/pierre [...] r-2016.jpg

 

Sacré Pierrot :pt1cable:

 


Idem :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48737585
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 16:55:39  profilanswer
 

absot77 a écrit :


 
Ca je le sais bien mais ce n'est pas non plus en ne faisant rien et en espérant que ça tombe tout seul que ça viendra.
J'essaie simplement de bousculer la chance. :jap:


 
Tu crois sincèrement être le premier informaticien à s'intéresser à la bourse ? Tu crois sincèrement qu'un marché qui est la résultante de décisions de millions d'êtres humains tous plus tarés les uns que les autres peut être modélisé ?

n°48737608
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

J'ai préparé mon courrier de congé sabbatique que je suis censé remettre demain au boss Europe d'AM chez moi, j'en suis là, à être à deux doigts de tout plaquer.
J'ai aussi commencé à 15/16 ans :D 32 ans actuellement bientôt 33, acheté une RP de 90m² à Paris III, deux autres bien en loc, bien épargné hors immo aussi, boulot avec gros horaires/gros revenus, copine avenante et smart (mais dead bedroom), pas d'enfants, gros voyages.

 

Opportunité de job East Coast, visa en poche (entretien ambassade mardi dernier), même salaire mais cout de la vie la bas bien plus elevé, moins de vacances, horaires plus cool et une sensation d'aventure. Tu appuies sur le bouton ou tu restes ici ?

 


Dead bedroom ?
Mauvaise au lit c'est ça ?

 

Tu quitterais la France sans elle ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48737645
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 17:02:30  answer
 

Zephiel a écrit :


 
Tu crois sincèrement être le premier informaticien à s'intéresser à la bourse ? Tu crois sincèrement qu'un marché qui est la résultante de décisions de millions d'êtres humains tous plus tarés les uns que les autres peut être modélisé ?


Comment tu lui brises ses rêves, là. :o

n°48737654
Trollounet
Posté le 19-02-2017 à 17:04:03  profilanswer
 

absot77 a écrit :


 
Alors oui, j'ai du en lire une bonne partie mais pas tout (je n'ai pas parcouru toutes les analyses graphiques parce que je commençais à perdre mes cheveux).
Mes beaux-parents m'ont même offert un livre sur la bourse (guide du routard de l'investissement en bourse).
 
Mais il doit bien y avoir d'autres façons d'analyser une action que ce qui est fait dans les screener?
Genre des méthodes sûrs à 90%+.
 
Ca doit exister mais très peu connus car très efficace et c'est normal.


 
Je vais essayer de te répondre sérieusement.
 
Beaucoup des matheux les plus doués issus des plus grandes écoles/universités de la planète vont dans les boîtes financieres pour mettre en place des modèles de proba les moins pourris possible en les ajustant en permanence aux milliers (millions ?) de variables qui composent notre monde. Tu comptes faire quoi avec ton IUT informatique et ton script Python écrit à l'arrache devant Top Chef un samedi soir ?
 
Au mieux tu vas sortir 3 ratios que les screeners du marché proposent déjà mais encore faut-il savoir les interpréter. Pour automatiser tout ça on en revient au modèle évoqué au début...
 
Depuis le début de tes interventions tu es "naïf" : tu persistes à croire qu'il y a un moyen simple d'y arriver en bourse. Ôte toi ça de la tête... Soit tu veux être un stock picker comme footeure ou Miles et dans ce cas il va te falloir potasser l'analyse financière, y consacrer pas mal de temps et parfois en vain (cf : perf de footeure l'an dernier par exemple). Soit, plus humble, tu veux juste prendre la hausse "naturelle" du marché et là c'est ETF ou pseudo ETF à la sebasto. La difficulté avec ça c'est le fameux MENTAL pour ne pas dévier de sa stratégie.
 
Dans tous les cas le moyen le plus sûr de ne pas finir plumé c'est d'investir régulièrement et d'être diversifié.

n°48737660
david42fr
Posté le 19-02-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
J'ai préparé mon courrier de congé sabbatique que je suis censé remettre demain au boss Europe d'AM chez moi, j'en suis là, à être à deux doigts de tout plaquer.
J'ai aussi commencé à 15/16 ans :D 32 ans actuellement bientôt 33, acheté une RP de 90m² à Paris III, deux autres bien en loc, bien épargné hors immo aussi, boulot avec gros horaires/gros revenus, copine avenante et smart (mais dead bedroom), pas d'enfants, gros voyages.  
 
Opportunité de job East Coast, visa en poche (entretien ambassade mardi dernier), même salaire mais cout de la vie la bas bien plus elevé, moins de vacances, horaires plus cool et une sensation d'aventure. Tu appuies sur le bouton ou tu restes ici ?


 
 

LooKooM a écrit :


 
Le truc c'est que je suis déja payé en USD à Paris; 345k en 2015 (payé janvier 2016), 445k en 2016 (payé janvier 2017) dont resp. 48 et 65k en stock de ma banque que je perdrai de toute façon en partant. Fixe 130k "seulement" :) Impots énormissimes. Système de retraite français sans intérêt donc déja épargne par capitalisation pour gerer.
Là bas c'est 410k dont 320k de fixe et 90k de stocks. Impots énormes aussi mais un peu plus faibles all-in quand même. Système de retraite par capitalisation par l'employeur, légèrement meilleur qu'en France. Santé couverte par l'employeur aussi. Pas de projet d'enfants donc éducation pas vraiment un sujet non plus. Bilan c'est assez comparable à la difference pres que tu loues 4000 USD pour un 80m² T2 et qu'il faut deux bagnoles qui coutent facilement 800 USD/mois chacune pour un étranger sans credit score.  
 
Copine qui aurait pas de boulot day one donc vu que les stagiaires facebook sont à 150K, je gagnerai comme un couple fb de 25 ans, pas de quoi avoir un train de vie aussi confort qu'à Paris où je suis au dessus de la moyenne. Bref petit retour en arrière mais experience et aventure intéressante.


A la vue des sommes gagnées même en baisse  :love: , je signerai à 200% pour le changement! si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48737672
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2017 à 17:06:38  profilanswer
 


 
Quelle ville US ?
J'y vais sans hésiter une demi seconde à ta place.


---------------
Flickr
n°48737743
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:14:00  profilanswer
 

Les US, ça dépende de la ville quand même. Il faut faire le tests du gamin de 10 ans. S'il connait la ville, ok, sinon faut vraiment peser les patates [:paco fpg:1]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48737773
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:17:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Dead bedroom ?
Mauvaise au lit c'est ça ?

 

Tu quitterais la France sans elle ?


A mon avis c'est ceinture béquille :/
Dans mon entourage ça se developpe :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48737784
chris_hunt​er
Posté le 19-02-2017 à 17:19:01  profilanswer
 

bobor a écrit :

Qu'est-ce que je suis bien dans ma bouzie [:sent mal_homme:1]  


 
Et la bergerie juste à côté  :o  ;)  
 

LooKooM a écrit :


 
J'ai préparé mon courrier de congé sabbatique que je suis censé remettre demain au boss Europe d'AM chez moi, j'en suis là, à être à deux doigts de tout plaquer.
J'ai aussi commencé à 15/16 ans :D 32 ans actuellement bientôt 33, acheté une RP de 90m² à Paris III, deux autres bien en loc, bien épargné hors immo aussi, boulot avec gros horaires/gros revenus, copine avenante et smart (mais dead bedroom), pas d'enfants, gros voyages.  
 
Opportunité de job East Coast, visa en poche (entretien ambassade mardi dernier), même salaire mais cout de la vie la bas bien plus elevé, moins de vacances, horaires plus cool et une sensation d'aventure. Tu appuies sur le bouton ou tu restes ici ?


 
Au vu du personnage que j'entrevois à travers tes posts depuis plusieurs mois, ça va te faire un bien fou  :bounce:  
Tu vas très certainement t'éclater là bas  :jap:  
Bon, la copine suit donc c'est très bien mais le petit bémol que tu divulgues sur votre relation me laisse penser qu'il va falloir y trouver une solution! Soit il va y avoir une petite évolution qui permettra que ça te convienne soit sur le MT cela va aboutir à la rupture malheureusement  :spamafote:  
Bravo en tout cas  [:buvons]  


---------------
Force et Honneur
n°48737785
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 17:19:11  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


A mon avis c'est ceinture béquille :/
Dans mon entourage ça se developpe :(

 


Comment ça ?
Pas de baise avant le mariage ?

 

Bordel mais no way ça  [:clooney24]
A moins d'avoir une maîtresse à côté et que l'officielle soit riche.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48737813
chris_hunt​er
Posté le 19-02-2017 à 17:22:40  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


A mon avis c'est ceinture béquille :/
Dans mon entourage ça se developpe :(


 
Ça peut être bcp de choses mais c'est leur affaire. Juste trouver la solution pour que les 2 soient satisfaits à presque 100%
 


---------------
Force et Honneur
n°48737817
alkibiades
Posté le 19-02-2017 à 17:23:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Non, je parle de top1% en termes d'attractivité pour les femmes, pas financièrement.
Ca peut être un musicien poète, un richou, un cultivé beau gosse, un mannequin, etc... simplement top1% d'attractivité overall
 
J'ajoute que c'est justement dans l'espoir d'être plus attractif pour les femmes via l'argent/le succes que beaucoup se lancent dans des carrières remunératrices ou font du trading comme sur ce topic... sachant que changer le reste des parametres est peut etre impossible/trop dur pour eux.


 
 
Dans un autre registre j'hésite à tout plaquer également.
 
Je devais arrêter mi Mars, je viens de résigner pour 3 mois supplémentaires.  
avec à la clé un malaise hier soir suite sans doute à un surmenage.
 
j'arrive à un stade ou je n'ai plus besoin d'argent supplémentaire. C'est plus l'envie d'accumuler pour je ne sais quelle raison.
 
 
 

n°48737824
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:24:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Comment ça ?
Pas de baise avant le mariage ?

 

Bordel mais no way ça [:clooney24]
A moins d'avoir une maîtresse à côté et que l'officielle soit riche.


Avant et ou après.

 
chris_hunter a écrit :

 

Ça peut être bcp de choses mais c'est leur affaire. Juste trouver la solution pour que les 2 soient satisfaits à presque 100%

 



De ce que je vois y en a que une de satisfaite ainsi...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48737899
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:32:31  profilanswer
 
n°48737900
absot77
Posté le 19-02-2017 à 17:32:33  profilanswer
 

Trollounet a écrit :


 
Je vais essayer de te répondre sérieusement.
 
Beaucoup des matheux les plus doués issus des plus grandes écoles/universités de la planète vont dans les boîtes financieres pour mettre en place des modèles de proba les moins pourris possible en les ajustant en permanence aux milliers (millions ?) de variables qui composent notre monde. Tu comptes faire quoi avec ton IUT informatique et ton script Python écrit à l'arrache devant Top Chef un samedi soir ?
 
Au mieux tu vas sortir 3 ratios que les screeners du marché proposent déjà mais encore faut-il savoir les interpréter. Pour automatiser tout ça on en revient au modèle évoqué au début...
 
Depuis le début de tes interventions tu es "naïf" : tu persistes à croire qu'il y a un moyen simple d'y arriver en bourse. Ôte toi ça de la tête... Soit tu veux être un stock picker comme footeure ou Miles et dans ce cas il va te falloir potasser l'analyse financière, y consacrer pas mal de temps et parfois en vain (cf : perf de footeure l'an dernier par exemple). Soit, plus humble, tu veux juste prendre la hausse "naturelle" du marché et là c'est ETF ou pseudo ETF à la sebasto. La difficulté avec ça c'est le fameux MENTAL pour ne pas dévier de sa stratégie.
 
Dans tous les cas le moyen le plus sûr de ne pas finir plumé c'est d'investir régulièrement et d'être diversifié.


 
Bien sûr que je sais que la bourse est très compliquée mais en n'essayant pas, c'est sûr qu'il ne se passera rien et la bourse est très compliquée et incertaines.
 
Mais ceux qui ont inventés la voiture ou l'électricité, il y a du avoir du monde qui se sont bien foutu d'eux jusqu'au jour où ça a fonctionné.
 
Je trouve que c'est très français de dire à quelqu'un qui veut essayer quelque chose et se lancer dans une aventure : tu n'y arrivera pas !
 
Je ne dis pas que j'y arriverais  (loin de là) parce plein de personnes qui ont essayés ont échoués mais au moins essayer.
 
Il y a également l'analyse technique qui peut fonctionner avec l'informatique et repérer d'éventuelles points d'entrées.
 
Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne fonctionnera pas en restant sur un canapé à regarder 7 à 8 le dimanche soir.

n°48737902
chris_hunt​er
Posté le 19-02-2017 à 17:32:44  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Avant et ou après.
 
 
De ce que je vois y en a que une de satisfaite ainsi...


 
Pas forcément. J'ai débloqué certains trucs chez différents couples et c'était en raison d'un manque de communication, timidité, ou autres choses qui n'avaient rien d'insurmontables  :spamafote:  
Après, faut savoir se bouger sinon plus les années passent plus c'est compliqué de résoudre le problème ou de passer à quelqu'un d'autre.
La baiz ce n'est pas tout, un pote qui faisait ceinture pour X raisons, quand ils ont débloqué le bouzin c'est devenu du grand n'importe quoi et ça c'est fini très mal ou mâle  :o


---------------
Force et Honneur
n°48737923
SirConstan​ce
Posté le 19-02-2017 à 17:35:05  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le truc c'est que je suis déja payé en USD à Paris; 345k en 2015 (payé janvier 2016), 445k en 2016 (payé janvier 2017) dont resp. 48 et 65k en stock de ma banque que je perdrai de toute façon en partant. Fixe 130k "seulement" :) Impots énormissimes. Système de retraite français sans intérêt donc déja épargne par capitalisation pour gerer.
Là bas c'est 410k dont 320k de fixe et 90k de stocks. Impots énormes aussi mais un peu plus faibles all-in quand même. Système de retraite par capitalisation par l'employeur, légèrement meilleur qu'en France. Santé couverte par l'employeur aussi. Pas de projet d'enfants donc éducation pas vraiment un sujet non plus. Bilan c'est assez comparable à la difference pres que tu loues 4000 USD pour un 80m² T2 et qu'il faut deux bagnoles qui coutent facilement 800 USD/mois chacune pour un étranger sans credit score.  
 
Copine qui aurait pas de boulot day one donc vu que les stagiaires facebook sont à 150K, je gagnerai comme un couple fb de 25 ans, pas de quoi avoir un train de vie aussi confort qu'à Paris où je suis au dessus de la moyenne. Bref petit retour en arrière mais experience et aventure intéressante.


Cette élite@HFR [:clooney3]
 
Tu te rends compte que tu as un salaire de DG +++ d'une boite de 5k employés? Vous faites quoi pour avoir atteint des salaires comme ça?
 
Avec un salaire comme ça tu te devrais de pouvoir être rentier en 5 ans; tranquille.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°48737937
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Et la bergerie juste à côté  :o  ;)  
 


 

chris_hunter a écrit :


 
Au vu du personnage que j'entrevois à travers tes posts depuis plusieurs mois, ça va te faire un bien fou  :bounce:  
Tu vas très certainement t'éclater là bas  :jap:  
Bon, la copine suit donc c'est très bien mais le petit bémol que tu divulgues sur votre relation me laisse penser qu'il va falloir y trouver une solution! Soit il va y avoir une petite évolution qui permettra que ça te convienne soit sur le MT cela va aboutir à la rupture malheureusement  :spamafote:  
Bravo en tout cas  [:buvons]  


J'avais zappé cet élément :o
Les couples en difficulté ne résistent pas aux expats. J'ai vu suffisamment de cas pour que le taux atteigne 100% de divorce dans les 2 premières années.
Donc selon l'objectif visé, et si c'est bien le cas du dead bedroom, bien considérer que le couple ne finira pas l'expat ensenble.


---------------
Gitan des temps modernes
n°48737938
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 17:36:57  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

Pas forcément. J'ai débloqué certains trucs chez différents couples et c'était en raison d'un manque de communication, timidité, ou autres choses qui n'avaient rien d'insurmontables :spamafote:
Après, faut savoir se bouger sinon plus les années passent plus c'est compliqué de résoudre le problème ou de passer à quelqu'un d'autre.
La baiz ce n'est pas tout, un pote qui faisait ceinture pour X raisons, quand ils ont débloqué le bouzin c'est devenu du grand n'importe quoi et ça c'est fini très mal ou mâle :o

 


Chris le coach sexuel  [:-arnadul-]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48737940
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le truc c'est que je suis déja payé en USD à Paris; 345k en 2015 (payé janvier 2016), 445k en 2016 (payé janvier 2017)


 
345k et 445k, rassure-moi, c'est juste le nom du formulaire qu'on appelle "Fiche de paie" en France ? :o


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48737946
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:37:45  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Cette élite@HFR [:clooney3]
 
Tu te rends compte que tu as un salaire de DG +++ d'une boite de 5k employés? Vous faites quoi pour avoir atteint des salaires comme ça?
 
Avec un salaire comme ça tu te devrais de pouvoir être rentier en 5 ans; tranquille.


sauf s'il a l'immo de DG+++ :o


---------------
Gitan des temps modernes
n°48737951
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 17:37:55  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Cette élite@HFR [:clooney3]

 

Tu te rends compte que tu as un salaire de DG +++ d'une boite de 5k employés? Vous faites quoi pour avoir atteint des salaires comme ça?

 

Avec un salaire comme ça tu te devrais de pouvoir être rentier en 5 ans; tranquille.

 


C'est clair que du 500k€ par an à 32 ans  [:clooney3]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48737976
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 17:40:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Dead bedroom ?  
Mauvaise au lit c'est ça ?  
 
 


 
Même en traduisant mot à mot c'est mieux que ton interprétation  [:cmshadow]  
 
CHAMBRE MORTE, PAS DE RODEO, JUSTE DU DODO.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48737983
BenFromLA
Posté le 19-02-2017 à 17:40:41  profilanswer
 

absot77 a écrit :


Mais ceux qui ont inventés la voiture ou l'électricité, il y a du avoir du monde qui se sont bien foutu d'eux jusqu'au jour où ça a fonctionné.


 
Si quelqu'un te dit qu'il est en train de concevoir dans son garage une voiture électrique ayant 1500 km d'autonomie à 130 km/h et coutant moins de 15000€, t'en penses quoi ?

n°48738002
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:42:40  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Si quelqu'un te dit qu'il est en train de concevoir dans son garage une voiture électrique ayant 1500 km d'autonomie à 130 km/h et coutant moins de 15000€, t'en penses quoi ?


Qu'elle ne respecte pas la règle des trois 15 :o


---------------
Gitan des temps modernes
n°48738011
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2017 à 17:44:12  profilanswer
 

Trollounet a écrit :


 
Je vais essayer de te répondre sérieusement.
 
Beaucoup des matheux les plus doués issus des plus grandes écoles/universités de la planète vont dans les boîtes financieres pour mettre en place des modèles de proba les moins pourris possible en les ajustant en permanence aux milliers (millions ?) de variables qui composent notre monde. Tu comptes faire quoi avec ton IUT informatique et ton script Python écrit à l'arrache devant Top Chef un samedi soir ?
 
Au mieux tu vas sortir 3 ratios que les screeners du marché proposent déjà mais encore faut-il savoir les interpréter. Pour automatiser tout ça on en revient au modèle évoqué au début...
 
Depuis le début de tes interventions tu es "naïf" : tu persistes à croire qu'il y a un moyen simple d'y arriver en bourse. Ôte toi ça de la tête... Soit tu veux être un stock picker comme footeure ou Miles et dans ce cas il va te falloir potasser l'analyse financière, y consacrer pas mal de temps et parfois en vain (cf : perf de footeure l'an dernier par exemple). Soit, plus humble, tu veux juste prendre la hausse "naturelle" du marché et là c'est ETF ou pseudo ETF à la sebasto. La difficulté avec ça c'est le fameux MENTAL pour ne pas dévier de sa stratégie.
 
Dans tous les cas le moyen le plus sûr de ne pas finir plumé c'est d'investir régulièrement et d'être diversifié.


bon résumé :jap:

n°48738026
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-02-2017 à 17:45:46  profilanswer
 

Arrêtez de vous enflammer sur le salaire de LooKooM, je tiens tout de même à vous rappeler qu'il ne gagne pas autant que johnny-vulture.  [:filter:4]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7262  7263  7264  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR