| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - C'est le printemps ! |
|---|---|
jouir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:51:06 ![]() ![]() |
Kivi1831 raboteur de parquet | Et pendant que l'Europe du Nord grelotte (-25 prévu ce week-end à Helsinki) il fait 4° à Svalbard --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Talladega Ynkrygg | C'est que j'étais venu poster aussi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
tyst | Hej allihopa ! Il y a des gens à Lund / Malmö ici ? |
GenGis_K |
tyst |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
trezoman |
--------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
tyst |
|
GenGis_K | Bonus tout frais de cet après midi:
--------------- Steam ID |
trezoman |
--------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
tyst | Et dans le même coin, je recommande http://kallbadhus.se/ pour les saunas. |
GenGis_K | Nan, on pouvait apperçevoir de l'eau au loin. C'est une sorte de baie içi ca accentue probablement l'effet. Faudrait prendre le train vers Copenhague pour s'en rendre vraiment compte (ou alors l'avion si il décolle dans le bon sens --------------- Steam ID |
Talladega Ynkrygg | Puisque tout le monde poste ses photos, je me décide enfin à upper celles de novembre dernier Stockholm à 17h un 11 novembre
Message édité par Talladega le 05-02-2012 à 15:03:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
babysnoopy |
|
jouir |
squallidon L'Islande :'( | C'est pas avec ça que vous allez entrer dans l'Europe --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Bah le pain a l'air bon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
squallidon L'Islande :'( | Ils connaissent les trucs frenchies genre escargots, cuisses de grenouilles, tripes, pieds et paquets, fromagekipuent ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Sinon l'année prochaine il y aura du lagarfljótsormurinn ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
|
Dolores |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Tu es sûre de vouloir le savoir ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Dolores |
Bah justement oui, parce qu'il y a des trucs qui ont l'air bon, comme ça, sans savoir ce que c'est. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
|
_pollux_ パリ居住者 | franchement, je suis pas sûr d'aimer un jour la scandinavie pour son côté gastronomique.
--------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
Dolores |
Ça, ça me dit bien. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 09-02-2012 à 23:25:03 |
_pollux_ パリ居住者 |
puis avec paucité, j'aurais appris un mot Message édité par _pollux_ le 10-02-2012 à 11:45:05 --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
take it or leave it | Je drapalise et j'en profite pour vous poser une petite question.
|
noix-de-cachou *graouh* |
|
Welkin Hugur minn leitar inn til þín | Bon j'ai survecu au banquet des horreurs ce weekend |
Nicocys | J'dirais à priori que tant qu'il y a de la nuit, il y a de l'espoir, nan ? (à vérifier hein |
GenGis_K | Je trouve que c'est pas mal perso, surtout avec le logement inclut. --------------- Steam ID |
|
Nicocys | Bah 750€ juste pour la bouffe et les sorties, t'as de quoi faire, nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |