|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2017 à 13:46:31 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, Blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je crois qu'il y va après, Sky. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai réunion dans 2 minutes mais je vais expédier ça et vite revenir par mivou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde !
![]() Publicité | Posté le 06-11-2017 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AENVOYAY n'importe quoi, sous la pression |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Essayez pas de lutter, PDG m'a d'ors et déjà annoncé ma victoire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A toi aussi ?
Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 14:31:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Chouette, je vais donc ne pas devoir gérer le prochain tour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lefilpourpre Michel |
Les contreprètries c'est quand deux planches sont péremptoires dans le sens de la longueur c'est ça ? Désolé si j'me gourre j'suis pas hyper-fort en planches Message édité par lefilpourpre le 06-11-2017 à 14:55:14 --------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Art y où raie dit ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | i-s aïl ham |
lefilpourpre Michel | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 15:08:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent lefilpourpre et Popoll --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demande qui m'accompagne dans la glun Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 15:27:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : MARSE
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Popoll & Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pourquoi il est crédité de deux gluns notre ami Lefilpourpre ????
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 15:42:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lefilpourpre Michel | Ô rage, ô désespoir, que n'ais-je tant vécu que pour cette infâmie. --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
|
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |