et ouip par contre la conso augmente de 50% ça fait cher le passager supplémentaire. je sais pas ce que donnent les avions plus récents au niveau conso justement, m'est avis que ça doit consommer bien moins avec l'optimisation aérodynamique et les moteurs + récents. A quand un piston au jet A1 ?
---------------
"The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln.
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2012 à 19:30:12
Super Tomcat
With Canon, You can
Posté le 21-01-2012 à 22:55:47
Ce ne serait pas Orly, rwy 26?
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2012 à 23:23:31
And the winner is: Super Tomcat !
En attendant le passe pour CDG.
Message édité par SuperLobo le 21-01-2012 à 23:40:47
Super Tomcat
With Canon, You can
Posté le 22-01-2012 à 13:47:06
J'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi !!!! plus sérieusement, j'y spotte souvent donc j'ai reconnu . D'ailleurs, va falloir que je me rachète un petit appareil photo, tes filés sont juste
Message édité par Super Tomcat le 22-01-2012 à 13:47:49
on t'assigne une position, tu biberonnes et puis tu rentres...
tu as un but, je ne dis pas le contraire, mais ça doit être pelant.
---------------
"The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln.
Fox3Shots
Posté le 04-02-2012 à 18:56:17
C'est pire pour les E-3. Les C-135, eux, peuvent faire du transport logistique (ce que ne peuvent pas faire les KC-135), et des évacuations sanitaires lourdes (dispositif MORPHEE, mis en oeuvre il y a très peu de temps pour rapatrier nos soldats lourdement blessés d'A'Astan).
Donc, visiblement, ce n'est ni la faute à Bombardier, ni à langue, ni à la météo puisque l'autre y est arrivé
---------------
by cac
World
Posté le 09-02-2012 à 17:25:39
Pour le CRJ c'est arrivée mardi soir à 17h30 , on devait aller le repousser mais quand on est arrivé on la retrouvé dans la pelouse , j'ai passé 2 heures à coté ou dans l'avion...c'est pas comme si il faisait -10°C à ce moment là !
Pour le CRJ c'est arrivée mardi soir à 17h30 , on devait aller le repousser mais quand on est arrivé on la retrouvé dans la pelouse , j'ai passé 2 heures à coté ou dans l'avion...c'est pas comme si il faisait -10°C à ce moment là !
des p'tits shots de l'intérieur ?
---------------
by cac
World
Posté le 09-02-2012 à 18:41:02
Oh dans l'avion il n'y avait rien mis à part que ça penché un peu !