| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:33:09 ![]()
|
titoine1978 |
|
tomazzi |
Qu'on est pas prêts de ne plus avoir d'embouteillages. Mais bon comme c'est tellement pas cher et efficace, les transports en commun de l'agglo Message édité par tomazzi le 15-03-2008 à 17:45:52 --------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Tain j'ai perdu mon drapal ici --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
titoine1978 | A noter que cet été il y a l'Armada qui débarque...ça mettra de l'animation. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:14:25 ![]() |
cpagrave |
|
tomazzi |
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
tomazzi |
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
djidane_roha | Spafaux |
el tihaho 1mposteur | Les rouennais ils viennent tous à Dieppe le week-end |
darkrouen | Normal, tous les parisiens sont à Fécamp |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 17:14:52 ![]() En même temps, le week end, y'a encore moins de truc à voir qu'en semaine ... |
oishiasan You're talkin' to me? | personne ne sait où se trouve le magasin d'usine de bonbons? |
vb11 |
|
kopikol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:08:05 ![]() En effet, c'est à St Etienne du Rouvray, bonbons Barnier qu'ça s'appelle |
tomazzi |
freduche | Bientôt l'Armada...vont nous cassez les co** pendant 15 jours avec ça. |
tomazzi | Tout est bon pour aider les pauvres commerçants au bord de la faillite. --------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
oishiasan You're talkin' to me? | Ca va être sympa la circulation pour aller bosser |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' | Déjà que c'est pas la joie avec les zones en travaux: sud III, 6ème pont etc... --------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
oishiasan You're talkin' to me? | Je sais qu'il y aura Iggy Pop et Hugues Auffray, j'en sais pas plus |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:47:35 ![]()
|
tomazzi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |