| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 23:45:14 ![]() ![]() |
cashless |
|
tomazzi |
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense que il n'y a pas tant de bruit que cela, par rapport au boulevard... Et si c'est de neuf cela devrait être pas trop mal isolé, j'ai habité dans le nouvel immeuble près de la fac de droit (ou y'a l'hôtel Suitehotel et Veolia), coté Mt riboudet fenêtre fermé t'entendais quasi rien. Par contre le coté exhib la c'est plus chiant --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Northmaen |
Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 15-03-2010 à 21:18:22 |
cashless |
Northmaen | L'auberge de Jeunesse est enfin ouverte, a nous les petites anglaises, suédoise et autre filles de l'est ! |
spooooocky Made in Marseille | A quel endroit ? --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Northmaen | Route de Darnétal, en bordure du Robec. |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
cashless | Eh oui, au fond, il s'en passe à Rouen. |
scapman | Eh merde déjà retrouvé les deux!
|
cashless |
|
metalyogi Chevelu à poil court | vous savez si de nouvelles stations cyclics sont prévues? Genre une aux docks76 serait pas mal |
spooooocky Made in Marseille | 'lu les locaux --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 22-03-2010 à 15:19:51 |
metalyogi Chevelu à poil court | Trois nouvelles stations qui doivent apparaitre courant mars-debut avril : |
biboo_ Modérateur stagiaire :o | Tiens, cette semaine un diner presque parfait se passe à Rouen. --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Très bonne nouvelle, je pense reprendre un abonnement pour cet été tiens --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
scapman |
vb11 | Le RHE aussi !
|
scapman |
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Northmaen |
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 24-03-2010 à 01:51:41 --------------- ---> Feedback |
Northmaen |
|
cashless | Personnellement, je pensais qu'il ne servait plus depuis longtemps, vu la pollution lumineuse, justement. |
metalyogi Chevelu à poil court | J'y suis allé l'année dernière lors d'une journée spéciale "je sais plus quoi". L'observatoire en lui même n'a rien d'exceptionnel, mais les passionnés présent sur place, à fond dans leur truc prennent du temps pour t'expliquer comment tout ca fonctionne, le type d'images qu'ils arrivent à avoir, et tout types de commentaires super intéressants |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
scapman | Une soirée a l'observatoire le 3 Avril, j'irais surement y faire un tour. --------------- http://scapman.blogabet.com/ |
cashless |
|
vb11 | RHE:
|
Northmaen |
|
scapman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |