| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 13-01-2010 à 19:36:28 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Message édité par Absolument Fabuleux le 13-01-2010 à 19:59:20 |
Northmaen |
|
Velasquez |
|
|
Northmaen | Le créateur de ce topic ne s'en occupe plus, est-il possible de récupérer les droits afin de faire des sondages, modifier le titre . . . ? |
Lugz | [quotemsg=21192026,1552,690339]
|
spooooocky Made in Marseille | Il est très bien le titre du topic --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
zobbitenfer Let's bang |
Message édité par zobbitenfer le 14-01-2010 à 14:57:51 --------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Son auteur doit nous lire, en tout cas il se connecte encore régulièrement. --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
tomazzi | Premier sondage : etes vous un rouennais ou une rouennaise ?
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Question pourrie.
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, j'y suis pas né ni même à coté (Reims), j'habite l'agglo depuis mes 5ans et Rouen même depuis 3ans.
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
cashless | On fait un débat sur l'identité rouennaise ? |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Northmaen | Je suis née à Bois Guillaume, j'ai vécu à Rouen pas mal d'années et je vit actuellement dans l'agglo.
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
scapman | Clair on veut pas des bouseux |
Aubade | Je suis né à Dieppe, j'ai grandi plutot sur Dieppe et ce n'est que pour mes études d'infirmier que j'ai basculé réellement vers Rouen depuis 99.
|
Velasquez |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Northmaen | Qu'est-ce ? |
- gab orthodox racquet | Une irl --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
Northmaen |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Faites l'irl aux Bahamas et emmenez ellesse. ça vous fera un bonus |
Benweb83 Profil: iwinter | On peut atteindre le bahamas en lada ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
oishiasan You're talkin' to me? | Havrais d'origine (Naissance à harfeur, puis 8ans au havre, 14 à montivilliers, 2 au havre) et vivant sur l'agglo rouennaise depuis 2 ans. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cpagrave | et tu préfères quoi?
|
Beginner02 |
Northmaen |
Ou devant le Baseball Rouennais ? Message édité par Northmaen le 16-01-2010 à 14:49:48 |
tomazzi | Le débat de ouf... est-ce qu'on est rouennais ou pas ...
Message cité 1 fois Message édité par tomazzi le 16-01-2010 à 15:55:16 --------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |