| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:20:18 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | C'est toujours ouvert ça ? --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
vb11 | Concernant le RHE : 6-4 contre Epinal vendredi dernier. Nous sommes désormais deuxième du championnat avec 17 points (20 pour Anger, puis 16 points pour Briançon et Amiens) :!
|
spooooocky Made in Marseille | On parle de quoi, de curling là --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Northmaen |
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
eclipseo TANSTAAFL! | Si quelqu'un cherche un studio de 20m² rive droite en décembre, me contactez. |
Northmaen |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Prince DeLU | et demain soir le SPO (dernier) reçoit Le Mans (premier), ca serait pas mal qu'il se reprenne pas une taule comme contre Orléans (+ de 40 points d'écarts en fin de match --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Prince DeLU | bon bah le SPO s'est pris une volée face au leader Le Mans et à juste titre tellement l'écart de niveau est important.
Northmaen | Bientôt la neige ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Temps que c'est pas du verglas |
Northmaen | Que vaut le magasin Esprit aux Docks ? Qualité ? |
Prince DeLU | bah c'est un magasin Esprit, ca doit être pas mal et plutot cher --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
bracame | han le barbier de sa ville j'y allais y'a 20 ans, il changeait de face les vinyles de rock (genre stooges etc) pendant la coupe et ses fauteuils pour attendre étaient des vieux sncf en bois avec le cendrier au mur et tout, c'était dans la rue de la fnac (écuyère sans doute j'ai quitté rouen y'a longtemps déja).
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 16-12-2009 à 12:56:01 |
Prince DeLU |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
shimay | Rien!
|
la-fraise | il n'y a plus de FNAC à Rouen??? |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' | Bah si ! A l'espace du palais non ? --------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
cashless | Oui... toujours rien à la place de Virgin, et ça va bientôt faire un an. |
la-fraise |
|
shimay |
Prince DeLU |
Northmaen |
|
Lugz |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il neige, et ca commence a tenir, je suis en centre-ville, bon y'a pas vraiment de passage a cette heure-ci !
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Faut bien essayer --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Déja j'finis a 22h30, j'ai la côte de MSA a redescendre, on verra bien si ca glisse beaucoup ou pas ! --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Coté ville --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
shimay | Demain, temperatures negatives toute la journée apparement, on passera pas le zero. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |