| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Lugz | J'ai un pote qui a vu Jules Edouard Moustic à la gare. Il lui a dit que ça fait 4 jours qu'il est en tournage ici, je pense que c'est pour Groland. |
Northmaen |
|
Lugz | http://www.paris-normandie.fr/inde [...] _les_rails
|
Northmaen | THE CRANBERRIES à Rouen (76) - Zenith De Rouen le Mardi 13 Avril 2010 ! |
Northmaen | C'est qui le Patron ? C'est le Fc Rouen !
|
Beginner02 | |
Northmaen | Le Tramway stoppé à la station 8 mai vers 18h30 pour dégradations . . . Quelqu'un a des infos ? |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
cashless |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
vb11 |
Lugz |
Northmaen |
Toi tu l'est ? Hésites pas à nous donner des infos ! Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 01-12-2009 à 13:51:21 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Northmaen |
On m'a reproché que j'en parlais trop Message édité par Northmaen le 02-12-2009 à 11:59:38 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | tu es trop influençable Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 02-12-2009 à 13:04:56 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Coups de feu à la carabine a plombs, impacts relevés sur les vitres d'une rame... C'est dans le Paris-Normandie !
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
Northmaen |
Tu as un lien ? Message édité par Northmaen le 02-12-2009 à 12:05:38 |
vb11 |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Sinon c'est les régionales, PN nous à concocter un flux netvibes spécial concernant les candidats : http://www.netvibes.com/paris-normandie
|
Northmaen |
|
vb11 | Bah pour l'ambiance, les 4-5 fois que j'y suis allé depuis le début de la saison, les 2700 places étaient occupées. Certe c'est pas le stade de france, mais l'ambiance était là.
|
Northmaen |
Mauvais exemple,au SDF il n'y a aucune ambiance, sauf pour les concerts et certaine finale de coupe . . . Certes la patinoire est pleine, mais pas de chant continue, pas d'agitation de drapeau, rarement de Tifo . . . Message édité par Northmaen le 03-12-2009 à 16:47:45 |
Prince DeLU | je vous dirai comment ca se passe pour le SPO basket, je vais les voir vendredi 11 contre Le Mans --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Northmaen |
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
scapman | Sinon quelqu'un sait a quoi sert la maison construite a la pointe de l'Ile Lacroix ?
|
Northmaen |
|
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
scapman | Quelqu'un connaitrait un Barbier sur Rouen et Agglo pas trop cher et avec une bonne expérience |
|
spooooocky Made in Marseille | Et la patinoire devant la cathédrale --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
scapman |
spooooocky Made in Marseille | Ah c'est nouveau ça alors, l'an dernier c'était encore devant la cathédrale --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
scapman | Ouais en raison de son succès ils l'ont agrandis et donc ils pouvaient pas la laisser là bas. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Northmaen | C'est vrai, que de monde en ville. Et le bordel pour se garer, même sur les quais . . . Rouen, une très belle ville ! Message édité par Northmaen le 07-12-2009 à 12:15:40 |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |