| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! Sous la neige ! |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:24:28 ![]() ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | je vais avoir du mal a emettre des paiements en euro ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
scapman |
|
Benweb83 Profil: iwinter | 1 bon pour aller aux bahamas en lada ? ca te va ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Northmaen |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Northmaen |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Northmaen |
- gab |
--------------- ATP Schedule | La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
Beginner02 | Le nouveau recensement en Haute-Normandie commence aujourd'hui : http://www.paris-normandie.fr/inde [...] des_demain |
Northmaen |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Northmaen |
cpagrave | surtout pas |
Northmaen |
|
Northmaen |
|
- gab |
--------------- ATP Schedule | La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Essayes pas de jouer au con.
Achete des yeux. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 22-01-2010 à 15:48:25 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Beginner02 |
Message cité 1 fois Message édité par Beginner02 le 22-01-2010 à 15:47:51 |
Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 22-01-2010 à 17:30:10 --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
- gab |
Beginner02 | Suis-je bête... ce sont des fans de hockey |
Lugz |
|
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Bon alors dans la joie et la bonne humeur. Le titre, il est bien, sauf les 3 points d'exclamation qui servent pas a grand chose ... Le premier post : - presentation succinte de la ville. Court, on va pas recopier wikipedia. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 22-01-2010 à 20:01:16 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Lugz |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
shimay | Je suis pour un sondage:
|
Benweb83 Profil: iwinter | Reparlons plutot du FCR et de la mediatheque Gramont ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Beginner02 |
Sinon, sur le premier post, tu peux parler de la CREA maintenant Message édité par Beginner02 le 23-01-2010 à 12:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! Sous la neige ! | |