catmarieg a écrit :
Boujour ben moi aussi qu'un problèmeAvec robopolis j 'ai achetée un irobot roomba 581mois juin 2010 duree de vie de mon robot même pas 6mois et utiliser deux fous brosse sont casi neuve , jusqu'il ne fonctionne plus du tout j ai eu le sav au tel leur expliquant le message que disais le robot il m ont dit que c était la batterie j ai acheter une batterie neuve toujours le même message je re contact le sav il m envoyé vignette UPS. Ils sont venus le chercher , puis 48hapres ils m'ont renvoyé par mail des photos horrible de l interieur du robot et que soit disant mon roomba 581 aurrait été oxydé : , et qu'il n'est donc pas remboursé ni changé et ni réparer que je pouvais le mettre a la casse : et deplus , j ai payer 25euros pour le recuperer .. Attentiondans l etat quivous l envoye devisser boite casser ont prent toute les precaution Ceci est inadmissible car je peux vous confirmer que je ne mettrais pas mon rumba dans une zone ou il pourrait prendre l'eau vu le prix que je l'ai payé , j'en ai toujours pris soin.je me suis meme entendu dire que quelqu un àuràit pisser dessus un cauchemar Aprés plusieurs entretients telephonique , le sav s'en fiche completement J ai contacter la maison mère un monsieur Nicolas qui ma dit de prendre des photos de l intérieur du robot j ai les photos rien a voir avec celle du sav . Il a contacter son sav pour en savoir plus et le sav ma contacter Sophie en me disant que les photos n était pas celle de mon robot chose que je peut prouvait et que la garantie saute aussi parce que j ai pris les photos de l intérieur du robot alors que c est Nicolas de la maison mère qui ma demander de les prendre Ces photos un vrai cauchemar
Ça fait six mois que je me bat avec eux j ai pris rdv a 60 millions de consommateurs
ce mois ci J ai conserver tout les mail reçu et envoyer je ne conte pas me laisser faire Cordialement , consommatrice insatisfaite .
|