Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Irobot Roomba

n°27991364
catmarieg
Posté le 06-10-2011 à 15:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Boujour ben moi aussi qu'un  problèmeAvec robopolis j 'ai achetée un irobot roomba 581mois juin 2010 duree de vie de mon robot même pas 6mois et utiliser deux fous  brosse sont casi neuve  , jusqu'il ne fonctionne plus du tout j ai eu le sav au tel leur expliquant le message que disais le robot il m ont dit que c était la batterie j ai acheter une batterie neuve toujours le même message je re contact le sav il m envoyé vignette UPS. Ils sont  venus le chercher , puis 48hapres ils m'ont renvoyé par mail des photos horrible de l interieur du robot et que soit disant mon roomba 581 aurrait été oxydé :  , et qu'il n'est donc pas remboursé ni changé et ni réparer que je pouvais le mettre a la casse : et deplus ,  j ai payer 25euros pour le recuperer .. Attentiondans l etat quivous l envoye devisser boite casser ont prent toute  les precaution Ceci est inadmissible car je peux vous confirmer que je ne mettrais pas mon rumba dans une zone ou il pourrait prendre l'eau vu le prix que je l'ai payé , j'en ai toujours pris soin.je me suis meme entendu dire que quelqu un àuràit pisser dessus un cauchemar  Aprés plusieurs entretients telephonique , le sav s'en fiche completement  
J ai contacter  la maison mère un monsieur Nicolas qui ma dit de prendre des photos de l intérieur du robot j ai les photos rien a voir avec celle du sav . Il a contacter son sav pour en savoir plus et le sav ma contacter Sophie en me disant que les photos n était pas celle de mon robot chose que je peut prouvait et que la garantie saute aussi parce que j ai pris les photos de l intérieur du robot alors que c est Nicolas de la maison  
mère qui ma demander de les prendre Ces photos  un vrai cauchemar
Ça fait six mois que je me bat avec eux j ai pris rdv a 60 millions de consommateurs
 ce mois ci  
J ai conserver tout les mail reçu et envoyer je ne conte pas me laisser faire  
Cordialement , consommatrice insatisfaite .

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 15:04:20  profilanswer
 

n°28784768
salade007
verte et saine notre pensée
Posté le 29-12-2011 à 14:58:51  profilanswer
 

catmarieg a écrit :

Boujour ben moi aussi qu'un  problèmeAvec robopolis j 'ai achetée un irobot roomba 581mois juin 2010 duree de vie de mon robot même pas 6mois et utiliser deux fous  brosse sont casi neuve  , jusqu'il ne fonctionne plus du tout j ai eu le sav au tel leur expliquant le message que disais le robot il m ont dit que c était la batterie j ai acheter une batterie neuve toujours le même message je re contact le sav il m envoyé vignette UPS. Ils sont  venus le chercher , puis 48hapres ils m'ont renvoyé par mail des photos horrible de l interieur du robot et que soit disant mon roomba 581 aurrait été oxydé :  , et qu'il n'est donc pas remboursé ni changé et ni réparer que je pouvais le mettre a la casse : et deplus ,  j ai payer 25euros pour le recuperer .. Attentiondans l etat quivous l envoye devisser boite casser ont prent toute  les precaution Ceci est inadmissible car je peux vous confirmer que je ne mettrais pas mon rumba dans une zone ou il pourrait prendre l'eau vu le prix que je l'ai payé , j'en ai toujours pris soin.je me suis meme entendu dire que quelqu un àuràit pisser dessus un cauchemar  Aprés plusieurs entretients telephonique , le sav s'en fiche completement  
J ai contacter  la maison mère un monsieur Nicolas qui ma dit de prendre des photos de l intérieur du robot j ai les photos rien a voir avec celle du sav . Il a contacter son sav pour en savoir plus et le sav ma contacter Sophie en me disant que les photos n était pas celle de mon robot chose que je peut prouvait et que la garantie saute aussi parce que j ai pris les photos de l intérieur du robot alors que c est Nicolas de la maison  
mère qui ma demander de les prendre Ces photos  un vrai cauchemar
Ça fait six mois que je me bat avec eux j ai pris rdv a 60 millions de consommateurs
 ce mois ci  
J ai conserver tout les mail reçu et envoyer je ne conte pas me laisser faire  
Cordialement , consommatrice insatisfaite .


Bonjour
je viens d'avoir le même problème que vous,
achat dans une grande surface avant fin de garantie retour au sav qui l'a envoyé au sav roomba et retour avec appareil oxydé et devis de 200€.
Comment s'est solutionné votre problème.
merci d'avance pour votre réponse

n°53972721
User Name
Posté le 22-07-2018 à 10:54:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon iRobot Roomba que je n'arrive pas à trouver sur le web ; lorsque l'aspirateur se vide, l'option "Dock" ne s'active pas automatiquement. Du coup, mon aspirateur s'épuise quelque part dans l'appartement.
 
Quelqu'un peut m'aider ?  
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°53972929
Mackila
Posté le 22-07-2018 à 11:31:56  profilanswer
 

[:pseudo ______]  
 
J'te conseille plutôt d'aller sur un sujet vivant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Du Robot domestique 
Plus de sujets relatifs à : Irobot Roomba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR