| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Ekipatang In tartiflette I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Pouët. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:27:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Faut te lever plus tôt pour avoir du temps pour ton pinou ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ekipatang In tartiflette I trust ! | Yep c'est exactement ça, caisse de résonance ! Je sais pas pourquoi il fait ça mais c'est chiant --------------- Pouët. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shitan | Courage..c'est tout sauf facile..mais bon,vous aurez tout fait pour le soigner,faut se dire ça.. --------------- Namour |
miss-one Battletag : Darli#2133 |
miss-one Battletag : Darli#2133 | Vive les cochons d'inde ! --------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Énorme! --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous |
--------------- Last.fm |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | quelqu'un veut il un ou 2 rats?
--------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Gniii, t'es loin --------------- Last.fm |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | merci appel en urgence d'une copine qui bosse en fourrière, histoire bancale, si elle les entrait sur le registre ils partaient à l'eutha. enfin je t'ai fait une version courte certains vont partir sur Paris ou Reims, tu es où? Message édité par psychatricmeuh le 22-02-2012 à 15:14:08 --------------- http://www.chat-perdu.org/38210-ch [...] les-dombes |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Oui, je suis à Frankfurt ! Bah écoute, si tu as l'occasion de passer dans le coin et que tu ne trouves personne pour accueillir un ou deux loulous, j'veux bien m'sacrifier, haha. Edit : Bon anniversaire Ballou Message édité par elegy_wilde le 22-02-2012 à 15:44:41 --------------- Last.fm |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
HaKaN_FR | 'tain ça joue bien la comédie les hamsters nains --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous |
miss-one Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
_amandine_ | Oh le gros pepere !!
|
Carambar80 |
|
Toey |
Message édité par Toey le 23-02-2012 à 18:13:36 --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |