| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:27:59 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL | Je précise que mon système éxlus la notion de succès ou d'échec d'une action aui sens habituel du JdR. Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 24-01-2012 à 13:22:48 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mercius |
|
Black_Metal Misanthrope humaniste. |
--------------- IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Damned, ma référence fut démasquée !!! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De même... je joue régulièrement (en face à face), et mes dispos à la maison sont trop aléatoires pour tenter l'expérience... --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
LoDeNo |
Message édité par LoDeNo le 30-01-2012 à 21:44:19 |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Pas facile de s'intégrer dans un groupe.. même trop dur.. Prise de contact sur un forum pour une partie de Warhammer 2, avec le MJ. Je "postule", il me réponds qu'il veut chatter sur Skype, j'accepte. Après une heure de questions sur mon passé de rôliste je me dis ok c'est bon, je peux intégrer la campagne ! Et bien non, je recois un message plus tard comme quoi je peux faire désormais un test de 1-2h avec les autres joueurs selectionnés, histoire de voir si nous sommes ok. Alors oui je comprends le besoin de cohérence dans le groupe m'enfin là ca m'as un peu dégouté du jdr, adieu l'ambiance chaleureuse, bonjour les sessions de recrutement ! Message cité 1 fois Message édité par StratDesign le 31-01-2012 à 21:44:32 |
revenge Twisted tenderness | c'est quoi ce delire, le mec fait un "casting" pour savoir si tu vas convenir --------------- Photosonore - Photos de concerts |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Oui |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Je ne te le fais pas dire, je l'ai envoyé pètre.. Avec tout ca je fais une partie simple, ma copine et moi, surement par Map Tool avec le framework pour DD4. Le système de DD4 n'as pas des combats géniaux et pour pimenter le tout je cherche un tableau des coups et coup critique, comme dans Rolemaster. Exemple : 20 sur un D20, cela enclenche un coup critique. Selon l'arme j'aimerais qu'un autre jet de dès soit necessaire (D100) et que le résultat donne une descrption, tel que 65 correspond à une main coupé, 100 décapitation, 30 coup plus fort et saignement, bref que ca parle ! Quelqu'un sait ou est-ce que je pourrais trouver cela ? Concernant le son, comment envoyer de la musique par Skype/MSN ? Autrement que par le micro, je veux dire j'ai ma playlist, je la lance, et cette dernière est également lancé sur le pc de ma copine (bien sûr il lui faut les fichiers audio et la strucure des folders en amont). Nous ne serrons qu'à deux, à comprendre moi GM/PJ aidant, et ma copine, PJ, bref ca va être coton Message cité 1 fois Message édité par StratDesign le 02-02-2012 à 16:29:29 |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | 170km de distance, ca n'aide pas pour les parties de JDR.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plop !
--------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
prophete99 |
|
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
prophete99 | Perso ça serait plutôt deux fois par mois, le samedi soir de préférences... En semaine, avec le boulot, la famille etc c'est plus compliqué... |
flefou11 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
freeza01 | Messieurs, messieurs, parmi les derniers arrivants qui se manifestent pour du jdr en RP, des amateurs de oWoD - ancien Monde des Ténèbres ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
prophete99 | Presque dix de Mastering sur Vampire et Werewolf version oldies... J'en ai un peu fait le tour! |
freeza01 | quid de Hunter le Jugement / The Reckoning ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Pas de MJ sur la RP ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mercius | Héhé je reprends WFRP v2 ce week-end |
flefou11 |
freeza01 | Pour les parisiens qui se sont manifestés récemment:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin Fait chier | Street fighter rpg, ce jeu de poetes --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Dworkin Fait chier | je savais meme pas que ca existait --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
atigrou | J'ai failli me faire trucidé par Greg à l'Oeuf cube (quand il y bossait à l'époque) lorsque j'ai dit que ça ressemblait à une grosse merde --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |