| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:06:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
wotdim |
|
KaiserCz bros before hoes | Il aura fallu mettre plusieurs choix possibles |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | je te croyais interdit du topic toi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 09:26:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut, En attendant de voir le sondage en arrivant chez moi (pas visible sur hfr4droid), je propose une kigalette le vendredi 10 janvier au soir (heure de rdv à préciser). On avait parlé de thématiser les kimouss sur da p!nk city et l'idée me plait bien. Reste plus qu'à trouver un lieu où l'on pourra manger de bonnes galettes des rois et où on pourra rester après 20h30.
Message édité par john_tgv le 03-01-2014 à 12:33:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos |
|
l0g4n Expert en tout :o | Arrête, après les autres vont avoir peur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et je parle bien de kimouss annoncée ici, pas des sorties entre motards. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Sinon, à part jouer avec le clavier, vous savez dire si vous êtes dispo le 10 ou proposer un endroit pour manger de bonnes galettes (briochées hein, on est pas dans le nord à bouffer de la frangipane) et boire un coup ensemble? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'arrête le blabla avec les motards
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lynaz |
Autour d'une bière? Ok je sors... |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lynaz |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bordel, depuis que les motards ont débarqués, ça floode à mort sur le topic. Mais y'a toujours aussi peu de post productif. Si vous n'avez pas d'idées de lieu pour goûter les galettes des rois, je vais trouver à l'arrach mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper donc le choix sera forcément pas top. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | Ils font pas ça au Bap's ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | c'est pour ça que personne vient tu veux faire trop compliqué |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je sens qu'effectivement ça va finir au burger n'co si l'idée de la kigalette ne branche personne. Je fais parti des gens qui s'en tapent du lieu ou de la date et heure de rdv. Donc oui, je me prends la tête pour que ça plaise à tous, y compris aux casses-pieds, en variant les lieux et les jours. Mais j'ai pas envie de m'emmerder cette fois-ci (et de moins en moins à vrai dire). Donc si y'a personne qui veut aider d'ici demain, j'aviserai... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos | Moi chuis hyper partant, et j'aimerais proposer des coins, mais je connais rien encore sur Toulouse |
Lynaz |
Propose pas propose pas. Je suis comme toi et j'ai eu le malheur de proposer ... depuis on me fouette parceque ça fermait trop tôt. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |