Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Relief en bois Thaïlande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relief en bois Thaïlande

n°19117265
The Fighti​ng Barbie
Posté le 10-07-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche de reliefs en bois Thaïlandais pour la décoration d'un hall d'entrée. Ne voulant pas payer le prix plein dans les magasins européens, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaitrait un, ou plusieurs, site Thaïlandais où je pourrais me procurer ces fameux reliefs au prix Thaïlandais?
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Bonne après midi.  :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

n°21105833
kristof34
Posté le 05-01-2010 à 22:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
jai deux amis qui ont une entreprise d'import/export si vous voulez je peux vous mettre en contact
 
sachant quand ce moment vous pouvez rencontrez l'un des deux car il se trouve en ce moment même en sejour sur montpellier
 
mes salutations

n°21105858
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 22:35:05  profilanswer
 

kristof34 a écrit :

Bonjour,

 

jai deux amis qui ont une entreprise d'import/export si vous voulez je peux vous mettre en contact

 

sachant quand ce moment vous pouvez rencontrez l'un des deux car il se trouve en ce moment même en sejour sur montpellier

 

mes salutations


un multi tout frais pour répondre, a quoi bon  :??:


Message édité par rz1 le 05-01-2010 à 22:36:26

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Relief en bois Thaïlande

 

Sujets relatifs
Bois de teck : quid de l' "oxygénation" ?Probleme trou sur porte en bois :/ Que faire ?
Se promener dans le bois de BoulogneVassilis Paleokostas, le Robin des Bois grec
moi aussi je bois du nespressoObjet mystère: mes anos cub' le bois
recherche album Poucinet du Bois Joli[Bricolage] Où trouver de la laine de bois dans le 59-62
Poele à bois 
Plus de sujets relatifs à : Relief en bois Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR