Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je recrute des rédacteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recrute des rédacteurs

n°10929966
recruena
Posté le 16-03-2007 à 16:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de poster ici puisque membre d'un site d'actualité informatique (totalement bénévole), et en raison d'un nombre croissant de visites nous nous recherchons des rédacteurs de news.
 
Vous:
- êtes passionné d'informatique, d'Internet ou de multimédia.
- disposez d'assez de temps libre pour consacrer chaque jour/semaine du temps à rédiger
- voulez vous impliquer dans une communauté active et dynamique
- disposez de qualités de rédaction et d'orthographe, ou souhaitez vous entraîner à mieux rédiger (des correcteurs seront là pour vous !)
 
Nous sommes aussi bien intéressés par des rédacteurs de news que par des réacteurs de tests, dossiers, astuces et testeurs.
Toute personne motivée est priée de me contacter par e-mail pour plus d'informations. Bien entendu, nous ne dévoilons pas le nom du site par respect pour Hardware.fr, et il est bon de rappeler que votre contribution restera bénévole, mais lue par des milliers de visiteurs.
 
Pour toute postulation, questions, renseignements, etc... merci de me contacter à : recruena@gmail.com s'il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 16:00:10  profilanswer
 

n°10930028
floop6
Posté le 16-03-2007 à 16:08:28  profilanswer
 

Bonjour,  
je me permet de vous signalez que ce genre d'annonces n'est pas permis dans cette section du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je recrute des rédacteurs

 

Sujets relatifs
Recrute TOUTE personnes Mission Asterix !![Recherche] Redacteurs
webtv - webradio recrute!!!webradio et webtv recrute!!!
Everystylefm recrute et forme des futurs animateursRecrute DJ amateurs
Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....Recrute Internautes pour remunerations de 100 a 1000 euros
cherche rédacteurs de news scientifiquesSpam recrute
Plus de sujets relatifs à : Je recrute des rédacteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR