Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche d'un texte en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un texte en anglais

n°4948375
Serryi
Posté le 27-02-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà, on m'a demandé de trouver un texte sur le net, mais je n'ai pas trop d'info dessus.
En fait la personne m'a envoyé un mail, avec en résumé:
trouver le texte "it's time to fight back" <-> bises flo
 
voilà, je passe les details du mail... J'ai demandé des precisisons, mais pas de réponses... Bref je trouve pas ce fichu texte, alors si vous l'avez vu passer quelque part, je serais ravi d'un ptit coup de pouce :)


Message édité par Serryi le 27-02-2005 à 16:14:05
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

n°4954884
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-02-2005 à 11:45:15  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4965679
Serryi
Posté le 01-03-2005 à 18:46:16  profilanswer
 

Erf...
Non ce n'est pas un texte de 2PAC.
 
En tout cas ca m'etonnerait: En fait je fais passer des "oraux" a des lycéens(cours de soutiens), et en gros ils doivent me lire et resumer un texte que l'enseignant me donne... Et le prof ne me donne pas de precisions sur le texte, vu qu'il répond pas aux mails.  
 
Au pire j'innoverai mais mieux vaut que je trouve ce fichu texte...
 
Bref d'autres avis?

n°4966359
iiddiioott
Posté le 01-03-2005 à 20:08:38  profilanswer
 
n°4967714
Serryi
Posté le 01-03-2005 à 22:12:43  profilanswer
 

Pourquoi vous me filez les lyrics de 2pac ? :??:
 
Je pense que c'est plutot un texte d'un journal (economic, nature...) ou encore un truc litteraire... A mon avis pour evaluer des eleves sur leur niveau, il ya mieux que des textes de musiques avec pas mal d'argo et d'expressions...
 
nan ?
 
EDIT: Et puis c'est pas le genre de la maison... je veux dire, depuis le debut, jamais texte n'a ete très folichon...


Message édité par Serryi le 01-03-2005 à 22:14:00
n°4967941
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-03-2005 à 22:42:29  profilanswer
 

Tu cherche le texe sous Google (sans Lyrics) et tu tombe sur un discours républicain... il est comment ton prof ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4967968
iiddiioott
Posté le 01-03-2005 à 22:45:04  profilanswer
 

Oups, désolé, je suis un peut distrait ce soir  :pt1cable:  je croyais que tu voulais du 2pac !    

n°4976231
Serryi
Posté le 02-03-2005 à 21:11:48  profilanswer
 

fourer a écrit :

Tu cherche le texe sous Google (sans Lyrics) et tu tombe sur un discours républicain... il est comment ton prof ?


 
Ca serait tout à fait ça!!
c'est typiquement le genre...
 
En general, les textes a faire passer sont du style: ecologie, rascisme,education, demographie... donc un discour republicain, oui, ca colle plutot bien!
 
Je ne trouve pas le texte par contre :/
tu as pas un lien ?
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche d'un texte en anglais

 

Sujets relatifs
comment apprendre l'anglais tout seulElection du plus grand français MAJ classement anglais
Recherche partenariats site PR5 ou +Recherche chansons Rap Us (Snoop, Redman, ...) !!
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc.[Poker] RIP Doyle
Evolution de la recherche intertopicRecherche d un titre de musique electro house
[avis de recherche] construction d'une route -> expropriationRecherche d'un site web
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un texte en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR