Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30km

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30km

n°9781608
NoiBe49
Posté le 23-10-2006 à 22:44:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je poste le message au bon endroit mais nous somme un groupe de zik sur Angers (4 membres) et nous sommes en galère de local de répétition. Faisant du Rock avec des guitares/basse/batterie et tout ce qui fait du bruit, nous recherchons un coin avec une bonne isolation et/ou pas en centre-ville pour ne pas déranger les voisins.
 
Nous étions pendant 3 ans dans un local en pleine campagne à une trentaine de kilomètres d'angers mais le propriétaire a décidé un jour de réhabiliter le truc pour en faire de petite maisonnette.
Nous sommes passé par la case "Cerclère" mais il y a trop de contraites (la principale étant que les locaux ferment à 22h).
 
Pour résumé, nous recherchons un local de répétition en location pas trop grand ni trop petit (environ 20m²) dans un rayon de 30km autour d'Angers et avec une prise de courant  :p .
Nous étudions toutes propositions. Si un angevin ou quelqu'un dans le coin a un bon plan, je suis à l'écoute.
 
Le site du groupe (un peu laissé de coté puisque plus d'actualité en ce moment ...) : http://server4.zonealta.net/~saturnine/
 
Merci à tous
 
P.S : Si des groupe de zikos sont dans le coin et ne sont pas contre nous héberger / partager les frais du local, pas de problème, on est ouvert à tout ;)


Message édité par NoiBe49 le 27-10-2006 à 15:38:39
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 22:44:46  profilanswer
 

n°9792292
NoiBe49
Posté le 25-10-2006 à 10:38:19  profilanswer
 

je tente un petit up, sait-on jamais ...

n°9809775
NoiBe49
Posté le 27-10-2006 à 15:39:02  profilanswer
 

Pas d'angevins dans le coin ? :/

n°9809792
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2006 à 15:41:05  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, désolé...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30km

 

Sujets relatifs
recherche du nom d'une fiole ou le liquide bou dans la mainrecherche pour manger halal à Quimper(29)
Recherche le titre d'un film français des années 80recherche d'un film
Recherche Titres de chansons![Pub] Recherche la pub pour l'Irlande...
[RECHERCHE SON] Motus[Mecaniques des Fluides] Recherche sur le type de fluide
Recherche nom d'une émission 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30km


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR