Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche billet d'avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche billet d'avion

n°27123555
PhunkyBob
Posté le 15-07-2011 à 11:47:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de faire des recherches de billets d'avion.
Il existe beaucoup de moteurs de recherches qui permettent de comparer les prix pour un vol en particulier (Ex : "je veux comparer les prix d'un Paris - Moscou à telle date" ).
 
Or je n'habite pas à Paris, et donc dans tous les cas, je vais être obligé de me faire un voyage supplémentaire pour aller dans la ville de l'aéroport. Donc le choix de la ville de départ ne m'intéresse pas.
Si j'utilise les moteurs de comparaison traditionnels, je suis obligé de faire des recherches pour :
- "Paris - Moscou"
- "Marseille - Moscou"
- "Nice - Moscou"
- Genève - Moscou"
- ...
et de comparer moi même les résultats entre eux.
 
Pire, si je ne veux pas aller à Moscou même et que l'aéroport d'arrivée m'importe peu, je suis obligé de multiplier mes recherches par les villes de destinations possibles : "xxx - Moscou", "xxx - St Petersbourg", "xxx - Rostov", ...
 
 
N'existerait-il pas un moteur de recherche qui permet de comparer des vols de pays à pays ?
Ex : "France - Russie" --> il me ressort toutes les combinaisons possible.
 
 
Je n'ai pas trouvé de site qui me permette d'effectuer cette recherche. Pourtant, je n'ai pas l'impression que mon besoin soit si unique que ça...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 11:47:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche billet d'avion

 

Sujets relatifs
JE recherche mon pere biologiquerecherche une chanson
Recherche partenaire ascension Mt BlancRecherche oeuvre
RECHERCHE MUSIQUE DESESPEREMENTRecherche le nom d'une émission TV années 80
Recherche chanson "soul" desesperement ! (entendu à la tv)Achat de billet d'avion au dernier moment à l'aéroport!!
recherche billet d'avion 
Plus de sujets relatifs à : Recherche billet d'avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR