| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pedestre - parcours, matériel, saison... |
|---|---|
fornoxe Riche comme Jésus | Reprise du message précédent :
--------------- Via dinarica : trek de 800km à pied, départ bientot |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:07:31 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
fornoxe Riche comme Jésus | et? bien ou bien? --------------- Via dinarica : trek de 800km à pied, départ bientot |
yemin88 flute | Je sors pour ma première sortie raquette (mercantour) ce weekend. J'ai absolument aucune idée de la tenue a mettre. |
mrbebert |
Vue la situation dans les Alpes du Nord, j'imagine que, même dans le Mercantour, tu vas patauger dans la neige. Et avec les températures qui ne vont pas changer du tout au tout d'ici le week-end prochain, à ta place, je m'habillerais chaudement.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Sir_Knumskull |
|
yemin88 flute | Merci |
fahrenheit68220 |
|
louarnig Winter is coming... |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 08-02-2012 à 11:25:59 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Friggit |
--------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
-arnadul- |
y a 10 ans j'avais bien aimé celui de Jausiers (à peu près 1000m) un peu plus haut que Barcelonette. Mais gaffe, il gelait la nuit en aout Coin ultime pour la rando en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par -arnadul- le 08-02-2012 à 17:50:02 |
Message édité par louarnig le 09-02-2012 à 12:04:49 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
faedi |
|
den's05 | Retour d'un petit séjour au bercail, Southern Apls rule !! 4 jours de rando, 4 jours de grand ciel bleu, de le neige fraiche et des températures négatives ! Que demander de plus Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 11-02-2012 à 12:16:58 |
trezoman | --------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
--------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
trezoman |
--------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
den's05 |
|
trezoman |
--------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 19:41:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 19:43:56 |
Message édité par louarnig le 16-02-2012 à 20:59:32 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Caylayron | Après le récit de x_Tyler_x je me lance cette année avec quelques amis dans une traversée du Vercors en mai, les détails du parcours reste à définir mais on part plutôt sur un nord-sud.
|
x_Tyler_x | Je ne connais pas ces tentes mais la spectre est plus légère --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
trezoman |
Message édité par trezoman le 29-02-2012 à 21:41:23 --------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
x_Tyler_x | Mais ouai les paysages sont fous, quand t'es au milieu de ça tu te dis c'est pas possible je suis pas en France! --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
-arnadul- |
Salut, j'ai fait une partie du kungsleden il ya 3 ans (depuis abisko au nord, une 10aine de jours), j'ai un peu de doc et des souvenirs (excellents d'ailleurs, c'est une rando de rêve) Pour info la meilleure période estivale est à partir du 15 aout: moins de monde, plus de moustique (un enfer sinon le reste de l'été) et les prix des billets d'avions chutent. Sinon j'ai fait aussi le Hogakustenleden 10-15 jours (toujours en suède, un peu moins au nord mais quand même 600km nord de stockholm), un régal (moins sauvage, mais superbe, le long de la Haute cote de la baltique) Message cité 1 fois Message édité par -arnadul- le 29-02-2012 à 22:53:42 |
den's05 |
|
trezoman |
trezoman |
fornoxe Riche comme Jésus | photos de ma petite rando dans la xaintrie noire disponible sur mon blog pour ceux qui veulent (40 tofs environs)
--------------- Via dinarica : trek de 800km à pied, départ bientot |
fornoxe Riche comme Jésus | autre message sur mon projet (enfin projet, c'est assez concert vu que je pars bientot) : les alpes dinariques --------------- Via dinarica : trek de 800km à pied, départ bientot |
Agressive Perfector |
J'ai fait le Grand Galibier en 2009. Message édité par Agressive Perfector le 11-03-2012 à 19:21:11 |
Michel bouge bouge | Je rentre des montagnes, j'ai fait Les contamines-Lacs Jovets en ski de rando c'était --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |