Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°38908324
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2014 à 09:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ah bah oui, si tu rachètes un t-shirt pour chaque rando de 5 jours, alors effectivement... :D


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 09:50:02  profilanswer
 

n°38918174
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2014 à 11:47:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ben chais pas trop, moi j'ai deux Icebreaker, c'est cher mais ils ont pas bougé, dans la même gamme y a Smartwool, sinon Décathlon est moins cher mais sans doute plus fragile (résistance à l'abrasion avec un sac sur le dos ?)


J'ai acheté le decat à 25€ pour le gr20, je l'ai ramené en rentrant, décousu et déchiré, par contre 15 jours sans lavage, il puait pas du tout.

 

Je l'ai échangé contre celui à 30 € sensé être plus technique, pour mon trip à vélo depuis la Norvège, ben faut que je le ramène aussi, il se découd. Et il sent plus rapidement.


---------------
ras
n°38918221
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 11:50:21  profilanswer
 

Attention de pas utiliser d'adoucissant avec les t-shirt en polyester.  
Cela bouche les pores et enlève le côté "évacuation" de la transpiration du t-shirt = odeur qui s’incruste = poubelle.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38920100
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 14:12:19  profilanswer
 

de toute manière faut pas utiliser d'adoucissant en général, c'est allergène, ça coûte cher, ça pollue, et ça sert à rien, un peu de vinaigre blanc suffit


---------------
rm -rf internet/
n°38920419
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2014 à 14:33:43  profilanswer
 

Un petit lien (EN) sympa plein de conseils pour la rando en Islande (en l'occurence le laugavegurinn) : http://fi.is/en/hiking-trails/laugavegurinn/


---------------
[Folio Photos]
n°38920992
depart
Posté le 21-07-2014 à 15:16:10  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


J'ai acheté le decat à 25€ pour le gr20, je l'ai ramené en rentrant, décousu et déchiré, par contre 15 jours sans lavage, il puait pas du tout.  
 
Je l'ai échangé contre celui à 30 € sensé être plus technique, pour mon trip à vélo depuis la Norvège, ben faut que je le ramène aussi, il se découd. Et il sent plus rapidement.


C'est un peu ce qui m’énerve avec la majorité du matos D4 :
- soit tu t'en sers 5 jours par an et ça peut tenir quelques années
- soit tu t'en sers 15 jours/1 mois d'affilée et c'est bon pour la poubelle ou le SAV (ce qui revient au même) au retour.
 
Que ce soit avec des fringues, des tentes, ou n'importe quel type de matos j'ai toujours eu les mêmes problèmes : trucs qui cassent (arceaux de tentes), coutures qui passent leur temps à filer (sur un cuissard de vélo, on n'a même pas atteint le premier lavage avant qu'il se découse), ... bref ça dépanne, c'est parfait pour les gens qui partent 1 fois en rando 3 jours tous les 5 ans ou qui font 1 semaine de camping pépère mais quand il s'agit de devoir tenir dans la durée... aie aie aie.
C'est con parce qu'ils ont des bonnes idées, des bons centres de recherche/essais, utilisent des bonnes matières... mais tout est systématiquement tiré par le bas à cause du prix, du lieu de prod (Asie en très large majorité)...
Pour moi désormais D4 c'est quand tu trouves rien d'autre (genre besoin de réappro en cours de voyage) ou si je sais que je veux un truc cheap qui n'a pas besoin de tenir ou pour aller y acheter un produit d'une autre marque (malheureusement il y en a de moins en moins).

n°38921086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 15:22:25  profilanswer
 

j'ai un peu le même avis, et réserve le matos D4 aux petits accessoires et aux trucs pour enfants...
 
il faut faire attention aussi au fait qu'au fur et à mesure que les marques D4 ont étendu leurs gammes, les grandes marques disparaissent des magasins, et les prix D4 augmentent jusqu'à atteindre ceux des grandes marques....


---------------
rm -rf internet/
n°38921121
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 15:24:18  profilanswer
 

Pourtant, t'imagine pas la chance que tu as d'avoir D4.
Dans le reste du monde, tu as la même qualité pour 3 fois plus cher.  :D  
 
En France, D4 passe pour du bas de gamme mais pourtant c'est au niveau du milieu de gamme par rapport au produit des autres produit.
Résultat, si tu veux mieux, il faut taper dans le haut de gamme direct.
 
 
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38921610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 15:53:38  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Pourtant, t'imagine pas la chance que tu as d'avoir D4.
Dans le reste du monde, tu as la même qualité pour 3 fois plus cher.  :D  


Pas du tout d'accord [:spamafote]. Trois pays où j'ai acheté des vêtements de rando/montagne: Allemagne, Etats-Unis, Canada, c'est plutôt moins cher qu'en France. D'ailleurs globetrotter.de est un site très compétitif par rapport aux site français, même avec les frais de port. Sans compter le choix, si tu cherches des trucs un peu techniques pour enfants, c'est en Allemagne que tu trouves...
 

andre1980 a écrit :


En France, D4 passe pour du bas de gamme mais pourtant c'est au niveau du milieu de gamme par rapport au produit des autres produit.
Résultat, si tu veux mieux, il faut taper dans le haut de gamme direct.


D4 fait plusieurs gammes sur beaucoup de produits. Le bas de gamme (produit bleu) est imbattable niveau prix, mais fragile. Le milieu/haut de gamme en marque D4 correspond souvent à des grandes marques bon marché (Columbia, Lafuma entre autres). Après c'est vrai que les autres marques (Millet, The North Face, Lowe Alpine) sont plus chère, et certaines (Patagonia, Arcteryx) hors de prix...
 
En tout cas ce qui est sûr c'est que si on veut du choix et/ou de la marque, faut pas aller chez D4. Ça reste un supermarché (ce qui est très bien dans pas mal de cas).
 


---------------
rm -rf internet/
n°38921692
van_fanel
Posté le 21-07-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Jack Wolfskin tu le classerais dans quoi? Lafuma / Columbia?


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

n°38921796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 16:05:31  profilanswer
 

ouaip mais c'est difficile à trouver en France, c'est justement une des marques avec une super gamme pour enfants (idem Salewa) que j'ai jamais vraiment vue ailleurs qu'en Allemagne


---------------
rm -rf internet/
n°38921825
van_fanel
Posté le 21-07-2014 à 16:07:23  profilanswer
 

Okay, j'avais régulièrement vu des ventes salewa ou JW sur vente privée justement, je me demandais ce que ça vallait. Thanks.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38921889
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 16:11:42  profilanswer
 

d'ailleurs on voit l'implantation de Decathlon par pays:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Decat [...] calisation
1) France
2) Espagne
3) Italie
et l'Allemagne est loin derrière, malgré son marché énorme, la concurrence est rude :D


---------------
rm -rf internet/
n°38921919
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2014 à 16:13:43  profilanswer
 

Salewa on en trouve au vieux campeur (j'ai en chaussures d'alpi)
Jack Wolfskin y'a au moins un magasin à Strasbourg, à la Défense aussi je crois.


---------------
[Folio Photos]
n°38922951
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2014 à 17:17:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Pas du tout d'accord [:spamafote]. Trois pays où j'ai acheté des vêtements de rando/montagne: Allemagne, Etats-Unis, Canada, c'est plutôt moins cher qu'en France. D'ailleurs globetrotter.de est un site très compétitif par rapport aux site français, même avec les frais de port. Sans compter le choix, si tu cherches des trucs un peu techniques pour enfants, c'est en Allemagne que tu trouves...

 



Je parle des produit de la marque D4, pas du magasin en tant que tel (avec internet, c'est secondaire)
Et j'ai pas d'enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 17:20:03

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38923010
bendx
Posté le 21-07-2014 à 17:21:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Salewa on en trouve au vieux campeur (j'ai en chaussures d'alpi)


 
Ou encore Expe, ou n'importe quel vrai mag en fait.

n°38925439
depart
Posté le 21-07-2014 à 21:12:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

j'ai un peu le même avis, et réserve le matos D4 aux petits accessoires et aux trucs pour enfants...
 
il faut faire attention aussi au fait qu'au fur et à mesure que les marques D4 ont étendu leurs gammes, les grandes marques disparaissent des magasins, et les prix D4 augmentent jusqu'à atteindre ceux des grandes marques....


Ah oui : d4 nickel pour les enfants qui grandissent plus vite qu'ils n'usent le matos... Ou changent d'idée surtout (mouais finalement le roller bof... T'es content d'avoir acheté des merdes premier prix).

n°38926256
84mickael
Posté le 21-07-2014 à 21:51:56  profilanswer
 

Anecdote Décathlon : en Bolivie, j'ai vu un guide avec une copie de polaire Quechua ! :D

n°38930598
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-07-2014 à 10:45:29  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je parle des produit de la marque D4, pas du magasin en tant que tel (avec internet, c'est secondaire)


Moi aussi [:spamafote]. Tu peux pas comparer des produits D4 avec des produits dans des pays où D4 n'est pas implanté :D Il me semble que dans les pays où D4 existe, les prix sont similaires partout.
 
Et pour les grandes marques, comme souvent, la France est plutôt chère.


---------------
rm -rf internet/
n°38938619
84mickael
Posté le 22-07-2014 à 20:32:13  profilanswer
 

Salut les marcheurs,
 
Fin septembre, j'ai l'occasion de passer une semaine près de Marrakech.
J'ai trouvé un récit ici sur l'ascension du Toubkal.  
Vous avez d'autres suggestions dans la région ?
 
Merci.

n°38939243
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-07-2014 à 21:43:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Moi aussi [:spamafote]. Tu peux pas comparer des produits D4 avec des produits dans des pays où D4 n'est pas implanté :D


Pourquoi pas.
 
Quand je lis les expatrié en Amérique du sud bénir Dieu D4 a chaque fois qu'ils reviennent en France pour les vacances car en AdS, les vêtement de randonnée coûtent la peau des fesses même pour de la merde (pire que les produit bleu de D4), je me dis que l'on a vraiment de la chance d'avoir D4.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38941895
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-07-2014 à 09:56:38  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pourquoi pas.
 
Quand je lis les expatrié en Amérique du sud bénir Dieu D4 a chaque fois qu'ils reviennent en France pour les vacances car en AdS, les vêtement de randonnée coûtent la peau des fesses même pour de la merde (pire que les produit bleu de D4), je me dis que l'on a vraiment de la chance d'avoir D4.


 
Au Brésil y a des D4 :o
Bon je vais commencer à préparer mon trip en Islande, qui comprendra normalement 4-5 jours de rando, j'ai cru comprendre qu'on en parlait pas mal sur ce topic :jap:

n°38942341
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-07-2014 à 10:34:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pars 5 jours avec ma copine dans le Queyras la semaine prochaine, des idées de randos (si possible pas trop techniques) de 0.5/1 jour à conseiller ?
En gros morceau, on a déjà prévu le Thabor pour la vue.
 
C'est pas tout à fait le topic, mais si vous connaissez des canyonings plutôt aquatiques dans le coin (du Lautaret à Embrun quoi :o) je suis preneur, ceux que je trouve on plutôt l'air d'être des sessions de rappel :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°38942391
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2014 à 10:38:56  profilanswer
 

Thabor j'ai fait fin juin :D
A voir maintenant mais il restait beaucoup de neige :o


Message édité par Naxos le 23-07-2014 à 11:45:18

---------------
[Folio Photos]
n°38943259
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-07-2014 à 11:43:54  profilanswer
 

The North Face a écrit :

:hello:  
 
Je pars 5 jours avec ma copine dans le Queyras la semaine prochaine, des idées de randos (si possible pas trop techniques) de 0.5/1 jour à conseiller ?
En gros morceau, on a déjà prévu le Thabor pour la vue.
 
C'est pas tout à fait le topic, mais si vous connaissez des canyonings plutôt aquatiques dans le coin (du Lautaret à Embrun quoi :o) je suis preneur, ceux que je trouve on plutôt l'air d'être des sessions de rappel :D


 
Alors, déjà, le Queyras, prévoyez pépère les 2 premiers jours à cause du manque d'oxgene.
Ensuite, si grand beau temps, allez au Pain de Sucre, rando au départ du col Agnel il me semble. Attention, +3000m et descente où on pose pas mal les mains (tip : prendre des gants).  Dans les bons jours on voit entre autre Mont Rose et Cervin.  


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°38943563
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 23-07-2014 à 12:01:05  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Alors, déjà, le Queyras, prévoyez pépère les 2 premiers jours à cause du manque d'oxgene.
Ensuite, si grand beau temps, allez au Pain de Sucre, rando au départ du col Agnel il me semble. Attention, +3000m et descente où on pose pas mal les mains (tip : prendre des gants).  Dans les bons jours on voit entre autre Mont Rose et Cervin.  


Comme rando sympa à faire dans le Queyras:
 
Tête de Toilies au départ de saint Véran, il y a une petite navette qui te fais la moitie du trajet ou bien le chemin du canal pour être peinard et pas se taper la route. Il faut mettre les mains sur la fin et prendre un bout de corde si vous avez pas le pied sur.
 
En face du pain de Sucre tu as la Taillante mais qui est plus jolie à regarder qu'a faire (c'est une chateau de cartes pleines de pières "taillantes) Par contre la vue et la crête au sommet est fantastique.
 
Rochebrune en partant du col de l'Izoard, grosse balade mais le sommet est sympa.
 
Et après je pense qu'il y a l'incontournable visite au pied du Viso à partir de la roche écroulée à Abries. Surtout qu'à cette période tu vas avoir le vert tendre en bas et encore de la neige >3200

n°38944607
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-07-2014 à 13:43:39  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Au Brésil y a des D4 :o


Rando + brésil = erreur  :o  
 
Rando + AdS = pérou, chili, Bolivie et patagonie  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38944716
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2014 à 13:51:05  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pourquoi pas.
 
Quand je lis les expatrié en Amérique du sud bénir Dieu D4 a chaque fois qu'ils reviennent en France pour les vacances car en AdS, les vêtement de randonnée coûtent la peau des fesses même pour de la merde (pire que les produit bleu de D4), je me dis que l'on a vraiment de la chance d'avoir D4.


ah ouais nan mais là ouais forcément d'accord: l'Amérique du Sud c'est des pays au mieux émergents, au pire très pauvres, niveau économie et consommation ça n'a strictement rien à voir


---------------
rm -rf internet/
n°38964492
enzonic
Posté le 25-07-2014 à 05:31:11  profilanswer
 


 :hello:  Coucou les randonneurs  
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait un atmos 35 par hasard ?

n°38965868
depart
Posté le 25-07-2014 à 10:13:56  profilanswer
 

enzonic a écrit :


 :hello:  Coucou les randonneurs  
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait un atmos 35 par hasard ?


Oui pourquoi ?

n°38966329
enzonic
Posté le 25-07-2014 à 10:47:03  profilanswer
 


Ben voila
 
Sur le site d'osprey, ils donnent ça comme déscription pour l'atmos 50 http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/ [...] ?color=109.
 
Il a donc un dos réglable et une ceinture qui est aussi réglable.
 
Pour l'atmos 35 http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/ [...] atmos-35-2 les deux ont disparus.
Je voudrais savoir si c'est une erreur ou si le 35 n'a effectivement pas ces deux trucs  :D  
 
Sinon, est ce que tu peut m'en dire plus sur ce sac  :bounce:

n°38966629
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-07-2014 à 11:03:55  profilanswer
 

Le dos du 50 n'est pas réglable, mais il existe en trois tailles.
 
Apparemment le 35 n'existe qu'en une seule taille, je suis étonné, j'ai eu la toute première version du 35 il y a plusieurs années qui était dispo en trois tailles.
 
J'avais bien aimé le sac (surtout le dos ventilé) mais j'avais trouvé les bretelles trop dures (point gênant au niveau des clavicules), et le sac potentiellement fragile (du fait de son armature courbée) en utilisation baroudeur, je l'avais changé pour un Deuter.
 
Mais il a beaucoup évolué depuis le premier modèle, les bretelles ont l'air plus rembourrées.


---------------
rm -rf internet/
n°38968439
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-07-2014 à 13:33:18  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Mais il a beaucoup évolué depuis le premier modèle, les bretelles ont l'air plus rembourrées.


 
 
Et ils ont eu la bonne idée de mettre le coté face des bretelles en blanc, car le mec qui achète un sac à dos noir....... Faudrait bien qu'il puisse le salir  :o  
 
Sur mon ancêtre de sac à dos Millet, le fond du sac est en une matière différente que le reste du sac, une matière type "plastique" rugueuse. Elle offre le triple avantage d'une imperméabilité totale du fond de sac quand on le pose dans l'herbe humide ou la neige, d'être antidérapant, de rendre le fond de sac quasiment inusable, et enfin esthétique car au fil de l'usage le fond de sac ne prendra pas un aspect de toile abrasée.
Ce type de fond on le voit de moins en moins je trouve.  
 
 
Je suis justement en ce moment à la recherche d'un mouton à cinq pattes, et suis parfois désagréablement surpris par le rapport qualité prix de certains sacs à dos. Quand je vois certaines cochonneries à 100€..... Tu colles un logo et d'un sac à dos noname à 10€ tu passes à sac avec un logo à 100....  :o  
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°38971985
depart
Posté le 25-07-2014 à 17:27:17  profilanswer
 

enzonic a écrit :


Ben voila
 
Sur le site d'osprey, ils donnent ça comme déscription pour l'atmos 50 http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/ [...] ?color=109.
 
Il a donc un dos réglable et une ceinture qui est aussi réglable.
 
Pour l'atmos 35 http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/ [...] atmos-35-2 les deux ont disparus.
Je voudrais savoir si c'est une erreur ou si le 35 n'a effectivement pas ces deux trucs  :D  
 
Sinon, est ce que tu peut m'en dire plus sur ce sac  :bounce:


J'ai aussi une version qui date (la première sortie il y a une petite dizaine d'années). Il existait 3 versions du dos (S M L) et la ceinture n'est pas réglable (autrement qu'en tour de taille bien sûr).
c'est celui là : http://reho.st/www.buachaille.com/images/Osprey-Atmos-35.jpg
 
Je n'ai pas beaucoup d'expérience vraiment rando avec ce sac ce qui est dommage (mais ça va venir bientôt) mais je l'ai pas mal utilisé en mode valise/train.
Globalement il a l'avantage de ses inconvénients et inversement :-)
- ouverture super agréable pour accéder à tout le contenu -> fermeture pas bien étanche.
- filet tendu très sympa -> difficile à charger à cause du creux créé au centre (faut pas avoir de gros contenu, de truc rigide, plat... Sinon c'est pénible.
- relativement léger -> bretelles un peu dures, poches de ceinture en filet (0 étanchéité)... Perso les tissus me semblent résistants (mais je ne suis pas bourrin)
 
Ils ont peut être amélioré certains trucs (j'ai pas vu de review ni de photos haute def des détails).
Le prix officiel pique aussi, j'ai souvenir de l'avoir payé beaucoup moins cher par hasard en promo dans une boutique je ne sais plus où en Europe.
 
Sinon j'aime beaucoup les poches en maille élastique, j'avais peur de la durabilité, mais ça tient bien (bon mon sac n'as pas pris des centaines d'heures d'uv non plus il faut dire).
Il y a les petits détails qualitatifs/pratiques aussi : sifflet dans la boucle pectorale, petite poche "thune/smartphone/lunettes" accessible aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, espace du dos filet tendu accessible en tant que poche si besoin (tu peux y mettre une polaire par ex) ça respire moins mais c'est toujours aussi confortable, crochet pour poche à eau, poignée en haut pour le manipuler, poches de ceinture très grandes...  
Bref un sac que j'aime bien et que je vais vraiment tester en rando cet été (à la journée mais avec les affaires de madame et mini nous).
 
EDIT : je viens d'aller sur le site d'osprey avec un ordi (parce que sur un mobile écran mini on voyait que dalle) en effet ils ont l'air d'avoir corrigé pas mal des points faibles :
-poches de ceinture en tissu étanche
-la fermeture principale à l'air mieux foutue (en gros sur l'ancien quand il est bien chargé ça tire sur les zip et ça les expose carrément à la pluie., ça n'a plus l'air d'être le cas sur le nouveau)
-bretelles plus rembourées

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 25-07-2014 à 17:34:41
n°38973064
Manisque
Posté le 25-07-2014 à 19:33:00  profilanswer
 

[:drapal]
 
C'est juste bête que je ne découvre ce topic que quelques jours avant mon départ d'Autriche (une rando/semaine, et une rando "Iron-man"/mois en moyenne), assez souvent avec en oubliant de réfléchir (laptop dans le sac à 3000m, baskets complètement lisses dans la bouillasse, vtt arrêté à 2500m par 30cm de neige, neige jusqu'à la taille, descente après la nuit tombée sans lampe, traversée de glacier sans rien :sweat:).
 
Quota photales:
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-5-20140625-130806.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-4-20140716-205633.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-1-20140624-185233.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-1-20140526-185559.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20140513-190406.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38973469
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-07-2014 à 20:35:31  profilanswer
 
n°38973488
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-07-2014 à 20:37:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :

[:drapal]
 
C'est juste bête que je ne découvre ce topic que quelques jours avant mon départ d'Autriche (une rando/semaine, et une rando "Iron-man"/mois en moyenne), assez souvent avec en oubliant de réfléchir (laptop dans le sac à 3000m, baskets complètement lisses dans la bouillasse, vtt arrêté à 2500m par 30cm de neige, neige jusqu'à la taille, descente après la nuit tombée sans lampe, traversée de glacier sans rien :sweat:).


Faut penser à consulter le docteur à ce niveau d'oublie.  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38973723
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2014 à 21:14:13  profilanswer
 


Vu vers 19h30, j'ai pris une M et une L, sachant pas trop pour la taille [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°38975711
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 01:48:39  answer
 


Merci, commande passée  :jap:
 

Naxos a écrit :


Vu vers 19h30, j'ai pris une M et une L, sachant pas trop pour la taille [:cupra]


 
Salaud, j'avais la même idée, mais plus de M dispo, ne restait que la L bleue  :D  
 
Edit : pinaise, je viens de retourner sur la page, plus de L dispo à l'instant, ça sent pas bon  [:scorpio06]


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 01:50:40
n°38975715
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-07-2014 à 01:49:16  profilanswer
 

De même, x2


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38975748
van_fanel
Posté le 26-07-2014 à 01:56:56  profilanswer
 

T'as pas de l'Arcteryx pour 1€?? :o


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR