Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Rando] Ou marcher en Corse et considérations générales sur la rando

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rando] Ou marcher en Corse et considérations générales sur la rando

n°769766
latruffe
Bdovore
Posté le 02-07-2003 à 12:35:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
pour mes prochaines vacances, je retourne faire un petit tour en Corse.
 
L'an dernier, j'avais déjà fait un peu de rando là-bas, mais c'était plutôt des excursions d'une journée pour monter à tel ou tel lac.
 
Cette année, j'aimerais bien faire des excursion un peu plus longues, genre 3/4 jours avec les nuits en refuges ou sous la tente (c'est début septembre donc pas de soucis de température).
 
Est-ce que vous connaissez des parcours sympa pouvant se faire sur ce laps de temps ? je pensais faire des bout de GR20 ou de mare a mare mais si certain l'on déjà fait, ce serait sympa de me faire savoir quel sont les tronçons les plus sympas.
 
En outre, j'ai touvé pas mal d'info sur la rando en général sur ce post :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
mais je voulais savoir ce que vous conseillez pour la bouffe et la flotte. Je pense qu'on trouve de l'eau potable un peu partout en Corse donc plutôt que de partir avec 10 litres d'eau, est-il possible de partir avec 3/4 litres et des pastilles pour purifier l'eau, histoire d'être sûr ?
Et pour la bouffe, puisque les conserve sont déconseillées, vous suggérez quoi ?
 
Et niveau couchage, plutôt refuge ou tente ?
 
Merci d'avance,


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:35:54  profilanswer
 

n°771957
latruffe
Bdovore
Posté le 02-07-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

Et le soir, y'a plus de randonneur ?

n°782590
latruffe
Bdovore
Posté le 04-07-2003 à 21:15:09  profilanswer
 

Ok, je peux poster quelques photos aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Rando] Ou marcher en Corse et considérations générales sur la rando

 

Sujets relatifs
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Rando] 15 kg sur le dos pour marcher 7 heures/jour c'est pas trop ?
[referendum] Quel statut pour la Corse?[Topic creation]Un magazine, ca peut marcher de nos jours ?
vacance en CORSE[Topic Unik] Paris Rando Roller
Rando Pari Roller.... 
Plus de sujets relatifs à : [Rando] Ou marcher en Corse et considérations générales sur la rando


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR