Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°39527520
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-09-2014 à 11:27:15  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/-xPrBxjWCiK4/Utl3f4hyFZI/AAAAAAAAABI/_73fKQREcZg/s1600/picsou.jpg
 
On a tous au moins une fois été en contact avec des radins. Certains semblent user de stratégies totalement loufoques afin d'économiser de précieux centimes.
 
Définition : Radin
 
La radinerie est une forme d'avarice. Le philosophe grec Théophraste distingue avarice de radinerie: la radinerie est un manque de prodigalité ; l'avarice est une épargne excessive.
prodigalité : bonté, générosité, orgie.
 
"Ma pisse est claire et transparente comme de l'eau, pas besoin de tirer la chasse"
 
C'est en parcourant le topik honte que je me suis dit que celui ci manquait :
 

Goodkyng a écrit :

J'ai parmi mes amies connaissances une nana ultra radine, qui pourrait faire l'objet d'une étude clinique tellement son cas est grave, mais ce n'est pas le sujet...
 
La honte c'est que lorsqu'elle invite ses amis (à qui elle demande d'amener à bouffer, faut pas déconner, on a chacun droit à notre texto: "machin amène du vin, machin fait une quiche, machine fait le dessert, blabla..."), on a parfois droit à un texto "juste avant la soirée" disant un truc du genre:
 
"Ah mince, j'ai plus de PQ et j'ai pas le temps d'aller en acheter, tu pourrais m'amener 1 rouleau au cas où pour la soirée..."
Et hop, le même texto à chacun (au cas où les autres soient déjà partis, évidemment  :o ), et ça fait un paquet de PQ économisé  [:pazou:3]


 

anatole303 a écrit :


 
J'étais dans la voiture d'une amie, un coca en main. J'ouvre la boite à gants pour y déposer ma cannette.
"non non, n'ouvre pas, il y a une lumière à l'intérieur et ca risque d'augmenter ma consommation"


 

garcia_h a écrit :


 
J'avais un collègue qui parait-il se mettait déjà au point mort dès qu'il arrivait dans la rue menant au parking du boulot (soit environ 300-400m) pour soit-disant moins user sa voiture et d'essence, merci la sécurité  :sweat: . L'un des pires radins que j'ai rencontré.  
 
Il badgeait aussi à la minute PRES avant de prendre la navette quand il venait en TEC.  
 
D'ailleurs niveau TEC, il prenait toujours des billets de zones moindre que celle ou on était et avait élaboré une stratégie complexe au niveau des contrôleurs. Il avait toujours l'argument imparable "si la SNCF est toujours en retard, je refuse de payer autant, ça va bien"  :love:


 

biloo a écrit :

le grand père d'un pote utilisait pas les clignos, parce que "ça use les ampoules" :o


 

barth11 a écrit :

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:
 
Sûrement un amateur du perfect :D


 

elektra12 a écrit :

Y en a qui ont aucune honte même avec leurs amis.
Un couple d'amis était invité à une soirée où on amenait tous quelque chose, tâches répartis à l'avance. Ils étaient chargés des boissons et du dessert. On était 8 convives.
 Ils se sont pointé tranquille avec...UNE demi-bouteille de champagne achetée par le CE de leur cogip comme ils l'ont dit eux-mêmes fièrement d'ailleurs, et le gâteau le moins cher de chez 'Amiens surgelés'  :o  
 
 Et cerise sur le gâteau : les autres invités ayant amené par contre assez de bouffe pour nourrir un régiment (et eux gagnaient moins bien leur vie que les radins en question...), il restait du dessert.
Au moment de partir, madame se retourne vers son homme et dit tranquillement: "Bon, va chercher le reste du gâteau, on le finira demain à la maison."  
Les autres invités et moi on a fait une tête genre  [:lectrodz]    [:barracus:5]  
La maîtresse de maison a repris ses esprits pour leur lancer sarcastiquement : "Vous voulez pas reprendre le champagne aussi ?"  
Réponse immédiate de ces rapiats : "Oh ben non, y reste juste un fond, c'est pas la peine." [:chrisbk]  
 
Inutile de dire qu'on les a pas réinvité souvent...


 

ooolive a écrit :

Pour les radins j'en ai connu un bon : le type pique du PQ partout ou il va (chez les gens, dans les chiottes publiques...), une petite poignée de feuilles à chaque fois, et quand tu vas dans ses chiottes t'as un sac plastique rempli de feuilles de PQ toutes froissées. [:le_6tron:2]


 

Gottorp a écrit :

Dans une cogip où j'ai bossé, un mec c'était fait chopper a ramener chez lui je sais plus combien de dizaines de rouleaux de PQ.  
 
Y'avait aussi les vols des dosettes à café achetée en commun.


 
Les bonnes recettes de radins :

seraphinette a écrit :

Le plus gros radin jamais rencontré...je vivais avec.
J'étais encore étudiante, il travaillait.
 
En trouvant son job (trois mois après notre rencontre) il est venu s'installer chez moi.
Et j'ai continué à payer le loyer seule car "De toutes façons que je sois là ou pas ça ne change rien tu le paierais non ton loyer?"
 
Pour l'eau et l'électricité, il me versait 3 euros par mois.
Juste l'évaluation de sa consommation car "que je sois là ou pas de toutes façons l'abonnement tu le paierais non?"
 
On n'avait pas (encore) de portables, donc un téléphone fixe.
Pareil, bibi payait l'abonnement ET pour ne pas avoir à payer la moindre communication, il avait trouvé le truc : comme de toutes façons son seul correspondant (quotidien) était sa mère, il l'appelait, laissait sonner deux coups, elle ne décrochait pas, puis elle rappelait.
 
Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.
Ainsi que des courses.
Bon, j'avais crié auprès de sa précieuse maman directement pour qu'il participe car après quelques mois à le nourrir alors que je courrais de petits boulots en petits boulot pour payer mes études, je n'en pouvais plus.
On est tombés à un arrangement : il me versait royalement et précisément 75 euros par mois (qui comprenaient l'eau et l'électricité) et je me débrouillais avec, sachant que bon, il faisait de GROS efforts pour me satisfaire car j'étais sa première copine (tu m'étoooooonnes) mais ça dépassait largement son budget habituel.
 
J'ai tenu presque trois ans (je ne sais pas trop comment) avant de le foutre dehors.
Pardon, de QUITTER mon propre appartement (et de continuer à payer seule le loyer pendant trois mois) car lorsque je lui ai demandé de partir, il a refusé, en m'expliquant qu'il était juste hors de question de payer un mois de loyer à une agence immobilière pour ce service.
 
Bon, je parle des trucs moches.
Mais à Noël et à mon anniversaire, j'étais traitée comme une reine : à chaque fête, il m'offrait deux de ses tickets resto (fournis gratos par son employeur) :love:
En me disant d'en profiter avec une copine, même, si je voulais (mais il préférait que ce soit lui que j'invite au resto).
 


 
 
 

newbie_argent a écrit :

Dans le genre radin :
 
Un fille que je connais a qui des amis ont effectué des travaux pendant un week end , pour les remercier on peut s'attendre a une bonne bouffe dans un resto ou une bonne bouteille et bien non un verre de whisky coca chacuns. Et attention en les servant elle leur donne un vieux fond de bouteille de whisky degueulasse et leur dit qu'elle va quand meme pas ouvrir une nouvelle bouteille pour eux.


 
TDR : Ma grand mère réchauffe systématiquement le café froid de la veille, c'est plutôt dégueulasse surtout qu'elle ne le réchauffe qu'à peine parce que "vous comprenez le gaz ça coute de l'argent !"
 
Je vous propose donc de raconter ce qui vous a fait le plus halluciner en terme de radinerie ^_^
On peux aussi discuter des moyens mis en place ou à mettre en place pour éviter ces gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 20-06-2021 à 17:23:01
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:27:15  profilanswer
 

n°39527638
m4t3w
Posté le 19-09-2014 à 11:33:14  profilanswer
 

C'est si cher que ça le PQ ?
 
edit, une participation quand même:
 
au lycée, pour pas lâcher mes clopes, j'avais un paquet où il n'en restait plus qu'une, comme ça quand on me taxait, j'avais la bonne excuse qu'il ne m'en restait qu'une.
bon ça marchait pas terrible avec ceux que traînaient souvent avec moi qui me voyaient en allumer une à chaque pause :D

Message cité 1 fois
Message édité par m4t3w le 19-09-2014 à 11:38:00
n°39527650
paracyber
Posté le 19-09-2014 à 11:34:01  profilanswer
 

Topic de qualitay à venir.  [:michrone]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39529837
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 19-09-2014 à 14:47:31  profilanswer
 

m4t3w a écrit :

C'est si cher que ça le PQ ?
 
edit, une participation quand même:
 
au lycée, pour pas lâcher mes clopes, j'avais un paquet où il n'en restait plus qu'une, comme ça quand on me taxait, j'avais la bonne excuse qu'il ne m'en restait qu'une.
bon ça marchait pas terrible avec ceux que traînaient souvent avec moi qui me voyaient en allumer une à chaque pause :D


 
Mais ouai au lycée ça se comprend à la limite vu qu'on est pauvre (sauf si on a des parents qui sont sur HFR bien sur :o).
LES RELOU QUI DISAIENT "Tu me lâche ta fin ?..." BORDEL MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :o
 

paracyber a écrit :

Topic de qualitay à venir.  [:michrone]


 
L'avenir le dira :p

n°39529882
caudacien
Posté le 19-09-2014 à 14:51:08  profilanswer
 

Pourquoi cette obsession sur le radinage de PQ [:klemton]
Ca bouffe un si gros budget que ca? :D
[:drapo]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°39540151
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-09-2014 à 15:50:51  profilanswer
 

Un très bon pote, on faisait nos soirées fumettes il se ramenait avec sa bite et ton chlass alors qu'il fumait autant que nous. Il taxait tabac, feuilles, feu, sous prétexte qu'il ne "fumait qu'occasionnellement avec nous" et rechignait même à l'idée de rouler.  [:love_it:1]  
 

n°39553984
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 22-09-2014 à 09:26:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pourquoi cette obsession sur le radinage de PQ [:klemton]
Ca bouffe un si gros budget que ca? :D
[:drapo]


 
C'est clair que c'est petit ^_^
"Je m'essuie le cul gratuit et j'en suis fier" :o  
"Y'a pas d'petits profits" :o
 
 

n°39558579
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-09-2014 à 15:19:26  profilanswer
 

pas mal ce topic,ça promet de bon moment  [:drapal]

n°39560640
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2014 à 17:37:37  profilanswer
 

[:ddst:4]  
 
Hop !


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39560746
Farore9301
Posté le 22-09-2014 à 17:45:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:45:50  profilanswer
 

n°39560786
Zho
Posté le 22-09-2014 à 17:49:30  profilanswer
 

[:ddst:4]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39560930
toupouri
Posté le 22-09-2014 à 17:59:17  profilanswer
 

Là où je bossais, le patron était un vrai rat. Quand il y avait un besoin, il consultait 10 fournisseurs pour de l'occasion et discutait encore les prix. Suite à un accident dont il avait été victime, le livreur se réjouissait d'avoir enfin un nouveau fourgon. Le patron lui avait acheté un fourgon encore plus vieux (millésime précédent) et plus kilométré que celui qu'il avait :/
 
Le patron était un vrai panneau publicitaire : polo, veste, sacoche, stylo, calculatrice... tout était des cadeaux publicitaires des fournisseurs. Rien au nom de la boîte vu que forcément, on ne faisait pas de cadeaux :o
 
La meilleure que je l'ai vu faire : récupérer une bouteille d'eau minérale non terminée sur la table voisine d'un restaurant... A ce stade et vu le salaire qu'il se faisait, c'est désespéré :sweat:  

n°39560978
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 18:02:42  answer
 

drap.

 

petites anecdoctes de mes grands parents :

 

- mes parents avant d'avoir une maison ont habité chez mes grands parents paternels. ils prenaient le bain à 2 pour ne pas gaspiller l'eau, puis une fois fini, proposaient à ma mère de prendre le bain avec leur eau où ils s'etaient baignés précédemment.

 

ils faisaient payer la bouffe et la nuité à mes parents quand ils étaient hébergés chez eux.

 

après 20h, ils coupaient l'eau chaude.

 

on mangeait le pain rassis de plusieurs jours.Pour le ramollir,il fallait le tremper dans la soupe...

 

et j'en oublie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:03:12
n°39561029
Obdal
Posté le 22-09-2014 à 18:07:58  profilanswer
 

[:ill nino]

n°39561030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 18:08:03  profilanswer
 

bordel les exemples de crevards du 1er post :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561062
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 18:11:03  answer
 

Ah oui j'oubliais :je suis partie en vacs avec eux.ils ont fait payer mes parents les vacances alors que c'est eux qui se s'étaient proposé de m'enmener.
 
S'ils m'achetaient quelquechose quelque soit le mois de l'année,c'était mon cadeau de Noël à l'avance...
 

n°39561069
Kede
Posté le 22-09-2014 à 18:11:34  profilanswer
 

[:lardoncru]
il manque cette radinerie dans le FP :

toupouri a écrit :


:lol:
 
Pour que des courses collectives fonctionnent, il faut partager les frais, sinon le risque qu'une personne soit lésée est trop grand :o
 
J'avais une amie ultra-radine. Je suis sûr qu'elle chiait dans le noir pour pas payer l'électricité. Je pensais qu'elle se trouverait jamais un mec à cause de ça (c'était à un point où c'était invivable, genre elle achetait des vêtements d'occasion en gagnant 3k€ par mois). Mais si, et le jour où elle est venue nous le présenter, ils sont arrivés avec sa voiture à lui et je les ai vus partager les frais d'essence au km près, calculatrice à la main :lol:



Message édité par Kede le 22-09-2014 à 18:13:18

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39561129
Yeb63
Posté le 22-09-2014 à 18:17:01  profilanswer
 

J'ai quand même que c'est un truc très français d'être radin. Surement notre côté paysan...[:kede]


Message édité par Yeb63 le 22-09-2014 à 18:21:51
n°39561145
niju
Call me doc'
Posté le 22-09-2014 à 18:18:05  profilanswer
 

drap aussi :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39561311
Kukron
Posté le 22-09-2014 à 18:35:19  profilanswer
 

Une copine avait réclamé du fric à un pote et à moi pour la part du cadeau commun fait à son mec lors de son anniversaire plus d'un mois après la fête à laquelle on n'avait pas pu aller.

n°39561359
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 18:40:44  answer
 

Je connais 2 radins chroniques parmi mes collègues de boulot. Et globalement pour les 2 personnes c'est le même comportement :
- ils se lavent peu ( et cela se sent  [:dovakor_]  )  
Bon il y en a tout de même un qui prend parfois des douches au boulot ( en plein milieu de sa journée de taf, comme ça il a encore le temps de transpirer avant de rentrer chez lui  [:fluoxetine biogaran]  )
 
- ils ne mangent quasiment pas ( en tout cas au taf je ne les ai jamais vu avaler quoique ce soit, même en bossant pendant 9/10h )  
J'imagine que chez eux ça doit pas être la joie dans le frigo non plus...  
 
- ils s'habillent comme des clowns avec des vieilles fringues ridicules, dignes de mon grand père ( récupérées certainement gratos à droite à gauche )
 
- ils roulent comme des limaçons avec leurs bagnoles pour pouvoir économiser le maximum d'essence
 
Bref, c'est pas vraiment la joie et je les plains plus qu'autres choses, surtout que vu leurs ages ils doivent avoir un sacré paquet de fric à la banque, qu'ils n'utiliseront certainement jamais ( ils seront morts avant )  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:41:22
n°39561378
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 18:42:21  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Une copine avait réclamé du fric à un pote et à moi pour la part du cadeau commun fait à son mec lors de son anniversaire plus d'un mois après la fête à laquelle on n'avait pas pu aller.


et vous vous avez raqué comme 2 bon gros  [:eric le-looser]  [:eric-le looser]  ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561411
Kukron
Posté le 22-09-2014 à 18:45:31  profilanswer
 

totoz a écrit :


et vous vous avez raqué comme 2 bon gros  [:eric le-looser]  [:eric-le looser]  ?


 [:kukron:4] Elle me devait du fric qu'elle tardait à me rendre, du coup je lui ai rien donné en disant que ça annulait sa dette.

n°39561437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 18:48:44  profilanswer
 

Kukron a écrit :


 [:kukron:4] Elle me devait du fric qu'elle tardait à me rendre, du coup je lui ai rien donné en disant que ça annulait sa dette.


elle tiré quelle tete ? et vos parts étaient cacalculé de façon proportionnel ou alors elle c mis du fric dans la popoche ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561446
Kukron
Posté le 22-09-2014 à 18:49:56  profilanswer
 

Une fois en voiture je fais remarquer à un pote qui était au volant qu'il commençait à faire sombre et qu'il devrait allumer ses phares, réponse "non on voit encore un peu, les phares ça fait consommer plus".

n°39561483
Cubone
Posté le 22-09-2014 à 18:53:44  profilanswer
 

drapo. :hello:

n°39561503
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 22-09-2014 à 18:55:24  profilanswer
 

Fanion (ptit drapo  :whistle: )


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°39561512
caf95
Posté le 22-09-2014 à 18:56:15  profilanswer
 

Drap :o

n°39561515
Kukron
Posté le 22-09-2014 à 18:56:30  profilanswer
 

totoz a écrit :


elle tiré quelle tete ? et vos parts étaient cacalculé de façon proportionnel ou alors elle c mis du fric dans la popoche ?  [:petoulachi]


Elle a du gagner quelques euros dans la transaction. Elle et son mec m'ont fait assez souvent le coup de faire trainer les remboursement de soirées (un fait les courses bouffe et alcool pour tout le monde et les autres le remboursent). Par contre les quelques fois où ils faisaient l'avance ils réclamaient tout de suite eux. Ils m'avaient aussi fait le coup de "ben comme on a avancé cette fois ci et qu'on te devait nos parts de la dernière fois tu nous donne rien et on est quitte".
A l'époque j'étais trop gentil et laissais couler, on se dit que c'est des petites sommes et qu'on va passer pour un rat à courir après 4 ou 5 euros, mais au final tout cumulé oui j'ai du bien me faire sodoculer.


Message édité par Kukron le 22-09-2014 à 18:57:40
n°39561534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2014 à 18:58:05  profilanswer
 

des amis pas chez eux proposent a leur fille rentrant de plusieurs années a l’étranger lui ont proposé de prêter l’appartement ... et lui on facturé le chauffage....


---------------
#mais-chut
n°39561590
Darkblade6​666
Posté le 22-09-2014 à 19:03:56  profilanswer
 

un ex voisin me demandais de tirer  la chasse d'eau des toilettes que  pour les grosses commissions chez lui.

n°39561683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 19:15:03  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

un ex voisin me demandais de tirer  la chasse d'eau des toilettes que  pour les grosses commissions chez lui.


c ecolo :o utiliser 9 litres d'eau potable pour evacuer 10cl de pisse c horrible  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561710
caf95
Posté le 22-09-2014 à 19:18:59  profilanswer
 

totoz a écrit :


c ecolo :o utiliser 9 litres d'eau potable pour evacuer 10cl de pisse c horrible  [:totoz]


 
Chasse d'eau 3/6 L :o

n°39561751
roger21
Posté le 22-09-2014 à 19:23:27  profilanswer
 

totoz a écrit :


c ecolo :o utiliser 9 litres d'eau potable pour evacuer 10cl de pisse c horrible  [:totoz]


c'est vrai mais ça pu vite sinon ....

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 22-09-2014 à 19:23:54

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°39561769
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 19:26:02  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Chasse d'eau 3/6 L :o


ça fait tjs 3 litres d'eau potable pour evacuer quelques cl de pisse :o
 

roger21 a écrit :


c'est vrai mais ça pu vite sinon ....


arrete de bouffer de la merde :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561779
tomcat8390
BF1
Posté le 22-09-2014 à 19:27:10  profilanswer
 

Pisse dans l'evier :o


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°39561787
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2014 à 19:28:05  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Pisse chez le voisin :o


 [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39561904
barth11
Life is no life
Posté le 22-09-2014 à 19:42:42  profilanswer
 

Un ancien collègue à ma mère qui pesait tout ce qu'ils mangeaient dans leur famille. Sa femme cuisinait et lui attendait avec la balance de cuisine pour peser les rations avant de mettre dans chaque assiette.
 
Je comprends qu'on puisse faire attention à ce qu'on achète mais de la à peser ce que tu manges... Surtout pour les enfants qui réclamaient encore parce qu'ils avaient encore faim

Message cité 1 fois
Message édité par barth11 le 22-09-2014 à 19:43:23
n°39561956
Dar2k
Posté le 22-09-2014 à 19:47:21  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mon Flick r
n°39562046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-09-2014 à 19:56:14  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Un ancien collègue à ma mère qui pesait tout ce qu'ils mangeaient dans leur famille. Sa femme cuisinait et lui attendait avec la balance de cuisine pour peser les rations avant de mettre dans chaque assiette.
 
Je comprends qu'on puisse faire attention à ce qu'on achète mais de la à peser ce que tu manges... Surtout pour les enfants qui réclamaient encore parce qu'ils avaient encore faim


 
Note qu'il y a des gens qui sont convaincu que de faire appel a un coach en bouffe rend la pesée des aliments ultra classe. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR