Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question sur la ville d e Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la ville d e Lyon

n°8705828
davidmarli
Posté le 17-06-2006 à 11:43:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si ma question a sa place ici, mais bon je la pose qd même.
 
Vendredi on voudrait aller visiter Lyon avec ma femme et notre fille. On y va en voiture
On m'a parlé d'un parking vers Perrache avec possibilité de prendre des tickets de metro à la journée.
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le coin pour nour aiguiller un peu, histoire que je regarde correctement la carte avant de partir !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:43:57  profilanswer
 

n°8705836
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 17-06-2006 à 11:45:13  profilanswer
 

http://www.tcl.fr/site/00_plans_pa [...] is_tcl.pdf
 
Sinon y'a un topic lyonnais consacré. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8749009
kikanoc
Posté le 21-06-2006 à 22:08:43  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si ma question a sa place ici, mais bon je la pose qd même.
 
Vendredi on voudrait aller visiter Lyon avec ma femme et notre fille. On y va en voiture
On m'a parlé d'un parking vers Perrache avec possibilité de prendre des tickets de metro à la journée.
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le coin pour nour aiguiller un peu, histoire que je regarde correctement la carte avant de partir !
 
Merci


 
 
Perso je t'aurai plus conseille de te garer au niveau de la place bellecour il ya un parking en dessous de la place.... et vous serier au milieu des visites possibles sur lyon.....

n°8749173
davidmarli
Posté le 21-06-2006 à 22:29:23  profilanswer
 

Oui, mais c'est bien indiqué pour y aller ?
Sinon j'avais pensé à me garer au parc relais de Gerland.

n°8749225
kikanoc
Posté le 21-06-2006 à 22:36:24  profilanswer
 

cela depend de quel cote tu arrives sur lyon..mais bellecour est bien indique dans lyon....
oui pourquoi pas gerland..;mai stu seras oblige de prendre les transports....
sinon... il y a enorment de parking sur la presqu'ile..... tels que les celestins, opera ou sur les berges de saone ( cote vieux lyon)... et tous ces parkings sont centraux....
au niveau de bellecour tu peux te rendre directment au vieux lyon quartier st jean... l'opera de lyon.. en passant par la rue commerçante ( rue de la republique) et pourquo ipas monte jusque la croix rousse..mais je te conseille fourviere c'est magnifique... et cote nature tu as le parc de la tete d'or..mais qui est dejà plus eloigne de bellecour..

n°8749266
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-06-2006 à 22:41:24  profilanswer
 

Evite les parkings de camionettes qui bougent.

n°8749304
Arthas77
Posté le 21-06-2006 à 22:45:45  profilanswer
 

Parking relais TCL conseillé -> gratuit pour tout utilisateur TCL, idéal pour visiter à la journée (prévoir ticket journée)
Aller au parking relais de Gorge de Loup, la ligne D du métro menant directement aux 2 stations (Vieux Lyon et Bellecour) du centre de Lyon.

n°8749329
kikanoc
Posté le 21-06-2006 à 22:48:14  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Parking relais TCL conseillé -> gratuit pour tout utilisateur TCL, idéal pour visiter à la journée (prévoir ticket journée)
Aller au parking relais de Gorge de Loup, la ligne D du métro menant directement aux 2 stations (Vieux Lyon et Bellecour) du centre de Lyon.


 
 
ah oui effectivement c'est pas con..... :sol:

n°8749356
Arthas77
Posté le 21-06-2006 à 22:51:18  profilanswer
 

kikanoc a écrit :

ah oui effectivement c'est pas con..... :sol:


Héhéhé  :sol:  
De plus à la station de Vieux Lyon, prendre aussi le funiculaire pour aller à la Fourvière, vue panoramique sur Lyon ! C'est pour çà que je conseille les "Tickets Liberté Journée", aucune limite de déplacement en bus/métro.
 
Pour info, le parking à Perrache n'est pas un parking relais donc pas gratuit même pour un utilisateur TCL, les tarifs sont assez élevés (archi saturé, présence de la gare SNCF...).
 
Pour tout info, envoyez moi un MP...


Message édité par Arthas77 le 21-06-2006 à 22:53:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question sur la ville d e Lyon

 

Sujets relatifs
Question à monsieur bresse le modoQuestion sur la karate
question TNTLyon = Far West ! (encore un braquage)
question a propos de mon paintballQuestion sur les APL
[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique onlineQuestion hydrostatique
Question sur le droit du travail (cumul d'emplois)question existencielle
Plus de sujets relatifs à : Question sur la ville d e Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR