Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  quelles chaussures de foot pour pelouse synthétique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles chaussures de foot pour pelouse synthétique?

n°10680793
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 17-02-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

:hello:
 
J'envisage l'achat de chaussures de foot pour jouer au foot sur pelouse synthétique.
J'ai actuellement des Nike Mercurial Vapor (non pro), le modèle à 100 € pas celui à 200, je souhaiterai acheter un autre modèle et j'hésite entre les Adidas F50+ qui sont pro (un peu trop?) et les Nike Mercurial Vapor III (elles sont en promo à 100 €).
 
Quel modèle me conseillez vous entre ces 2 là? Y aura-t-il une différence entre les Vapor non pro et celles pro?  
 
 
Merci :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

n°10693254
mbl
Posté le 19-02-2007 à 10:47:28  profilanswer
 

crampon moulé, beaucoup, plus petits possible. Bien que les modèles décathlon ne te font pas courir plus vite souvent ils sont sympa(pour le rugby en tout cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  quelles chaussures de foot pour pelouse synthétique?

 

Sujets relatifs
Chaussures randonnéeOù acheter des chaussures de ski à Marseille ?
(foUn pompier blessé...Les méfaits du foot...
Conseils pour chaussures de runningchampion du monde joga foot
Club de Foot cherche joueurs région Ile de Francevos avis sur les match de foot, tennis... Sur Betclic
Je recherche des chaussures de marque Georgia bootsnettoyer gazon synthétique de la mousse
Plus de sujets relatifs à : quelles chaussures de foot pour pelouse synthétique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR