| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
no_gods Ereutophobe | Reprise du message précédent : Message édité par no_gods le 02-02-2012 à 21:31:22 --------------- Trance uplifting! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:30:44 ![]() ![]() |
ordimans | OK la pelle classique, petit et légère à bout pointu.
|
no_gods Ereutophobe | Le bout pointu me semble indipensable pour une meilleure pénétration dans le sol (sans jeu de mots). On verra bien lors des premiers essais avec ma pelle Shovel; mais si j'ai trop mal au dos/fais trop d'effort, je m'orienterai vers les FISKARS car ça me semble être du bon matériel Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 02-02-2012 à 21:45:57 --------------- Trance uplifting! |
hpdp00 | pour le froid : pas tellement de risque pour l'électronique, juste la capacité apparente des accus en forte baisse, par contre le plastique risque de se fendiller, voire de casser en cas de choc. le lcd risque de ne pas apprécier non plus. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 02-02-2012 à 22:24:38 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
ordimans | En forêt ca ira tout seul avec l'humus. Après dans un pré, peut y avoir 5cm bien dur en effet.
|
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
ordimans | Sous peu |
no_gods Ereutophobe | Ras-le-bol de ces températures, impossible de détecter même en forêt avec la pioche
ordimans | Juste le problème pour creuser, ou le détecteur perd la boule ?
|
evilguinness | Bon, on va partir sur un Alpha 2000. Le mois prochain, quand j'aurai des sous et que le temps se réchauffera un peu... --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
no_gods Ereutophobe |
ordimans | Ah bah tiens :
|
boubousse52 | et vous prospectez avec quoi ? --------------- Vente TT Armor, WC ZM, Raptor |
ordimans | Pour débuter et petit budget.
|
boubousse52 |
ordimans | Bah va y avoir des Atom quad core, qui feront peut être mieux que des Celeron |
no_gods Ereutophobe | Pour faire vivre le topic, voici une trouvaille postée sur le fouilleur
shimay | |
ordimans | putain en or et ultra ancien.
|
boubousse52 | cte pièce en or =D
--------------- Vente TT Armor, WC ZM, Raptor |
Rasthor Liberté et Patrie | La piece en or !!! |
no_gods Ereutophobe |
no_gods Ereutophobe | Trop tard, tu as été quoté, c'est la honte pour l'éternité --------------- Trance uplifting! |
hpdp00 | un solidus de vespasien vaut beaucoup plus que son poids d'or, mais il est très rare de trouver de l'or, surtout une monnaie, surtout une pièce ancienne, surtout en bon état. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Rasthor Liberté et Patrie | Vous auriez des sites ou des livres a conseiller pour faire de la prospection ? Surtout pour savoir reconnaitre les bons coins ou chercher. |
no_gods Ereutophobe | detecteur.net
Rasthor Liberté et Patrie | Ok, merci. |
boubousse52 |
--------------- Vente TT Armor, WC ZM, Raptor |
boubousse52 | ca va le beau temps est revenu --------------- Vente TT Armor, WC ZM, Raptor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| . | recycler produits photos |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ |
| [Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
| Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | |