| |||||
| Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 20:41:50 ![]() ![]() |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
tsr1 | Je trouve pas celle dont je me rappelle |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 04:43:39 ![]() Hot Wheels,Pogs,Action Man,Yoyo. |
kunta92 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
cleopatre plutot
http://www.eighties.fr/culture-eig [...] patre.html nous on s'amusait plutot à les faire sauter des tables car les pots rentraient piles dans le trou prévu pour les encriers à l'époque... Message édité par lupienblanc le 17-12-2011 à 10:21:57 |
jeandejavel | |
mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
mindar |
|
Shokuboo Iguane lvl 46 |
--------------- Un blog qui a la classe :o |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bande de gosses. Quand j étais au collège, les pogs, c était pour les petits --------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
bracame |
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Georges Profonde |
daadou | Dans une librairie je suis tombé sur des livres en carton pour enfant et des figurine Barbapapa est ce le signe d'un "revival" qui se met en route aussi pour les dessin animé ? Pour ceux qui ont connus les années 80 et 90 (enfant), j'ai tapé "majorette" et "matchbox" sur Delcampe.fr et j'ai eu un élan nostalgique qui m'est revenu dans la gueule voir le site Message édité par daadou le 06-02-2012 à 21:21:00 --------------- Il n'y a pas tout sur le net ... |
AlexMagnus J'have fnu ! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
greg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 30-03-2012 à 16:54:55 --------------- "Un frontiste, c'est simplement un communiste qui s'est fait cambrioler deux fois." |
Styloblanc |
|
--------------- "Un frontiste, c'est simplement un communiste qui s'est fait cambrioler deux fois." |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le bref d'hier soir, énorme en le matant : ahhhhhhh ouaisssssssssssssss putain on avait/faisait ca à l'époque Message édité par lupienblanc le 30-03-2012 à 22:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 22:46:21 ![]() Les cartes Crados évidemment,un classique. |
greg54 | Y'avait aussi ces cartes qui l'ont devaient gratter pour qu'il en ressorte une odeur genre bouse de vache par exemple |
castormalin Le cheval c'est génial | Et toute la bouffe qu'on demandait à nos parents d'acheter pour avoir le pin's --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |