Bonjour. Autre problème : je demande un devis, via le site Norauto, pour fourniture et montage d'un attelage sur camping-car (en donnant toutes les infos requises). J'obtiens un devis. Je vais sur place avec le véhicule pour commander la pièce. Surprise : le devis n'est pas bon. On m'en donne un autre réévalué de 150€, et on me dit que les portes de l'atelier (Faches-Thumesnil) sont trop basses et qu'il faut que j'aille à Lens. Je téléphone : Lens me dit ma même chose, et qu'il faut voir avec Noyelles-Godault. Je téléphone. Là on me dit OK, mais il faut voir le camping-car. J'y vais, accompagné d'un voisin. Le responsable de rayon voit le véhicule, accompagné du chef d'atelier : ce dernier explique au premier comment ils vont fixer l'attelage, et regagne son atelier. Le resp rayon me demande ce que je veux tracter. Devant mon étonnement, il me dit que je pourrai tracter une caravane le cas échéant. Il commande l'attelage et le faisceau, moyennant un acompte de 100€ de ma part. RV pris pour montage, retour là-bas avec le camping-car, accompagné de ma femme en voiture pour me ramener à la maison. Lors de notre retour, coup de fil de Norauto. L'interlocuteur me dit que l'opération est irréalisable, qu'il n'exista aucun attelage correspondant à mon camping-car, que celui-ci a d'ailleurs "été rallongé" !!?!?, et que de toute façon avec un attelage et une remorque je serai en surcharge... Il faut alors que je lui dise de ne pas confondre le PTAC et le PTRA, ce à quoi il répond : "Ah ? Je ne sais pas.", et que je lui précise que le véhicule n'a pas été rallongé, mais qu'il est de série, et que des modèles d'attelage existent. Là, il me dit : Peut-être, mais pas chez notre fournisseur !". Je récupère mon véhicule, après que ma femme m'y ait ramené en voiture, en leur faisant part de mon mécontentement, et en rentrant chez moi, j'envoie un courriel au siège Norauto en demandant une indemnisation pour tous ces kilomètres parcourus inutilement. Le lendemain, om me rappelle, pour me dire que les 2 personnes qui avaient vu le véhicule avant commande auraient émis des réserves ??!?? Alors, chez Norauto, quelle est la majorité ? Professionnels ou menteurs ?