Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  probleme filtration piscine hors sol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme filtration piscine hors sol

n°38896996
lanouilled​u01
Posté le 18-07-2014 à 18:13:42  profilanswer
 

je vous explique mon souci de filtration de piscine afin d avoir si possible une aide de votre part .
 
je possede un groupe de filtration marque vianova pour une piscine hors sol . l helice ayant cassée je la demarrais une fois branchée, avec un petit coup de tournevis dans le sens des aiguille d une montre et cela fonctionnait parfaitement . malencontreusement, ma femme l a fait demarré un jour mais dans le sens inverse..... et depuis elle fonctionne mais mon nanometre ne marche plus, et je n ai plus de puissance (mon aspirateur ne se lance pas du tout ). et la je ne sais pas quoi faire ....
quelqun aurait til un avis sur ce souci ? vous remerciant par avance bonne journée face a ce 37 degré chez nous .

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 18:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  probleme filtration piscine hors sol

 

Sujets relatifs
probleme de sortie VGA sur vieux ordi Unikala plus part de mes application rencontre des probleme et doit fermer
J'ai un problème sur ma BMW e90 elle tien pas la routeProbleme d'installation carte mere
URGENT problème numéro de réservationProblème carburateur ou injecteur 206 1.4L 70ch
Problème Paypalpiscine semi-enterrer, bois ou acier ?
Probleme skype 
Plus de sujets relatifs à : probleme filtration piscine hors sol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR