Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°43454280
stefaninho
Posté le 06-10-2015 à 09:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez cité plein de trucs qu'on note pas pour appuyer, mais bizarrement très peu de truc qu'on note aussi.
 
On note les appareils techno comme les smartphones, les objets connecté, les applications aussi, on note l'électroménager et la domotique, 30 millions de consommateurs le fait souvent.  
On note les recettes de cuisines, quand j’étais petit mes parents achetaient télé 7 jours, y'avait une note pour les films, les séries et les documentaires, en annexe il y avait des notes sur les bouquins, les jeux.  
Y'a des notes sur les produits de beauté et d'autres trucs dans les magazines de madame.  
On peut noter tout et n'importe quoi sur sens critique.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 09:01:15  profilanswer
 

n°43454541
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-10-2015 à 09:32:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Vous avez cité plein de trucs qu'on note pas pour appuyer, mais bizarrement très peu de truc qu'on note aussi.
 
On note les appareils techno comme les smartphones, les objets connecté, les applications aussi, on note l'électroménager et la domotique, 30 millions de consommateurs le fait souvent.  
On note les recettes de cuisines, quand j’étais petit mes parents achetaient télé 7 jours, y'avait une note pour les films, les séries et les documentaires, en annexe il y avait des notes sur les bouquins, les jeux.  
Y'a des notes sur les produits de beauté et d'autres trucs dans les magazines de madame.  
On peut noter tout et n'importe quoi sur sens critique.


 
Et ? Qu'est-ce que ça implique ?  Est-ce que c'est bien ou mal ? Quel est le fond de ta pensée ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43455442
stefaninho
Posté le 06-10-2015 à 10:34:51  profilanswer
 

Les deux dernières pages m'ont donné l'impression que seuls les jeux vidéos étaient notes du coup je précise. :o
 
Le fond de ma pensé c'est que les notes c'est bien et que je préférais l'ancien modèle de jv.com ou il séparait tout par catégorie, mais ça dans la discussion on s'en fout  :D  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43456893
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 06-10-2015 à 12:05:26  profilanswer
 

Quel topic pour parler de Kirby-54, GT Gabi, Zoulman et tous les brocante game heroes ?

n°43456941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-10-2015 à 12:09:21  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :

Quel topic pour parler de Kirby-54, GT Gabi, Zoulman et tous les brocante game heroes ?


 
Wat  [:bawbeukiou:4]

n°43456954
Mona Wario
Posté le 06-10-2015 à 12:10:15  profilanswer
 

J'ai peur de googler les noms.

n°43457025
stefaninho
Posté le 06-10-2015 à 12:14:54  profilanswer
 

Topik 15-18.  
Mais sur Hfr y'a pas vraiment, le plus proche c'est celui là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5183_1.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43457033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-10-2015 à 12:15:41  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Topik 15-18.  
Mais sur Hfr y'a pas vraiment, le plus proche c'est celui là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5183_1.htm


 
J'croyais que t'allais linker le topic Nigauds.

n°43457075
stefaninho
Posté le 06-10-2015 à 12:19:48  profilanswer
 

J'aurais pu, mais ce serait admettre qu'on a bien un 15-18 ici.  :sweat:


Message édité par stefaninho le 06-10-2015 à 12:20:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43457128
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2015 à 12:24:00  profilanswer
 

Bordel, première fois que j'me sens réellement un vieux totalement largué  [:sad frog:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 12:24:00  profilanswer
 

n°43457653
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 06-10-2015 à 13:21:21  profilanswer
 

J'ai 29 ans et je suis plus tellement dans les jeux vidéos, et pourtant je suis totalement hypnotisé par la qualitance produite par ces gens :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hargneux colombin le 06-10-2015 à 13:21:34
n°43458310
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2015 à 14:14:01  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :

J'ai 29 ans et je suis plus tellement dans les jeux vidéos, et pourtant je suis totalement hypnotisé par la qualitance produite par ces gens :love:


 
vas y balance des liens :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43459090
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 06-10-2015 à 15:06:31  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
vas y balance des liens :D


Proxytaffé au boulot, mais cherche "les meilleurs moments de GT Gabi" sur youtube. Y en a 4 qui établissent le niveau :love: La 5 est un peu plus advanced, je n'ai pu l'apprécier que récemment et encore je n'ai pas saisi toute la profondeur du personnage :love:  
 
Sinon tout ce que fait Kirby-54. Le pire c'est que lui c'est même pas si mal, mais je sais pas... j'éprouve une sorte de fascination moqueuse, je me tape quelques unes de ses vidéos tous les soirs en ce moment :love:

Message cité 3 fois
Message édité par hargneux colombin le 06-10-2015 à 15:06:58
n°43459567
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-10-2015 à 15:33:51  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :


Proxytaffé au boulot, mais cherche "les meilleurs moments de GT Gabi" sur youtube. Y en a 4 qui établissent le niveau :love: La 5 est un peu plus advanced, je n'ai pu l'apprécier que récemment et encore je n'ai pas saisi toute la profondeur du personnage :love:  
 
Sinon tout ce que fait Kirby-54. Le pire c'est que lui c'est même pas si mal, mais je sais pas... j'éprouve une sorte de fascination moqueuse, je me tape quelques unes de ses vidéos tous les soirs en ce moment :love:


Non [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
n°43466050
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 23:24:04  answer
 

hargneux colombin a écrit :


Proxytaffé au boulot, mais cherche "les meilleurs moments de GT Gabi" sur youtube. Y en a 4 qui établissent le niveau :love: La 5 est un peu plus advanced, je n'ai pu l'apprécier que récemment et encore je n'ai pas saisi toute la profondeur du personnage :love:


J'ai vu les 2 premier [:adnauseam:4]  
Je ne sais pas s'ils sont de très bon acteurs,ou s'il sont vraiment teubés... mais ça met super mal à l'aise [:adnauseam:4]

n°43466093
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-10-2015 à 23:29:52  profilanswer
 

Le malaise putain......


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43466149
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-10-2015 à 23:37:47  profilanswer
 

J'avoue que j'ai rigolé devant les montages du gars chelou qui sait pas prononcer les noms de jeux.
 
Apres, regarder leurs videos normalement, en entier, je pourrais pas... Comme vous dites, le putain de malaise  [:fandalpinee]

n°43466203
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 06-10-2015 à 23:47:22  profilanswer
 

idem ca m'a fait marrer les montages :D
 
par contre la source même c'est tendu :o j'ai l'impression qu'il y connait pas grand chose :o

n°43466227
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 06-10-2015 à 23:51:36  profilanswer
 

Dites-moi que c'est une blague ce truc... [:tim_coucou:1]

n°43466285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 00:01:42  profilanswer
 

Putain mais ..... de liens en liens c'est la descente aux enfers bordel....ca sort d'ou?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43466369
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2015 à 00:24:41  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]
Ils se mettent sur la gueule entre eux j'ai l'impression en plus :o

n°43466380
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-10-2015 à 00:28:11  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :


Proxytaffé au boulot, mais cherche "les meilleurs moments de GT Gabi" sur youtube. Y en a 4 qui établissent le niveau :love: La 5 est un peu plus advanced, je n'ai pu l'apprécier que récemment et encore je n'ai pas saisi toute la profondeur du personnage :love:  
 
Sinon tout ce que fait Kirby-54. Le pire c'est que lui c'est même pas si mal, mais je sais pas... j'éprouve une sorte de fascination moqueuse, je me tape quelques unes de ses vidéos tous les soirs en ce moment :love:


 
 
bordel, j'ai regardé, effectivement  [:adnauseam:4]  
 
mon dieu, c'est pas 15-18 là, c'est la cat' en dessous :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43466608
Zangalou
Posté le 07-10-2015 à 03:33:27  profilanswer
 

vous découvrez les vidéos de vide grenier ? ahah, on en parlait sur le topic 'Les jeux rares et chers' du forum jv

n°43466696
stefaninho
Posté le 07-10-2015 à 06:52:30  profilanswer
 

Ça a plutôt sa place sur déchets du net si c'est encore ouvert. :o
 

Spoiler :

Bon j'avoue le dessinil toon aventure m'a fait plus que sourire. [:stefaninho:5]  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43466801
eclaireur
Posté le 07-10-2015 à 07:55:19  profilanswer
 

Kirby54 fait rien de méchant, et essaye de travailler ses vidéos un peu :o

n°43466837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-10-2015 à 08:04:04  profilanswer
 

c'est pas pour autant qu'il y arrive  [:faman:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43467880
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 07-10-2015 à 10:21:44  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Dites-moi que c'est une blague ce truc... [:tim_coucou:1]


Désolé de te décevoir, mais... :D
 

Ze_Fly a écrit :

Putain mais ..... de liens en liens c'est la descente aux enfers bordel....ca sort d'ou?


Bah c'est pour ça que je voulais parler d'eux, j'ai trouvé ça je sais pas trop comment et je les trouve fascinants :love: Je voulais savoir si du background était disponible sur ces gens :love: (j'ai l'impression que y en a sur les forums JV.com en effet, mais bon, proxytaf).
 

Sylver--- a écrit :

[:rofl] [:rofl]
Ils se mettent sur la gueule entre eux j'ai l'impression en plus :o


Clairement :D En fait le mec un peu moins débile qui apparait aux côtés de GT Gabi, Payou, est le frère de Kirby54.  
 
Chronologie des faits établie au feeling, après avoir visionné pas mal de vidéos :
 
-La fratrie de GT Gabi (y en a plein : un jumeau, Payou, Johan...) est passionnée de jeux vidéos. Chacun a sa collec', Kirby ayant, et de loin, la plus grosse [:lndic]  
-Kirby se lance dans le youtubisme
-Enviant son succès, son frère Payou s'y met aussi, en s'associant avec GT Gabi
-Le phénomène atteint un certain sommet avec des émissions regroupant Kirby, Gabi et Payou, ainsi qu'un mystérieux personnage dont je n'ai pu établir l'origine répondant au pseudo de Zoulman
-Déchéance, dûe à Gabi si j'ai bien compris : il se retrouve seul à faire ses vidéos. Payou le quitte pour faire des vidéos de Megaman, et Zoulman heu... donne une espèce d'interview expliquant qu'il était le cerveau de l'affaire :D Kirby quant à lui continu de publier des vidéos à la chaîne, et s'associe avec un paquet d'autres gens, dont des collectionneurs Marseillais (Conkerax pour le pseudo que j'ai retenu).
 
Voila, du lourd quoi :love:
 
 

n°43467977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

Comme quelqu'un l'a fait déjà fait remarquer, c'est pas le topic déchets de net ici. Parce que sinon des gogols qui parlent de jv sur youtube, y en a de quoi faire des centaines de pages  :o

n°43468017
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 07-10-2015 à 10:30:11  profilanswer
 

Ben molette ou dis des trucs sur la presse des jv :o

n°43468052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2015 à 10:32:16  profilanswer
 

Molette ou pas, c'est HS  :o

n°43468192
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-10-2015 à 10:38:49  profilanswer
 

+1 oseb, ou alors lancez un topic sur les youtubeurs.

n°43468210
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 10:39:35  profilanswer
 

Troue.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43468488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-10-2015 à 10:55:52  profilanswer
 

C'est vrai. Bon alors c'est quoi la derniere info GK ?

n°43468621
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 11:03:06  profilanswer
 

:D
 
J'attend l'emission avec Virgile.....ca fait long la.
 
Et sinon j'ai lu deux trois previews et tests chez JVC....je trouve ca catastrophique. Epyon en particulier.
 
Et enfin, chez GK j'ai un peu de mal avec les tests  d'Exserv, bien qu'il ecrive bien. Et 3/10 a Tony Hawk c'est franchement une blague. le jeu merite un 1 maximum: online qui ne fonctionne pas, level design foireux, gameplay moisi, bug et glitches comme on en voit rarement, ergonomie mal branlee, placement de produits a outrance, graphiquement moche...Exserv remonte tous ces points dans son tests, mais ne semblent meme pas en tenir compte. Comment peut on explique que Dying Light est 4/10, quand Tony hawk a 3 ? Je peux tout a fait comprendre que Dying Light est 4, pourquoi pas, mais un seul point d'ecart avec un jeu qui ne devrais meme pas passer les controles qualites des constructeurs ?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43468832
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-10-2015 à 11:14:09  profilanswer
 

Le mec qui trolle encore sur les comparaisons de notes :o
 
Tu te rends compte que tu compares les notes de deux jeux totalement différents, testés par des personnes différentes? :o
 
Tu penses vraiment que quand ils notent ils se réfèrent systématiquement aux notes obtenues par tel ou tel jeu, quand bien même il serait totalement différent?  
 
La note reflète l'appréciation subjective d'UN individu à un moment M. Sa méthode d'appréciation peut différer (cf. Stoon qui avoue "comparer le jeu aux autres jeux du genre dispo", l'approche d'ExServ est peut-être totalement différente), mais faut pas perdre ça de vue, l'idée n'est pas, je pense, de mettre le jeu en perspective par rapport à tous les autres jeux testés par GK :o

n°43468872
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-10-2015 à 11:16:22  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Le mec qui trolle encore sur les comparaisons de notes :o
 
Tu te rends compte que tu compares les notes de deux jeux totalement différents, testés par des personnes différentes? :o
 
Tu penses vraiment que quand ils notent ils se réfèrent systématiquement aux notes obtenues par tel ou tel jeu, quand bien même il serait totalement différent?  
 
La note reflète l'appréciation subjective d'UN individu à un moment M. Sa méthode d'appréciation peut différer (cf. Stoon qui avoue "comparer le jeu aux autres jeux du genre dispo", l'approche d'ExServ est peut-être totalement différente), mais faut pas perdre ça de vue, l'idée n'est pas, je pense, de mettre le jeu en perspective par rapport à tous les autres jeux testés par GK :o


 
Ca pourrait être marrant qu'à chaque sortie de jeu ils revoient toutes les notes de tous les jeux d'avant :D
 
"bon alors, à dune 2 on avait mis 18/20, mais on va lui mettre 2/20 finalement parce qu'il est incontestablement vide par rapport aux nouveaux jeux" :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43468930
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 11:19:06  profilanswer
 

Le fond de mon message est qu'un jeu comme Tony Hawk, dont la version retail ne se lancera meme pas sans le patch dayone (plus gros que le jeu lui meme!), ne merite meme pas 3! Regarde la somme des defauts et leurs consequences sur le jeu dans le test, ce n'est absolument pas coherent avec la note finale.  
 
Le test de dying light, on peut ne pas etre d'accord avec, mais je le trouvais coherent dans le texte et la note.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43468968
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 11:21:05  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Ca pourrait être marrant qu'à chaque sortie de jeu ils revoient toutes les notes de tous les jeux d'avant :D
 
"bon alors, à dune 2 on avait mis 18/20, mais on va lui mettre 2/20 finalement parce qu'il est incontestablement vide par rapport aux nouveaux jeux" :D


Non mais faites pas semblant de pas comprendre. En plus ils ont deja fait ca, lors de reeditions comme pour Lost Planet 1 par exemple. 8/10 a sa sortie, 6/10 un an plus tard pour la version GOTY je sais plus quoi.
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43468984
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-10-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Ca pourrait être marrant qu'à chaque sortie de jeu ils revoient toutes les notes de tous les jeux d'avant :D
 
"bon alors, à dune 2 on avait mis 18/20, mais on va lui mettre 2/20 finalement parce qu'il est incontestablement vide par rapport aux nouveaux jeux" :D


Et les sites de matos/nouvelles tech qui augmenteraient les notes au fur et à mesure :o

n°43469035
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-10-2015 à 11:24:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Le fond de mon message est qu'un jeu comme Tony Hawk, dont la version retail ne se lancera meme pas sans le patch dayone (plus gros que le jeu lui meme!), ne merite meme pas 3! Regarde la somme des defauts et leurs consequences sur le jeu dans le test, ce n'est absolument pas coherent avec la note finale.  
 
Le test de dying light, on peut ne pas etre d'accord avec, mais je le trouvais coherent dans le texte et la note.


Ben je comprends que tu puisses dire "TH ne mérite pas 3 tellement c'est mauvais", mais dire "en comparaison DL avait eu 4", non :o
 
Sur le site GK je vois deux 2 pour 2015, "Submerged" et "Raven's Cry" :o

n°43469164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2015 à 11:30:27  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ben je comprends que tu puisses dire "TH ne mérite pas 3 tellement c'est mauvais", mais dire "en comparaison DL avait eu 4", non :o
 
Sur le site GK je vois deux 2 pour 2015, "Submerged" et "Raven's Cry" :o


Ben si je peux comparer puisqu'un test semble coherent dans son contenu et sa note, et pas l'autre. C'est ca que je compare.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR