Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°51321135
- gab
Posté le 22-10-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

tu oublies le préalable : la nana accepte d'aller en WE avec lui, et de partager la même chambre d’hôtel (si ça se trouve, le même lit), et de picoler comme des trous ensemble dans cette même pièce.
 
tu ferais ça toi?


la question est : portait-elle une minijupe ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

n°51321160
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:01:04  profilanswer
 

- gab a écrit :


la question est : portait-elle une minijupe ?


 
non, ça n'a rien à voir.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51321182
Ariakan
❤️
Posté le 22-10-2017 à 21:01:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tu oublies le préalable : la nana accepte d'aller en WE avec lui, et de partager la même chambre d’hôtel (si ça se trouve, le même lit), et de picoler comme des trous ensemble dans cette même pièce.
 
tu ferais ça toi?


Je bois et sort avec des amiEs sans coucher avec elle ou tenter des choses oui. J'ai des potes filles avec qui je m'entends très bien sans sous-entendu, j'ai un savoir-vivre. :D
/friendzoné-proof :o
 
Le postulat de base, c'est qu'elle avait un copain. Avec cette info déjà, tu essayes pas de foutre en l'air un couple, à la limite sauf si ELLE te saute dessus parce qu'elle s'en fiche de l'autre. :p Mais tu vas pas la rejoindre sous la douche alors qu'elle se sent mal en te disant "allez, avec l'alcool qu'elle a bu, je peux en profiter et me la faire".


---------------
Ariakan.com
n°51321305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2017 à 21:08:10  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je connaissais pas trop Neogaf, c'est vrai que c'était une des principales destinations des leaks de l'industrie JV ?
Une pensée pour les journalistes qui vont devoir se mettre à bosser au lieu de F5 chez eux :/


 
Bah ca va etre encore pire en fait ; plutot que de rédiger des articles apres avoir lu des discussions sur d'eventuels leaks, ils vont devoir se cantonner à des hashtags Twitter, encore plus difficiles à exploiter vu le manque d'approfondissement des infos.
 

Ariakan a écrit :

T'es sérieux là ? La mauvaise ambiance qui règne, c'est à cause des victimes qui s'en plaignent et qui osent enfin en parler, et pas à cause de ceux qui agressent ?
 
Et la plupart d'entre vous putain, vous me faites sacrément flipper, je lis des choses hallucinantes ici...


 
Belle interprétation... Quand je parle du climat du #MeToo, je parle de l'ensemble de l'affaire. Je ne suis pas en train de dire "encore la faute de ces gonzesses qui veulent qu'on parle d'elles", comme tu as l'air de vouloir le comprendre :ange:

n°51321383
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-10-2017 à 21:12:06  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Je bois et sort avec des amiEs sans coucher avec elle ou tenter des choses oui. J'ai des potes filles avec qui je m'entends très bien sans sous-entendu, j'ai un savoir-vivre. :D
/friendzoné-proof :o
 
Le postulat de base, c'est qu'elle avait un copain. Avec cette info déjà, tu essayes pas de foutre en l'air un couple, à la limite sauf si ELLE te saute dessus parce qu'elle s'en fiche de l'autre. :p Mais tu vas pas la rejoindre sous la douche alors qu'elle se sent mal en te disant "allez, avec l'alcool qu'elle a bu, je peux en profiter et me la faire".


 
Après, perso, je ne sais pas. La seule fille qui m'a invité dans sa chambre d'hôtel pour se reposer après une journée de visite à Paris alors qu'on n'était pas du tout intime, c'est devenu ma femme :o
 
Après, forcément, ça ne me serait pas venu à l'idée de me mettre nu pendant qu'elle prenait sa douche.  :pt1cable:  
Mais généralement, les choses ne se passent pas via une déclaration du genre "je vais venir tenter quelque chose avec toi. Si tu n'es pas d'accord, merci de me le dire et de faire comme si je ne t'avais pas demandé, et on continue entre amis comme si de rien n'était" :D
 
Parce que avec le recul, même si tu le fais de façon très respectueuse et gentleman, du genre t'approcher lentement pour l'embrasser, si l'autre personne se sent trahie ou effrayée par ton action alors qu'elle t'a fait confiance, t'es pas dans la merde si elle fait une scène...
 
Franchement, aujourd'hui, je pense que je ne serais plus entré dans cette chambre d'hôtel.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 21:33:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51321705
tom le cha​t
Posté le 22-10-2017 à 21:25:33  profilanswer
 

Je sais pas vous mais moi je ferme toujours à clé la porte de la salle de bains quand je me douche. L'alcool aidant, l'autre a pu aussi prendre le fait que la porte soit ouverte comme une invitation...


Message édité par tom le chat le 22-10-2017 à 21:30:18
n°51321723
Ariakan
❤️
Posté le 22-10-2017 à 21:27:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Belle interprétation... Quand je parle du climat du #MeToo, je parle de l'ensemble de l'affaire. Je ne suis pas en train de dire "encore la faute de ces gonzesses qui veulent qu'on parle d'elles", comme tu as l'air de vouloir le comprendre :ange:


C'est vrai que c'est complètement dingue de l’interpréter comme ça.
Tu commences par minimiser les faits (boaf, c'est vrai quoi, "il s'est pris un stop", et puis c'est fini hein, il a eu ce qu'il méritait, un bon gros "stop" ! Et puis le reste on oublie les détails hein, c'est pas important), des modérateurs disent que ce n'est PAS normal d'essayer de profiter d'une fille en couple alcoolisé par surprise sous la douche (ahlàlà, quelle communauté de merde), ensuite tu prends la défense du gars en inventant un scénario (nan mais y'a de fortes chances que ce soit un gros malentendu, je veux dire, un mec qui dirige un des sites les plus importants du milieu du JV qui pense pouvoir combiner pouvoir + alcool, ça ne s'est JAMAIS vu, et puis c'est pas totalement démesuré d'aller rejoindre une fille bourrée à poil sous la douche non plus, et puis une fille et un mec ne peuvent pas s'amuser ensemble sans coucher après, ça sert à rien sinon), pour finir par rajouter que #MeToo et le reste a apporté un climat tendu. :o
Si au moins dans un de tes posts tu t'étais indigné pour cette pauvre fille... Si ce n'est pas ce que tu penses, alors il faudrait peut-être tenir aussi l'autre discours de temps en temps, pour équilibrer la balance et évincer le doute, non ? :)

saiyaman a écrit :


Après, perso, je ne sais pas. La seule fille qui m'a invité dans sa chambre d'hotel pour se reposer après une journée de visite à Paris alors qu'on était pas du tout intime, c'est devenu ma femme :o


Ah mais je ne dis pas que les belles histoires n'arrivent pas aussi. :D
La question c'est : est-ce que tu as fait un zizi-copter surprise pendant qu'elle était parti chercher les bières dans le frigo ? :o

 

Edit :

saiyaman a écrit :


Après, forcément, ça ne me serait pas venu à l'idée de me mettre nu pendant qu'elle prenait sa douche.  :pt1cable:


Oui, voilà, c'est surtout ça qui me choque moi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 22-10-2017 à 21:29:23

---------------
Ariakan.com
n°51321784
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:30:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Je bois et sort avec des amiEs sans coucher avec elle ou tenter des choses oui. J'ai des potes filles avec qui je m'entends très bien sans sous-entendu, j'ai un savoir-vivre. :D
/friendzoné-proof :o
 
Le postulat de base, c'est qu'elle avait un copain. Avec cette info déjà, tu essayes pas de foutre en l'air un couple, à la limite sauf si ELLE te saute dessus parce qu'elle s'en fiche de l'autre. :p Mais tu vas pas la rejoindre sous la douche alors qu'elle se sent mal en te disant "allez, avec l'alcool qu'elle a bu, je peux en profiter et me la faire".


 
nan mais t'as conscience que le mec aussi devait être fin bourré et pas avoir les meilleurs idées du monde en tête?
 
s'il s'est barré quand elle lui a dit, j'vois pas trop ce qu'on peut en dire de plus...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51321787
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2017 à 21:30:48  profilanswer
 

Dites, excusez-moi, mais, le Taulier a pas dit il y a peu qu'on était HS ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51321813
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-10-2017 à 21:32:13  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai, on va finir ban avec cette histoire :D
 
ça me ferait chier de me faire ban parce qu'un gars s'est mis tout nu :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 21:32:13  profilanswer
 

n°51321824
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:32:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Après, perso, je ne sais pas. La seule fille qui m'a invité dans sa chambre d'hôtel pour se reposer après une journée de visite à Paris alors qu'on n'était pas du tout intime, c'est devenu ma femme :o

 

Après, forcément, ça ne me serait pas venu à l'idée de me mettre nu pendant qu'elle prenait sa douche.  :pt1cable:
Mais généralement, les choses ne se passent pas via une déclaration du genre "je vais venir tenter quelque chose avec toi. Si tu n'es pas d'accord, merci de me le dire et de faire comme si je ne t'avais pas demandé, et on continue entre amis comme si de rien n'était" :D

 

Parce que avec le recul, même si tu le fais de façon très respectueuse et gentleman, du genre t'approcher lentement pour l'embrasser, si l'autre personne se sent trahie ou effrayée par ton action alors qu'elle t'a fait confiance, t'es pas dans la merde si elle fait une scène...

 

exactement ce qui m'est arrivé avec ma premiere.

 

venue chez moi pour "reviser un exam de physique" (elle etait largement devant moi en classe), je lui déclare ma flamme au moment de repartir, elle se barre en courant.

 

elle a mis une semaine avant de revenir vers moi et m'avouer qu'elle savait pas comment réagir au trop plein d'émotion...

 

/HS off pour teto qui a raison :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 22-10-2017 à 21:33:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51321903
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 21:37:18  answer
 

Eife a écrit :


 
exactement ce qui m'est arrivé avec ma premiere.
 
venue chez moi pour "reviser un exam de physique" (elle etait largement devant moi en classe), je lui déclare ma flamme au moment de repartir, elle se barre en courant.
 
elle a mis une semaine avant de revenir vers moi et m'avouer qu'elle savait pas comment réagir au trop plein d'émotion...
 
/HS off pour teto qui a raison :o


En même temps, si t'as envie de la cramer, je comprends qu'elle se barre en courant.  [:tenjo tenge:2]

n°51322079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2017 à 21:47:21  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


C'est vrai que c'est complètement dingue de l’interpréter comme ça.
Tu commences par minimiser les faits (boaf, c'est vrai quoi, "il s'est pris un stop", et puis c'est fini hein, il a eu ce qu'il méritait, un bon gros "stop" ! Et puis le reste on oublie les détails hein, c'est pas important), des modérateurs disent que ce n'est PAS normal d'essayer de profiter d'une fille en couple alcoolisé par surprise sous la douche (ahlàlà, quelle communauté de merde), ensuite tu prends la défense du gars en inventant un scénario (nan mais y'a de fortes chances que ce soit un gros malentendu, je veux dire, un mec qui dirige un des sites les plus importants du milieu du JV qui pense pouvoir combiner pouvoir + alcool, ça ne s'est JAMAIS vu, et puis c'est pas totalement démesuré d'aller rejoindre une fille bourrée à poil sous la douche non plus, et puis une fille et un mec ne peuvent pas s'amuser ensemble sans coucher après, ça sert à rien sinon), pour finir par rajouter que #MeToo et le reste a apporté un climat tendu. :o  
Si au moins dans un de tes posts tu t'étais indigné pour cette pauvre fille... Si ce n'est pas ce que tu penses, alors il faudrait peut-être tenir aussi l'autre discours de temps en temps, pour équilibrer la balance et évincer le doute, non ? :)


 
Non, tu as une interprétation spécifique de mes propos, ce n'est pas à moi de sortir des justifications pour améliorer mon discours parce que ton interprétation t'a donné l'impression que j'avais une vision qui te serait inadmissible.
 
Bref.

n°51322127
Ariakan
❤️
Posté le 22-10-2017 à 21:49:55  profilanswer
 

Allez, on reprend les bases les enfants :
http://reho.st/medium/self/cff569b1002259c87108dc8969bca34b2f01d7aa.jpg

Spoiler :

Je ne suis pas allé le cherché, Facebook vient de me poper ça par hasard, ça m'a fait rire du coup. [:ddr555]
Ca pourra alimenter le topic des BD. :o


 

Eife a écrit :


 
nan mais t'as conscience que le mec aussi devait être fin bourré et pas avoir les meilleurs idées du monde en tête?
 
s'il s'est barré quand elle lui a dit, j'vois pas trop ce qu'on peut en dire de plus...


Il y a différentes manières de réagir au "non". Et apparemment il n'a pas eu les bonnes manières à ce niveau là non plus.

Eife a écrit :


 
exactement ce qui m'est arrivé avec ma premiere.
 
venue chez moi pour "reviser un exam de physique" (elle etait largement devant moi en classe), je lui déclare ma flamme au moment de repartir, elle se barre en courant.
 
elle a mis une semaine avant de revenir vers moi et m'avouer qu'elle savait pas comment réagir au trop plein d'émotion...
 
/HS off pour teto qui a raison :o


Ça c'est une histoire normale et clean par rapport à celle du monsieur. :D
 
Sinon j'imagine que vu l'importance du site, il reviendra forcément. Avec ou sans le patron. Mais c'est bien quand même de ne plus laisser passer cette impunité des "puissants" (ou ceux qui pensent l'être, après tout ce n'est qu'un forum et juste l'Admin. :D Qu'on ne se méprenne pas, tout le monde n'est pas M.arc quoi. :o ) et que des gens osent dire que ce n'est pas normal, surtout dans notre communauté où le sexisme est un énorme problème.
 
Y'a qu'à voir les réactions ici sur l'écriture inclusive. Je n'écrirais jamais comme ça car ce n'est pas une priorité selon moi dans le problème homme-femme, et ça m'emmerderait que ça devienne obligatoire car la langue française est déjà assez compliquée comme ça et on ne va jamais s'en sortir, mais ça ne me dérange pas pour autant quand je le vois à la lecture et je comprends pourquoi certains le font, et c'est bon quoi. Pas besoin de hurler au scandale.

gibbonaz a écrit :


 
Non, tu as une interprétation spécifique de mes propos, ce n'est pas à moi de sortir des justifications pour améliorer mon discours parce que ton interprétation t'a donné l'impression que j'avais une vision qui te serait inadmissible.
 
Bref.


OK.  [:raiton30:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 22-10-2017 à 21:51:06

---------------
Ariakan.com
n°51322187
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-10-2017 à 21:54:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


C'est vrai que c'est complètement dingue de l’interpréter comme ça.
Tu commences par minimiser les faits (boaf, c'est vrai quoi, "il s'est pris un stop", et puis c'est fini hein, il a eu ce qu'il méritait, un bon gros "stop" ! Et puis le reste on oublie les détails hein, c'est pas important), des modérateurs disent que ce n'est PAS normal d'essayer de profiter d'une fille en couple alcoolisé par surprise sous la douche (ahlàlà, quelle communauté de merde), ensuite tu prends la défense du gars en inventant un scénario (nan mais y'a de fortes chances que ce soit un gros malentendu, je veux dire, un mec qui dirige un des sites les plus importants du milieu du JV qui pense pouvoir combiner pouvoir + alcool, ça ne s'est JAMAIS vu, et puis c'est pas totalement démesuré d'aller rejoindre une fille bourrée à poil sous la douche non plus, et puis une fille et un mec ne peuvent pas s'amuser ensemble sans coucher après, ça sert à rien sinon), pour finir par rajouter que #MeToo et le reste a apporté un climat tendu. :o
Si au moins dans un de tes posts tu t'étais indigné pour cette pauvre fille... Si ce n'est pas ce que tu penses, alors il faudrait peut-être tenir aussi l'autre discours de temps en temps, pour équilibrer la balance et évincer le doute, non ? :)


[:prozac]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51322263
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-10-2017 à 22:01:04  profilanswer
 


 
Tin, il va bientôt falloir un DESS en négociation commerciale pour que le gamin te donne la main pour traverser la route :o


Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 22:01:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51322312
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:04:50  profilanswer
 

 

J'ai juste dit que j'avais des sentiments pour elle et que j'avais envie de l'embrasser :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322354
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:08:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Allez, on reprend les bases les enfants :
http://reho.st/medium/self/cff569b [...] 01d7aa.jpg

Spoiler :

Je ne suis pas allé le cherché, Facebook vient de me poper ça par hasard, ça m'a fait rire du coup. [:ddr555]
Ca pourra alimenter le topic des BD. :o

 


 
Ariakan a écrit :


Il y a différentes manières de réagir au "non". Et apparemment il n'a pas eu les bonnes manières à ce niveau là non plus.

 
Ariakan a écrit :


Ça c'est une histoire normale et clean par rapport à celle du monsieur. :D

 

Sinon j'imagine que vu l'importance du site, il reviendra forcément. Avec ou sans le patron. Mais c'est bien quand même de ne plus laisser passer cette impunité des "puissants" (ou ceux qui pensent l'être, après tout ce n'est qu'un forum et juste l'Admin. :D Qu'on ne se méprenne pas, tout le monde n'est pas M.arc quoi. :o ) et que des gens osent dire que ce n'est pas normal, surtout dans notre communauté où le sexisme est un énorme problème.

 

Y'a qu'à voir les réactions ici sur l'écriture inclusive. Je n'écrirais jamais comme ça car ce n'est pas une priorité selon moi dans le problème homme-femme, et ça m'emmerderait que ça devienne obligatoire car la langue française est déjà assez compliquée comme ça et on ne va jamais s'en sortir, mais ça ne me dérange pas pour autant quand je le vois à la lecture et je comprends pourquoi certains le font, et c'est bon quoi. Pas besoin de hurler au scandale.

  

Comme tu dis, J'suis du genre à avoir des approches clean.
Ce qui fait de moi un nigalz (même ma psy m'a dis qu'il fallait que j' y aille franco...)
Et ce qui m'empêche pas de comprendre aussi certaines situations plus compliquées.

 

Après, on parle, on y était pas. Perso, des détails que j'ai lu, Y'avait 2 personnes bourrées, et Y'a pas eu d'acte désastreux.
Mais il s'est peut être vraiment comporté comme un connard, j'en sais rien

 

On avait dit /HS :o. Car sera mon dernier post la dessus :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51324320
foudelou
Posté le 22-10-2017 à 23:51:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Comme tu dis, J'suis du genre à avoir des approches clean.
Ce qui fait de moi un nigalz (même ma psy m'a dis qu'il fallait que j' y aille franco...)
Et ce qui m'empêche pas de comprendre aussi certaines situations plus compliquées.
 
Après, on parle, on y était pas. Perso, des détails que j'ai lu, Y'avait 2 personnes bourrées, et Y'a pas eu d'acte désastreux.

Mais il s'est peut être vraiment comporté comme un connard, j'en sais rien
 
On avait dit /HS :o. Car sera mon dernier post la dessus :jap:

Tout est dit :jap:
Ultra pénible de lire en permanence des gens qui croient avoir des avis universels et qui se permettent de juger sans avoir les détails d'une histoire et par le biais d'un seul point de vue (et encore).


---------------
Normal people are people you don't know well
n°51324431
Ekid
Posté le 23-10-2017 à 00:03:09  profilanswer
 

Ca fait bien chier cette histoire :/
 
Neogaf c'était entre autre le meilleur agrégateur de news jeux-vidéo du net. De l'annonce des derniers Nintendo direct/conf/trailers aux news de niches comme la completion de la fan trad de Tengai Makyou Zero.
Mais aussi des communautés ou l'on pouvait discuter tranquillement de sujets de niches comme les visuals novels ou la Vita avec parfois des interventions d'employés de NISA ou AtlusUSA. Et toujours des types pour sortir des pavés de 150 lignes sur des jeux complètement obscurs qui ne sont même pas encore sorti du Japon.
 
Et tout ça sur un seul site, définitivement une perte.

n°51324743
Ariakan
❤️
Posté le 23-10-2017 à 00:55:30  profilanswer
 

Rien ne dit qu'il va définitivement fermer ! Peut-être que le gars va partir ou que ça s'arrangera d'une autre manière... :)
Je doute que Neogaf disparaisse comme ça, pouf, du jour au lendemain.


---------------
Ariakan.com
n°51324819
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-10-2017 à 01:21:27  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Rien ne dit qu'il va définitivement fermer ! Peut-être que le gars va partir ou que ça s'arrangera d'une autre manière... :)
Je doute que Neogaf disparaisse comme ça, pouf, du jour au lendemain.


Et pour quelle raison devrait il quitter son site?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51324824
Yeagermach​42
Posté le 23-10-2017 à 01:23:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et pour quelle raison devrait il quitter son site?


Au moins se mettre en retrait. Neogaf lavait plus blanc que blanc sur le sexisme dans le jeu vidéo et était très virulent contre le gamergate pour leur dérive dans ce domaine.

n°51324974
Ariakan
❤️
Posté le 23-10-2017 à 05:42:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et pour quelle raison devrait il quitter son site?


Je n'ai jamais dit qu'il devrait partir. :) Ni que c'est ce que je souhaite ou je ne sais quoi d'ailleurs. Soit il partira à cause du drama, soit il s'excusera, soit il s'en prendra à elle, soit il restera en retrait, soit il fera comme si rien ne s'était passé et n'avait pas vu passer la news, etc... Mais je doute que Neogaf ferme.  
Sauf si tous les dev se cassent et montent un nouveau site. :o J'imagine que certaines personnes espèrent déjà  pouvoir en tirer profit pour ramener tout le monde et tenter de ramener l'argent qui va avec. :D


---------------
Ariakan.com
n°51325056
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-10-2017 à 07:25:47  profilanswer
 

Evilore aurait du tomber pour l'histoire d'Amir0x (protection de pédophile), il se fait finalement jeter par la communauté d’extrêmes SJW qu'il a lui même modelé pour une histoire assez banale.

n°51325065
etocal
bebew
Posté le 23-10-2017 à 07:29:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et pour quelle raison devrait il quitter son site?


 
Parce qu'ils ont cultive et encourage la chasse aux sorcieres. Oblige de l'appliquer a soi meme.

n°51325330
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-10-2017 à 08:56:35  profilanswer
 


 
Comment tu crois que je suis passé modo ?  [:mimounne:1]  
 
Non, pas avec Neon  [:cyber-solaris:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°51325521
taxalot-
Posté le 23-10-2017 à 09:24:29  profilanswer
 

Plus j'en lis sur Neogaf, plus je me dis qu'on est bien sur RPGCodex, qui est malgré tout peuplé de néonazis cis-genres fans de tour par tour (je ne sais pas ce qui a de pire, dans le temps).
 
Le plus fantastique dans ce genre d'histoire c'est l'affolante disproportion entre l'espace que cela prend sur Internet et le monde réel. Absolument personne, personne, n'en a quelque chose à foutre sorti de son écran. Quelle énergie dépensée pour pas grand chose !
 
Mine de rien, certains n'ont pas tort quand ils parlent d'Internet comme "outil de radicalisation", son effet "caisse de résonance" transforme environ toutes les personnes affectées en gros con sans nuance.  
 
C'est comme ça qu'on devient néonazi ou féministe. La semaine dernière, un groupe m'est tombé dessus sur Twitter quand j'ai dit qu'un type qui affirmait que bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne remplace par un dépot de plainte, avait raison.
 
Va falloir sérieusement un jour penser soit à débrancher tout ça, soit à redéfinir quel type de rapport on a avec ce réseau. Le gros problème n'est pas tellement que trois types s'excitent sur un forum pour savoir qui est le meilleur féministe, mais que ce genre de délires collectifs soit relayé avec sérieux par des sites soi disant sérieux.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51327487
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-10-2017 à 12:35:35  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et pour quelle raison devrait il quitter son site?


 
C'est son site a lui a 100% ?
 
Parce que si c'est le cas, je comprends que l’idée de le fermer quand tout ton équipe d'admin se barre en t'insultant comme un seul homme lui traverse l'esprit.  :o

n°51327849
taxalot-
Posté le 23-10-2017 à 13:16:52  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
C'est son site a lui a 100% ?
 
Parce que si c'est le cas, je comprends que l’idée de le fermer quand tout ton équipe d'admin se barre en t'insultant comme un seul homme lui traverse l'esprit.  :o


 
Suffit de bannir tout les admins et d'en recruter d'autres.  
 
C'est tout de même pas compliqué.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51327864
space droi​d
Posté le 23-10-2017 à 13:19:00  profilanswer
 

Ca fait un peu vengeance d'une ex qd meme
 

Citation :

In a phone conversation with Kotaku, Leupp said that even after the alleged shower incident, she’d continued her friendship and even had a brief physical relationship with Malka until they had a falling out at E3 2015.


 
https://kotaku.com/neogaf-goes-dark [...] 1819755151

n°51327931
gebreugg
Posté le 23-10-2017 à 13:25:00  profilanswer
 

C'est mignon tout ce qui est en train de sortir sur le net.
 
Donc NeoGaf le forum qui faisait la leçon et n'hésitait pas a lyncher des dev qui ne pouvaient pas se défendre a donc un admin avec un gros passif d'harcèlement sexuel et de comportement toxique et deux modos qui ont eu affaire à la justice pour pédophilie. Et visiblement les autres modos étaient au courant et se seraient barrés plus par peur d’éclaboussures judiciaires que par conviction.

n°51327950
space droi​d
Posté le 23-10-2017 à 13:26:51  profilanswer
 

Y a eu une 2eme affaire de pédophilie ?

n°51327964
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 23-10-2017 à 13:27:17  profilanswer
 

En fait, Ima Leupp, c'est Chloé de Life is strange :D
 
Cf son facebook, photo publique en haut à droite :o


Message édité par saiyaman le 23-10-2017 à 13:31:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51328124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2017 à 13:39:18  profilanswer
 

space droid a écrit :

Ca fait un peu vengeance d'une ex qd meme
 

Citation :

In a phone conversation with Kotaku, Leupp said that even after the alleged shower incident, she’d continued her friendship and even had a brief physical relationship with Malka until they had a falling out at E3 2015.


 
https://kotaku.com/neogaf-goes-dark [...] 1819755151


 
 [:velasquez:5]  
 
Encore une preuve qu'il est toujours risqué de porter un jugement (quel qu'il soit) sur une situation tant qu'on n'a pas tous les éléments  :jap:

n°51328183
taxalot-
Posté le 23-10-2017 à 13:45:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
 [:velasquez:5]  
 
Encore une preuve qu'il est toujours risqué de porter un jugement (quel qu'il soit) sur une situation tant qu'on n'a pas tous les éléments  :jap:


 
On peut tout de même juger que les causes du shitstorm n'ont aucun rapport avec ses conséquences.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51328201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2017 à 13:47:50  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
On peut tout de même juger que les causes du shitstorm n'ont aucun rapport avec ses conséquences.


 
Oui, ça je suis parfaitement d'accord. La façon dont la modération a abandonné le navire d'un coup d'un seul, le site mis en 404 dans la foulée, et la chasse aux sorcières qui s'en est suivie sur Twitter et les autres communautés de jv, c'est completement disproportionné  :jap:

n°51328219
foudelou
Posté le 23-10-2017 à 13:49:05  profilanswer
 

space droid a écrit :

Ca fait un peu vengeance d'une ex qd meme
 

Citation :

In a phone conversation with Kotaku, Leupp said that even after the alleged shower incident, she’d continued her friendship and even had a brief physical relationship with Malka until they had a falling out at E3 2015.


 
https://kotaku.com/neogaf-goes-dark [...] 1819755151

As expected [:froghettosky62:5]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°51328232
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-10-2017 à 13:50:03  profilanswer
 

Elle a sans doute poursuivi son amitié avec lui par peur de représailles :o

n°51328325
Yeagermach​42
Posté le 23-10-2017 à 13:58:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
 [:velasquez:5]  
 
Encore une preuve qu'il est toujours risqué de porter un jugement (quel qu'il soit) sur une situation tant qu'on n'a pas tous les éléments  :jap:


La par contre tu considères sa parole comme juste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR