Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Préparez-vous vos vacances par internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparez-vous vos vacances par internet?

n°33135729
bleu123456
Posté le 29-01-2013 à 20:16:38  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
J'ai réalisé un questionnaire sur les attentes et les comportements des voyageurs avant /pendant /après leurs voyages vis-à-vis des sites internet touristiques. Pour m'aider à compléter mon projet, J’ai besoin de votre aide !  
Si vous avez 5 minutes à consacrer à mon questionnaire, ça m'aidera énormément, ça serait super gentil.  
Le questionnaire est anonyme, toute personne peut y répondre.  
 
Lien vers l'enquête:  
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] UGtDVXc6MQ
 
Je vous remercie sincèrement pour votre aide dans mes études.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 20:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Préparez-vous vos vacances par internet?

 

Sujets relatifs
attention anarque achat de billet d avion sur internet vol24.fr[NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le web
pc pour internet et traitement de texteVos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?Aide pour une rédac en français sur internet
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (smsVacances en Vendée
Vos débuts avec les PC, Internet.site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée
Plus de sujets relatifs à : Préparez-vous vos vacances par internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR