Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.

n°28260857
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-11-2011 à 20:04:42  profilanswer
 

Oué, c'est con, mais je viens de voir que ma CI est périmée depuis septembre.
Je suis sensé prendre l'avion mercredi prochain pour l'Italie.
C'est mort ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 20:04:42  profilanswer
 

n°28332691
Srevnela
Posté le 09-11-2011 à 17:35:22  profilanswer
 

Normalement c'est mort. Après tu peux toujours faire style de rien et verser une larme au guichet quand on te dira que c'est mort ! Genre tu y vas pour un décès dans la famille toussa :o

n°28332750
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2011 à 17:40:36  profilanswer
 

Par contre si tu es noir tu peux prendre l'avion gratuitement pour Bamako

n°28345137
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2011 à 21:08:08  profilanswer
 

J'ai réussi à faire un vol Toulouse-Paris via EasyJet en ayant uniquement ma carte de bus sur moi  :D  
 
Bon, la dame m'a sévèrement réprimé, mais elle a bien vu que j'étais avec deux amis qui me traitent de boulet d'avoir oublié ma CNI chez moi  :lol:

n°28496217
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-11-2011 à 18:51:28  profilanswer
 

Srevnela a écrit :

Normalement c'est mort. Après tu peux toujours faire style de rien et verser une larme au guichet quand on te dira que c'est mort ! Genre tu y vas pour un décès dans la famille toussa :o


Finalement j'en ai fais mon deuil (pas le meme genre que ce que tu proposais ;) )
Je suis allé faire renouveller ma CI du coup, j'ai tenté de speeder la mairie, bon mauvaise idée. L'autre derrière le guichet elle a pas fais plus que des grognements pour me répondre. Service publique, pas au service du public, mais payé par le public, hein. Un mot gentil, un sourire, ca l'aurait pas tué...
 
 

maurice chevallier a écrit :

Par contre si tu es noir tu peux prendre l'avion gratuitement pour Bamako


Oué, mais pas le jour que je veux  :o  
 

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai réussi à faire un vol Toulouse-Paris via EasyJet en ayant uniquement ma carte de bus sur moi  :D  
 
Bon, la dame m'a sévèrement réprimé, mais elle a bien vu que j'étais avec deux amis qui me traitent de boulet d'avoir oublié ma CNI chez moi  :lol:


J'ai pas voulu jouer des centaines d'euros sur "un coup de chance avec la dame de l'embarquement, ou sur le fait qu'elle soit miro et voit pas la péremption d'un mois..."
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.

 

Sujets relatifs
voyageConseil voyage
Se faire prendre en train de voler?Voyage en famille
Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de coursnouvelle carte grise sans adresse fixe
[Relais Colis] Problème carte identité 
Plus de sujets relatifs à : [Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR