Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Premières vacances sans les parents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premières vacances sans les parents

n°13315925
Bubble_Gum
Posté le 20-11-2007 à 16:03:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà, avec une bande d'amis nous voulons partir en vacances dans les Landes cet été. Nous aimerions trouver un petit camping vraiment pas cher avec le minimum (sanitaires!), piscine ou non, mais le plus près possible de la mer et facile d'accès car nous n'avons pas de voiture. Nous y passerons une ou deux semaines et très peut de temps sur place, nous ce qu'on voudrais c'est passer la journée à surfer ou faire bronzette et les nuits à danser ou à s'éclater dans des bar genre le "Rock Food" pour ce qui connaissent.  Le voyage aura lieu en aout pour pouvoir assister à un max de compèt' de surf. Le rêve serait un camping à Hossegor car je suis tombée amoureuse de l'ambiance qu'on y trouve le soir.
Alors si quelqu'un a déjà passé ses vac' dans le coin et connait un camping sympa (ou même un charmant jeune homme qui accepterait de prêter un bout de son jardin pour qu'on y plante notre tente!Nous serons 4 jeunes filles de 16 à 18ans et on promet de se tenir tranquille !  ;)  ), n'hésitez pas à me faire signe!
La moindre petite information est la bien venue!
A bientôt! :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:03:32  profilanswer
 

n°13315944
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-11-2007 à 16:04:47  profilanswer
 

Vous avez 124578424 messages privés.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13316109
Arthas77
Posté le 20-11-2007 à 16:17:33  profilanswer
 

Bubble_Gum a écrit :

Alors si quelqu'un a déjà passé ses vac' dans le coin et connait un camping sympa (ou même un charmant jeune homme qui accepterait de prêter un bout de son jardin pour qu'on y plante notre tente!Nous serons 4 jeunes filles de 16 à 18ans et on promet de se tenir tranquille !  ;)  


C'est obligé d'être charmant et jeune ? Un vieux pervers ca passe pas ?  :D
Les campings dans les Landes je crois que c'est assez cher.


Message édité par Arthas77 le 20-11-2007 à 16:18:27
n°13316156
Freddy le ​Grand
Posté le 20-11-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

Meilleur moyen de finir non pas dans le jardin mais sous le jardin.

n°13316209
sebfun
Posté le 20-11-2007 à 16:24:00  profilanswer
 

sa pue le fack , multi

n°13316316
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 20-11-2007 à 16:31:29  profilanswer
 

hoo elle a 16 ans c'est meugnon  [:ars magna]  
 
je ne puiiis t'aider  :o  *la Parigote a parler  :heink: *
 
Tu n'as pas fais de recherches sur le net? passez une annonce? que sais je encore  :sarcastic:


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13316390
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

Bubble_Gum a écrit :

(ou même un charmant jeune homme qui accepterait de prêter un bout de son jardin pour qu'on y plante notre tente!Nous serons 4 jeunes filles de 16 à 18ans et on promet de se tenir tranquille !  ;)  


Appel à la déviance sexuelle
 
 
RIP  [:veryfree]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13316481
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 16:41:57  answer
 

Bubble_Gum a écrit :

(ou même un charmant jeune homme qui accepterait de prêter un bout de son jardin pour qu'on y plante notre tente!Nous serons 4 jeunes filles de 16 à 18ans et on promet de se tenir tranquille !  ;)  ), n'hésitez pas à me faire signe!


Bon, ben euh....
 
[:hurle] FAKE §§
 
voilà, c'est fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Premières vacances sans les parents

 

Sujets relatifs
Ne pas partir en vacances, est-ce grave ?SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Vacances à la montagneSaisie des meubles chez mes parents?
APL et Déclaration d'impôts de mes parentsJe reçois un recommandé avec AR pendant mes vacances... c'est foutu ?
Vacances à Punta CanaVoyez vous souvent vos parents ?
Cours d'Anglais Adultes pendant vacancesLes villages de vacances pour étrangers (hollandais, anglais...)
Plus de sujets relatifs à : Premières vacances sans les parents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR