| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:18:44 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 20-01-2007 à 02:23:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 20-01-2007 à 02:35:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
PeNNeR | j'ai appris un mot ce soir Message édité par PeNNeR le 20-01-2007 à 02:57:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les tables à 10 centimes, c'est le royaume du call Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 20-01-2007 à 02:49:51 |
PeNNeR |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:49:03 ![]() ![]() |
Message édité par Remigio le 20-01-2007 à 02:50:00 |
Priareos Gruiiiiiik | A partir de quand vous êtes vous mis au real money? Je gagne toujours mais en real money je ne pense pas que ca veuille dire grand chose. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ben moi je sais que je joue mieux... car tout les coup ou je perds vriament de la thune c'est a chaque fois des rivered a 5% ou des AA battu all in preflop par Q7 car il restais 5$ au gars... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai joué 1 heures en play money, j'ai de suite compris que c'était pas du poker (quoiqu'à côté des tables à 10 centimes, je commence à me demander |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça me rappelle un terme récemment évoqué |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | mais j'ai pas tjs eu ca mais ces derniers mois c'est assez abusé... etj e dit pas que je perds pas 1-2$ a casue des blinds et pas de jeux.. mais bon ca c négligable vu que je les récupere sur une autre table :s Message édité par darkmaniac le 20-01-2007 à 02:56:40 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, faudra que je m'inscrive sur poker770 histoire de participer à un certain tournoi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que le cash game, c'est clairement pas mon truc, beaucoup trop de risques d'être en tilt. Ma seule façon de pas déconner, c'est de jouer à des limites bien inférieures à ma BR |
Priareos Gruiiiiiik | Effectivement 10 ça devrait être bon dans ce cas.
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi si je descend en dessous de 50% de mon capital de départ je considère que je suis trop faible pour la table. |
rafafaf Un couple nu copule. |
Perso je m'y suis mis il y'a 4-5 jours, apres 2 ou 3 semaines de playmoney (autrement dit noob total... ou presque). Mais c'est vrai que meme a 0,01/0,02 cts de blindes, c'est tres different du playmoney je trouve... (je parle du no-limit, le limit c'est en general que des family pot donc bon...). A ce propos, j'aurais une question: j'ai recu un mail de poker770 (du moins soi-disant, sait-on jamais Sinon pour les cartes, je prefere largement les Jumbo! Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 20-01-2007 à 03:13:21 |
Priareos Gruiiiiiik | Moi ce ne fait pas encore une semaine que je m'y suis mis, avant je ne connaissais strictement rien. Je crois que je vais faire du play money encore un peu Edit: ca à l'air louche ton histoire de photocopie, méfiance et avis des autres avant de faire quoi que ce soit. Message édité par Priareos le 20-01-2007 à 03:08:38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je viens d'avoir J3o, j'ai fold |
rafafaf Un couple nu copule. | Le playmoney c'est bien pour bien assimiler les regles, et certains automatismes (comme pas seulement te focaliser sur ton jeu, mais realiser que, oui ok ton brelan d'as est magnifique, mais les 4 coeurs sur le board sont encore mieux, surtout qu'ils forment un tirage quinte par les 2 bouts et que toi t'a pas un coeur... si si ca arrive!). Apres pour la strategie c'est pas ca je pense... (pour exemple, je me suis defoulé tt a l'heure en playmoney, que des all-in: tous suivi! C'est dire...) Edit: Pollux t'as pas honte!!? Pis surtout, t'as raté des gros gains a tous les coups... Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 20-01-2007 à 03:15:41 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Y'en a quand meme beaucoup qui suivent avec rien non? Enfin c'est ce que j'ai constaté, sur 770. Un bluff en regle est tres difficile. Disons qu'il manque les petits trucs qui font toute la joie du poker! (et que je suis en train de decouvrir avec le realmoney, beaucoup moins fantasque,sauf par moments, et la t'as interet a avoir calculé le joueur avant!).
|
Priareos Gruiiiiiik | Je me doute bien que le play money n'est pas le vrai poker, mais je trouve assez facilement de gens qui tiennent à leurs jetons alors c'est pas trop mal pour le débutant que je suis. |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je commence à croire que le serveur ou je suis est épargné par les furieux du all-in |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hier, petit tournoir entre potes, à huit. On se fait des petits tournois sans buy-in pour que chacun acquierre un peu d'expérience, mais j'ai proposé que la prochaine fois on joue de la thune, buy-in à 2 ou 5 .
|
Romf |
|
Romf | Sinon hier un manque de chance et un joli coup |
lumi | petite question : je pense mettre 10/$ sur un site de poker (pour l(instantj'ai unibet et evrest d'installé)
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
EnzO la star | coucou les gens, moi je joue sur unibet , hier j'ai fais 130$-4eme au 3$freezout, snif j'etais 1er sur 4 et je sors 4eme :S
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |