| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
yassel la ptite hirondelle | Reprise du message précédent : --------------- mdr sundae il fait du poney |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:54:37 ![]() ![]() |
raph0ux Rien à branler ! | Un sac poubelle, un parpaing, un pont, une rivière bien profonde. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
-arnadul- |
|
LOL POLARISE Putain de loser. | C'est sa meuf. --------------- les meks l'humour c'est comme les oreilles ça s'apprend (c) Pouqie |
LOL POLARISE Putain de loser. | Enfin il aimerait bien. --------------- les meks l'humour c'est comme les oreilles ça s'apprend (c) Pouqie |
saKariCArd1 BZ | j'ai bel et bien run 20 caves sous l'EV en moins de 3K hands. --------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
LOL POLARISE Putain de loser. |
--------------- les meks l'humour c'est comme les oreilles ça s'apprend (c) Pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Go topic TA/Tag --------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
MiniwintZ handicapé du bulbe | Il faudrait un topic Lag Message édité par MiniwintZ le 14-02-2012 à 14:14:17 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
cesar666 Un supo et au lit! | nan mais geekly il a craké son string quand il dit qu'il ne 3bet pas QQ, AK en BB sur UTG --------------- Qui fait le malin, tombe dans la ravin! |
Mikha31 SOON BROKE |
--------------- Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance) |
saKariCArd1 BZ |
--------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
-arnadul- | 14.02.2012
Message édité par -arnadul- le 14-02-2012 à 14:51:45 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- DAVID GUETTO |
Geekly Tartine de foutre. | Parce que 3B fold QQ c'est un peu chiont quond même --------------- DAVID GUETTO |
cesar666 Un supo et au lit! | Bah c'est toujours chiant de value raise pour au final fold --------------- Qui fait le malin, tombe dans la ravin! |
POUQIE MA VIE | non mais serieux le jeu pf je deviens complètement con moi
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-02-2012 à 15:40:42 --------------- TOUTE MA VIE |
Geekly Tartine de foutre. | je ris putain tes la --------------- DAVID GUETTO |
Mikha31 SOON BROKE | y a aussi les petites crottes quand tu bluff --------------- Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance) |
saKariCArd1 BZ | Le mieux c'est de jouer 10 flips en 100 mains et de tous les perdre. --------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
cesar666 Un supo et au lit! | STUPEFLIP STUPEFLIP C LE TRUC STUPEFIANT --------------- Qui fait le malin, tombe dans la ravin! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniwintZ handicapé du bulbe |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
nimrod_182 |
|
LOL POLARISE Putain de loser. |
--------------- les meks l'humour c'est comme les oreilles ça s'apprend (c) Pouqie |
raph0ux Rien à branler ! | Y'a peut être trop de niveau de réflexion de différence avec les joueurs ? Si t'as un niveau d'écart ça va, deux niveau bonjour les dégats, faut attendre d'avoir 3 niveaux d'écart pour que le mec clic sur call au lieu de fold --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! |
MiniwintZ handicapé du bulbe |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
saKariCArd1 BZ | Une bien belle vidéo avec Pedro Canali en guest star si je me souviens bien. --------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | y a quoi comme poker shows à mater en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 14-02-2012 à 21:59:56 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Mervinside |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel la ptite hirondelle | ya ton CUL --------------- mdr sundae il fait du poney |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai alerté. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca t'apprendra à perdre 10k. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Mervinside | Je crois qu'il reste plus que le Big Game qui va bientôt s'arrêter, faudra te contenter de ça |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |