| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
250lm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 250lm le 04-01-2011 à 23:11:11 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:10:34 ![]() ![]() |
250lm |
moonake NL30 mamax me voilà! |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | Hit and run par un fish qui touche double pair avec K2o apres un 3bet et me stakoff mon AA, c'est toujours aussi emouvant |
250lm | J'essaye d'écrire mon prénom en fait |
moonake NL30 mamax me voilà! | "j'ai pris PIRE ke toi"
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
saKariCArd1 BZ | Omg |
Message édité par moonake le 05-01-2011 à 00:46:44 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
raph0ux Rien à branler ! | J'vais peut être pas m'emmerder à grinder en fait, je dépose de quoi avoir une cave de 400 et c'est parti --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 01:11:35 ![]() Et après on me sort sur skype "MAIS TRO PA LOL Y A TRO DE DIFF ENTRE LA 50 ET LA 100" |
Blakstaf | Les fishs me hit and run et je me refais sur les regs qui essaient de m'outplay ou que je suckout.
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain la 400 --------------- DAVID GUETTO |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Salut les campeurs. N'hésitez pas a mettre des doses ajd. --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
lupin3 Fisherman Friends | Ptin la 400
Message édité par lupin3 le 05-01-2011 à 08:47:49 |
Geekly Tartine de foutre. |
peti poné --------------- DAVID GUETTO |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Boaf, il reviendra. C'est pire que la cigarette HFR. (Surtout si tu bosses dans une banque ou que t'es fonctionnaire). --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Geekly Tartine de foutre. | mais lol --------------- DAVID GUETTO |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
--------------- Millenium |
lupin3 Fisherman Friends | Aller papa poney, faut pas nous laisser :-( |
saKariCArd1 BZ |
moonake NL30 mamax me voilà! | ouais voilà, me suis fait level, fallait bien que ça arrive! Message cité 1 fois Message édité par moonake le 05-01-2011 à 09:56:22 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
saKariCArd1 BZ |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends | fun fact this morning, Je marchais jusqu'au RER, devant moi 2 racailloux, une bombasse qui passe .. RIEN Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 05-01-2011 à 10:12:49 |
saKariCArd1 BZ | Z'en pensez quoi ?
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends | Je pense que le fold est bon, il a trop souvent touché quelque chose sur ce type de board |
saKariCArd1 BZ | Ou alors par bombasse il entend bombasse et par faty_degueulasse, faty_degueulasse. |
saKariCArd1 BZ |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
saKariCArd1 BZ | ben non son fold est pas bon il s'est fait bluffer, lol. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |